VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 20:19.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



◭ OBJECTIF :  Dans cette quête, un auror va vous contacter afin de vous demander un service. Celui-ci va vous envoyer chercher un ingrédient. Sachez que les répercussions de cette quête sur votre personnage seront de la plus haute importance au lancement de la saison 3.

◭ EN CAS DE REUSSITE : Votre personnage occupera une place totalement inédite dans la vie de Poudlard. Vous gagnerez une place importante dans l'intrigue du forum.

◭ MISE EN SITUATION : Un beau matin, en vous rendant dans la grande salle vous apprenez qu'un auror vous cherche. Vous ne savez ni l'endroit où il se trouve ni même pourquoi il souhaite vous rencontrer.


◭ INSTRUCTIONS : Vous commencez à être habitués au système, mais un petit rappel ne fera pas de mal. Pour commencer cette quête, il vous faudra RP sur cette mise en situation. Racontez nous comment, pourquoi, vous vous retrouvez et quelles sont vos motivations.

Puisque cette quête se joue en solo, vous devrez poster plus de RP que dans une quête normale. Toutefois, les rps courts, de cinq à dix lignes sont acceptés.

A vous de jouer, donc, Dominus interviendra lorsque vous aurez posté.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 21:52.
Tu n'as qu'une envie, le voir. C'est ce qui t'amène à Poudlard ce matin là, au départ. Tu ne sais pas encore que, bientôt, ton but va changer, qu'on cherche à te voir pour te confier une mission. Cependant, tu ne vas pas tarder à le découvrir... Toujours est-il que, pour l'instant, tu te diriges à grand pas vers l'école de magie, ignorant le tiraillement au fond de ton ventre qui te rappelle que, quelques semaines plus tôt, tu t'es retrouvée face à face avec des Inféris, ta plus grande peur. A croire que les pouvoirs de l'amour sont décidément bien plus forts que la peur... A l'heure à laquelle tu arrives, il y a de grandes chances pour qu'il soit dans la grande salle. Dois-tu t'y rendre? Bonne question. Si tu commences par prendre la direction de la salle des repas, tu es stoppée dans ton avancée par quelqu'un qui te dit qu'un auror te cherche. Tu ne peux retenir un froncement de sourcils avant de penser - bêtement, tu l'avoueras plus tard - qu'un auror, ça pourrait être Jeremiah... Après tout, c'est un ancien Auror.. Tu te mets donc en quête de l'auror en question.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 9:36.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



A Poudlard, les aurors étaient connus pour être tout particulièrement virulents. Malgré votre inquiétude et votre incompréhension, vous décidez d'y aller. Lorsqu'en arrivant au hall d'entrée vous le rencontrez, celui-ci ne prend même pas la peine d'être poli. Il exige que vous vous lui trouviez du fenouil.

◭ WHAT TO DO  : se rendre dans la forêt interdite ▬ fouiller la réserve d'ingrédients du professeur de potion ▬ se rendre dans les serres ▬ refuser sa requête

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 20:05.
Tu caches difficilement ta déception lorsque tu te rends compte que l'Auror qui t'a convoquée n'est pas la personne que tu espérais voir. Pourtant, tu t'avances vers lui en le saluant. A dire vrai, tu n'es pas certaine de savoir ce que tu penses de leur intervention et de leur surveillance incessante des lieux. Lui, cependant, ne te salue pas et va directement au fait. Tu as un mouvement de recul que tu ne peux retenir. Du fenouil... Où pourrais-tu aller chercher cela? ta première idée te pousse à aller voir dans la réserve du professeur de potions, mais tu l'exclues pour le moment. Si vraiment c'était aussi simple, l'Auror y serait allé tout seul comme un grand et n'aurait pas eu besoin de toi. Tu commences donc par te rendre dans les serres.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Ven 31 Mai - 10:33.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous cherchez en vain pendant plus d'une heure. Il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à du fenouil.

◭ WHAT TO DO  : se rendre dans la forêt interdite ▬ fouiller la réserve d'ingrédients du professeur de potion ▬ abandonner les recherches

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Ven 31 Mai - 19:09.
Tu fouilles, tu fouilles... Pendant une heure sans rien trouver dans les serres. Dès lors, un dilemne se pose à toi. Aller dans la réserve, ou aller dans la forêt interdite? Lorsque tu étais élève ici même, à Poudlard, tu ne te serais jamais permis d'entrer dans la réserve d'un professeur à moins que celui-ci ne te l'ai demandé. Ce n'est donc certainement pas aujourd'hui que tu iras à l'encontre de cette règle. Tu pourrais, certes, abandonner la recherche que t'a demandé cet auror particulièrement malpoli, mais non. Ta curiosité a été éveillée, et tu es bien décidée à savoir ce qui se cache derrière cette "commande". Ou plutôt, derrière cet ordre. Tu prends donc la direction de la direction de la forêt interdite pour y poursuivre tes recherches.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Sam 1 Juin - 10:45.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Après avoir quitté les serres, vous décidez de vous rendre à la forêt interdite. Après avoir déjoué la ronde des aurors qui surveillent de très près les allers et venues à la lisière de la forêt, vous vous y engouffrez. Vous regardez partout autour de vous, à l'affut de la moindre trace d'un fenouil quand vous arrivez à une intersection. Au centre, un chemin marqué de trace de pas. A gauche, un sentier mince et sauvage. A droite, un sentier tout à fait normal. Par où aller ?

◭ WHAT TO DO  : aller tout droit ▬ aller à gauche ▬ aller à droite

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Sam 1 Juin - 11:09.
Une fois ta décision prise, il est hors de question pour toi de faire demi-tour. Toutefois, il te faut faire particulièrement attention à ne pas te faire repérer, car les Aurors veillent sur l'école. Veillent? Réellement? Tu ne peux pas le dire pour l'instant. En tout cas, tu parviens à passer entre les mailles du filer et à entrer dans la sécurité toute relative de la forêt. Tu t'enfonces dans celle-ci en regardant partout autour de toi, mais tu ne repères rien pour le moment. Tu finis par atteindre une intersection et observe les choix d'itinéraires qui s'offrent à toi. Le chemin face à toi semble être largement empreinté, comme en témoignent les empreintes de pas qui le parsèment. Tu décides de ne pas le suivre pour le moment. Qui sait... Si cela se trouve, il y a quelqu'un qui s'y trouve en ce moment... Cela te laisse les choix de gauche et de droite. Le chemin de droite, tout à fait normal et le chemin de gauche, mince et sauvage. C'est vers celui-ci que tu te diriges: le gauche
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 3 Juin - 10:53.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Après plusieurs minutes de marche, vous vous rendez compte que le sentier que vous suiviez est de moins en moins prononcé. Il finit par disparaître totalement. N'étant plus sur un chemin connu vous êtes donc en danger. Vous retournez au point de départ.  

◭ WHAT TO DO  : aller tout droit ▬  aller à droite

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 3 Juin - 11:02.
Tu avances sur le sentier mince et sauvage qui se réduit petit à petit comme peau de chagrin jusqu'à disparaitre entièrement. Tu fronces les sourcils en te rendant compte qu'il ne te sert à rien de continuer à avancer par là. Bien au contraire, cela te mettrait plus en danger qu'autre chose. Tu fais donc demi-tour en pestant intérieurement, jusqu'à revenir à l'embranchement de départ. Après un temps de réflexion, tu décides de suivre le chemin avec les empreintes de pas, espérant qu'elles soient un peu anciennes et signe simplement que ce que tu cherches sera au bout du chemin. Toutefois, par mesure de précaution, tu sors ta baguette, prête à t'en servir le cas échéant.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 3 Juin - 11:05.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous décidez d'emprunter le chemin du centre, celui marqué par les traces de pas. Après quelques minutes de marche, vous voilà face à un loup. Deux gros yeux jaunes vous fixent. Un grognement résonne. Et, soudainement, le loup se jette sur vous. Que faire ?

◭ WHAT TO DO  : monter à un arbre ▬ fuir ▬ l'attaquer

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations ! Vous atteignez le checkpoint 2. Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:02.
Tu avances sur le chemin tracé devant toi par les empreintes. Ce que tu trouveras au bout? Bonne question. Tu espères bien que ce sera ce que tu es venue chercher là. Pourtant, tu ne tardes pas à t'arrêter en voyant un loup devant toi. Tu évites de regarder ses yeux ce qui, à dire vrai, n'est pas difficile lorsqu'il commence à retrousser ses babines et à te grogner dessus, menaçant. Que faire? Tu t'apprêtes à faire un pas en arrière, pour lui montrer que tu n'es pas un danger quand il se jette sur toi. Tu n'as pas le temps de fuir, clairement. Tu sors donc ta baguette pour l'attaquer, en espérant que lui lancer un sort sera suffisant...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:06.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous décidez d'attaquer le loup, mais celui-ci est trop rapide. Quel que soit le sort que vous lancez, il parvient à l'éviter. Il est de plus en plus énervé.

◭ WHAT TO DO  : monter à un arbre ▬ fuir

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:12.
Tu lances un stupefix, mais le loup parvient à l'éviter. Et merde... Il est encore plus furieux qu'au départ. Il ne te reste plus que la fuite. Mais par le chemin, cela te semble une mauvaise idée. Il pourra te suivre et te rattraper. En une fraction de secondes, ta décision est prise. Tu décides de grimper à l'arbre le plus proche de toi. Tu n'es pas excessivement à l'aise avec l'art d'escalader des arbres mais, néanmoins, la peur donne des ailes à ce qu'il parait... Tu n'as plus qu'à prier pour réussir à échapper aux crocs du loup et à ce qu'il laisse tomber...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:22.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous commencez à grimper à un arbre lorsque soudainement la branche sur laquelle vous étiez cède. Vous tombez lourdement au sol ! Pour ne pas tomber dans la gueule du loup, vous décidez de vous enfuir. Vous avez la bonne idée de vous élancer dans une chemin de ronces. Le loup ne parvient plus à avancer. Vous parvenez donc, au prix de quelques égratignures, à vous débarrasser de la bête. Mais que faire à présent ?

◭ WHAT TO DO  : chercher un autre chemin à emprunter ▬ retourner à Poudlard  ▬ demander de l'aide au garde chasse

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:31.
Grimper à un arbre n'est définitivement pas ton truc. La branche sur laquelle tu es montée cède sous ton poids et tu tombes durement au sol. Tu en seras quitte pour de bonnes contusions, si tu te sors des crocs du fauve. Tu commences par te redresser et tu fonces droit devant toi: dans les ronces. Elles te griffent le visage, déchirent ton jean, ton manteau, t'atteignant à travers eux. Mais qu'est-ce que quelques morsures de ronces comparées à celles d'un loup? Un peu de désinfectant et il n'y paraitra plus... Heureusement, le loup ne te suit pas et tu peux prendre le temps de reprendre ton souffle et de calmer les battements désordonnés de ton coeur. Une question se pose à présent à ton esprit: Et maintenant? Tu ne peux plus emprunter ce chemin. Toutefois, tu ne peux pas non plus retourner à Poudlard tant que tu n'ass rien. Demander à Dorian? C'est à ce moment là que tu te rappelles qu'il n'est plus là, pas plus que Casey, d'ailleurs... Tu secoues la tête. Ne connaissant pas le nouveau garde-chasse, tu décides de trouver un autre chemin.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:40.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Après quelques minutes à contempler ce qui vous entoure, vous remarquez un sentier que vous n'avez toujours pas emprunté. ous voici donc sur ce nouveau sentier. Rien ni personne ne semble se trouver dans les alentours : vous êtes donc en paix pour trouver le fenouil.

◭ WHAT TO DO  : suivre le sentier ▬ chercher près des arbres ▬ chercher vers les ronces

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous venez d'atteindre le troisième checkpoint ! Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Lun 10 Juin - 11:54.
Tu avances sur un troisième sentier et finis par t'arrêter pour essayer de te repérer. Non... Celui-ci, tu ne l'as jamais emprunté. Sur tes gardes, tu surveilles autour de toi pour t'assurer qu'il n'y a pas d'auter fauve prêt à se jeter sur toi, mais non. Tu es seule et tranquille. Tu pousses un large soupir de soulagement avant de te mettre à chercher ce satané fenouil vers les arbres pour commencer. Tu ne peux t'empêcher de te demander à quoi il va servir. Tu essayes d'imaginer ses utilisations futures, mais, pour l'heure, rien ne te vient en tête. Il ne te reste plus qu'à espérer que l'auror te dira à quoi il va servir. Il te devra bien ça, après tout...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 11:23.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous tournez autour de plusieurs arbres dans l'espoir d'y trouver du fenouil. Malheureusement, vous en trouvez rien d'autre que des crottes de loups.

◭ WHAT TO DO  : suivre le sentier ▬  chercher vers les ronces

◭ INSTRUCTIONS : Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 11:35.
Tu commences à chercher au pied des arbres, n'hésitant pas à soulever les feuilles mortes qui traînent encore dans le le sous bois mais tu ne trouves rien. Visiblement, ce n'est pas le bon endroit pour chercher ce foutu fenouil... Commencerais-tu à être lassée par cette recherche? Oui, sans nul doute. Pourtant, tu refuses de laisser tomber, pas même quand tu te rends compte que, jusque là tiut ce que tu as trouvé ce sont de s crottes de loup.  Le même que celui que tu as rencontré un peu plus tôt? Difficile à dire. Quoiqu'il en soit, tu décides de poursuivre tes recherches le long du sentier
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 11:58.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous marchez durant de longues minutes. Au bout de quelques instants, vous remarquez au loin, la plante si particulière du fenouil. Un peu plus loin, vos yeux s'attardent sur une forme étrange. Vous faites quelques pas et, stupeur, vous découvrez deux corps en état de décomposition avancé. Rapidement vous vous rendez compte qu'il s'agit des corps de Dorian et de Casey.

Vous crispez votre main autour de la brindille de fenouil. La présence des deux corps vous terrorise. Au loin vous entendez des bruits de pas : ni une ni deux vous décidez de fuir. Vous pressez le pas, et au bout de quelques instants seulement, vous voilà dans le hall d'entrée de Poudlard. Que décidez vous de faire ? Partir à la recherche de l'auror -qui ne se trouve plus là ou vous l'aviez trouvé préalablement- ou bien tout arrêter là ?

◭ WHAT TO DO  :  le chercher dans le bureau du directeur ▬ le chercher non loin du bureau de La Garde ▬ le chercher dans la grande salle ▬ le chercher dans la bibliothèque ▬ arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous atteignez le checkpoint 4 Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Mar 11 Juin - 18:30.
Tu avances le long du chemin, espérant que tu trouveras, cette fois, le fenouil tant convoité. Le fait est, après de longues minutes de marche, tu l'aperçois enfin, cette petite plante verte au feuillage si caractéristique. Ton regard est, cependant, rapidement attiré par une forme étrange. Tu t'approches de quelques pas avant de te figer, net. "Non... Non!" tu parviens avec peine à retenir un hurlement de douleur en voyant les corps décomposés de Dorian et de Casey. Ils étaient censés être partis... Et Casey de retour en Amérique! Tu sens les larmes couler de tes yeux sans pouvoir les retenir. Vous n'étiez, certes, as amies, mais tu appréciais la jeune femme. Qui plus est, Dorian était un ami de Jeremiah. Comment vas-tu annoncer la chose à l'ancien Auror?

Machinalement, tu attrapes le fenouil alors que tu voudrais te précipiter au chevet des morts. Intérieurement, tu appelles leurs fantômes. Après tout, tu es médium... Ils pourraient venir à toi pour te dire ce qui leur est arrivé, ou s'ils ont un mot à faire passer à leurs proches. Casey sait que tu peux voir tous les morts...

Mais, alors que tu es prête à prendre ton courage à deux mains pour t'approcher des deux cadavres, un bruit de pas te stoppe net avant de te faire prendre la fuite. Qui sait si ce n'est pas celui ou celle qui les a tués qui arrive? Si deux personnes n'ont pas pu sauver leur vie, ce n'est pas toi toute seule qui y parviendra... Tu marches vite. Tu es à la limite de la course tant que tu es dans la forêt mais, dès que tu en sors, tu te mets à courir pour regagner plus rapidement l'école. Enfin, tu y parviens. Tu retournes là où tu ass vu l'auror précédemment, mais il n'y est pas. Où pourrait-il se trouver? Tu décides d'aller voir d'abord dans le bureau de la Garde.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Mer 12 Juin - 10:32.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous ne trouvez personne... si ce n'est un membre de la garde en personne. Vu votre état, celui-ci vous oblige à entrer dans le bureau de La Garde, afin de vous faire tester leur nouvel table de tortures. Elle est pas belle la vie ?

◭ WHAT TO DO  : le chercher dans le bureau du directeur  ▬ le chercher dans la grande salle ▬ le chercher dans la bibliothèque ▬ arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS :  Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Mer 12 Juin - 16:30.
Tu ne vois qu'une personne dans le bureau de la Garde et à ton grand désespoir ce n'est pas  la personne que tu cherches. Echevelée que tu es, l'homme t'oblige à rester pour tester les nouveaux outils de torture. Tu écarquilles les yeux de crainte mais tu ne peux y couper. Enfin, tu peux en sortir. Tu décides de revenir sur tes pas et vas dans la Grande Salle. Au moins, là, il ne pourra rien t'arriver. Du moins, tu en es persuadée.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:13.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous partez à sa recherche dans la Grande Salle. Un de ses collègues vous dit qu'il se trouve dans les cuisines. Intéressant.

◭ WHAT TO DO  : lui faire confiance et se rendre aux cuisines ▬ le chercher dans le bureau du directeur ▬ le chercher dans la bibliothèque ▬ arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS :  Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 14:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen} Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Clarke}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Faith}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Alexandre}
» quête ♦ l'attentat {Kathaleen&Thilda}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: