VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

party like a wizzard // pm // libre
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
party like a wizzard // pm // libre Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



party like a wizzard // pm // libre Empty
Message Posté Mer 19 Déc - 23:14.



the party don't start 'till i come in
make your move reindeer game

★ noms des participants: plein de monde ... ceux qui veulent
★ statut du sujet: Libre
★ date: Jeudi 26 Novembre 2056
★ heure: La soirée commence officiellement vers 19h
★ météo: Assez frais, mais bizarrement pas trop venteux.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 003
★ intervention de dominus: Pas pour le moment, merci
★ récompenses: Non







Dernière édition par Jeremiah Van Tassel le Mer 19 Déc - 23:20, édité 2 fois
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
party like a wizzard // pm // libre Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



party like a wizzard // pm // libre Empty
Message Posté Mer 19 Déc - 23:15.