VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora }
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora } Empty
Message Posté Jeu 28 Juil - 12:09.
comme un voyage dans le temps

careful what you wish for


Vous êtes passées devant trois fois... Et la porte s'est ouverte. Mais vos pensées, dissipées par la ronde des professeurs, par leurs pas, pressants, qui résonnaient dans votre esprit, n'ont pas été tout à fait fidèles à ce que vous imaginiez. Il est dit que la solitude est le pire des fléaux. A vous de le vérifier. Lorsque vous poussez la lourde porte et que, essouflées, vous la refermez, vous tombez sur un Poudlard to-ta-le-ment vide. Aucun élève. Aucun professeur. Il n'y a plus que vous. Seulement, prenez garde. L'air que vous respirez, encore contaminé par la fumée de l'incendie et la moisissure laissée par l'ouvrage du temps, vous fait partager des hallucinations et vous enferme, le temps d'une nuit, dans une folie destructrice. Les apparences sont trompeuses, on ne vous le dira jamais assez. A droite, au bout du couloir, des ombres... Serait-ce une armée de détraqueurs, lancés à vos trousses ? Et si vous étiez rentrés dans un Poudlard alternatif où les ténèbres auraient remporté la victoire... A vous de voir... Mais en attendant, courrez, la mort est à vos trousses.

◮ L'ordre de passage est indiqué par le titre. Zoey sera la première à poster, suivi par Isadora. Si l'ordre ne vous convient pas, vous pouvez vous arranger entre vous pour le changer.

◮ Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.

Bonne chance




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora } Empty
Message Posté Ven 29 Juil - 1:57.
Une découverte plus que spectaculaire. C’était comme cela que l’on pouvait qualifier la découverte d’un œuf de Norvégien à crète dans la Forêt Interdite. Que faisait-elle dans la Forêt ? Là n’est pas la question. Sa seule préoccupation, c’était d’apporter les soins nécessaires à cet œuf. Il avait l’air très fragilisé, et Zoey n’avait pas encore le matériel nécessaire pour son élevage. Elle en avait encore moins à Poudlard. Le seul endroit où elle pouvait s’en occuper comme elle voulait, c’était la Salle sur Demande. Il suffirait simplement de penser à ce dont elle avait besoin et la salle de ses rêves ne serait qu’à elle. Le septième étage. C’était là que se trouvait cette fameuse pièce. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’y rendait, mais elle n’avait jamais eu elle-même l’occasion de l’ouvrir. Enfin, pas de quoi s’inquiéter, nombreux sont ceux qui ont réussi à y pénétrer sans problème. D’ailleurs elle était loin d’imaginer que l’ouverture de cette pièce se passe au plus mal.

Lorsque Zoey arriva devant le mur du septième étage qui cachait l’entrée de la salle, elle aperçu une fille. Pas n’importe quelle fille, évidemment. C’était Isadora. Elle ne pouvait pas mieux tomber. Isadora, élève de Serdaigle en cinquième année. Elle a beau non seulement être dans la maison considérée comme la moins problématique, mais également être plus jeune que Zoey, les deux filles ne s’entendent pas. Ce n’est pas que Zoey l’ait rejeté, c’est plutôt que l’autre étudiante l’utilise comme un jouet, en fait une victime. La jeune fille à la chevelure rouge s’avança, sans faire attention à sa rivale, devant le mur. Ce qui était problématique à vrai dire, c’était la foule tout autour. Beaucoup de professeur avaient décidé de se promener dans ce couloir à cette heure là. Afin d’éviter les soupçons, plutôt que d’être installée devant le mur, elle s’adossa sur celui d’en face.

Elle était un peu stressée, mais c’était invisible sur son visage. L’œuf qu’elle avait trouvé était dans une besace en toile et elle l’avait recouvert de quelques livres sur l’élevage de dragon. Il ne fallait surtout pas qu’on la trouve en sa possession, c’était plutôt risqué. C’est pour cette raison que la salle sur demande était le lieu parfait. Lorsqu’il sera temps pour son dragon de quitter le château, elle n’aura qu’à appeler son ami soigneur : Tengan. Bien qu’elle ne l’ait jamais connu en tant qu’élève, Tengan était un ancien élève de Poudlard. Ce qui était étonnant à vrai dire, il était Russe d’origine. Elle s’était toujours posé la même question : pourquoi n’avait-il pas étudié à Durmstrang ? Enfin, peut-être qu’elle ne l’aurait pas rencontré autrement. Ce qui les avait lié : leur passion pour les créatures magiques, et en particulier les dragons. En attendant, il fallait seulement espérer que le couloir se vide. Isadora, semblait ne plus être là.

Elle n’était peut-être plus là, mais certains Première Année, si. C’est pas pour rien que la salle sur demande est un endroit très peu accessible. Zoey, qui était adossée contre la tapisserie se trouvant en face de l’entrée de la salle, se releva et ferma les yeux. Il fallait se concentrer, réfléchir à ce à quoi il fallait penser, et surtout ce à quoi il ne fallait surtout pas penser. Lorsqu’elle y allait avec Némésis, il n’y avait pas de soucis, elle était sûre d’elle, on pourrait même penser qu’elle y allait sans réfléchir. Et pourtant, c’était toujours cette même pièce remplie de livre qu’elle aimait tant. C’était dans cette petite pièce qu’elles se retrouvaient parfois, histoire de ne pas être dérangées. Cette fois-ci c’était un peu à Zoey de créer son propre espace. Un endroit à la fois spacieux mais aussi chaleureux, confortable. Qu’il y ait du matériel pour les soins et surtout une cheminée. Un dragon sans feu c’est un peu comme un pingouin sans glace. Cet endroit, Zoey y tenait plus que tout. Un œuf de Norvégien à crète, on n’en trouve pas tout les jours… Surtout dans la Forêt Interdite…

Soit. Il était temps. Zoey commença à passer une première fois devant le mur. Elle essayait de se concentrer sur son endroit. Elle repassa une deuxième fois, mais la concentration était difficile, quelqu’un parlait dans les couloirs. Une voix qui lui semblait familière, mais elle tenta de ne pas y faire attention. C’était assez perturbant, ça ressemblait à la fois à une voix mais c’était peu distinct. Enfin plus que le dernier passage. Concentration. C’est le maître mot. Etrangement, Zoey avait peur. Elle ne savait pas de quoi elle avait peur à vrai dire… Elle avait peur de se faire surprendre, ou bien que la porte ne s’ouvre pas. Ou pire. Qu’elle reste fermée une fois à l’intérieur. La porte était là. C’était déjà ça… Zoey pris une très très grande inspiration. Non, que dis-je ? Une ENORME inspiration. Elle attrapa la poignée et tira de toute ses forces.

Sombre… C’était vraiment très sombre. Ce n’était pas du tout la pièce qu’elle avait espéré… En fait elle avait l’impression d’avoir franchi la porte mais d’être revenue sur ses pas. Sauf qu’entre temps, beaucoup de choses graves se seraient passées. C’était un peu incompréhensible. C’était comme si tout avait échoué. Elle avança doucement. N’ayant pas entendu une personne se glisser derrière elle… Elle commença à s’aventurer dans le couloir. Pas de raisons de s’inquiéter me direz-vous. Pourtant, les murs étaient tout noirs, Poudlard avait l’air en partie en ruine. Que s’était-il passé ? C’était mauvais. Très mauvais. Zoey avait comme le sentiment d’avoir remonté le temps ou quelque chose du genre… Apparemment, le soin pour son œuf allait devoir attendre.

« Mon petit. Ton heure viendra plus tard… »


Elle sortit sa baguette et dit « Lumos ! ». Un faisceau lumineux en jaillit. Elle commença à marcher lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna.

« Oh non… »


Dernière édition par Zoey McQueen le Mar 16 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora } Empty
Message Posté Dim 31 Juil - 22:45.
Il y a des choses parfois si étranges que l'on se pose la question qu'est : suis-je dans un rêve ou dans la réalité ?. À question stupide, réponse stupide, c'est surement pourquoi on dit qu'il faut se pincer pour savoir si l'on songe ou si l'on vit. Personnellement je pense que ce n'est qu'une bonne excuse, inventée par quelqu'un qui voulait pincer d'autres personnes.

J'étais tranquillement assise sur l'une des chaises moelleuses de la bibliothèque, la tête dans une main et l'autre tournant les pages de mes livres, depuis quatre heures déjà. J'avais terminé toutes mes leçons mais, ne sachant quoi faire d'autre, j'avais pris deux livres au hasard, à lire simplement pour m'occuper. Le premier parlait des défenses contre les forces du mal, ma matière préférée, celle dans laquelle j'excellais et le second parlait des dragons, un thème qui m'avait toujours passionné malgré mon dégout habituel pour les créatures magiques. Toute cette lecture m'avait pris du temps et j'avais décidé qu'il était temps de faire autre chose.

Ainsi je me mis à errer dans les couloirs. Pas mieux, me direz-vous, mais moi j'adorais ça. C'était surement mon activité préférée à part travailler, apprendre et.. embêter des filles trop gentilles, comme Zoey par exemple, que j'apercevais à ce moment arpenter l'escalier du cinquième étage, une sacoche qu'elle paraissait tenir fermement, autour d'elle. À ma connaissance, la salle commune des poufsouffles étaient loin dessous, ainsi soit elle transportait quelque chose de son dortoir à l'une des salles alentours, soit elle portait quelque chose qu'elle devait cacher, et qui n'était même pas en sécurité dans son lit. Ma curiosité l'ayant emportée, je commençai à la suivre jusqu'au sixième étage où elle s'arrêta pour inspecter autour d'elle. Le doute n'était plus permis : elle cachait quelque chose, c'était évident. Quoi, je ne le savais pas encore, mais, prise dans le feu de l'action, j'étais prête à tout pour le découvrir. Même si j'avoue ne pas avoir tout de suite compris son arrêt au sixième. Voulait-elle se réfugier aux toilettes ? Cela m'aurait arrangée ; j'aurais fait d'une pierre deux coups : découvert ce qu'elle tramait et mis sa tête toute rouge dans les toilettes. Mais apparemment, cette ambition ne pourrait se réaliser, car Zoey partait déjà en direction du septième étage, ce qui rendit la réponse à ma question évidente : à moins de cacher son trésor en plein milieu de la cour, elle partait pour la salle sur demande. Ça s'annonçait palpitant.

Et je ne pensais, bien sûr, pas si bien dire. Arrivée au septième étage, je pris un chemin plus direct vers la salle sur demande, que Zoey ne semblait pas connaitre. Il fallait que j'arrive avant elle, sinon je n'étais pas sûre d'avoir le temps de passer dans la même pièce qu'elle. Je n'eus pas le temps de me cacher que déjà elle apparaissait. Décontenancée, je lui sortis mon regard le plus noir, histoire qu'elle ne se doute pas que je me doutais de quelque chose. Obligée de faire comme si je ne passais par là que par pur hasard, je repartis en direction des escaliers et, une fois qu'elle se cru hors de vue, elle passa trois fois devant la porte. Mais elle paraissait déconcentrée. Soit, cela pouvait arriver à tout le monde. Moi la première, j'avais eu du mal la première fois que j'avais ouvert la salle sur demande avec une amie. On s'était retrouvée dans une pièce emplie de toilettes ; vraisemblablement, j'avais une envie pressante.

Revenons à notre mouton, qui était d'ailleurs en train de s'introduire dans la salle. Ni une ni deux, je la suivis. Une fois entrée, les questions se multiplièrent dans ma tête. Premièrement, qu'est-ce qu'elle avait de si important à cacher pour souhaiter se trouver dans.. Où étions-nous d'ailleurs ? Dans Poudlard, certainement. Un Poudlard vide, froid et sombre. Cela ne présageait rien de bon. Mais surement Zoey savait-elle ce qu'elle faisait, ainsi je la suivis sans trop me poser de questions. Je marchais discrètement derrière elle, calquant mes pas aux bruits que faisaient les siens, prenant les directions que semblait m'indiquer sa respiration inquiète. Je l'entendis murmurer quelques mots qui résonnèrent et, pensant que les mots venaient de derrière moi, je me retournai vivement. Ainsi je ne vis pas le mur dans lequel je fonçai, et où ma tête heurta brutalement et avec grand bruit la pierre. Ce bruit ne passa pas inaperçu auprès de Zoey qui, deux secondes plus tard, murmurait un : « Oh non... » aussi gai que si un mec gras et poilu s'apprêtait à la draguer.

    - Ne t'inquiète pas je ne suis qu'un songe, un mirage. Je peux te pincer si tu veux, tu te rendras mieux compte.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora } Empty
Message Posté Lun 1 Aoû - 0:31.
C’était Isadora. Visiblement, elle avait réussit à s’introduire derrière elle dans la Salle sur Demande. Quelle plaie ! Elle ne pouvait décidemment pas s’en débarrasser. Enfin, dans la situation actuelle, elle était plutôt rassurée de voir que sa rivale de toujours était fidèle à elle-même, malgré le fait qu’elles se retrouvent toutes deux dans un monde bien étrange, un monde emplit de mystères à résoudre. Faire croire qu’elle n’est qu’un mirage est bien digne de sa personne. Zoey pointa sa baguette en direction de la jeune fille et la dévisagea. Elle aurait tout de même préféré se retrouver en compagnie de Némésis ou de Zadig. Soit, elle allait devoir être en sa compagnie jusqu’à ce que la porte décide de réapparaître. Elle dit d’une voix calme :

« Evidemment, il fallait que tu me suives, Isadora. »


Zoey s’approcha d’elle doucement, se méfiant tout de même un minimum. Qui sait, elle était peut-être réellement un songe. Elle attrapa bien fermement son sac, afin d’éviter que l’œuf de bouge ou quoique ce soit d’autre. Afin de s’assurer que la brunette soit bien réelle, elle l’éblouit avec sa baguette et commença à tâter son visage. Il avait l’air d’être tout ce qu’il y a de plus réel. La Poufsouffle fit la moue. Elle ne savait pas trop s’il fallait se réjouir ou non. Isadora… La pire peste qu’elle ait connu. Une fille qui ne pense qu’au malheur de Zoey depuis qu’elle a entamé sa deuxième année dans l’école. En somme, quatre ans qu’elle la supporte. Quatre années qui, malgré tout, paraissent moins monotones. Elle pensait la remercier un jour. Lorsqu’elle aurait terminé sa scolarité évidemment. Elle reprit le chemin qu’elle avait emprunté avant d’entendre le pas lourd et indiscret de la jeune Serdaigle. Elle frôlait les murs. Ils étaient recouverts de cendres et ce qui intriguait sérieusement Zoey. Y’avait-t-il eu un incendie ? Elle n’avait jamais entendu parler d’un tel événement dans l’école… Ce n’était peut-être pas un voyage dans le temps. Du moins, ce n’était pas un Poudlard du passé. Peut-être… le futur ? Comment Zoey aurait-elle pu penser à un futur aussi morbide ? Très bonne question.

Zoey avait décidé de ne pas faire attention à Isadora. Elle n’était pas tant chochotte que ça, des couloirs sombres ne lui faisaient pas peur. Le fait qu’elle ne soit pas seule la rendait plus forte, certainement. Elle avançait, doucement. Des voix se faisaient entendre, impossible d’en connaître la provenance… Impossible de distinguer les phrases qu’elles prononçaient. C’était assez angoissant, il faut l’avouer. Pas l’ombre d’un fantôme. Pas l’ombre d’un tableau. Ce n’était plus le même Poudlard. Il n’y avait personne. Zoey était maintenant rendue au sixième étage. Elle regardait derrière elle, Isa était toujours là, plus sage que jamais. C’était la première fois qu’elles passaient autant de temps ensemble sans la moindre chamaillerie. Les murs qui renfermaient les escaliers étaient eux aussi noirs et dénués de tableau. Même les escaliers, qui généralement n’en font qu’à leur tête, semblaient morts. Que s’était-il passé ? Beaucoup de question trainaient dans la tête de la jeune fille, mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était de savoir si elle courrait le moindre danger… Cette voix qui résonnait depuis quelques minutes, d’où provenait-elle ? Elle aurait aimé savoir si Isadora l’entendait également, ou bien si c’était le fruit de son imagination. Mais elle avait beaucoup trop de fierté pour lui poser la question.

Elle descendait les étages un à un, le temps d’observer les murs. Il devait bien y avoir quelque chose de traître. Quelque chose qui lui permettrait de comprendre où elle était véritablement. Pas géographiquement, mais plutôt temporellement. Est-ce que la Salle avait eu une sorte de « bug » en rapport avec la colère des Fondateurs de Poudlard ? Assez peu probable. Zoey regarda au travers de la fenêtre, il faisait nuit bien entendu. Mais ce n’était pas une simple nuit. La lune était pleine… Il était donc obligatoire de redoubler de prudence. On se sait jamais, avec la chance qu’elle a il serait très probable de croiser un Loup Garou dans les environs. Zoey, reste calme. Garde ton sang froid. Il ne peut rien t’arriver de mal… Et… Quoi ? Une ombre. Il y a une ombre qui vient de passer sur un escalier un peu plus bas. Isadora est toujours là, un peu plus derrière elle, ça ne peut donc pas être une mauvaise farce de sa part. Le château ne serait donc pas entièrement vide ? Mais oui, peut-être que tout les élèves sont confinés dans leur maison respective. Mais si elle y va, il y a beaucoup de chances pour qu’Isadora la suive. En même temps, elle s’en voudrait de la laisser seule, elle se sentirait coupable si la moindre chose lui arrivait. Emmener sa rivale dans sa maison, ce serait lui dévoiler un secret : le mot de passe qui permet l’accès aux dortoirs. Et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. De plus rien ne garantissait que son hypothèse soit juste. Il n’y a peut-être personne… Et cette ombre ? Une illusion très certainement.

Il faisait vraiment froid. Très froid. Zoey n’avait pas l’habitude de supporter de telles températures. Et son œuf non plus… Malgré le fait que ce soit un Norvégien à Crète, avant la naissance, il a besoin comme tout dragon de la chaleur des flammes de sa mère. Or, là il n’y a pas moyen de faire un feu, encore moins devant Isadora. Si elle apprenait pour le dragon, elle irait tout simplement la dénoncer auprès d’un professeur. Ou pire, auprès d’un directeur. Il n’en était pas question. Qui sait ce qu’il adviendrait de son protégé ? Et puis, elle risquait l’expulsion en plus de l’avenir incertain du dragon… Non, vraiment, il ne fallait pas révéler son existence à Isa. Elle ne pouvait pas lui faire confiance. Pour quoi que ce soit d’ailleurs… La fois où elle s’était rendue dans la Forêt Interdite sans autorisation, par on ne sait quel moyen elle en avait entendu parler. A son retour, elle avait bien entendu été punie. Elle s’était toujours demandé pour quelle raison Isa l’avait choisie comme victime, Zoey n’est vraiment pas le genre de fille à chercher les problèmes. De plus, elle est obstinée à essayer de lui mettre la tête dans les toilettes, ce qui oblige l’étudiante à la chevelure rouge à toujours être sur ses gardes… Toujours. Ces pensées enlevaient une partie de l’angoisse qui traversait le corps de Zoey, mais la température n’était pas pour autant plus élevée et une autre ombre fit son apparition. Non… Pas une. Plusieurs ombres. Zoey avait un doute quant à la nature de celles-ci. Serait-ce des détraqueurs ? Impossible, ils ne peuvent pas pénétrer dans Poudlard…

« Qui est-là ? »

Sa voix résonnait. Dans la peur, Zoey préféra s’assurer que personne n’était présent mise à part la brunette de Serdaigle. Elle prenait le risque d’attirer les détraqueurs, si c’était bien ce dont il s’agissait… Mais il fallait en avoir la certitude. Elle prononça le plus distinctement possible « Nox » afin d’éteindre la lumière qui jaillissait de sa baguette et se tenait prête à essayer de faire apparaître son Patronus.


Dernière édition par Zoey McQueen le Mar 16 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora } Empty
Message Posté Jeu 4 Aoû - 13:29.
Elle pointa sa baguette sur moi, pour mieux me voir. La lumière m'arracha une grimace mais je ne dis rien. « Évidemment, il fallait que tu me suives, Isadora. ». J'hochai simplement la tête, un sourire malicieux en coin. Puis Zoey, comme si elle pensait vraiment que je n'étais qu'un mirage. Puis elle pris mon menton entre ses doigts. Effectivement, elle m'avait cru. Quelle naïveté, j'allais en être malade. Je dégagea sa main de mon visage et leva les yeux au ciel, sans pour autant dire quelque chose. Je ne sais ce qui me rendait muette, mais je n'avais pas envie de parler. Les paroles, tous ces mots que je n'aurais pas retenus si nous avions été coincées dans une autre pièce, se bloquaient dans ma gorge. Je pense que l'ambiance pesante y été pour beaucoup.

Les murs n'étaient quasiment pas visible dans la noirceur du château et seule la baguette de Zoey m'indiquait où nous étions. En plein milieu d'un couloir, froid, désert. Comme si la vie à Poudlard s'était éteinte; comme si tout le monde était parti. J'avais l'impression d'être seule, et s'est sûrement cela qui m'angoissait tellement que j'en devenais muette comme une carpe. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais à ce moment-là j'étais bien heureuse que Zoey soit avec moi - bien que ce soit plutôt moi qui soit avec elle étant donné que c'est moi qui l'avait suivie.

Nous avancions sans parler. L’inquiétude s'emparait de plus en plus de moi, et j'en oubliais presque pourquoi j'étais venue. Je ne m'en rappelai que quand je vis Zoey jeter des coups d’œil à son sac. Il y avait quelque chose à l'intérieur, c'était certain. Il fallait que je sache. Je ne m'étais pas mise dans cette situation pour en revenir bredouille, non. Mais je ne pouvais pas lui demander de but en blanc, car Zoey ne me le dirait pas. Je suis persuadée qu'elle ne savait même pas que je savais qu'elle avait quelque chose dans son sac. Pourtant, n'importe qui aurait pu le déduire, car elle n'était pas vraiment discrète : elle serrait sa sacoche fortement dans sa main et lui lançait souvent des regards. Il fallait que je trouve un sort pour connaître la nature de son secret mais pour le moment, le seul moyen que je trouvai pour que Zoey ose me le dire à un moment ou un autre fût de continuer à me taire - pas compliqué - et ne pas l'embêter. Pourtant j'en avais bien envie. J'avais un peu d'affection pour elle, sans pour autant y être attachée. C'était toujours un plaisir de la taquiner, alors que j’éprouvais plus souvent de la colère contre les autres. Et dans cet endroit si sombre et lugubre, je pense qu'un peu d'humour n'aurait fait de mal à personne.

Puis nous arrivâmes près des escaliers. La noirceur des couloirs m’empêchait d'identifier l'étage. Les murs ne pouvait rien me dire non plus, car ils étaient bizarrement recouverts de cendres. Nous devions sûrement être dans une réalité parallèle. Peut-être que quelque chose qui s'était passé ou pas dans notre école était - ou pas - arrivé ici. Quelqu'un de mal intentionné avait pris le pouvoir et les élèves avaient désertés. Ou quelqu'un s'était introduit et avait mis le feu, tuant des élèves et faisant fuir les autres. Mais mes pensées furent stoppées par Zoey, un peu plus loin devant, qui venait de demander d'une voix forte si quelqu'un était là ? Je pressai le pas pour la rejoindre mais la lumière s’éteignit. Merde, je me retrouvais seule dans le noir. Heureusement je n'en avais pas peur. D'ailleurs je n'avais pas peur de la situation, seule la solitude et le froid me rappelait toutes les visions d'horreurs que j'avais pu avoir au cours de ma vie. Plus jeune, j'avais fait de nombreux cauchemars, m'imaginant seule la nuit dans Poudlard.. comme quoi. Et toutes ses voix, d'où venaient-elles ? Je les entendais depuis un certain moment, pensant que mes oreilles me jouaient un tour. Mais elles semblaient plus insistante. Sans attendre plus je sortis ma baguette, fis un tour sur moi même, puis rejoignis Zoey qui se tenait plus loin. Si nous étions en danger, mieux valait être deux. Elle aussi tenait sa baguette et regardait autour d'elle.

- T'as vu quelque chose ? Tu entends ses voix ?

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora } Empty
Message Posté Ven 5 Aoû - 3:20.
Zoey sentit Isadora se rapprocher d’elle. Avait-elle peur ? Haha, c’était bien digne de sa personne, tiens. Elle lui demanda même si elle avait vu ou entendu quelque chose. On pouvait sentir dans sa voix qu’elle était fausse. Elle essayait de cacher sa peur au travers d’une voix soi-disant assurée. Si c’était réellement une voix normale, alors elle était vraiment bizarre… Elle hésita à lui répondre. Ça pouvait être drôle de lui faire croire qu’elle était plus là, ou encore qu’elle était sans vie ou quelque chose dans le genre. Seule la lumière de la lune éclairait le grand hall des escaliers, et les deux filles n’étaient pas éclairées. Il fallait vraiment insister pour pouvoir discerner les formes. Alors durant une minute, Zoey s’empêcha un maximum de respirer, ne fit plus aucun bruit. Elle n’attendait qu’une chose, la réaction d’Isa. Cette fille avait décidé de la prendre comme victime, alors Zoey n’allait pas être comme un toutou avec elle. Elle n’hésitait pas à l’embêter également.

Elle avait envie de s’amuser. Elle hésitait entre faire un peu de lumière sur son visage et crier « Bouh » mais c’était risqué, elle culpabiliserait beaucoup trop si les détraqueurs ou autres créatures se ramenaient… Mais elle hésitait aussi à partir, en la laissant là. Mais ce serait le même résultat. Culpabilité pour avoir laissé seule une élève. S’il lui arrive quelque chose, elle est responsable. C’est elle qui a ouvert la Salle sur Demande après tout. Elle se contenta simplement de répondre à sa question, ce qui était moins drôle.

« J’ai cru voir des détraqueurs… »

N’importe qui savait très bien qu’on ne pouvait pas blaguer sur ces créatures immondes. Les pires de toutes. Si Isadora osait douter de ses visions, elle était vraiment mauvaise comme fille. Mais tout les éléments étaient rassemblés. La température, les fenêtres gelées et… ces ombres. Mais alors pourquoi n’étaient-ils toujours pas apparus clairement ? Et puis ça n’expliquait toujours pas ces voix. Peut-être un fantôme qui essaierait de nous passer un message ? Le problème, c’est que les paroles ne sont pas distinctes. Il est impossible de déchiffrer un quelconque message. Zoey était tout de même inquiète. Elle avait peur que cet environnement soit mauvais pour son dragon. Qu’allait-il se passer s’il mourrait ? Elle pourrait le faire tomber… Ou même mourir, et le laisser dans des mains indignes de cette tâche. Ou pire, il pourrait simplement mourir d’angoisse. Les bébés dragons sont comme les bébés humains. Ils ressentent les émotions de leur mère. Et actuellement, Zoey est un peu sa mère…

Elle se remit à descendre les escaliers, calmement. C’était vraiment angoissant cette situation. Rien d’effrayant, mais l’atmosphère était vraiment tendue. On se sait pas où on met les pieds, on ne sait pas non plus ce que l’on va croiser au tournant. Des ombres font leur apparition. Il y a des voix. De quoi être traumatisé en somme. C’était vraiment perturbant à vrai dire. Elle aurait préféré se retrouver avec quelqu’un de plus rassurant qu’Isadora. C’est vrai… Zoey fait tout pour résister, essayer de paraître forte. Montrer ses faiblesses, elle ne veut plus avoir à le faire. Et pourtant elle sait bien que si cette situation perdure, elle finira par craquer. Et le faire devant Isa n’est vraiment pas une bonne chose. Même si –on ne sait jamais – Isa décide de se montrer sympa sur ce coup là, elle risque de la mettre dans une situation embarrassante une fois qu’elles seraient sorties d’ici. Si elles parviennent à s’en sortir évidemment… Mais Zoey veut s’en sortir. Elle veut dire au revoir à sa sœur, à Némésis, à Zadig, à Maya, à Tengan, à Jed… Elle ne veut pas disparaître comme ça. Même si ces personnes ne tiennent pas réellement à elle, ce n’est pas son cas. Elle aime chaque personne avec qui elle tisse un semblant de lien, et elle n’est pas prête à tout briser.

« Dis, Isadora. Et si on laissait notre différend de côté, juste pour cette nuit ? »

C’est ce que je redoutais. Je l’avais dit. En même temps, c’est un peu de bas niveau de se conforter dans l’idée que jouer à celui qui sera le plus méchant est ce qu’il y a de plus cool. Non. Parfois, il faut savoir se raisonner. Surtout lorsqu’on sent que le danger est là. Quel danger ? Elle l’ignore encore. Mais elle sait seulement qu’il est là. Si ce sont vraiment des détraqueurs qui rôdent dans l’école, alors ce sera difficile. Bien sûr qu’elle sait se défendre contre eux mais… Aura-t-elle assez de puissance ? Isadora saura-t-elle quoi faire ? Combien sont-ils ? Tant de question. Et si elle se trompait complètement sur la nature de l’ennemi. Et s’il n’y avait pas d’ennemi ? Peut-être que depuis tout à l’heure elles sont l’objet de simples illusions. Illusions visuelles, sonores, sensorielles… Un cauchemar en gros. Il suffirait peut-être de faire comme Isadora l’avait dit. Se pincer. Peut-être se réveillera-t-elle dans son lit ou bien devant la Salle sur Demande ? Ça ne coûte rien d’essayer.

« Aïe ! »

Oui bon… C’était pas ça. Malheureusement… Elle s’était pincée fort en plus de ça. S’abîmer un bras dans une situation pareille, quelle idée. C’était de la faute d’Isadora. Voilà. C’est ce qu’il fallait penser, histoire de paraître un peu moins bête. Mais c’est vrai, c’est elle qui lui avait suggéré. Au moins, là elle était sûre que sa rivale était réelle. Ou alors, la légende est fausse. Trêve de bavardage. Il va falloir agir. Rester comme cela ne ramènera certainement pas les deux jeunes filles au vrai Poudlard. L’idée, c’est de foncer dans le tas, se débarrasser des gros méchants et rentrer victorieuses.

« Tu veux courir ? »


Dernière édition par Zoey McQueen le Mar 16 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora } Empty
Message Posté Jeu 11 Aoû - 14:14.
comme un voyage dans le temps

careful what you wish for


Course effrénée dans un Poudlard sinueux, le détracteur de vous poursuit pas bien longtemps. Pourquoi est-il parti si tôt ? Vous allez bientôt le découvrir. En vous engouffrant dans cet étrange institut, vous allez découvrir ce qu'il se serait passé si celui dont on ne doit pas prononcer le nom avait remporté la victoire. Un serpent que vous reconnaissez bien pour avoir lu son histoire encore et encore vous chuchote à l'oreille. Son sifflement vous paralyse déjà sans même avoir à l'apercevoir. Rappelez vous, ne le regardez pas dans les yeux, et courrez, si vous réussissez à le semer et à faire preuve d'astuce, tout ira bien, sinon...





Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora } Empty
Message Posté .

◮ Careful what you wish for {Zoey/Isadora }

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: