VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I need help
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
I need help 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



I need help Empty
Message Posté Sam 9 Juin - 13:20.
Bonjour à tous I need help 563514

Alors, je ne savais pas vraiment où poster ce sujet, alors je le fais ici, si ce n'est pas le bon endroit, je m'excuse d'avance(pas taper I need help 65552 )

Je suis en train de créer un scénario, et j'aurai besoin de lien Poudlarien pour mon petit Roderick (qui est le frère de cette chère Daisy). Alors voilou, si ça intéresse quelqu'un, je me ferai un plaisir de lui détailler le caractère de Roderick, et nous pourrions chercher un lien sympa ensemble I need help 653740

Ps : je m'excuse encore un fois si ce sujet n'a pas lieu d'être I need help 947273
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I need help Empty
Message Posté Sam 9 Juin - 16:59.
Soyons fou, j'accepte **
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
I need help 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



I need help Empty
Message Posté Sam 9 Juin - 17:02.
Han !!!!!!!! Merci Stan' ! I need help 212214 Ca me fais plaisir ! I need help 48723

Je t'envoie toutes les infos par Mp, mais je vois déjà bien un lien comme meilleur ami ou truc comme ça :D. après, si t'as d'autres idées pour enrichir le lien, je suis tout ouï I need help 65552
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I need help Empty
Message Posté Sam 9 Juin - 17:03.
Okiii ♥ Envoie tout, poulette o/
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I need help Empty
Message Posté Sam 9 Juin - 17:50.
Si tu en cherches d'autres ^^, je peux te proposer mon Sethou ^-^ (même s'il risque de disparaître prochainement xD).

Et ne t'en fais pas, le sujet est bien placé I need help 48723
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
I need help 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



I need help Empty
Message Posté Sam 9 Juin - 18:20.
Owi j'en cherche plein I need help 971187 Je t'envois toutes les infos par Mp, merki I need help 2678581964

Ps : Et ouf, j'me sens soulagé, je savais vraiment pas si il était bien placé I need help 171916
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I need help Empty
Message Posté Sam 9 Juin - 21:57.
Je veux bien aussi *-* Avec Elena, Rose, Dinah ou Serafima
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
I need help 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



I need help Empty
Message Posté Sam 9 Juin - 22:36.
Rosie I need help 659846

Je t'envoie tout ça par Mp ^^ Merki I need help 527106
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I need help Empty
Message Posté Dim 10 Juin - 4:27.
    Je peux aussi si tu as besoin d'autres liens ♥
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
I need help 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



I need help Empty
Message Posté Dim 10 Juin - 9:15.
Owi Fulmi I need help 48723

Je t'envoie tout ça par Mp I need help 653740
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
I need help 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



I need help Empty
Message Posté Mar 12 Juin - 11:31.
Désolé pour le double poste I need help 278676

Mais voilà le descriptif des liens que j'ai déjà rédigé ^^. Dites moi si ça vous va I need help 1611495276


Fulmina Coleen Pletorn
Lorsque Roderick sut que Fulmina était atteinte d'une maladie plutôt grave, celui-ci ne la prit pas en pitié, bien au contraire ! Il s'amuse tous les jours à se moquer et à rire des tremblements de la jeune fille, et autre symptôme dont elle est atteinte. Fulmina ne le blâme d'ailleurs en aucun cas pour ça, pour une fois que quelqu'un ne la prend pas en pitié ! Mais le comportement du Gryffondor agace par moment la jeune Poufsouffle, même si elle l'apprécie fortement pour sa joie de vivre et et son innocence.

Seth Blackburn
Roderick n'étant pas un modèle de sainteté, il lui est arrivé plusieurs fois de se faire coller. Seth, préfet en chef, fut l'une de ces personnes qui eut le malheur de coller le jeune Gryffondor. Depuis, Roderick lui en veut terriblement, même si le préfet des Poufsouffle a déjà oublié toute cette histoire, et qu'il apprécie le jeune McBerry.

philus-stanislas silverpyre
Roderick a rencontré Phil alors qu'il était en première année. Les deux garçons on un an de différence, mais cela ne les empêche pas d'être amis. Roderick avait entendu parler d'un attardé mental, et avait voulu le voir de ses propres yeux. Il tomba donc sur un Phil persécuté de tous les côtés, et prit sa défense. Depuis ce jour, les deux garçons sont très proche, et leur truc à eux est de se lancer des défis plus fous les uns que les autres !
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
I need help 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



I need help Empty
Message Posté Mar 19 Juin - 21:18.
TADA ! I need help 278701 Voilà le produit fini :D. En tout cas, merci à tous pour votre aide, vous êtes des amours I need help 563514 Maintenant, y me reste plus qu'à attendre que je puisse poster ce scénario, et espérer que quelqu'un le prenne pour réaliser vos magnifiques liens I need help 48723





roderick au choix mcberry
I'm on top of the world

Age : 15 ans.
Date et lieu de naisance : Le 13 juin 2041, à Nottingham, Angleterre.
Métier/École : Poudlard, 5éme année, Gryffondor.
Composition de la baguette : Cornouiller, cheveu de Vélane, vingt et un centimètres.
Epouvantard : Un raz de marée.
Patronus : Une loutre.
Forces : Roderick est persévérant, gentil et amusant.
Faiblesses : Mais il s'amuse aussi peut-être un peu trop, et peut parfois paraître insolent et tête à claque.
Caractère : Hyperactif, gentil, persévérant, a un grand coeur, insolent, tête à claque, grande gueule, bagarreur.
Particularités : Roderick n'a peur que d'une seule chose : l'eau. En effet, contrairement à sa soeur qui adore ça, le jeune homme ne peut pas rester plus de dix minute dans l'eau sans faire une crise d'angoisse...


daisy myrtle mcberry
Daisy est la grande soeur de Roderick. Enfant, les deux sorciers étaient très proches. Cette proximité c'est renforcer avec le temps, même si l'attitude de Roderick tape fortement sur les nerfs de Daisy. La jeune fille trouve que son frère et un petit merdeux égocentrique, et Roderick pense que sa soeur et une cinglée d’écologiste. Mais malgré cela, les liens qui les unissent sont très fort, et il prendront toujours soin l'un de l'autre. La famille c'est la famille, et rien ni personne ne peut les séparer. Les McBerry sont dans la place !


philus-stanislas silverpyre
Roderick a rencontré Phil alors qu'il était en première année. Les deux garçons on un an de différence, mais cela ne les empêche pas d'être amis. Roderick avait entendu parler d'un attardé mental, et avait voulu le voir de ses propres yeux. Il tomba donc sur un Phil persécuté de tous les côtés, et prit sa défense. Depuis ce jour, les deux garçons sont très proche, et leur truc à eux est de se lancer des défis plus fous les uns que les autres !
Histoire : L'histoire de Roderick est des plus banales. Pas de parents décédés, ou bien de coeurs brisés. Le garçon est né dans une famille anglaise typique sans histoires. Avec des parents aimant, et une grande soeur avec qui il est très complice, Roderick eut le meilleur environnement qu'un jeune garçon pouvait avoir pour bien grandir. Déjà dès son plus jeune âge le jeune garçon montrait un caractère très fort. Lorsqu'il n'avait pas ce qu'il désirait, cela lui arrivait de piquer des colères tellement fortes, que ses parents ne savaient plus quoi faire. Ce caractère bien trempé se canalisa en grandissant, et notamment lorsqu'il découvrit ses pouvoir vers l'âge de neuf ans. Roderick était déjà bien conscient que sa famille n'était pas comme les autres. Il avait eu l'exemple de sa grande soeur Daisy pour se forger une opinion sur le monde des sorciers. Il l'avait même accompagné à la gare pour sa première année à Poudlard ! Le garçon ne fut donc pas très surpris lorsque ses propres pouvoirs magiques apparurent.

Lors de ses premières années à Poudlard, Roderick était le petit fanfaron de service. Il s'était retrouvé dans la même maison de soeur : Gryffondor ! Roderick aime être le centre d'attention, et pour ce faire il lui arrive très souvent de faire le pitre et d'amuser la galerie. Quand l'Organisation Secrète monta en puissance, le jeune homme s'engagea dans la résistance afin de défendre son école. Même si Roderick n'était pas le résistant le plus marquant de l'histoire, il n'hésita pas à se jeter dans la mêlée, ce qui lui valut quelques cicatrices et une bonne raclée de la part de Daisy.Depuis que le calme règne sur l'école le jeune homme essaye de se concentrer sur ses études, ayant les BUSEs à la fin de l'année, sans grands résultats. Roderick n'est pas le meilleur élève qui soit, mais il ne s'avoue pas vaincu pour autant !















Autres liens (bah oui, en bon boulet que je suis, j'ai pas réussi à les insérer dans le code ><) :


    Fulmina Coleen Pletorn
    Lorsque Roderick sut que Fulmina était atteinte d'une maladie plutôt grave, celui-ci ne la prit pas en pitié, bien au contraire ! Il s'amuse tous les jours à se moquer et à rire des tremblements de la jeune fille, et autre symptôme dont elle est atteinte. Fulmina ne le blâme d'ailleurs en aucun cas pour ça, pour une fois que quelqu'un ne la prend pas en pitié ! Mais le comportement du Gryffondor agace par moment la jeune Poufsouffle, même si elle l'apprécie fortement pour sa joie de vivre et et son innocence.

Seth Blackburn
Roderick n'étant pas un modèle de sainteté, il lui est arrivé plusieurs fois de se faire coller. Seth, préfet en chef, fut l'une de ces personnes qui eut le malheur de coller le jeune Gryffondor. Depuis, Roderick lui en veut terriblement, même si le préfet des Poufsouffle a déjà oublié toute cette histoire, et qu'il apprécie le jeune McBerry.

Candice Rose Castiel
Rose est une amie (la seule ?) de Daisy. Une situation en entraînant une autre, Roderick c'est alors retrouvé à côtoyer l'adolescente. Plus il la voyait, plus il commençait à craquer pour elle. A chacune de leur rencontre, il ne peuvent s’empêcher de se lancer des taquinerie. Connaissant plutôt bien la Serdaigle, le Gryffondor n'a aucune gêne envers elle. Même si du côté de Rose, ces blagues sont simplement amicales, Roderick aimerait bien attirer l'attention de la demoiselle...
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



I need help Empty
Message Posté .

I need help

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: