VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Partagez | 


lucius' luxious secrets
Bonjour, paysan. Toi qui ne possède ni ma fougue gracieuse, ni machevelure soyeuse, apprends à rêver. Car oui, je suis un marchand, un vendeur de rêve. En lisant ce blog, tu apprendras à essayer de tenterde devenir parfait. La perfection n'est pas simple, mais elle existe, j'en suis la preuve. Lucius'luxious secret, je le vaux bien, vous ne valez rien.




 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lucius Malfoy 'S PROFILE
lucius le magnifique

Qui ne me connaît pas ? Qui ose prétendre ne pas connaître le grand Lucius Malefoy ? Personne, bien entendu.Âgé de seulement 21 ans, la chevelure parfaitement soyeuse et lisse et l'haleine freedentisée je saurais vous plaire. Narcissique, égoïste, hautain et méprisant, mes qualités vous feront fondre de désir une à une -voire un à un... Sachez-le ; lorsqu'une de mes proies me résiste, je n'hésite pas à mettre mes charmes à l'épreuve pour la faire céder à mes avances.Étudiant dans les options « comment draguer une jeune fille fraîche et innocente ? », « assouvir son appétit sexuel » et « comment revitaliser son cuir chevelu » vous me verrez à chaque recoin de Poudlard mais plus particulièrement au sein de ton lit pour te faire visiter des contrées qui te sont encore inconnues -mais plus pour très longtemps, ne t'en fais pas-.Séducteur professionnel de chèvres aveugles, je me ferai un malin plaisir à vous critiquer, vous rabaisser, vous ridiculiser.



Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.

Mes chers paysans, oubliez tout ! Oubliez vos problèmes, vos chagrins, vos yeux chafouins, et souriez : Moi, Le Grand et le prestigieux Lucius, j'ai décidé de m'intéresser à vos vies insignifiantes. Je trouvais que mon blog manquait un peu de paysannerie alors j'ai décidé.... De faire des interviews. Bien sûr, je n'interview pas n'importe qui C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de commencer ma nouvelle rubrique par l'interview de Miss Serpentard. Elle a une langue de vipère et un goût fâcheux pour les fêtes clandestines, j'ai nommé : Hayleen Blackburn.



Lucius : Bonjour Hayleen, déjà, j'espère que tu me remercieras de l'honneur que je te fais de m'intéresser à toi. C'est pas tous les jours qu'on rencontre une star comme moi, pas vrai ?
Hayleen Blackburn : Effectivement, je suis très honorée que tu te sois adressé à moi pour cette interview très spéciale. En même temps, à qui d'autre aurais-tu pu demander qu'à la préfete-en-chef!! En tout cas, je t'admire beaucoup Lucius!

Lucius : Bien. Tu es la plus vieille des membres de Poudlard. Tu devrais être toute ridée et toute frippée, mais à la place tu as un visage plutôt lisse (oui, je dis plutôt, parce que ton maquillage ne cache pas tes pustules). Ca fait quoi d'être un dinosaure de Poudlard ?
Hayleen Blackburn : En fait, j'me rend pas compte que j'sois à Poudlard depuis aussi longtemps! J'ai vécu énormément de choses sur Poudlard, d'un côté depuis tout ce temps c'est normal, mais j'ai pas pour autant l'impression que ca fait une éternité que je sois là ^^ C'est assez bizarre, parce que je me sens pas "dinosaure" et en même temps, je suis nostalgique de mes débuts, de ce que j'ai vécu avec tous les membres que j'ai rencontré et qui ne sont plus là aujourd'hui. Mais d'un autre côté, j'suis aussi hyper fière d'être ici depuis aussi longtemps et d'être toujours là et de vouloir rester pour encore un bon moment Bon même si toutes les bonnes choses ont une fin et que l'année prochaine, je vais devoir te quitter Lucius =/ Une fois mes ASPICS en poche, je ne vais pas m'amuser à redoubler, même pour tes beaux cheveux, je suis désolée!

Lucius : Je t'aurais bien dit, ne me quitte pas, mais en même temps, une paysanne de perdue, dix de retrouvées, tu vois ? On dirait bien que le règne des Blackburn est, comment dire... Terminé. Dis moi tout ce que tu ressens à propos de ce constat. Est-ce que les Blackburn domineront le monde à nouveau un jour ?
Hayleen Blackburn : Effectivement, les BlackB sont aux oubliettes depuis un moment maintenant, avec deux cousins alités, un frère aux abonnés absents et un cousin caché au sommet de Big Ben, je me sens un peu seul. Mais ce n'est pas pour autant que le règne Blackburn est totalement éteint! On va revenir en force, petit à petit, et ça a déjà commencé! Je viens de découvrir que le professeur Van Tassel était l'un de mes cousins, et de par ce fait, Kendall Taylor également... Vous verrez un jour on régnera en maître et vous ne pourrez rien y faire

Lucius : Intéressant... Ou pas. Mis à part ça, il paraît que la flamme se ravive entre Amadeus et toi. Tu confirmes la rumeur ?
Hayleen Blackburn : Pour se raviver, il aurait fallu qu'elle se soit déjà allumée un jour =o *sbaaaaaaff* Non plus sérieusement, j'ai confié mes sentiments aux français, je lui ai laissé du temps pour réfléchir et j'attend toujours sa réponse... OUI VAS-Y MOQUE TOI SALE CHEVEUX SALES!!!!! JE NE TE DONNERAI JAMAIS MA RECETTE DU SHAMPOING!!!!!! ... Désolée j'ai craqué u.u C'est de la faute d'Amadeus, il me rend folle U.u

Lucius : .... Ok, passons. Mon petit doigt m'a aussi dit que tu aimais les endives au jambon, c'est vrai ?
Hayleen Blackburn : Ton petit doigt te dit vraiment de drôle de choses... 'fin des choses peu utiles, mes sources sont quand même plus intéressantes... Bref, désolée, mais NON, je n'aime pas les endives au jambon. Quelle révélation!!! =o

Lucius : Comme tu es trop hype, tu peux nous dire qui fréquenter à Poudlard pour être dans le coup et qui éviter pour ne pas finir comme le bizut du collège ?
Hayleen Blackburn : Qui fréquenter? Simba Farewell bien évidemment Par contre, évitez Ludwig Lancaster, y a pas de pourquoi, juste évitez-le x).

Lucius : Oulalah, ça balance... Un commentaire sur la nouvelle coiffure de Louve ?
Hayleen Blackburn : C'est euh... particulier. Un palmier sur la tête? Pourquoi pas... Non franchement Louve... Pourquoi???!!! L'honneur des Sexy Serpy en prend un coup là!

Lucius : Un conseil de mode pour l'hiver sorcier ?
Hayleen Blackburn : J'ai remarqué que chez les moldus la cape était très à la mode, chez nous elle est constante, donc cet hiver sortez chez les moldus comme vous êtes et ils ne remarqueront même pas que vous êtes sorciers! ;)

Lucius : Lucius approuve. Comme je t'aime bien, tu peux choisir qui sera ma prochaine star d'un soir, et tu peux même lui poser une question, alors, fais toi plaisir.
Hayleen Blackburn : J'aimerais bien que Jeremiah soit le prochain interviewé! Membre dinosaure également, qui a voyagé sur tous les forums et qui a su aider Poudlard à remonter la pente avec brio! Et ma question sera la suivante : Seras-tu prêt à m'aider à rendre sa gloire d'antan à la famille BlackB maintenant que tu en fais partie?


Et voilà, c'est tout pour cette fois. Vous l'aurez compris, maprochaine victime sera Jeremiah, un vieux professeur gringalet qui parle le latin à ses heures perdues C'était Lucius Malfoy, et j'approuve ce message.


Dernière édition par Lucius Malfoy le Lun 8 Avr - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
commenter mon blog
Si tu fais partie des paysans lettrés, tu es bien entendu invié à commentermon blog et à donner ton avis. Certes, je n'en tiendrais absolument pas compte et je ne lirai pas, mais si ça peut te faire plaisir et rendre un imbécile heurex (haha jeu de mot, jeu de mot).


avatar
Re: Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
Message le Lun 8 Avr - 13:47 par Hayleen R. Blackburn
Je tiens a preciser que je n'ai rien contre toi Ludwig, t'es juste le seul perso' qui a plus ou moins un lien negatif avec Leen =x


avatar
Re: Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
Message le Mar 9 Avr - 11:37 par Daisy M. McBerry
Sacrée Leen


avatar
Re: Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
Message le Jeu 11 Avr - 10:46 par Invité
Mouhahahaha, j'attends le retour des blackburn avec impatience


avatar
Re: Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
Message le Jeu 11 Avr - 11:52 par Ludwig Lancaster
J'vais te noyer dans le lac, tu va pouvoir dire pourquoi il n'est pas conseillé de me fréquenter comme ça

J'suis fière d'avoir un lien plus ou moins négatif avec toi moi en plus il est cool **




 

Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: lucious' luxious secrets-