VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ l'accueil des visiteurs
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ l'accueil des visiteurs Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 28
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Sam 13 Nov - 11:24.
L'ACCUEIL DES VISITEURS
Comme vous le savez, la Première Tâche arrive à grands pas. Il est désormais temps d'accueillir les membres du RPG à Poudlard !


QUELQUES INFOS
    ♦ Le forum Poudlard est ouvert et libre d'accès aux autres membres durant deux mois. Cela veut dire qu'il n'y a aucun Portoloin à acheter, il suffit d'avoir un compte sur ce forum et d'indiquer vorte arrivée à la suite de ce sujet pour qu'un représentant de Poudlard vous ajoute un rang et un groupe ! (Pensez à préciser d'où vous venez)

    ♦ Vous pourrez ensuite RP avec qui vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez !

    ♦ Il va y avoir beaucoup de monde à Poudlard à l'occasion de cette Première Tâche. Pour cela, les salles communes ont été agrandies pour accueillir les nouveaux élèves et les cachots ont été réaménagés afin d'offrir une chambre au flot d'adultes (touristes, professeurs d'autres écoles, londonniens...) arrivant. La sécurité est évidemment renforcée, et vous pourrez assister à la Première Tâche dès sont ouverture.

    ♦ Pour toute question complémentaire, merci de vous adresser à un membre du staff. N'hésitez pas à vous laisser guider par un élève ou un professeur de Poudlard (;

    Bienvenue au château !
    Le Staff.


Dernière édition par Tyler C. Hamilton le Sam 8 Jan - 12:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Jeu 30 Déc - 22:02.
    Encore en retard... Mi-courant, mi-boitant à cause de sa faiblesse au genou droit, Hermine se dirigeait avec hâte vers les grilles de Poudlard. Sans même prêter attention à la beauté et au charisme d'un lieu qu'elle découvrait pour la première fois, la jeune Hestia se dirigea vers un professeur qui se tenait près de l'entrée et qui venait de laisser passer une jeune fille. D'un accent teinté d'une chaleur typiquement française, elle lui adressa la parole :

      « Bonjour, excusez-moi, je viens de Beauxbâtons... Je suis là pour le tournoi, je suis en retard... Où est-ce que je dois aller s'il vous plait ? »

    Se maudissant pour son incapacité à être à l'heure à l'évènement le plus important de l'année, Hermine attendit que l'adulte la dirige vers le tournoi.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Jeu 30 Déc - 23:16.
Décidément, le nombre d'élèves en retard était assez impressionnant. A croire que les professeurs des autres écoles n'avaient pas mis d'horaires strictes pour les portoloins, mais bon, Crystal n'était pas là pour juger des méthodes de ses collègues français et russes, elle était là pour récupérer les retardataires afin qu'ils ne se perdent pas dans l'immensité du park.

    - Bienvenue à Poudlard mademoiselle, répondit Cystal en français. Le tournois des trois sorciers, c'est tout droit. Empruntez ce chemin, il vous mènera aux gradins, vous ne pouvez pas les louper !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Sam 1 Jan - 21:12.
Arrivée d'Ana Killigrew en provenance de Londres.

merci ♣ l'accueil des visiteurs 653740
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Ven 7 Jan - 22:33.
Jezabel arrive à Poudlard de Beauxbatons, pour votre plus grand malheur...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Ven 7 Jan - 23:36.
Euh la tâche est terminée alors il te faudra un portoloin pour venir dans notre belle école XD

*Enfin elle se termine demain matin 9h donc si tu tiens absolument à passer la soirée à Poudlard je veux bien t'ouvrir les portes de l'école mais je doute que tu aies le temps de RP en si peu de temps XD*
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Ven 7 Jan - 23:52.
Han d'accord tant pis, j'attendrai la deuxième tâche, je pensais que l'école était ouverte tout le temps du tournoi ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Ven 7 Jan - 23:53.
Non elle n'était ouverte que pendant le première tâche puisqu'il y aura une tâche par école et que la seconde tâche sera à Beauxbatons tu n'auras pas besoin de voyager XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté Ven 7 Jan - 23:54.
OhmonDieu. Vous êtes génialissimes <3 Thank you Dear
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ l'accueil des visiteurs Empty
Message Posté .

♣ l'accueil des visiteurs

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ♣ Arrivée à Poudlard (visiteurs)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: