VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn. Empty
Message Posté Mer 2 Mai - 15:46.



It all ends here
ziva wesh, qui va clamser en premier ?

★ noms des participants: 19.3S0.1 &. Seth Blackburn.
★ statut du sujet: Privé.
★ date: Début Juin.
★ heure: ~17h
★ météo: Pas besoin de la météo.
★ saison: Saison 1.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Season finale.
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Season final.
★ intervention de dominus: Taggle on te veut pas Dom.
★ récompenses: Non.






Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn. Empty
Message Posté Mer 2 Mai - 16:24.
    Tu restais concentré sur ton charme du bouclier. Plus rien ne comptait autour de toi. Tout sauf le membre de l'organisation qui te faisait face. Tu l'aurais. C'était sûr. La haine qui avait grandi en toi, qui avait pris place au plus profond de toi s'exprimait enfin. Plus rien ne te retenait, tu étais hors de contrôle. Le Seth, paisible solidaire souriant n'était plus. Il était mort le jour où sa sœur l'avait quitté pour laisser place à un Seth beaucoup plus sombre. Laissant place à un homme terni, affaibli par la perte d'un être cher.

    En une seconde le feudeymon disparaît. Tu restes là, légèrement désorienté par cette action. Le membre de l'organisation aurait pu t'achever et pourtant il ne l'a pas fait. Tu ne bouges plus en t'attendant au pire. Et soudainement tu le vois secouer sa baguette : il est déjà trop tard. Le sortilège de Mutisme t'atteint en pleine face. Plus moyen de sortir un seul son de ta bouche. Soit. Un rictus haineux se fraye un chemin sur ton visage. Ne pas parler n'est pas un problème pour toi.

    Tu plantes tes yeux dans ceux du membre et pointes ta baguette. La rage guide tes pas à présent. Sans réfléchir tu t'élances ! Tu lances un Avis accompagné d'un amplificatum pour rendre tes oiseaux de paille aussi gros que des cafetières (si si des cafetières). Tu continues sur ta lancée sans regarder l'effet qu'a eu ton offensive sur ton ennemi en lançant un Sectumsempra et un stupéfix. Bien que tu n'en aies jamais formulé auparavant tu tentes (très probablement en vain) un Endoloris. Ta baguette est en feu, tout comme ton bras. Ton souffle est saccadé, tu n'en peux plus. Et, pourtant, tu te dois de rester fort car la bataille est loin d'être finie. Tu ne le laisserais pas t'avoir. Jamais.

Alooors ._. ! Déjà, désolé du retard ! Puis aussi comme on a dit, j'ai fait un rp court pour qu'on en finisse rapidement o/ ! Pour les sortilèges lancés, à toi de voir ! Tu peux dire qu'ils sont tous ratés ou pas ( y'a aucun problème de mon côté xD ). Et tu peux d'ores et déjà amocher Seth, c'est à toi de voir mdr.



Dernière édition par Seth Blackburn le Jeu 17 Mai - 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn. Empty
Message Posté Sam 5 Mai - 0:07.
    Sur ses gardes, l'homme masqué attend une réplique qui ne tarda pas à arriver. Le gamin, cette raclure increvable, sourit même et le regardait l'homme droit dans les yeux. En réalité, ce n'était plus un enfant, malgré les apparences juvéniles de son corps, son esprit portait déjà trop de cicatrices qui menaient vers l'âge adulte. 19.3S0.1 reste de marbre derrière son masque. Ce gamin a trop confiance en lui et si la colère et la rage peuvent décupler la force d'un sorcier, lui est un adulte entraîné et il le sait. D'un geste de la baguette, l'homme brûle d'un coup les oiseaux qui se dirigent vers lui. Le sectusempra frôla l'homme et le blesse légèrement à l'épaule, et étouffant un glapissement de douleur alors que le sang coule le long de son bras. D'un geste rageur, 19.3S0.1 contre les autres attaques avant d'attaquer à son tour.

    Un sortilège de désillusion pour rendre confus ce gamin, sans prendre la peine de vérifier que le sort l'a touché, il enchaine avec un Evete Statim suivi d'un Maléfice cuisant. L'homme attaque pour le mettre à l'épreuve, pour le forcer à parer et pas pour le blesser. Pas maintenant. Pas dans l'immédiat. Le faire bouger, le faire courir, le fatiguer, l'épuiser et porter le coup final. Le faire souffrir longuement et chercher dans son regard la supplique de mettre fin à la torture. 19.3S0.1 aussi a de la rage et de la colère à revendre, que la déception de l'ancien gouvernement, la trahison du nouveau, décuple.

    L'air lui brûle la gorge, la fumée lui pique les yeux et 19.3S0.1 a de plus en plus de mal à respirer correctement dans cette ambiance chaude, lourde et oppressante. Pourtant, l'homme ne lâche pas une minute le gamin du regard ; il ne cédera pas le premier, mais ce résidu de fausse couche mordra la poussière.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn. Empty
Message Posté Jeu 17 Mai - 18:48.
    Tu fixes le matricule. Il est nétemment plus expérimenté que toi, la preuve étant que sur les 5 sorts lancés, un seul l'avait éffléuré. Tu restes là, face à lui ne sachant que faire. L'attaquer ne servirait à rien, alors tu attends. Tu attends une erreur de sa part, quelque chose qui te permettrait de prendre le dessus sur lui. Lorsque tu le vois secouer sa baguette, tu ne réfléchis pas et lance un protego. Un léger rictus satisfait se fraye un chemin sur ton visage : tu as déjoué son attaque.

    Au moment où ton charme du bouclier se dissipe, un Everte Statim se dirige sur toi : trop tard. Tu n'as pas même le temps de réagir que tu es déjà propulsé sur dizaine de mètres. Ton corps s'écrase contre la pierre chaude, mais, pourtant tu n'attends pas une seule seconde et te relèves immédiatemment. Grave erreur. En effet, au moment où tu cherches ton adversaire du regard un nouveau sortilège t'atteint en pleine face. Tu tentes de crier, en vain, le sortilège de muttisme fait toujours effet. Ton visage est en feu, il enfle encore et encore. Le matricule joue avec toi et tu en es bien conscient.

    L'organisation secrète avait-elle joué ainsi avec Lily avant de l'achever ? Avait-elle été torturée ? Tu n'en savais rien. Tu secoues la tête pour ne pas y penser. Tu pointes ta baguette en direction du matricule et lances un lanceflèche, une flèche part à toute vitesse dans sa direction. Sans même prendre la peine de regarder si ton sort a fonctionné tu enchaines avec un serpensortia. Tu croises les doigts pour que ton adversaire n'ait pas vu le cobra sortir de ta baguette et qu'il soit surpis lorsqu'il se fera attaquer.

    Et, pour finir tu pars te réfugier derrière un quelconque débris, afin de pouvoir souffler quelques instants.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn. Empty
Message Posté Lun 21 Mai - 0:26.
Le gamin reste malgré toute les attaques très endurants et répond presque immédiatement aux attaques. Lui, aime ça, ça donne du piment au duel, un peu de longueur à quelque chose qui serait sinon trop facile. D'un confrigo précis, les fléchettes explosent avant même de toucher 19.3S0.1. Par contre, il ne voit qu'au dernier moment le serpent qui a le temps de le mordre sévèrement à la cheville avant que l'homme ne le fasse disparaître d'un violent geste de la baguette.

Autour d'eux la température augmente encore et toujours tandis que le feu ne diminue pas du tout. Les combats font toujours autant rage, mais si jusqu'ici, 19.3S0.1 prenait son pied, c'était maintenant fini, il n'aspirait plus qu'à expédier ce duel vite fait bien fait et quitter cette salle suffocante où respirer devient de plus en plus difficile. L'homme cherche du regard sa proie, bien décider à en finir rapidement mais ne la trouve pas. Pleutre, couard, raclure, fils de chienne ! Il se cache et n'ose pas continuer à affronter 19.3S0.1 ! L'homme fulmine et jure à haute voix tandis qu'il cherche sa proie, qu'il déniche enfin réfugié derrière des débris. Débris que l'homme masqué fait exploser avec un bombarda avant d'enchaîner avec un sectusempra, un doloris, un Subis Destruere, n'importe quoi qui puisse le blesser. Si l'homme ne sait pas si les deux premiers maléfices ont atteint leur cible et il est sûr et certain que le dernier l'a touché de plein fouet.

Et la situation dégénère autour d'eux, l'homme n'a pas le temps d'achever le gamin qu'il sent qu'il doit fuir à son tour s'il ne veut pas se faire attraper. Un dernier regard qui promet une suite et 19.3S0.1 disparaît dans un crac sonore.

[c'est du très vite, très vite. Tu peux partir sur le principe que c'est le dernier sortilège qui rend Seth aveugle.]
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn. Empty
Message Posté .

It all ends here. { 19.3S0.1 &. Seth Blackburn.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Approche , je ne mors pas ... ou presque [ ft Seth Blackburn ] T E R M I N E
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Animals are our friends ⚡ feat. Bryan Dikson & Seth Blackburn & Meryc T. Malaöt.
» RAY&EMRYS ❧ What if the storm ends ? [PM]
» Hayleen R. Blackburn

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: