VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

An awkward situation | PM | Rose
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
An awkward situation | PM | Rose 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



An awkward situation | PM | Rose Empty
Message Posté Dim 3 Juin - 22:46.


an awkward situation
always comes with an happy ending..

★ noms des participants: Daisy M. McBerry & C. Rose Castiel
★ statut du sujet: Privé
★ date: Fin du mois d’août 2056
★ heure: Vous pouvez noter l'heure précise à laquelle se déroule votre sujet, ou alors plus simplement le moment de la journée.
★ météo: Fin de matinée
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Prélude
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude
★ intervention de dominus: Non
★ récompenses: Non ^^





Dernière édition par Daisy M. McBerry le Mer 6 Juin - 20:16, édité 1 fois
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
An awkward situation | PM | Rose 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



An awkward situation | PM | Rose Empty
Message Posté Dim 3 Juin - 22:48.
  • Cher Journal,

    Le parc de Poudlard est vraiment un endroit magnifique. Je ne me lasserai jamais de venir écrire-comme je le fais maintenant d’ailleurs- à l’ombre d’un arbre, ou bien écouter les oiseaux chanter pendant des heures. C’est tellement beau et calme. Je devrais peut-être déménager mon lit ici tient ! Dormir à la belle étoile, ça doit être sympa, surtout avec ce temps. L’été a été chaud cette année, et je sens que l’automne va sur la même voix. Ce n’est pas plus mal. Même si j’adore l’eau, la pluie c’est plutôt déprimant, alors qu’un grand soleil, ça met tout de suite de bonne humeur ! Et j’aime être de bonne humeur. Bon, c’est pas pour autant que les gens vont venir vers moi, ou que je vais aller vers eux, mais c’est déjà ça. Il faut vraiment que je règle ce problème de sociabilité Journal. Mais les autres élèves me trouvent trop bizarre et loufoque. J’en entends même parfois me traiter de malade quand je leur passe devant. Cette situation me blesse, même si je ne le montre pas.


La jeune fille se redressa subitement. Des bruits de voix s’élevèrent derrière elle, et Daisy cacha son journal comme s’il s’agissait du saint Graal. Elle ne voulait pas qu’une personne mal intentionnée tombe dessus, et propage les états d’âme de l’adolescente dans tout Poudlard ! Elle ne saurait plus où se mettre, et s’enfoncerait probablement six pieds sous terre. Déjà qu’elle n’était pas vraiment apprécié, là elle se ferait flageller à coup sûr ! Non elle ne pouvait pas prendre ce risque. En bonne ninja qu’elle était, Daisy se dissimula derrière le tronc de l’arbre qui se trouvait non loin d’elle.

  • Désolé Journal,

    Mais une situation de crise se profile à l’horizon. J’entends des voix, je me sens encerclée ! Que faire ? Je n’ose pas me retourner pour voir à qui j’ai à faire. Avec un peu de chance, ils partiront sans m’avoir vue. Ou bien, ils lâcheront peut-être un petit commentaire désagréable, mais rien de plus, et je pourrai continuer mon glandage.


Les voix continuaient de se rapprocher. L’impact était inévitable. La jeune fille devait se résoudre à l’affronter. Elle en sortira peut-être indemne. D’un mouvement furtif, Daisy passa la tête sur le côté du tronc, pour essayer d’apercevoir ses adversaires. Il s’agissait d’un groupe de filles que la demoiselle n’avait jamais vu auparavant. Enfin presque. En effet, une des adolescentes se détachait dans sa mémoire, mais la Gryffondor n’arrivait pas à se rappeler de qui il s’agissait. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit la voix de cette dernière, que cela fit tilt dans la tête de la rouge et or. Rose ! Elle s’appelait Rose ! Daisy le savait car elle avait entendu l’une de ses amies le dire dans la grande salle, alors qu’elle passait juste à côté de la table des Serdaigles. Ce prénom l’avait marqué. En effet, la jeune McBerry avait un petit faible pour les prénoms de fleur ou de fruit. Elle devait absolument l’accoster. Elle ne pouvait pas passer à côté d’un truc pareil !

Telle un détraqueur –oui c’est une drôle de comparaison- l’adolescente sortit de sa cachette et vint se faufiler discrètement derrière la bleue et bronze. « Salut Rose ! Ca va bien ? » Bon, Daisy n’était pas la reine de la discussion et ne savait, par conséquent, pas quoi dire dans une telle situation. Elle se contenta d’afficher son plus beau sourire en attendant une réponse de sa camarade. Elle avait vraiment l’air d’une sacrée potiche comme ça !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



An awkward situation | PM | Rose Empty
Message Posté Jeu 7 Juin - 20:06.
Meet a really strang but nice girl


Mother Nature wants us to be friends

Après ce début d'après-midi passé avec Jordyn, Rose était d'humeur beaucoup plus joyeux. Cela lui avait manqué de la voir, d'avoir un confidente avec qui parler en jour ensoleillé comme en temps de pluie. En y réfléchissant quelques instants, Rose se rendit compte que c'était ce qu'elle cherchait: la stabilité, que ce soit sur le plan amical, scolaire, familial. Elle aimait le calme et la continuité, un changement trop brusque c'était trop d'émotion pour elle. Pourtant elle était en plein dans un tournant de sa vie, de l'école, du monde de la magie. Tout avait changé. Elle qui venait à peine de débarquer à Poudlard voyait le château s'effondrer, décrochée de ses repères, la française avait eu du mal à s'intégrer. Cela ne l'empêchait pas d'avoir des amis de soirée, parce que les fêtes, il n'y que ça de vrai!

Pour se changer les idées, elle avait rejoint un groupe de filles pour une balade dans le parc. Elles s'amusaient à faire apparaître des papillons et les faire voler tout autour d'elles. C'était agréable de pouvoir pratiquer la magie. Mais le monde moldu lui manquait quelque peu, ses parents lui manquaient. Rose avait l'impression de s'être énormément séparée de sa famille, c'était triste mais c'était la réalité. Elle aurait aimé retrouver la proximité qui les unissait. La tête dans les nuages, ses pensées flottèrent également jusqu'Alexander, cet homme qui faisait chavirer son coeur. Celui-là même qu'elle connaissait depuis plus de dix ans, celui qui avait été là pour elle quoiqu'il arriva. Mais elle ne pouvait pas avouer ses sentiments, il était trop... dragueur, trop mignon, trop... lui-même.

La Serdaigle tomba sur un coin tranquille, sans prévenir ses amies, elle s'éloigna doucement pour se mettre à l'écart. C'était agréable d'être seul par moment. Not too long, though pensa-t-elle en riant. Le vent ébouriffait joyeusement les cheveux de la jeune fille. Puis arriva l'étrange Gryffondor.

Rose sursauta lorsque Daisy fit son apparition, elle ne faisait pas spécialement peur mais la française avait tendance à sursauter pour un rien. Sa camarade dit quelque chose qu'elle ne parvint pas à distinguer puisqu'elle se mit à rigoler. C'était un peu ridicule d'avoir fait un bond d'un mètre!

    - Hey! I'm fine, but you kinda scared me! dit-elle en rigolant. Beautiful day huh? Love it when the weather is so perfect...


Parler de météo semblerait ennuyeux si son interlocutrice avait été quelqu'un d'autre mais on disait que Daisy était très branchée nature. On disait qu'elle était "tarée" mais Rose n'aimait pas croire au commérages, elle se garderai cependant de dire à la Gryffondor qu'elle avait tendance à rigoler quand on faisait des blagues à ses dépends.


Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
An awkward situation | PM | Rose 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



An awkward situation | PM | Rose Empty
Message Posté Dim 10 Juin - 10:44.
La Serdaigle effectua un bond d’au moins un mètre lorsque Daisy posa la main sur son épaule. Oh non, elle faisait si peur que ça ?! La jeune fille ne se rendait pas vraiment compte que son comportement pouvait paraitre étrange aux yeux des autres élèves, elle était donc toujours surprise lorsqu’une personne réagissait de façon aussi spécial devant elle. Pourtant, Daisy était la fille la plus douce et gentille de tout Poudlard ! Cet écartement des autres sorciers était vraiment triste. Si les gens arrêteraient un peu de se cantonner à la première impression, le monde irait bien mieux ! Mais revenons à nos moutons. Rose venait donc de s’écarter d’une bonne longueur de bras de la Gryffondor et affichait une mine effrayée. La rouge et or se faisait déjà tout un scénario dans son esprit. La Serdaigle allait probablement lui jeter quelques insultes à la figure avant de tourner les talons, et de courir rejoindre ses amis, qui s’étaient éloignés. Et Daisy se retrouvera seule, comme à son habitude.

La lionne ne savait plus où se mettre. Elle se sentait terriblement gênée de son geste. Depuis quand on accostait les gens de cette manière ?! Il ne fallait pas s’étonner que toute l’école la prenne pour une déséquilibrée. Daisy allait marmonner quelque excuse, lorsque Rose la coupa. Le sourire revint immédiatement sur les lèvres de la demoiselle lorsqu’elle comprit que la bleue et bronze n’avait pas l’intention de la jeter comme un boulet. Elle lui parlait même du temps ! Sujet sur lequel, Daisy était intarissable. « Oh, je suis désolée de t’avoir effrayé, c’était pas vraiment mon intention… » La rouge et or regarda à droite à gauche, comme pour s’assurer que personne ne se trouvait dans les alentours. « Moi aussi j’adoooore ce temps ! Le soleil est tellement magnifique quand aucun nuage ne le couvre. Et les arbres, ils sont tellement verts par ce temps. C’est vraiment chouette. Oh et, je ne te parle même pas de l’eau. Pfiou, elle est d’un bleu éclatant. J’ai même vu des poissons sauter ! »

Ah oui, une fois qu’on la branchait nature, la jeune McBerry ne s’arrêtait plus. Pauvre Rose, elle devait probablement en avoir marre, et elle regrettait surement d’avoir engagé la conversation ! « Enfin bon, je ne vais pas trop t’embêter ave… » La Gryffondor avait faillis avoir une crise cardiaque en voyant cette image. Juste derrière la Serdaigle, non loin d’un buisson, se trouvait une petite marmotte. Jusque-là tout va bien. Le seul problème concernant cet animal, était qu’il était recouvert de sang ! L’inquiétude monta d’un cran chez Daisy. On pouvait presque voir une petite larme perler sur sa joue. « Nooooooooon !!!! » Sans plus d’explication, la rouge et or se précipita vers l’animal. Que pouvait-elle faire pour le sauver ? Etait-il au moins encore en vie ? En posant sa main sur l’abdomen de la bête, Daisy put sentir son ventre bouger. Ouf, c’était déjà ça. Mais il n’y avait pas une minute à perdre…
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



An awkward situation | PM | Rose Empty
Message Posté .

An awkward situation | PM | Rose

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Ludwig ❃ C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. (Le Petit Prince)
» BFF to be... [PM Rose]
» IMOGEN | je vois la vie en rose
» bloème&meryc ♫ every rose has it's thorn.
» Lila Rose Mckein ★ Petite frite

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: