VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Partagez | 


lucius' luxious secrets
Bonjour, paysan. Toi qui ne possède ni ma fougue gracieuse, ni machevelure soyeuse, apprends à rêver. Car oui, je suis un marchand, un vendeur de rêve. En lisant ce blog, tu apprendras à essayer de tenterde devenir parfait. La perfection n'est pas simple, mais elle existe, j'en suis la preuve. Lucius'luxious secret, je le vaux bien, vous ne valez rien.




 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lucius Malfoy 'S PROFILE
lucius le magnifique

Qui ne me connaît pas ? Qui ose prétendre ne pas connaître le grand Lucius Malefoy ? Personne, bien entendu.Âgé de seulement 21 ans, la chevelure parfaitement soyeuse et lisse et l'haleine freedentisée je saurais vous plaire. Narcissique, égoïste, hautain et méprisant, mes qualités vous feront fondre de désir une à une -voire un à un... Sachez-le ; lorsqu'une de mes proies me résiste, je n'hésite pas à mettre mes charmes à l'épreuve pour la faire céder à mes avances.Étudiant dans les options « comment draguer une jeune fille fraîche et innocente ? », « assouvir son appétit sexuel » et « comment revitaliser son cuir chevelu » vous me verrez à chaque recoin de Poudlard mais plus particulièrement au sein de ton lit pour te faire visiter des contrées qui te sont encore inconnues -mais plus pour très longtemps, ne t'en fais pas-.Séducteur professionnel de chèvres aveugles, je me ferai un malin plaisir à vous critiquer, vous rabaisser, vous ridiculiser.



Lucius se lâche n°1

Ben alors ? C'est la petite forme ? L'hiver ne vous fait pas un beau teint, mes agneaux. Au contraire, cette saison ravive vos cernes et votre aspect profondément disgracieux. Je le sais, tout le monde ne peut pas être aussi beau que Lucius Malfoy. Tout le monde ne peut pas posséder ma grâce inébranlable et ma chevelure magique. mais vous pourriez au moins essayer non ? Certains se consolent dans la nourriture, hein simba ? D'autres dans la muscu (c'est bien, Vitaly, continue de te muscler et on fera bientôt abstraction totale de ta bêtise ). Moi qui pensait retrouver un Poudlard où on vit d'amour et d'eau fraîche (hein Hayleen ? On sait tous de quoi est faite ton eau fraîche, darling), j'ai été déçu.

Mais je ne me laisserai pas abattre par votre mocheté fulgurante et vos pustules ingrates. Moi vivant, Poudlard sera le forum le plus glamour de l'histoire de vulnera samento. Faites attention, je viendrai au rapport et aux nouvelles. Et je ne baisserai pas les bras tant que vous ne serez pas tous magnifayke.

Commençons par le plus compliqué... Les filles... Les françaises sont raffinées, les russes, froides (et barbues), et vous, on vous traite de patates à travers l'Europe et vous ne réagissez pas ? Laissez-moi vous dire deux choses. Non... Trois.. Enfin bref, comptez avec vos doigts et me faites pas chier.

    1. Faites vous belles. Ne vous tartinez pas la face comme hayleen. Mais optez pour un maquillage raffiné, comme ceci (c'est moi qui l'ai fait ). Un peu de rouge à lèvre par ci, un peu de mascara par là et le tour est joué.

    2. Femme qui sourit... Femme qui a l'espoir de m'égaler un jour Usez du charme de votre sourire. On évite de faire l'étalage de toute sa dentition, hein Daisy Non, Kathaleen, j'ai dit souris... Ouais, en fait non, tout l'monde peut sourire, sauf toi Rholala, parfois vous me désespérez, hein Sapphire ? Dois-je encore vous dire qu'il faut se nettoyer la bouche après avoir mangé du chocolat ? Non. Alors vas nettoyer ça tout de suite. Prends exemple sur Destiny... oui toi . Je t'ai vu nettoyer le reste de confiture du goûter qu'il y avait sur tes lèvres. Fais pas l'innocente. Tant que vous y êtes apprenez à jouer avec vos lèvres pour paraître sexy. Mais pas trop, hein Emrys, sinon on ressemble à un lama en chaleur.

    3. Mettez vous en valeur. NON HAYLEEN NON, je n'ai pas dit de se mettre à poil. Et Amadeus qui en profite, j'hallucine. D'ailleurs, je ne veux pas être raciste, mais si tu pouvais rentrer chez toi, le français, ça nous enlèverai une bonne épine du pied. Mais avant de partir, vérifie tes affaires. Ray a pu passer par là. Donc je disais, laissez nous entrevoir votre peau de porcelaine dans une tenue sexy mais raffinée.

    4. Ne soyez pas rousse. Ce 4 est dédié à une personne dont je tairai le nom.


Les Garçons maintenant. Bon, il y a moins de travail à faire que les filles, je dois bien l'avouer. Cela dit, votre aspect parfois répugnant peut faire des anglais des produits d'occasion sur le marché de luxe que nous visons.

    1. D'abord, sachez que la douche n'est pas une punition. Ne serait-il pas temps de grandir un peu, non ? Par exemple toi, Vitali. Au lieu de vouloir te déshabiller pour montrer ton petit paquet à une foule de donzelles délurées (n'est-ce pas Daisy?) ne penses-tu pas qu'une bonne douche te ferait du bien ? Sans vouloir être médisant (en fait, non, en voulant être médisant) j'ai déjà pu remarquer que ton odeur corporelle laissait clairement à désirer.

    2. Par pitié. Vraiment, chaque membre de Vulnera Samento vous supplie de mieux vous habiller. Et oui. J'ai pu remarquer un certain laisser-aller, notamment auprès de Dorian, Vitali (et non tu ne peux pas avoir de mojito è_é) et Ezra. Alors dès à présent j’exige un style parfait. Sinon je risque de m'énerver (et mieux vaut éviter cela ou encore ça) ou de vous prendre en charge.


    3. Stop. Jeremiah tu es officiellement banni de Vulnera Samento. Pourquoi ? Parce que. Je ne peux pas me permettre de voir un visage aussi ingrat plus longtemps ! Faites bien attention à vous, tant que je régnerai sur Poudlard le mauvais goût ne sera pas admis !

Revenir en haut Aller en bas
commenter mon blog
Si tu fais partie des paysans lettrés, tu es bien entendu invié à commentermon blog et à donner ton avis. Certes, je n'en tiendrais absolument pas compte et je ne lirai pas, mais si ça peut te faire plaisir et rendre un imbécile heurex (haha jeu de mot, jeu de mot).


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Sam 16 Mar - 22:15 par Lucius Malfoy
Oui, j'écoute Christophe Maé. Vous devriez en faire autant.


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Sam 16 Mar - 22:39 par Hayleen R. Blackburn
Tu t'es totalement lâché sur Vitali et moi XD Qu'est-ce qu'on t'a fait? =O


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Dim 17 Mar - 0:32 par Invité
Ahahah, je suis épargnée, même Lucius trouve rien à dire sur moi !


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Dim 17 Mar - 0:49 par Invité
Eh beh Hayleen et moi on est à l'honneur aujourd'hui

je tiens à préciser que c'est mon odeur particulière d'homme animal qui les fait toutes craqués et que t'es un gros jaloux


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Dim 17 Mar - 2:54 par Invité
Je ne ressemble PAS à ça ! XDDD


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Dim 17 Mar - 10:21 par Jeremiah Van Tassel
Kathaleen me trouve beau, c'est tout ce qu'il me faut pour être content. Et laisse Dorian tranquille ou je t’empale sur tes bigoudis è.é

Mais je remarque qu'Hamlet n'a pas eu a subir ton sarcasme


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Dim 17 Mar - 10:55 par Daisy M. McBerry
Vitali et Hayleen, mes pauvres.... Moi ça va, à part sourire comme une niaise, je suis plutôt épargné


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Dim 17 Mar - 11:15 par Destiny H. McGregor
Mieux vaut se nettoyer que de rester sale, je me trompe ? x)
N'empêche qu'elle est bien ma photo, ahah.


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Lun 18 Mar - 16:48 par Invité
Oh Jeydounet t'es cro mignon !


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Lun 18 Mar - 20:47 par Hayleen R. Blackburn
Vas-y Vitali, on va se venger et faire un article sur Lucius!!! =O


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Mer 20 Mar - 12:11 par Invité


avatar
Re: Lucius se lâche n°1
Message le Lun 8 Avr - 9:59 par Lucius Malfoy
@ Hayleen : Rien du tout, c'est totalement gratuit

@ Aubépine : C'est parce que tu t'en vas à Londres, sinon j'aurais pu montrer cette photo dossier révélant que tu es en fait... Une bergère èé

@ Vitali : Je ne crois pas non.

@ Jeremiah : C'est la folle du village qui te trouve beau ? SI j'étais toi, je me ferai du soucis

@ Daisy : Pour le moment...

@ Dorian : Oh que si.

J'attends toujours l'article sur moi


Re: Lucius se lâche n°1
Message  par Contenu sponsorisé


 

Lucius se lâche n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: lucious' luxious secrets-