VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Loterie thématique { Irina, Earth, Suibhne, Logan }
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Loterie thématique { Irina, Earth, Suibhne, Logan } Empty
Message Posté Mer 22 Fév - 12:54.

LOTERIE DU RP

Le voyage dans le temps


« Viles créatures, vous piétinez nos terres ! Allez-vous en de là ! » Des sortilèges fusaient tout autour de la Tête de Sanglier. Nous sommes en 1612. Les Gobelins entament leur Première Révolte et se réunissent dans le pub de sinistre réputation. Vous assistez à la nuit la plus sanglante du village de Pré-au-Lard. Des Gobelins surgissent de nulle part en possession de baguettes volées et se jettent sur leurs assaillants.

Vous êtes assis là depuis le début de la soirée et avez assisté à l'arrivée des créatures ainsi qu'à l'attaque des sorciers. Qu'allez-vous faire ? Quel parti allez-vous prendre ?

(Dominus interviendra dans votre topic au fur et à mesure de votre avancée. Vous pouvez imaginer la scène assez librement mais restez cohérents, il s'agit d'une toute autre époque ! Bonne chance !)




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Loterie thématique { Irina, Earth, Suibhne, Logan } Empty
Message Posté Jeu 23 Fév - 14:09.
« Mais qu'est-ce que...» Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'un « BOUM » et plusieurs autres sortilèges jaillirent de baguettes inconnues à mes yeux. Où étais-je, avec qui, quand et comment ? J'essaya de voir parmi les cris, les sortilèges de multitudes couleurs ainsi que le sang, où étais-je. Puis, soudain je me mis à reconnaître les pub's, les pavés, les boutiques...J'étais à Pré-au-Lard entourée de gobelins enragés ainsi que de sorciers combattants! Qu'est-ce que je faisais là ?... Un éclair me frôla et me permit de sortir de ma rêverie, il fallait que je me lève, que je m'informe sur ce qui m'entoure.

Un gobelin, combattant à quelques mètres de moi, s'écria « Viles créatures, vous piétinez nos terres ! Allez-vous en de là ! » . Un autre détail me surprit, tous les gobelins qui m'entouraient se trouvait avec des baguettes, cependant mes cours d'Histoire de la Magie me rappelèrent qu'un gobelin ne possède pas une baguette... Soudain, tout me revient! La Révolution des Gobelins! Mais cela voulait dire que je me trouvais en 1612? Non, c'est impossible, comment ai-je pu me trouver à Pré-au-Lard en 1612 en pleine révolution?

Tout d'un coup, je me retrouva avec un petit poignard en or près du cou, sentant le souffle d'un Gobelin à côté de moi. Effrayée, je me mis à me débattre en essayant de paraître le plus calme possible. Le gobelin me murmura à l'oreille « Douce enfant...Que fais-tu ici? Veux-tu te battre toi aussi?... » Un frisson parcourut mon corps et je répondis « Non... Je ne sais pas, je ne sais comment... » Un autre gobelin appela celui qui me menaçait, il lui dit qu'il ne devait pas s'en prendre à une gamine de 14 ans. Et pourtant, je n'étais pas une gamine! Le gobelin me lâcha et partit continuer à combattre, le combat commençait à devenir vraiment sanglant. Je n'aimais pas les gobelins et j'allais me battre, je me retrouvais en pleine bataille, je n'allais pas rester là, les bras croisés à regarder des sorciers mourir sous mes yeux. Quand soudain, je remarqua que je n'étais pas la seule sorcière de Poudlard à me retrouver ici...

Loterie thématique { Irina, Earth, Suibhne, Logan }

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Loterie thématique {Zillah, Aaron, Eltan}
» Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )
» ▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]
» [PM] : Regrets et retenue. JANE R. FORESTON / IRINA L. BITWIN.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: