VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

♣ événement oo4
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ événement oo4 Empty
Message Posté Ven 6 Juil - 21:24.

SUJET GLOBAL
Les banquets cey trop cool !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Après avoir passé une journée complète dans le Poudlard Express, train qui vous permettait comme chaque année (ou pour la première fois de votre vie) de vous rendre à votre fabuleuse école de magie, après avoir fait un voyage en carrosse tiré par des sombrals, ou, pour les premières année, une traversée du lac noir, vous étiez enfin arrivés à bon port.

Malgré le fait que la répartition ait été repoussée d'une heure, pour permettre aux élèves affamés de se rassasier, le traditionnel banquet de début d'année allait tout de même être précédé par un discours prononcé par Kenneth Dashwood, directeur de l'école de sorcellerie Poudlard.

« Mes chers élèves, après la journée épuisante que vous venez de passer dans le Poudlard Express, je tâcherai de faire court. L'année précédente a été un véritable fiasco, un véritable désastre pour chacun d'entre nous. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette nouvelle année qui s'offre à nous ne se déroule pas de la même façon ! Un de mes prédécesseurs, le très célèbre Albus Dumbledore disait « On peut trouver le bonheur même dans les situations les plus sombres, il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière... » cette lumière, cet espoir … ce bonheur, nous nous efforcerons de le retrouver tous ensemble, main dans la main. Nous serons unis ! Aux yeux affamés que certains d'entre vous me jettent, je pense déjà m'être trop étalé … je vous souhaite à tous un très bon repas et surtout une excellente année ! »

Kenneth Dashwood se rassit et quelques secondes plus tard, les mets apparurent sur toutes les tables. Que la soirée comment !


Le staff de Poudlard

♣ événement oo4

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ♣ événement oo6
» ♣ événement oo7
» ♣ événement oo2
» ♣ événement oo3
» EVENEMENT † This is the end.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: