VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Don't run! I never liked fast food.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Mer 31 Oct - 18:34.

spéciale halloween
Nosten, Aubépine, Declan & Daisy

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Cette boite de nuit avait l'air bien sympathique, et comme vous vouliez faire la fête, ça tombe bien ! Manque de chance, vous pensiez que l'intitulé des lieux n'était que pour le fun... Pauvre de vous.
Vous vous faufilez, naïfs, vers le bar non sans relever ces paires d'yeux qui se tournent toutes sur votre passage, ce qui vous met légèrement mal à l'aise. Enfin, vous arrivez auprès du barman et passez votre commande. « J'ai soif aussi. » fait alors le barman en vous offrant son plus beau sourire et ses crocs acérés. Vous n'avez pas le temps de pousser un hoquet d'étonnement que déjà deux vampires ont mordu deux d'entre vous, quand les deux autres doivent se débattre avec des suceurs de sang qui tentent de vous sauter à la gorge.

Note de Dominus : Vous êtes encerclés de vampires assoiffés, il n'est pas impossible que certains alliés traînent par là cependant. Amusez-vous, soyez imaginatifs, improvisez !
Au passage, vous pouvez toujours vous servir de votre baguette... mais la magie d'Halloween Town détraquant la vôtre, les effets sont plutôt aléatoires.
Si au bout d'une semaine, l'un d'entre vous n'a pas posté, son tour peut être sauté.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Ven 2 Nov - 11:41.
Faire la fête, oui, j'aime ça. Ce qui n'était pas prévu, c'est que je me retrouve avec ma cousine et deux autres personnes que je ne connaissais pas. Pas que ça me dérange mais... en fait si. Je devais pourtant faire avec et ma soirée commençait donc sur un ton de je m'en foutisme profond. Wah, j'avais les pensées vachement tendues aujourd'hui. Bref. Je trouvais l'intitulé sympa, je n'avais juste pas vraiment pensé au fait qu'il n'était pas dû au hasard.
Personnellement, les bars, j'étais pour y aller et ce, en toutes circonstances. Le truc, c'était que vraiment, je ne comptais pas franchement y aller avec des mômes. Bon... mômes, c'était relatif, ouais. J'suis de mauvaise foi mais c'est pas inhabituel de ma part.

Gros problème, arrivé au bar, après la commande, voilà que le barman nous répond que lui aussi il a soif. C'est quoi ce délire ? Sur le coup, j'ai pas vraiment pigé, pas vraiment tilté. C'est quand j'ai vu le sourire du barman où j'ai percuté. On était dans la merde. Des vampires, il manquait plus que ça. Je me retournais pour me rendre compte qu'il y avait des vampires partout. Vraiment partout. Un bar à vampire. Sérieux ? J'avais ma cousine avec moi, pas de quoi me plaire. Elle était bien capable de vouloir faire ami-ami avec eux. Elle avait bien tenter de parler au spectre de la mort. Info de premier choix vu qu'elle me l'avait dit elle-même. Là, pour le coup, même si j'étais du genre protecteur qu'avec elle, j'étais un peu coincé. C'est quand je ressentis une vive douleur dans le cou que j'ai réagi. Un peu trop tard d'ailleurs. Sensation désagréable, c'est le moins que je puisse dire. Agacé, énervé, sans avoir pu boire quoi que ce soit, on voulait que je serve de dîner ? Non mais sans blague. Pas très réfléchi sur le coup, je me retournais pour frapper un de ces vampires au visage.
Dans l'immédiat, mon but était de protéger ma cousine. Oui moi, le connard sans cœur ou presque, je voulais protéger ma cousine à tout prix. Mais merde, quelle idée de pas se méfier d'un nom de bar pareil. D'ailleurs, à tout hasard, je la ramenais près de moi. Si l'envie lui prenait de faire ami-ami, je pourrais toujours intervenir. Me voilà cousin protecteur. N'importe quoi.

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Sam 3 Nov - 10:11.
Ne me demandez surtout pas comment j’ai pu en arriver là. Au départ, j’étais juste sensé passer une bonne soirée, entouré certes de plus ou moins trois inconnu(e)s, mais tout de même une bonne soirée. J’avais même pour but premier de légèrement me souler afin de passer le meilleur moment possible. Enfin, ça aurait pu être une situation réalisable si on nous avait au moins servi UN VERRE ! Etant d’une humeur massacrante il m’en fallut peu pour m’énerver, j’admets. « J’ai soif, moi aussi ! » Non mais ALLO ! Son job était de nous servir un verre, pas de déblatérer sur ses sentiments. Je ne suis pas psy moi, j’ai rien besoin de savoir de sa vie.
Enfin, j’aurais peut-être dû me renseigner sur sa nature vampirique, car quelques secondes après avoir vu ses crocs acérés, notre petit groupe se retrouve encerclé par des sangsues, qui d’après les dires d’un certains barman, semble plus encline à nous bouffer qu’à taper la discute.

Au moment même où je sens une paire de dents pointues se planter dans mon cou, je vois qu’un autre gars en face de moi se faire mordre de la même façon. Je n’eus pas le réflexe de repousser le vampire tout de suite, voulant attraper ma baguette dans ma poche. Oui, mes facultés mentales sont quelques peu altérés dans ce genre de situations. L’attrapant enfin, je tente de jeter un sort aux vampires s’attaquant à une jeune fille près de moi, mais Oh Stupeur ! Mon expelliarmus n’a pas vraiment fonctionné… C’est QUOI CETTE MERDE ? On se fait attaqué par une horde de vampires sanguinaires et en plus on peut même pas se servir de magie ? C’est un complot c’est pas possible !!! Et qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de ce putain de bouquet de roses qui est apparu dans ma main hein ? On est pas sorti de l’auberge, c’est moi qui le dit !

En voyant le gars d’en face donner un coup de poing dans le visage de ces vilaines bestioles, je réalisais que même sans magie (ou disons, sans magie fonctionnelle), j’étais encore apte à me défendre. D’un coup de coude, je percutais ce qui semble être le nez de la chose présentement en train de me pomper jusqu’à la moelle. Un coup assez fort pour la faire se détacher de moi et me permettre de m’éloigner non sans avoir cogner son ventre grâce à mon puissant et inflexible genou.

Me reculant pour juger la situation, je me cognais contre le dos de quelqu’un. Un garçon tenant une jeune fille dans ses bras. Il avait l’air assez protecteur envers elle… Enfin bref, je me rendais compte que nous étions tous les quatre dos à dos, et surtout sur la défensive. Si je n’avais pas si peur d’être bouffé, j’aurais peut-être ris de la situation. Sérieusement, on aurait dit un film… Hum, d’ailleurs j’avais toujours les roses.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Sam 3 Nov - 12:08.
Aubépine était super contente de passer cette soirée dans le folklore d’halloween avec son cousin et Daisy. Elle n’avait pas vu Nosten depuis l’été, ce qui était certes une période très courte après les longues années à ne pas garder contact, et elle était contente de le revoir si tôt, ce qu’elle n’aurait pas cru. Et quand à Daisy, bah, elles étaient amies. Aubépine l’aimait beaucoup, elles avaient des idées similaires, même si elle se demandait toujours si la Gryffondor ne la trouvait pas un peu timbrée par moment. Elles l’étaient probablement toutes les deux, chacune à leur manière. Bref, Aubépine était heureuse, et en plus il y avait une troisième personne, un Serdaigle qu’Aubépine connaissait vaguement parce qu’ils avaient cours ensemble, et ils pourraient peut-être apprendre à se connaître.

Elle rentra donc dans le bar, un grand sourire aux lèvres. Le lieu était sombre, un peu mystérieux, et empli de personnes étranges. Un parfait décor pour une soirée si proche de la fête que la jeune de Severac aimait tellement. Elle était aux anges. Ses yeux s’élargirent, quand elle constata que le barman avait des crocs. Elle voyait un vampire en vrai ! Civilisé, qui plus est. Car ce qu’il disait ne pouvait être qu’une blague, n’est-ce pas ? Elle réalisa la limite de la blague, quand deux d’entre eux mordirent son cousin et Declan. Ok, quatre humains normaux dans un bar de vampires, ça n’était peut-être pas une blague.

Elle n’eut pas le temps de saisir ce qu’il se passait que Nosten et Declan frappaient leurs assaillants, ce qui n’eut que pour but de les énerver encore plus. Le barman avait saisi le bras d’Aubépine, une lueur de convoitise dans les yeux quand Nosten l’attrapa et la ramena près de lui. Mince ! Elle aurait peut-être pu négocier avec ce vampire de faire des expériences avec lui, et de laisser partir ses amis en échange. Elle était même un peu déçue de ne pas avoir pu lui proposer, voulant observer les effets de son sang sur les vampires, et peut-être constater les effets de leur sang sur elle. Elle n’aurait bien sur jamais été présomptueuse au point de leur suggérer un échange équitable de sang… au début du moins.

Elle s’approcha de Nosten, de façon à pouvoir murmurer à son oreille. « Laisse moi faire, Nosten, on peut probablement négocier avec eux. Je suis sure qu’on peut leur apporter quelque chose dont ils ont besoin. »
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
Don't run! I never liked fast food. 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Ven 16 Nov - 10:29.
Don't run! i never liked fast food.

Elle avait envie de s’amuser. Elle le voulait, vraiment. Cela ne lui était jamais arrivé, mais ce soir, elle était prête. Prête à lâcher prise, à vraiment vivre. Elle s’était retrouvée avec Aubépine, sans savait vraiment pourquoi, ni comment. Mais peu importe, elle était là, dans ce bar plutôt folklorique, entourée de son amie et de deux jeunes hommes, qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Elle voulait boire. Boire comme jamais. Se changer les idées, s’éclater. Mais le barman n’était visiblement pas de cet avis.

Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Elle ne vit pas les deux garçons se faire sauvagement attaqués. Non, elle était trop hypnotisée par les crocs. Les crocs du vampire qui se tenait devant elle. Elle n’en avait jamais rencontré un. Et ils étaient fascinant, vraiment. Avec leur teint pâle, leurs peaux froides et leurs crocs acérés… Elle ne voulait pas leur faire de mal. Ce n’était pas de leur faute s’ils devaient sucer le sang. C’était leur nature, ils étaient comme ça. Mais en voyant les dégâts qu’ils avaient fais sur ses camarades, elle n’avait pas d’autre choix elle non plus. Elle devait se défendre.

Mais elle n’y arrivait pas. Non c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait pas concevoir de blesser une autre personne, même s’il s’agissait d’un vampire qui voulait lui sucer le sang. Elle esquiva maladroitement un de ses assaillants qui lui avait sauté dessus depuis le bar et se heurta à ses camarades. Ils étaient tous les quatre dans le même bateau maintenant. Un bateau qui semblait vouloir les emmener au plus profond de la mer.

« Je suis plutôt d’accord avec Aubé… On peut peut-être faire un marché avec eux nan ? » Elle savait pertinemment que si cela se produisait, elle allait devoir donner son sang. Mais peut lui importait, c’était sa seule alternative. Ne voulant pas les blesser, il fallait bien faire quelque chose. Elle s’avança doucement. L’entité de la nuit la regardait avec des yeux de merlans fris. Un frisson parcourra sa colonne vertébrale. « Euh… Monsieur ? » Cette nuit allait être plus mouvementée que prévue…

RedSky
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Dim 25 Nov - 16:37.
« Laisse moi faire, Nosten, on peut probablement négocier avec eux. Je suis sure qu’on peut leur apporter quelque chose dont ils ont besoin. » Le gamin était plus censé que ma cousine... Faire un marché avec eux ? Sérieusement ? Se rendaient-ils seulement compte qu'on était quatre pour je ne savais combien de vampire ? D'ailleurs, négocier avec un vampire n'était pas une idée particulière brillante.
Ceci dit, les frapper non plus, quant à la magie, elle déconnait sévèrement. Bref, on était dans la merde. Et voilà que quelqu'un d'autre se mettait à envisager de négocier avec les vampires. « Je suis plutôt d’accord avec Aubé… On peut peut-être faire un marché avec eux nan ? »

« Vous savez calculer ? On est quatre, ils sont j'sais pas combien. On vous apprend encore quelque chose en cours ou bien j'ai bien fait de me faire virer ?! » Je levais les yeux aux ciels. « Aubépine, n'y pense même pas ! »

Moi protecteur... On aura tout vu. Dire que je devais m'amuser à tenter de protéger des gamins qui ne m'importaient pas. Quelle joie. Avec une magie presque HS, on irait loin. Je soupirais et pointait ma baguette sur le premier vampire qui osait s'approchait encore. Je continuerais à frapper si je le devais. J'espérais sincèrement qu'elle ne me ferait pas le coup du spectre de la mort en live. Sacrée Aubépine, un peu trop naïve. Elle m'en voudrait certainement mais si je me foutais des deux gamins qui étaient avec nous mais je crois qu'elle m'en voudrait si je les laissais crever ici.
Problème, j'y mettais une très mauvaise volonté. Je plaçais un coup de coude dans la mâchoire d'un des vampires qui profita de l'occasion pour me mordre le bras. Satané vampire. Je commençais à les haïr autant que je haïssais les loups-garous. Imprévisible, instable, pire que moi. Je n'aimais pas ce qui était pire que moi.

« Sérieusement Aubépine, si tu t'approches d'eux et qu'on sort d'ici envie, je te fais enfermer sous surveillance à Poudlard même si je dois m'en charger moi-même. » Oui, c'était une façon de dire à Aubépine de rester tranquille comme une autre. Elle n'aimerait sans doute pas, d'ailleurs, elle n'appréciait sûrement pas de Nosten-là. Elle ne me connaissait pas aussi froid, violent, dur et tout ce qu'on veut d'autre. Au moins, j'faisais gaffe à mon langage. Je ne jurais pas comme charretier.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Dim 25 Nov - 19:07.
Bon, il semblerait que ma magie ne soit pas la seule à dérailler ce soir... Non mais qu'est-ce qui leur prend à ces filles ? J'ai toujours dit que je ne comprenais pas les femmes... Faire ami-ami avec les sangsue ? On est pas sorti de l'auberge... On est même pas sorti vivant ! J'avais autant confiance en ces créatures qu'en moi, ce qui signifie un degrés de confiance 0. Le pire, c'est qu'elles s'y mettait à DEUX. Bien que la jeune fille se prénommant Aubépine, si j'avais bien entendu, semblait plus ou moins contrôlée par l'autre garçon.

« Vous savez calculer ? On est quatre, ils sont j'sais pas combien. On vous apprend encore quelque chose en cours ou bien j'ai bien fait de me faire virer ?! » Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'on essaie de collaborer, cela résulterait à accepter de donner notre sang, et ça, il en n'en était pas question.

L'autre semblait totalement perdue. S'étant approché trop près de l'un deux, il n'aurait pas de mal à s'emparer de sa personne. Partagé entre l'envie de fuir, et l'incapacité que j'avais à la laisser se faire aspirer tout son sang, ma conscience morale me poussa à lui venir en aide. Elle semblait presque être consentante à cette action, ce qui me révolta un peu plus.

« Je crois que le Monsieur a d'autres choses en tête que de faire la causette...» Je la tirais par le bras pour la ramener vers le reste du "groupe". Elle semblait se débattre, comme quoi il ne fallait pas leur faire du mal. Je crois qu'elle confondait un peu les rôles sur ce coup -là.

« Je crois qu'on va avoir du mal à s'en sortir... » Sur ces mots deux vampires se ruèrent sur nous et j'eus beaucoup plus de mal que prévu à les éloigner. J'avais un bon upercut droit, mais contre deux vampires, cela ne suffisait pas. J'essuyais un peu de sang coulant d'une des plaies que ces charmantes choses s'étaient amusés à faire sur moi. « Ok, je rectifie. Je ne crois pas, j'en suis sûre. » Moi ? Pessimiste ? Non, jamais... Seulement réaliste.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Jeu 6 Déc - 15:41.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté Jeu 28 Fév - 19:09.
RP ABANDONNE.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Don't run! I never liked fast food. Empty
Message Posté .

Don't run! I never liked fast food.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2 :: halloween town :: fang city

Sujets similaires

-
» « Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien... »

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: