VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 12:27.

Polynectar hasardeux

Confier la suite des évènements au hasard, cela ne t’effraie pas ?


Tes paupières s'ouvrent brutalement, tu te lèves rapidement des draps et ton souffle est haletant. Encore un cauchemar par rapport à cette histoire glauque racontée par quelques-un de tes amis. Dans ce cauchemar, tu te vois boire du Polynectar et te transformer en monstre ignoble, dévorant tout sur son passage. Horrible, hein ? Mais rassure toi, ce n'est qu'un rêve d'Halloween, rien ne peut t'arriver... Tu souris, soulager de te rendre compte que ce n'est qu'un cauchemar quand tu aperçois une fiole de Polynectar sur ta table de chevet et un petit mot à côté : "Bois moi. Sinon... ". Sinon quoi ? Les battements de ton cœur accélèrent, tes mains tremblent en attrapant cette fiole et en en versant son contenu dans ta gorge. En quoi vas-tu te transformer ? En monstre comme dans ton cauchemar ou en autre chose... ?

☞ TYPE : Solo Duo Groupe Autre : expliquer
☞ BUT : Décrire une transformation en la chose imposée et s'amuser pour Halloween Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo) 2739476978
☞ MOTS IMPOSES : Aucun mots imposés
☞ NOMBRE DE MOTS : 400 mots minimum par post.
☞ GAINS : 20 points de RP + 20 pour le concours interforum (+10pts par 100 mots supplémentaires)


Et selon Dominus, ça donne quoi ?

{ 1 } Tu te transformes en un vieux. Barbe blanche, rides par milliers, plus de dents et calvitie. Tu vas harceler la plus vieille professeur de l'école pour qu'elle te donne une bonne note, en te présentant comme ton grand-père. Tu n'aurai jamais deviné que cette professeur tomberait sous ton charme... { 2 } Tu te transformes en loup-garou. Tu sors de l'école et te prends la direction du parc. Une fois sur place, tu vois un rocher, tu montes dessus puis hurles à la Lune, quand soudain la faim se fait sentir. Pourquoi ne pas manger un pauvre première année sans défense... ? { 3 } Tu te transformes en épouvantail vivant et tu vas te balader dans les jardins de de Poudlard. Une fois sur place, tu te prépares à faire des farces aux premiers élèves que tu verras. .{ 4 } Tu te transformes en rat dégout et te fait poursuivre par le chat d'un de tes professeurs. Cette course poursuite est fatigante et tu n'en vois plus le bout. Finira tu dévorer par ce chat, ou trouvera tu une issue ? { 5 } Tu te transformes en accromantula. Tu es assez gigantesque et te rends dans la forêt interdite pour te cacher. Mais si cette forêt est interdite, ce n'est pas pour rien....{ 6 } Tu te transformes en Gollum. La transformation est très douloureuse et une fois celle-ci terminée, tu voles tous les bijoux de grandes marques de l'académie, prétextant qu'ils sont tes précieux et que personnes ne peut te reconnaitre ainsi. Voler autant ne te sera pas sans conséquences..

Pour vous inscrire à ce défi. Postez à la suite de ce sujet en lançant les dés 'Et Selon Dominus ?'



Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Décris moi le monstre (Solo, Jeu)
» i need somebody [défi, solo, PM]
» Nosten squatte pour Halloween
» ♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines
» Peeves c'est pas mon friend! (Solo ou Duo, Jeu)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: