VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

▬ échanges & élaboration d'idées
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Lun 22 Aoû - 22:48.
Allunia B Lester a écrit:

Citation :


A notre très estimé Grand papa Godric,

Nous ne pouvons imaginer la peine et la douleur que vous avez pu ressentir en voyant l'abomination sans nom qui s'est produite dans le hall du château il y a peu. Mais sachez que nous ne sommes pas restés insensible devant ce tableau de désolation et d'horreur. Chacun d'entre nous, fiers Gryffondor, héritiers de vos valeurs et de votre savoir, avons été touchés au plus profond de nos âmes et dans nos cœurs par la cruauté barbare de ce criminel sans foie ]foi] ni loi. En s'attaquant à votre emblématique et royal félidé, l'engeance de fille de joie qui eut l'audace de perpétrer ce crime, a déclenché en nous des torrents de sentiments. Mais au-delà de la peine qui fit trembler nos corps, nous pouvons vous assurer que cette ignoble déjection de scrout à pétard s'est attiré ]attirée, car auxiliaire être] le courroux de générations entières de chevaliers Rouges et Or. Il va de soi que vous avez très certainement été le plus affligé d'entre nous par cette profanation et c'est pourquoi nous tenions, Ô illustre Godric Gryffondor à vous faire part en ce jour de notre plus profond soutien, car nous sommes tous avec et derrière vous.

En ces temps noirs et ardus, nous nous devons de montrer à quel point les Gryffondors, encore aujourd'hui ont gardés ]gardé, car c'est l'auxiliaire avoir] au plus profond de leurs âmes]leur âme, je pense qu'il faut le mettre au singulier] le courage du preux chevalier que vous fûtes. Soyez sûr, Ô Grand papa Godric que nous ne laisserons pas l'auteur de ces faits impuni et que nous ferons tout pour lui rendre la monnaie de son maudit gallion ]galion]. Mais pour le moment, l'important est de s'unir, de se serrer les coudes, car de tout temps la croyance commune ne dit-elle pas que l'union fait la force? Un Gryffondor se relève toujours, fière et emplis]fier (masculin) et empli (singulier)] d'ardeur il ne se laisse pas abattre dans l'adversité, alors nous t'implorons, ô illustre Grand papa Godric, de bien vouloir aller de l'avant avec nous. Tout affligé]affligés, pluriel car nous sommes] que nous sommes, nous n'oublions pas que Gryffondor est avant tout une famille! Une imposante et ancestrale famille aux liens si forts qu'ils ne sont plus à démontrer. Nous savons, au fond de nos cœur ]pluriel , donc cœurs] que nous pouvons les uns envers les autres compter sur notre loyauté et sachez donc par ses ]ces] mots que vous bénéficiez du soutien de chacun d'entre nous.

Le peuple sorcier a subit par le passé de nombreuses crises et de nombreuses guerres. Mais ni le conflit contre les trolls, ni les soulèvements Gobelins, ni les batailles opposant de grands mages, ne sont parvenus à détruire Poudlard! Les Gryffondors, héritiers de votre force se sont toujours relevé ]relevés, auxiliaire être] avec fierté, brandissant leurs couleurs et devenant toujours plus fort]s]. Nous savons tous que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort]s]. Le lion est mort (ce soiiir) mais les Gryffondor]s] sont encore là. Armé]s] de notre courage et de notre dévouement passionnel envers cet animal ]ce royal félin], nous n'oublions pas tout ce que les Gryffondors ont fait par le passé. Est-il nécessaire d'évoquer le courage d'Harry Potter notamment? Cet adolescent qui, rappelons-le, eu]t] l'ardeur de regarder le diable dans les yeux et qui lors de son dernier combat contre le puissant mage noir Lord Voldemort, fit triompher la justice! Voilà ce dont les Gryffondors peuvent être le plus fiers! Nos qualités ont permit ]permis, le participe passé de permettre car permis(e)] à nos ainés de montrer toute la puissance de ce que nous pouvons faire. Un sorcier en en ce jour a été fort imprudent de nous provoquer de la sorte. Mais la mort n'est pas une fatalité, votre ectoplasmique présence au sein de notre tour en témoigne. Et soyez certain que le suppôt ]je pense que tu parlais du suppositoire, autant l'écrire en entier ;) ] de Satan qui nous défia, apprendra bien vite à ses dépends de quel bois les Gryffondors chauffent leur salle commune. Godric, relevez vous avec nous, et faites revivre le lion qui sommeille au creux de votre âme pour permettre aux Gryffondors de rugir de nouveau et cette fois, encore plus fort !


Je crois que c'est tout ^^


Ce qui donne :
Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Mar 23 Aoû - 13:53.
Niaaaaaa je trouve ça trop excellent !!! T'es trop forte la miss !!!
On va tout tuer !! Les Gryffy au pouvoir !!!! >.<
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Mar 23 Aoû - 18:33.
A la limite on peut mettre ça en forme de lettre, comme une vraie lettre je veux dire, comme pour le concours interforum, y avait l'un des forum qui avait fait une lettre écrite non?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Mar 23 Aoû - 22:26.
Oui, j'y ai pensé, mais ça serai pas du vu et revu ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Mer 24 Aoû - 0:05.
Et sous forme de chanson ? ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 2442362772
Je débarque hein, c'est trop bien ♥️ Godric est moyennageux, on pourait rajouter du vocabulaire moyennageux dedans non ? Et puis lui dire que certes, un lion est mort mais des dizaines d'autres (alias nous les trompettes) sont toujours à ses côtés, on se sert les coussinets, que ce lion vit et vivra au plus profond de nous. Brodage, brodage :D Que comme lui, son corps n'est plus que poussière (BIENTOT) mais que son âme continue à vivre. Et qu'il ne faut pas défouler sa colère dans le vent mais dans une activité, dans des recherches, aide nous sacrebleu d'egoiste :)

/sort/
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Mer 7 Sep - 16:30.
Alors les Gryffondors ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 278701 Je viens vous demander où vous en êtes. J'espère que vous avez bien avancé ! N'oubliez pas de renvoyer votre lettre à Dominus avant la maintenance si possible ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Lun 12 Sep - 18:33.
Bon les pépettes là, vous avez entendu la prof? xD

We needa move! On a déjà super bien avancé, il nous manque juste la mise en page maintenant! La chason c'est pas mal mais vu qu'on a déjà le texte j'arrive pas à voir comment on peut la mettre sous forme de chanson, par contre on pourrait faire ça sous forme de mini RP? Genre chacun poste un bout de la lettre dans un RP de 200 mots quoi, rien de conséquent mais je trouve que ça pourrait être bien, genre on se met dans une situation de base: on se fou devant un statut du lion, devant la salle de Goderic ou que sais-je!

Enfin bref, bougeons notre joli derrière rouge :D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 15 Sep - 9:00.
C'est bien Alunia, faut motiver les troupes !!! ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 581702 N'oubliez pas de renvoyer votre lettre (ou ce que vous ferrez ▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 278701 ) à Dominus avant vendredi 22h !!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 15 Sep - 12:09.
Goooosh.
Faut que je m'y mette ce soir essayez de m'y faire penser !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Ven 16 Sep - 22:47.
!! ECHEANCE PASSEE!
J'avais pas vu le message de Crystal et j'ai pas l'temps de le faire là... :/
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté Sam 17 Sep - 0:07.
Je viens d'envoyer quelque chose, l'heure est passée, mais bon, j'espère que ça ira quand même ....
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ échanges & élaboration d'idées - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

▬ échanges & élaboration d'idées

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ échanges & élaboration d'idées
» ▬ échanges et élaboration d'idées
» ▬ échanges & élaboration d'idées
» ▬ échanges & élaboration d'idées
» ▬ échanges & élaboration d'idées

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: