VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

▬ échanges & élaboration d'idées
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Ven 28 Oct - 0:58.
je peux le faire demain matin? parce là j'pas de courage ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Ven 28 Oct - 1:50.



concours - team serdaigle


sapientia est






Après de nombreux échanges nous nous sommes décidé ! Nous avons choisi notre sort emblématique! Roulement de tambour ... Explications ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 278701

La formule du sort : SAPIENTIA EST (être sage en latin). Oui le latin est souvent utilisé dans les formules de sortilèges. On ne change pas une équipe qui gagne!

Le mouvement de la baguette : Tout d'abord, pointez la baguette sur la personne à qui vous lancez le sort. Dessiner une ellipse dans le sens des aiguilles d'une montre pour ensuite revenir au départ. D"un geste sec, dessinez un S dans cet ellipse. (rédigé par Aria )

Effets du sort :Tout d'abord, pointez la baguette sur la personne à qui vous lancez le sort. Dessiner une ellipse dans le sens des aiguilles d'une montre pour ensuite revenir au départ. D"un geste sec, dessinez un S dans cet ellipse.
° les effets du sort : Le fait de dessiner une ellipse fera en quelques sortes tourner l'individu sur lui-même. Même si cela ne dure que très peu de temps, il sera sonné, comme si on l'avait fait longuement tourner sur lui même. Pour ce qui est du "S", ne pouvant résister au sort, l'adversaire se retrouvera au sol, sans ne plus rien contrôler. C'est seulement lorsque celui-ci se redresse que l'effet du sortilège a lieu. C'est un peu la faille en fait. S'il reste allongé au sol, sans ne plus bouger, le sortilège n'aura aucun effet. C'est pourquoi il faut savoir doser avec la baguette, pour ne pas brusquer et être trop violent. Si on l'est un peu trop, l'élève risquerait de ne plus se lever avant une dizaine de minutes, temps au bout duquel le sortilège n'aura plus d'effet. En gros, pour résumer, il faut être prudent et rapide, le sort étant limité dans le temps. Ensuite, on pourra à la fois soutirer toutes les informations voulues et influencer la personne sur ses choix, comme un petit lavage de cerveau. Faîtes quand même attention que ça ne tombe pas entre de mauvaises mains!
(Rédigé par Aria too)
Le sort permettrait de rendre la personne visée beaucoup plus sage, plus réfléchie et peut être plus matture. Mais il y a des effets secondaires! En effet, si le sort est lancé trop fort, l'élève sera sonné mais aussi perdra tout bon sens, cet effet a aussi lieu si l'on vise trop de fois une personne avec ce sort : la sagesse se transforme alors en stupidité profonde. Car nous le savons : il ne faut pas abuser des bonnes choses et les vrais sages n'utiliseront jamais ce sort. Ce sort est donc a utiliser avec précaution et subtilité en choisissant la bonne personne car les effets pourraient biens se retourner contre vous!


Voici le travail de l'équipe Serdaigle, j'ai essayé de développer un maximum l'idée! J'espère que celà vous plait! En tout cas snape approuve ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 278701






voilà le travail , j'envoi à domdom
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Ven 28 Oct - 20:02.
J'adore :D
Avec Rogue on ne peut que gagner I love you
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Ven 28 Oct - 20:56.
prochain je met céline dion ! XDD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Ven 28 Oct - 21:46.
OWIII ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 2678581964
Faudra faire un truc d'enfer alors ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 454848
Il faut poster où ce qu'on a fait? :)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Ven 28 Oct - 23:26.
l'envoyer à domdom , je l'ai déjà fait ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Sam 29 Oct - 12:44.
Super, j'ai hâte de voir les résultats :D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Sam 29 Oct - 12:48.
Le concours est dès à présent terminé ! Le staff va lire toutes vos petites merveilles et désigner le vainqueur ! Merci d'avoir participé ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 180689
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

▬ échanges & élaboration d'idées

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ échanges & élaboration d'idées
» ▬ échanges & élaboration d'idées
» ▬ échanges & élaboration d'idées
» ▬ échanges & élaboration d'idées
» ▬ échanges & élaboration d'idées

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: