VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Jeu 25 Aoû - 23:00.
Cap !


Ces temps ci, la météo était plus que capricieuse. Tout autant que l'humeur massacrante de Perpetua qui avait loupé le dernier devoir de potion. En effet, au lieu de mettre 125 grammes d'écailles de sirène, elle en avait mis 180 en prenant par mégarde la dose préparé par l'élève à sa droite. Il n'avait fallut que quelques secondes pour que la potion dégage une odeur épouvantable en vomissant des gerbes de mousse violettes qui débordaient du chaudron. Comme si sa moyenne en Histoire de la magie ne suffisait pas. Une seule chose pouvait remonter le moral de Perpetua qui montait les escaliers de la tour de Gryffondor, le quidditch. Une fois devant le tableau de la grosse dame, elle lui souffla le mot de passe d'une voix rauque. L'oeuvre pivota et la laissa passer. Elle monta les marches deux par deux et une fois arrivée dans le dortoir des filles, elle prit son sac de quidditch toujours prêt dans les cas comme celui-ci et partie en trombe vers le terrain.

Lorsqu'elle sortit du château, sa montre indiquait 18h15, la nuit ne tarderait pas à tomber comme il était toujours le cas pendant un mois de Mars. Perpetua soupira et accéléra le pas, plus vite elle serait arrivée sur le terrain, plus vite elle aurait enfilée quelques protections superflus, plus vite elle aurait emmené le coffre sur le terrain et plus vite elle pourrait enfin sentir la joie d'être sur un balais.
Cinq minutes plus tard, la voilà dans les vestiaires assise sur le banc entrain d'enfiler une genouillère qui n'était pas du même avis qu'elle.

«-Allez !» rugit-elle à l'égard du cuir qui ne voulait pas glisser sur son genou.

Malgrè toutes ses tentatives, les genouillères refusaient de glisser sur sa peau. A vrai dire, elle n'avait même pas pris la peine d'enlever son uniforme mais pour ce qu'elle s'apprêtait à faire, jupe ou pantalon, où voyait-on la difference?

«-Tant pis, pas de genouillères pour cette fois.» lâche-t-elle d'un ton maussade.

Perpetua se leva, prit son balais dans la main droite et fit glisser le coffre par terre de sa gauche. Un coffre comme ça, il fallait en général être deux pour le porter. Une fois au milieu du terrain, elle s'étira rapidement et enfourcha son balais. Quelques tours de terrain plus tard, elle stagna à une auteur d'environ deux mètres. C'était suffisament haut pour tomber sans se faire mal. Après tout, elle était seule sur un terrain de quidditch à cinq minutes à pied du château et se casser un bras maintenant était une très mauvaise idée. Autant que de voler haut et faire voir par les professeurs, elle n'avait pas le droit d'être sur ce terrain seule et après les cours. Perpetua tenait à présent son balais des deux mains et s'apprêtait à y poser ses deux pieds. Tenir debout sur un balais volant était la leçon du jour. Cette péripétie lui trottait dans la tête depuis que ses parents l'avaient emmené à un spectacle d'acrobate sur balais. Plusieurs d'entre eux volaient debout ou encore sur les mains, si ils pouvaient le faire pourquoi pas elle ? Son frère lui avait répété maintes fois « Ton trop plein de confiance en toi te tueras un jour.» Un jour oui, mais pas maintenant, pas à deux mètres de haut.

«-Tout doucement....Tout doucement....» disait-elle en posant son premier pied sur le balais.

Celui-ci flancha sévèrement à gauche et faillit la jeter par terre mais elle resta pendue par les mains. Son cris de surprise avait résonné dans les gradins vide.

«-Faites que personne ne m'est entendue Ô Merlin !» se dit-elle.

Perpetua était non-croyante, une chose courante chez les sorciers et lorsqu'elle s'adressait à une force supérieure c'était soit Merlin soit Potter. Il existait un nombre incalculable de livres sur ce dernier qu'elle avait dévoré durant son enfance. Après tout, son grand-père l'avait connu. De loin. Il l'avait vu quoi... Elle remonta sur son balais et essaya une nouvelle fois de poser son pied droit sur le balais. Rien ne se produisit.

«-Haha ! C'est qui le patron ?» lança-t-elle à l'égard du balais qui restait immobile sous son poids.

Puis elle répéta l'expérience jusqu'à ce qu'elle tienne à croupis sur le balais en ne le tenant que d'une main. L'heure sur le cadran était maintenant de 19h27 et en s'apercevant qu'elle n'aurait bientôt plus à manger elle décida de jouer le tout pour le tout. Le coffre ouvert sur le sol ne lui aurait été, finalement d'aucune utilité. Elle serra les dents et ni une, ni deux elle se leva, les bras en l'air. Au même moment, une personne entra dans le terrain en faisant un tel vacarne que Perpetua perdit l'équilibre. C'était sûre elle allait se faire prendre. Le bruit, plus l'intrusion d'un inconnu (la nuit commençant à tomber il était difficile de voir à qui on avait à faire d'ici), plus la soudaine folie qu'il lui avait prit de tenir debout sur un balais l'avait faites tombée par terre, en plein sur le coffre ouvert. La douleur lui prenait d'un peu partout lorsque quelque chose d'inattendu se produisit. Une boule ronde, jusqu'a présent emprisonnée dans le coffre s'échappa et poussa brusquement Perpetua sur la pelouse fraiche du terrain. Un cognard. Emplie de rage et d'excitation, celui-ci s'en prit à Perpetua, la frappa plusieurs fois violemment et vola en direction de l'intrus prêt à lui foutre une raclée.

Perpetua resta couchée par terre, sa solution pour ne pas être sévèrement punie était de feindre un malaise ou un coma. Peu importe tant qu'on aura pitié d'elle au point de se dire que le cognard aura été sa punition. Elle croisa tout de même les doigts dans son dos.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Ven 26 Aoû - 14:33.
    Journée bien triste pour le polonais amateur de Quidditch. Durant tous ses cours, il avait été bien distrait, ne pensant qu'à une chose: rejoindre le terrain de quidditch. Tout ceci évidemment au grand dam de ses professeurs qui n'en pouvaient plus d'essayer d'intéresser Ibrahim à leur cours. Hélas, le jeune rouge et or n'avait que le Quidditch en tête, ce qui ne risquait pas d'améliorer sa moyenne en potions. Et plus la journée avançait, plus Ibrahim devenait distrait, tant l'heure se rapprochait de celle où il était temps de rejoindre le terrain de Quidditch. A la dernière heure de cours, il était si distrait qu'il avait passé le nez collé à la fenêtre, scrutant la météo qui n'était pas terrible - mais au fond, cela importait peu, même sous une tempête de grêlons il n'aurait pas refusé de jouer - et les anneaux. Personne ne se trouvait sur le terrain, il allait pouvoir s'entrainer en toute sérénité. Ceci dit, il aurait bien aimé avoir de temps en temps de la compagnie, car renvoyer des cognards à tout bout de champs le musclait, certes, mais à la longue, c'était un peu trop répétitif. Et puis, une présence n'était pas désagréable dans ce sport, ne serait ce qu'en cas d'accident ..

    La dernière sonnerie de la dernière heure de cours retentit, annonçant pour le jeune polonais la libération. Il n'attendit pas ses camarades, bien trop préoccupé par autre chose. Il fonça tout droit dans sa salle commune et pris toutes ses affaires de Quidditch. Sa mallette de balles magiques, sa tenue, ses protections, son balais, sans oublier bien évidemment .. sa batte. Elle était toute abimée des nombreux coups violents qu'il avait asséné aux différents cognards qui croisaient sa route. Il sourit en l'effleurant du bout des doigts. A eux deux, tout était possible, il ne l'aurait jetée pour rien au monde. Il la prit donc à la main, le balais sur l'épaule,, tenant en même temps la grosse mallette. Heureusement, il avait pu acquérir une mallette ne contenant que très peu de balles, ce qui en allégeait considérablement le poids. Il prit ensuite la direction du terrain de Quidditch.

    Avant d'arriver sur les lieux, il entendit une sorte de cri de frayeur qui provenait du terrain. Intrigué, surtout par les temps qui courent, il accéléra le pas. Quelqu'un avait peut être besoin d'aide.. ! En petite foulée réchauffantes, il atteignit alors rapidement le terrain de Quidditch où il put voir sa partenaire de jeu : Perpet ! Il sourit, juste avant de remarquer que cette dernière ne se trouvait pas à califourchon sur son balais, mais bel et bien debout. Enfin, elle essayait, car elle chuta en voyant Ibrahim. Peut être l'avait il surpris. Pris de remords, il laissa tomber sa mallette, gardant tout de même son balais et sa batte à la main, courant vers la jolie rousse.

    - Ca va Perpet ? ...

    C'est alors qu'il vit qu'un cognard était en train de s'accharner sur elle. Il écarquilla grand les yeux, siffla pour attirer l'attention de la balle et se mit en position, prêt à shooter dedans. Le cognard le remarqua bien vite et il délaissa sa victime aux cheveux rouges pour foncer droit sur Ibrahim. Étant un batteur de plutôt bon niveau, le Polonais restait assez en confiance et il était prêt à tirer dans la balle avec toute la puissance dont il pourrait faire preuve. Arrivé aau moment fatidique, le rouge et or arma son bras et mit un grand coup dans la balle noire endiablée qui partit se promener ailleurs, propulsée par la batte du jeune homme. Il courut alors vers Perpetua, laissant son balais en plan, mais gardant sa batte à la main pour le retour imminent du cognard. Il s'accroupit alors aux cotés de sa pauvre coéquipière qui semblait être bien amochée.

    - Saleté ... ça va ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Ven 26 Aoû - 23:40.
Des bruits de pas s'intensifièrent et devinrent plus rapide. Quelqu'un courrait vers elle, c'était clair. Elle ferma aussitôt les yeux et essaya de paraître le plus naturel possible lorsque la voix de l'inconnu le trahit. Ce n'était pas un professeur et encore moins un Auror, ce n'était que Ibrahim. Elle aurait du s'en rendre compte. Des coups de batte aussi féroces ça ne pouvait être que lui. Dans le doute, elle ne dégna ouvrir qu'un oeil et elle le reconnu. Elle se leva, non sans peine et en s'aidant d'Ibrahim qui était à croupis auprès d'elle. Puis elle lui proposa sa main pour l'aider à se lever tout en lui parlant d'une voix surexcitée.

«- Ibra' ! Ce n'est que toi, j'ai cru que c'était un prof'... ou pire ! Un Auror. T'imagines un peu la galère dans laquelle j'aurais été si jamais j'aurais eu à faire à un de ses types ? » lui dit-elle en époussetant sa jupe.

Elle ramassa son balais qui lui aussi était tombé et commença à lui raconter ce qu'elle était venue faire ici sans tenir compte de la question qu'il lui avait posé quelques secondes avant.

«- J'étais à ça ! » Elle mima la distance à l'aide de son index et de son pouce. « de tenir debout sur mon balais quand tu es arrivé. D'ailleurs, t'en a fait du bruit à toi tout seul... tu m'as fait peur... Aaaah...» Perpetua laissa tomber son balais par terre et se massa le bras droit. « Je vais avoir de sacrés bleus. Au fait, toi ça va ?»

Elle fixa Ibrahim et aperçut qu'il n'avait que sa batte à la main. Puis elle regarda au loin et remarqua deux masses au sol. En plissant les yeux elle vit qu'il s'agissait du balais de ce dernier et d'une mallette, semblable à celle à ses pieds mais beaucoup plus petite. Il ne lui en fallut pas plus pour deviner que lui non plus n'avait pas pu résister à tâter le terrain une dernière fois après les cours. Contrairement à Perpetua, Ibrahim vivait pour le Quidditch alors qu'elle, elle se tordait dans tous les sens pour se concentrer à la fois sur ses cours et à la fois sur le Quidditch. Chose difficile mais pas impossible. Il lui arrivait de rester des heures entières à rattraper des cours et à rédiger des devoirs après que les autres élèves de Gryffondor soient partis se coucher.

«-Alors monsieur, quel est le programme pour ce soir ? » lui demanda-t-elle d'un air satisfait.

Elle lui sourit et s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute. Puis Perpetua prit le souaffle sous son bras à peu près valide. Même si leur rencontre n'avait pas été programmée, lorsqu'ils se retrouvaient sur le terrain tous les deux, des idées plus dingues que les autres leurs passaient par l'esprit afin de créer de nouvelles techniques d'attaque et de défense. De vrais malades. Elle enfourcha son balais et s'envola à une soixantaine de centimètres au-dessus du sol. A vrai dire, si elle se trouvait ici, c'était en premier lieu parce qu'elle avait passé une journée triste et sans rebondissement. Elle était donc venue chercher un peu de piment sur son balais. Perpetua savait déjà que c'était aussi le cas d'Ibrahim, étant dans la même année que lui, donc la même classe, ils avaient passé à peu près la même journée. Bien qu'ils soient coéquipiers, à part quelques regards pendant les cours à des moments de profond ennui et quelques mots pendant les travaux pratiques. Ils n'étaient amis que sur le terrain et en présence de cognards et d'un souaffle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Sam 27 Aoû - 14:26.
    - Je vais avoir de sacrés bleus. Au fait, toi ça va ?

    Ibrahim était toujours autant amusé par le surexcitement permanent de sa coéquipière. Elle semblait toujours être à cinq cent pour cent, ce qui était peu dire. La preuve en était, elle venait de se faire massacrer par une balle endiablée, mais au lien de se plaindre ou de panser ses blessures, elle ne parlait que de son exploit. C'était amusant, et c'est surement pour ce genre de petits détails qu'elle s'avérait être une joueuse remarquable. Quand elle avait quelque chose en tête, elle fonçait, peu importaient les risques, et si jamais un obstacle barrait sa route, elle faisait tout pour le franchir. C'était effrayant mais impressionnant à la fois. Ibrahim éclata de rire en voyant que des bosses se formaient déjà sur le visage de la rousse.

    - Des bleus ? Et pas que ! Haha, oui ça va, enfin le terrain, je n'en pouvais plus de cette interminable journée ... C'est fou comme ça ne m'étonne qu'a moitié de te voir ici..

    Petit clin d’œil entendu. Il était vrai qu'en dehors du Quidditch, Perpet et Ibra ne se parlaient que très peu, n'ayant pas vraiment d'autres sujets de conversations que les balais et balles magiques, en passant par les différentes équipes et tactiques. Ce qui agaçait profondément les amis avec qui ils se trouvaient, étant donné que ceci n'aimaient le quidditch que pour supporter leur maison. Alors, d'un commun accord silencieux, ils ne s'adressaient pas forcément la parole en dehors du terrain. Non pas qu'ils ne s'appréciaient pas, loin de là, seulement voilà, ils ne parlaient de rien d'autre que du Quidditch.

    -Alors monsieur, quel est le programme pour ce soir ?


    - Le programme ? Et bien je pensais être seul et m'entraîner à taper, encore, mais je peux te proposer autre chose. Mettons nous chacun d'un coté du terrain et fonçons l'un vers l'autre. Le but sera de s'éviter, sans se parler, juste avec des signes, les plus discrets possibles. Donc on file, on fonce, et on s'évite le plus tardivement possible, tu vois le genre ?

    C'était loin d'être sans dangers, mais Ibrahim s'en foutait. la communication visuelle au sein d'une équipe était fondamentale, et il était important de ne pas hurler à voix haute lors d'un match, afin que l'adversaire ne comprenne pas ce qui allait se passer. Et apprendre à éviter ses coéquipiers rapidement pouvait être une bonne chose. De nombreux accidents sur le terrain mêlaient des carambolages entres joueurs qui ne parvenaient pas à s'éviter assez rapidement.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Dim 28 Aoû - 22:51.
Cette idée lui plaisait. Elle lui plaisait énormément. Un peu comme tout ce qui touchait au Quidditch et tout ce qui était dangereux. Car qui dit dangereux, dit amusant et excitant donc dit Perpetua. Elle le regarda un moment, faisant mine de réfléchir alors que depuis le début elle connaissait déjà sa réponse et, affichant un sourire radieux secoua sa tête de bas en haut.

«- ça marche ! » affirma-t-elle alors qu'elle prenait le souaffle sous son bras.

Perpetua savait déjà comment elle allait l'éviter. Faire des folies sur un balais c'était son péché mignon, pendant les entraînements comme pendant les match. Elle testait toujours ses cabrioles pendant les entraînements, se faisant souvent ramener à l'ordre par la capitaine qui n'était pas du tout amusée par cette perte de temps. Ses tests lui permettaient de ne pas se ridiculiser devant toute l'école durant un match de Quidditch. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment maintenant. Cela lui était arrivé une fois, alors qu'elle pensait pouvoir foncer sur un poursuiveur adverse et lui voler le souaffle, celui-ci avait longé les gradins et elle s'était pris la charpente en pleine face. Les rires avaient résonné dans l'enceinte du terrain malgré les quelques cris de peur et de surprise qu'avait engendré sa chute dans les gradins de Gryffondor. Puis elle prit de l'altitude et une fois à une hauteur d'environ cinq mètres, elle tourna en rond et Ibrahim la rejoignit bientôt.

«- Comme signe discret, tu veux dire des signes comme des clins d'oeil ou des haussements de sourcils ? » elle illustra ses dire en haussant les sourcils et en lui faisant un clin d'oeil.

Toute une suite de signaux lui traversèrent l'esprit, mais, comment les deux mains prises pouvait-elle lui faire un signe discret. Elle pensant que le haussement de sourcil serrait le plus adéquat, discret et faisable. Puis elle prit encore un peu plus d'altitude et, assez haut pour voler tranquillement sans se faire voir par les professeurs et les aurors, elle s'éloigna à l'autre bout du terrain. Puis elle attendit que Ibrahim se place lui aussi.

«-T'es prêt ?» lui cria-t-elle, une main sur le côté de sa bouche pour amplifier le son.

Perpetua se baissa sur son balais, elle était presque allongée et en prenant de la vitesse elle fila droit vers Ibrahim. Leurs deux éclairs de feux était aussi rapide l'un que l'autre, celui d'Ibrahim chargé de sortilège allait cependant plus rapidement. Ils arrivèrent à un point de non retour et Perpetua fit alors le signe qu'elle avait en tête depuis le début. Elle haussa le sourcil droit et l'évita à deux doigts de la collision en filant à droite. Bien que se fut un franc succès pour les deux sportifs, Perpetua avait lâché le Souaffle qui était au loin par terre. Elle le fixa, soupira en grognant et lâcha un juron.

«-Merde !» dit-elle à l'attention du Souaffle.

Elle leva les yeux vers Ibrahim, lui adressa un regard désolé et descendit en piquant du nez. Elle rafla la souaffle au sol et repartit en trombe vers le milieu du terrain. Une fois à la même haute que Ibrahim, elle lâcha le balais des mains et cala le souaffle sous son bras, s'assurant qu'elle ne le laisserait pas tomber.

«-Je suis désolée hein. » s'excusa Perpetua en regardant Ibrahim « Cette fois-ci je ne le laisserais pas tomber. » lui promit-elle, tout sourire « Par contre, ça sera super cool si au lieu de s'éviter à la va vite, on partait dans le même sens, tu vois ce que je veux dire ?» Perpetua mima la scène avec ses deux mains parallèles qui avant de se toucher, s'évitèrent et continuèrent leur route tout aussi parallèlement vers la droite. « ça ferait jolie depuis les gradins non ? »

C'était une fille après tout et elle pensait toujours à tout et surtout au côté artistique de ses folies, au sens caché etc. Elle fixa Ibrahim, ravît de sa trouvaille. Elle comme une enfant qui venait de dire quelque chose étrangement intelligent et vrai à un adulte. Perpetua était du genre à illustrer ses paroles par des gestes, même inutiles et à imaginer des choses improbables qui lui plaisaient encore plus si elles étaient réalisable à force d'entraînements durs, certes, mais réalisables.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Lun 29 Aoû - 20:01.
    Ibrahim acquiesca à la question de Perpetua vis à vis des signes discrets. Le haussement de sourcil semblait tout indiqué et il sourit, ravi de s'entendre sur cela. Il n'en fallut pas plus à la rouquine pour s'envoler, le souaffle sous le bras, vers une des extrémités du terrain. Fort heureusement ,elle avait pensé à ne pas aller trop haut afin de ne pas se faire voir par des aurors ou autres joyeusetés comme un professeur. Darwin Blair à tout hasard. Comment ça Ibrahim avait une dent contre lui ? Nooooon .. Si. Il le détestait, et c'était réciproque. Non content de se gâcher un moment de plaisir, le polonais secoua la tête, attrapa sa batte férocement et s'envola vers le coté opposé du terrain où se trouvait Perpetua, en cognant sauvagement du pied par terre. Il venait tout juste de faire enchanter son balais, et les nouveaux sortilèges eurent rapidement fait de lui rappeler. Un peu plus rapide que d'habitudes, Ibrahim se laissa surprendre et faillit être désarçonné de son balais. Il grommela tout en souriant, au moins, il ne s'était pas fait avoir sur la marchandise. C'est ce moment là que Perpet' choisit pour lancer le signal du départ.

    A moitié couché sur son balais, Ibrahim revivait. Le vent dans ses cheveux, l'air sifflant à ses oreilles, la batte se faisant plus lourde, il adorait. Il sourit bêtement, c'était un réel bonheur. Il sentait l'effet des nouveaux sortilèges sur son balais, et il appréciait au plus haut point. Il fonça vers Perpetua qui fit alors le signe. Haussement de sourcil. C'était parfait, elle fila à droite, tout comme Ibrahim fila à sa propre droite. Il s'évitèrent de justesse, dans une aspiration de vent. ZOOOUF. C'était hyper dangereux, le choc aurait pu être très violent, ce qui augmentait le plaisir du Rouge et Or. Et à en voir la tête de perpetua, c'était la même. Avant qu'elle ne laisse tomber son souaffle. Dommage, le but était tout de même qu'elle le garde. Mais Ibrahim ne lui en tint pas rigueur, il fit un tour d'ensemble du terrain avec le regard, histoire de voir si le cognard ne se repointait pas, mais il semblait s'être caché. Ibrahim, redressé sur son balais, fit un signe à Perpetua quand celle ci s'excusa, lui indiquant que ce n'était rien.

    - Par contre, ça sera super cool si au lieu de s'éviter à la va vite, on partait dans le même sens, tu vois ce que je veux dire ?

    Il hocha la tête , comprennant parfaitement, surtout avec l'explication illustrée. Mais avant le coté esthétique, comme elle le voyait, lui y voyait là plus une tactique.

    - ça me permettrait de te défendre d'un cognard qui arriverait de profil, ça pourrait être rudement efficace. Regard, imagine - le voilà lancé lui aussi dans une explication imagée par un dessin volant avec ses doigts, dans les airs - tu vois, là le connard arrive genre en face de toi, tu fais semblant je l'ai pas vu, moi je fonce vers toi, TAC, virage, et BIM le cognard dans leur gueule alors qu'ils pensaient que t'allais le prendre. Pas mal hein ?! Allez on tente ça !

    Et il reparti vers une autre extrémité du gradin, prêt à tester cette nouvelle cascade.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Mar 30 Aoû - 18:54.
Perpetua écouta attentivement les explications d'Ibrahim qu'il dessinait dans le vide. Puis après un petit moment, elle acquiesça et fit demi-tour tout comme son coéquipier. Elle attendit son signal et répéta les mêmes mouvements. Se baissant sur son balais, elle prit de la vitesse et le vent lui fouetta le visage la décoiffant encore plus. Perpetua plissa les yeux pour y voir mieux, le paysage défilait à une vitesse folle, tout était flou excepté Ibrahim qu'elle fixait. Il était dans la même position qu'elle et semblait avoir autant de mal à y voir. Elle serra un peu plus fort son manche à balais de peur de tomber de celui-ci, gardant le souaffle bien calé sous son bras. Cette fois-ci, elle ne le laisserait pas tomber, c'était hors de question. Elle tenta le diable encore un peu plus en attendant pour faire le fameux signal.

«-Encore un peu, presque...» marmonnait-elle pour elle-même.

Puis une fois arrivée au point de non retour, elle lâcha un inaudible «Maintenant ! » alors qu'elle haussait le sourcil gauche. Mais c'est avec horreur qu'elle se rendit compte que tout ce qu'elle arrivait à faire n'était qu'une grimace où ses deux sourcils étaient levés. Elle espéra qu'Ibrahim avait compris son signal un peu raté et s'apprêta à tourner violemment à gauche. Elle bascula son poids vers la gauche, restant couchée pour gagner encore plus de vitesse et au dernier moment, elle fit tomber tout son poids sur la gauche.

Raté.


Ibrahim n'avait pas compris. Non. Il n'avait pas déchiffré le signal irrecevable de Perpetua. Il avait compris ce qu'il avait vu : deux sourcils levés dans un bref spasme. Alors qu'il montait en piqué et que Perpetua, elle, tournait à gauche dans un ultime mouvement leurs balais se touchèrent. A cette vitesse là, deux balais qui se touchent ou même qui se frôlent provoquent un accident souvent énorme. Le balais de Perpetua changea brutalement de direction et l'éjecta elle et le souaffle. Ce mouvement qu'elle n'avait pas vu venir lui arracha un cri de peur.

Un bruit sourd.


Perpetua ouvra les yeux, instinctivement elle les avait fermés, s'attendant au pire. Le souaffle en tombant sur le terrain de Quidditch d'où la neige commençait à fondre avait produit un bruit sourd. Puis elle se rendit compte qu'elle n'était plus sur son balais, ses bras tendus supportaient son poids. Elle n'avait pas lâché le balais. «Par la barbe de Merlin» pensa-t-elle en leva les yeux vers ses mains. Elle était suspendue à une chute imminente qui volait sans but fixe. Son balais n'en faisait qu'à sa tête. Perpetua lâchait un petit cri à chaque changement de direction, de peur de se faire expulser pour la seconde fois. Son teint palissait à chaque virage brutal. Elle regarda autour d'elle mais ne put voir Ibrahim, la nuit était tombée et elle ne distinguait plus rien à trois mètres à la ronde.

«-Ibrahim ?! » aboya-t-elle entre deux cris.

Perpetua rassembla tout son courage et sa volonté pour remonter sur son balais. Elle y était presque lorsque le balais, dans un dernier élan de fureur, la ré-expulsa. Suspendue à présent par une seule main, elle chercha sa baguette. Afin de la garder sur elle et surtout, de ne pas la perdre, elle l'avait glissé dans sa chaussette. Elle la prit, manquant de tomber et la pointa sur son balais.

«-Impedimenta !» dit-elle sèchement.

Son balais ralentit considérablement et elle remonta dessus sans grand mal. Paniquée de ne rien entendre de la part de son coéquipier, alors qu'elle avait fait plus de bruit que des vélanes en colère, elle l'appela une nouvelle fois.

«-Ibrahim ?!» dit-elle, incapable de se calmer.

Son coeur battait à tout rompre. Et s'il était tombé de son balais et qu'il était tombé par terre ? Et s'il n'arrivait pas à calmer son balais ? Perpetua se sentait affreusement coupable, volant d'un bout à l'autre du terrain scrutant à la fois l'horizon et le sol.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Mar 30 Aoû - 19:22.
    Fonçant droit devant, Ibrahim attendait le signal. Mais ce n'était pas pour tout de suite, il fallait le faire le plus tard possible, c'était ça le but, après tout. Filant à une vitesse folle vers sa coéquipière, il ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Haussement de sourcil dans une grimace étrange. Il réfléchit une demi seconde, pas plus, de toute façon, il n'en avait pas le loisir. Il se redressa vigoureusement sur son balais, remontant en piquet. Il ne put voir que Perpetua qui elle virait à gauche. Horreur.

    Dans un bruit de paille séchée mêlée à un Cloc sonore, l'arrière de l'éclair de feu d'ibrahim percuta celui de perpetua. A cette vitesse, je vous laisse imaginer les dégâts considérables que cela put avoir. Le balais d'ibrahim à cause du choc pointa en piquet vers l'avant ce qui fit lâcher prise aux mains solides d'Ibrahim. Défiguré par l'horreur ses yeux s’écarquillèrent telles des soucoupes volantes. Filant de façon incontrôlable vers les gradins, Ibrahim n'eut pas le temps de reprendre le contrôle de son balais que tous deux s'écrasèrent dans une des tribunes.

    Le choc fut brutal, bien assez pour casser la clavicule du Polonais qui était étalé sur les sièges des spectateurs, vides à cette heure ci. Il ne sentait pas forcément la douleur en cet instant, adrénaline oblige, suite à la peur qu'il venait d'avoir, et il ne s'en rendit compte que lorsqu'il voulut attraper le manche de son balais. Son épaule hors d'usage lui apprit avec une douleur sans nom qu'il s'était bien éclaté la clavicule. Il hurla de douleur, d'une voix rauque et non contrôlée.


    - rrrrRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHH

    Alors que dans ses yeux pointèrent les premières larmes de la douleur suite à son mouvement impossible du bras, il se laissa rouler sur son autre épaule, se tenant celle qu'il ne pouvait plus utiliser. C'est là qu'il entendit Perpet hurler son nom. Pourvu qu'elle n'ait rien, qu'elle ne soit pas blessée, il ne pourrait même pas l'aider. L'horreur le traversa alors, ils n'avaient en aucun cas le droit de se trouver ici, et pourtant, il fallait qu'il se rende à l'infirmerie de toute urgence, s'il voulait récupérer l'usage de sa clavicule cassée. Il grommela, ils allaient probablement avoir une retenue en plus de faire perdre des points au sablier rouge et or, et si par dessus tout ils n'étaient pas privés de quidditch avec ça, ils pourraient s'en sortir heureux. Mais ça, il n'y comptait que très peu. D'autant plus que ses profs en avaient marre de le voir se désintéresser des cours un peu plus chaque jour pour aller sur le terrain de quidditch. Au moins, ça leur donnerait une bonne excuse. Il jura alors pour lui même, tout en appelant Perpetua.

    - crotte de Troll, on est dans la fiente de hiboux, satané tête de Troll d'avoir eu cette idée... ICI , DANS LES GRADINS ... Aie .... Fichue clavicule, tu pouvais pas rester un peu plus solide, saleté... Je ... J'ai besoin d'aide Perpetua ...


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Mar 30 Aoû - 20:14.
Elle tremblait comme une feuille sur son balais, ses cheveux lui tombaient dans les yeux et elle essayait tant bien que mal de les remettre en place en tendant l'oreille. Cette fois, ils étaient cuits. Pire même, carbonisés. Perpetua avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine et tomber lui aussi par terre. Elle tendait l'oreille mais dans l'obscurité elle n'entendait rien. Sa baguette toujours en main - mains comme collées au manche de son balais par peur de revivre la même expérience. Elle agita sa baguette en chuchotant un « Lumos maxima. » Au même moment, un cri déchira la nuit.

«-Ici dans les gradins.»

C'était comme si elle se vidait d'elle même. Le poids dans son estomac s'intensifia lorsqu'elle entendit sa voix. Il allait bien. Perpetua afficha un grand sourire et en-trouva la bouche pour lui répondre que tout allait bien, qu'elle arrivait et qu'elle était contente qu'il aille bien lui aussi. Mais quels gradins ? Il y avait des centaines et des centaines de bancs autour de l'immense terrain de Quidditch. Elle commença à faire le tour de ceux-ci, éclairant au plus bas les gradins avec sa baguette. Mais comme disent les moldus. Ne jamais faire de conclusions hâtives.

«-J'ai besoin d'aide Perpetua ! »

Elle s'arrêta. Le ton de sa voix ne lui inspirait rien qui n'aille. Paniquée, elle accéléra, arrivant bientôt aux gradins de Serdaigle.«J'ai besoin d'aide Perpetua » Cette phrase résonnait dans sa tête comme un choc. Ibrahim n'allait pas bien. Ce n'était pas juste. Elle aurait dû tomber ou se fracasser contre les tribunes comme Ibrahim l'avait surement fait. «J'ai besoin d'aide Perpetua» Ses tremblements étaient incontrôlables et ralentissaient considérablement son allure puis elle l'aperçut, entre deux bancs. Elle fonça vers lui et sauta de son balais en plein vole. Lui, finit sa chute contre un des bancs tandis qu'elle tombait à genou, incapable de tenir debout tant elle avait eu peur pour son ami. Les yeux pleins de larmes elle lui demanda soulageait qu'il ne soit pas mort à l'heure qu'il était.

«-ça va ? » s'empressa-t-elle de lui demander. «Où...où est-ce que tu as mal ? Qu...qu'est-ce qui s'est passé ? » balbutia Perpetua qui ne savait pas où donner de la tête.

Sa baguette braquée sur Ibrahim, elle comprit rapidement que son épaule le faisait souffrir. Elle le regarda, se sentant encore plus coupable ne pouvant voir que de la douleur dans les yeux de son ami.

«-Je...Je vais arranger ça.» dit-elle se voulant rassurante. «J'ai lu quelque chose sur les premiers secours à la bibliothèque...» Elle savait que ça, ça n'était pas rassurant.

Se remémorant ce qu'elle avait lu, elle se concentra. «Nox.» chuchota-t-elle pour éteindre la lumière que produisait sa baguette. Puis la pointant approximativement vers l'épaule d'Ibrahim elle lança le sort qui lui paraissait être le plus approprié.

«-Ferula.»

Cloc.


«-Je suis désolée ! » s'empressa-t-elle de dire à Ibrahim avant qu'il ne puisse aligner deux mots sur ce qui venait de se produire. En faisant apparaître une attelle sur l'épaule d'Ibrahim, sa clavicule c'était remise en place dans un cloc sonore.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté Mar 30 Aoû - 22:23.
    Enfin elle finit par apparaitre, elle semblait si effrayée, que s'était il passé ? Elle semblait avoir vu un fantôme. Quand elle s'agenouilla près de lui, il put voir des larmes dans les yeux de la rousse. Et par on ne sait quelle magie, elle lui remit la clavicule en place. Seulement voilà, il avait tout de même mal et n'osait pas bouger son bras, de peur de ressentir la même douleur que précédemment. Bon, si ses os étaient cassés, il pourrait les faire réparer à l'infirmerie, même s'il savait ceci très douloureux. Il grimaça à l'idée. Mais il remercia Perpetua par un petit sourire pour l’attelle, elle leur permettrait de se rendre à l'infirmerie que le lendemain, ce qui pourrait lui laisser le temps d'inventer une excuse pour la clavicule, et surtout, couvrirait leurs arrières pour le quidditch de ce soir, qui, rappelons le , n'était pas toléré du tout à cette heure ci. Mais ce n'était pas pour ça que Perpetua semblait inquiète , c'était plus pour lui qu'autre chose.

    - Non non arrête .. C'était mon idée toute façon et puis ... C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

    Il ria mais s'interrompit de suite, cet acte le faisait souffrir au niveau de l'épaule. Peut être que sa clavicule était vraiment cassée du coup. Il grommela à nouveau, pensant à la séance de torture qui l'attendait à l'infirmerie. Il se releva alors tout doucement, inspecta son balais qui par miracle n'était pas cassé. Une vague de soulagement le submergea et il se retourna vers Perpetua, se sentant d'un coup très égoiste.

    - Est ce que tu t'es faite mal .. ? Ton balais n'es pas cassé j'espère ?

    Elle semblait entière, tout comme son balais. C'était une bonne chose. Il jeta un regard à droite, puis à gauche, pour finalement se rendre à l'extrémité des gradins, au plus bas. Il priait pour qu'en bas, personne ne les ai entendus. Difficile à croire cependant, d'autant plus qu'ils étaient très surveillés en ce moment, par les temps qui courent. Il grimaça, il n'avait pas envie d'être expulsé de l'équipe pour conduite inappropriée.

    - Peut être qu'il faudrait rentrer non ? ... Quelqu'un nous a vu ou entendu tu crois ?

    Il déglutit, puis jeta un oeil sur sa clavicule. Elle était remise, c'était déjà pas mal. Il tenta de la bouger un peu, malgré l'attelle mais une décharge le fit se raviser. Elle était cassé.

    - De toute façon, je peux plus monter sur mon balais là ..

    N'importe qui aurait pu voir la tristesse voiler les yeux d'Ibrahim quand il avait dit ça. En soi, ce n'était pas si grave, il serait vite remis sur pied par l'infirmière, mais pour lui, rien que l'idée de savoir qu'il était incapable d'être sur son balais, même si c'était seulement pour quelques heures, ça le rendait malade. Il soupira. De son épaule valide, il ramassa le balais de la jeune fille qu'il tendit à Perpetua, mis le sien sur son épaule tandis que sa batte jonchait le sol du terrain, on ne sait où - et il enroula les épaules de la rouquine avec son bras valide.

    - Allez viens ..
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua] Empty
Message Posté .

Cap de tenir debout sur un balais pendant que les autres mangent ? [PV Ibrahim & Perpetua]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ mauvaise destination { event o12 - Ibrahim &. Perpetua
» Coriace ses balais! (Minoa)
» Une bièraubeurre ? { Ibrahim
» [défi] Somebody to love... { Ibrahim }
» ◮ Creep show { Freyja/Ibrahim }

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: