VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre Empty
Message Posté Lun 18 Juil - 14:37.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Hayleen Blackburn & Enora Boatwright
DATE : Début mars ( je suppose )
HEURE : Fin de l'après midi vers 17 heures .
METEO : Beau, un peu frais .
VENGEANCE , OO7: Allez voir ici
: Comment ça le sol tremble ? OO6
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Si il veut ^^

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre Empty
Message Posté Lun 18 Juil - 14:56.
une dure journée ..





Ce matin là, Enora se leva d'un bond à cause des cris qui parcouraient le château. Pour une fois elle aurait pu se lever plus tard que d'habitude mais la vie en avait décider autrement. Elle se leva donc d'un bond, enfila un jean bleu foncé, un t shirt blanc et un gilet rose clair , moulant par dessus. Après avoir mis ses ballerines noires , elle courit dans la salle commune des Serdaigle qui était déserte . D'habitude, les Serdaigle se retrouvaient toujours ici, en tout cas les 7ème année. Après être arrivée dans les escaliers qui " n'en faisaient qu'à leur tête " , elle entendit encore des cris venant du Hall du château. des élèves couraient , totalement effrayé et Enora sentait son coeur battre à la chamade . Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer ?

L'horreur remplissait le château. Lorsqu'Enora vit l'aigle étendu à terre , elle fut terrorisée comme tous les autres élèves. Jeune femme trop fière pour montrer ses émotions, elle du se retenir de crier. A la fin de la journée après cette histoire de meutre les fondateurs qui trainent en fantômes dans le château , Enora se dit qu'il n'y avait qu'une solution pour se changer les idées : lire bien sur et étudier. Elle sortit du château, s'asseyant sur un banc de pierre , posé à l'extérieur dans les jardins. Elle attacha ses cheveaux blonds , laissant quelques mèches rebelles tomber sur son visage . Elle mit sa petite veste en jean et sortit en se moquant du petit vent frais qui raffraichissait les autres élèves. Elle se plongea dans ce bouquin , pour étudier les runes anciennes . Encore, oui , alors que les autres criaient , pleuraient et ne parlaient que de ça, Enora faisait comme d'habitude : étudier. car oui elle l'avait compris, le danger rode mais ce danger se nourrit de la panique ..

Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre Empty
Message Posté Mer 20 Juil - 13:05.
    J'étais là. Dans le hall. Face à ces animaux morts. Je trouvais ça répugnant. Qui avait bien pu leur faire ça et pourquoi? Autour de moi, certains criaient. D'autres pleuraient. D'autres encore ne savaient même pas comment réagir. Je pense que l'on pouvait me classer parmi eux. Je n'étais pas du genre à crier ou à pleurer. Non. J'étais plutôt du genre à observer et à garder ce que je pensais ou ressentais pour moi. C'est donc ce que je fis. Rapidement, les professeurs et le directeur nous demandèrent de repartir dans nos dortoirs et de continuer notre journée, comme n'importe quelle autre. Bien entendu, cette journée ne se passa pas comme les autres. Entre pleurnichement et commérage, ma tête n'en pouvait plus. Toute la journée j'avais gardé le silence et pourtant peu importe où j'allais tout le monde était préoccupé par ce qui s'était passé le matin même. Tout le monde en parlait.

      « Non mais tu te rends compte... Comment on peut avoir fait ça? »
      « Mo... Mon... Mon pauvr... pauvre li... lion!!! »
      « Si je tenais celui qui avait fait ça, je te jure que j'en ferais de la pâté pour troll... »

    Allais-je enfin trouver quelqu'un qui n'était pas affectée par cette affaire? Ou qui aurait au moins la délicatesse de ne pas en parler à tout va? Moi, je n'en pouvais plus personnellement. Et malheureusement ce n'était que le premier jour.

    Toujours à la recherche de calme, je finis par sortir du château. Le parc était peut-être un des rares endroits où je trouverais un coin sans qu'il y ait quelqu'un pour parler de l'affaire des animaux morts. Apparemment, mon souhait fut exaucé, car j'aperçus au loin une jeune fille que je connaissais bien. Cette dernière avait l'air plongé dans son livre et à mon avis, il ne parlait pas d'animaux décédés. Et puis, j'avais besoin de me rapprocher encore un peu plus d'Enora. Oui, en fait, je ne l'apprécie pas vraiment. Elle est devenue la nouvelle meilleure amie de mon ex-meilleure amie et j'avoue ne pas trop apprécier cela. Et comme le proverbe dit "Soit proche de tes amis, mais encore plus de te ennemis", j'ai décidé de lui faire croire que j'étais son amie. En plus, j'ai appris qu'elle serait sur le point de se mettre en couple avec Tyler. Or le garçon ne veut plus m'adresser la parole car j'aurais quelque peu manipuler l'un de ses amis. Rien de méchant en soi. Si? Bon ok... Bref, j'espère donc qu'en me rapprochant d'Enora, elle me permettra de parler à Tyler, car il est pas facile à approcher le bougre!!

      « Salut toi!! Qu'est-ce que tu es en train de lire? Je lui pris son livre des mains. Runes anciennes? Tu aimes cette matière? Et bien bravo!! »

    Personnellement, je n'appréciais pas trop cette matière. Je ne l'avais jamais vraiment bien comprise en fait. Du coup, elle était loin d'être ma matière préférée.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre Empty
Message Posté Mer 20 Juil - 14:37.
une dure journée ..





Enora leva les yeux . C'était bien Hayleen. Elle lacha le livre, en même temps elle n'avait pas le choix vu que Hayleen le lui avait arracher des mains. Elle connaissait bien Hayleen et savait comment celle ci marchait .

« Salut toi!! Qu'est-ce que tu es en train de lire?
Runes anciennes? Tu aimes cette matière? Et bien bravo!! »

Si elle aime cette matière ? Biensur que oui, c'est sa matière préférée depuis plusieurs années , juste avant l'art des potions , quoique ..

« Salut Hayleen , tu vas bien? Euh oui je l'adore»

Elle regarda autour d'elle , le parc était vide , enfin du calme , peut être que Hayleen le cherchait aussi alors hors de question de parler de ces événements sauf si elle le voulait . Enora revit les images des meurtres et soupira légérement puis elle regarda Hayleen et se dit qu'elle aurait du éviter de faire celà. Et si Hayleen pensait souler Enora ? Oui elle était froide avec tout le monde et elle pensait changer ça . Après tout , vaut mieux tard que jamais non ? Elle se jura alors de faire des efforts surtout avec Hayleen qu'elle appréciait vraiment et qu'elle trouvait sincère avec elle . Evidement, elle ignorait tout de l'histoire et les motivations de Hayleen . Elle savait juste que Hayleen et Punker se connaissaient . En pensant à celà , elle pensa aussi au fait que Punker soit étrange et qu'elles s'éloignaient vraiment . Elle perdait sa meilleure amie , elle ne se voilait pas la face . Cameron était maintenant sa meilleure amie , elle le savait . Le statut d'amie dans la vie d'Enora se méritait et là Hayleen le méritait vraiment.


Peut que Hayleen n'était pas bien pour venir la voir alors qu'elle était toute seule ? Ou elle pensait qu'Enora elle même n'allait pas bien ? Elle se posait des tas de questions , vous savez celles qui ne servent à rien à part nous embrouiller . Non hayleen est venu car elle l'apprécie et c'est tout . Elle se sentit ridicule voire totalement folle .

« Dure journée heun ?»


Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre Empty
Message Posté Jeu 28 Juil - 13:05.
      « Dure journée heun ? »

    On pouvait dire ça! Les cris des élèves effrayés, les pleurs des autres attristés, la découverte macabre des animaux. Nan, vraiment cette journée avait été particulièrement fastidieuse. Aussi bien pour mon mentale avec la vue de ces corps sans vie, que pour ma tête physiquement. Les cris et les larmes m'avaient donné un de ces maux de tête! Horrible! Et puis le reste de la journée n'a rien améliorer. Peu importe où j'allais, tout le monde parlait, de ce qui était arrivé plus tôt bien évidemment, ce qui n'arrangeait rien à mon mal de crâne. C'est aussi pour cette raison qu'il fallait que je trouve un endroit calme. Heureusement, les gens avaient autre chose à penser qu'aller se prélasser dans le parc. Il n'y avait donc pratiquement personne! Et le seul individu que je rencontrais était Enora. Elle n'était pas du genre extravertie, à crier dès qu'elle vous voit ou à vous sauter dessus à tout bout de champs. Alors heureusement pour moi et ma tête, son calme me ferait du bien!

      « Plutôt oui! J'avoue que je me serais bien passée de ce qu'il s'est passé ce matin. Je suis certaine qu'on va me bassiner là-dessus encore plusieurs semaine. »

    Hmmm... Avec ce que je venais de dire, elle allait certainement croire que j'étais sans-coeur. Et ce n'était pas vraiment mon intention. Je disais juste cela dans le sens où je n'aime pas entendre les gens se morfondre pendant des semaines sur quelque chose qu'on ne peut changer. D'accord, c'est triste, c'est regrettable, je ne dis pas le contraire. Mais je sais que les "âmes trop sensible" vont en parler pendant des mois et vont venir me casser les oreilles avec cette histoire!

      « 'Fin c'est pas que ça ne me fait rien, mais on va dire que je ne suis pas fan des lamentations des gens. »

    Je mis les mains dans mes poches puis regardais le reste du parc. Qu'est-ce que c'était calme quand il n'y avait personne! Je préférais largement cet endroit vide. J'y penserais plus souvent de venir ici à des moments où je sais que personne n'ira. C'est franchement reposant et agréable! Et puis ça me change des cachots. Au moins ici, j'ai la lumière du soleil de partout! C'est ce qu'il me manque un peu là-dessous. Mais bon, tant pis, j'vais pas leur demander de tout refaire et de nous mettre des baies vitrées non plus! Je reportai mon attention sur ma camarade Serdaigle et lui souris.

      « Bref, si on parlait d'autre chose? »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre Empty
Message Posté Jeu 28 Juil - 16:45.
une dure journée ..





Dure journée ? Dure ? C'est tout ? Mais n'importe quoi , elle était folle ou quoi? Dure c'était peu de le dire ! Tout le monde pleurait pour tout et n'importe quoi enfin les meurtres n'étaient pas rien mais tout de même . Ils sont tous stupides de se lamenter . Les coupables veulent ça évidement , enfin c'est ce que se disait Enora. Après tout , imaginez vous à leur place , vous n'aimeriez pas que tout le monde aient peur de vous et paniquent . Après ce n'était que son avis .


« Plutôt oui! J'avoue que je me serais bien passée de ce qu'il s'est passé ce matin. Je suis certaine qu'on va me bassiner là-dessus encore plusieurs semaine. »

Elle sourit , elle regarda son livre en soupirant . il n'y a qu'elle qui aimait cette matière ? Elle avait pourtant songer à devenir professeur de Etudes des Runes anciennes plus tard . Elle reprit ses esprits et regarda Hayleen qui parla à nouveau .

Je n'aime pas non plus quand ils se lamentent c'est stupide !



Elle revit alors tous les gens paniquer devant les corps des animaux sacrés de Poudlard . Qui aurait pu commettre un tel acte ? Plusieurs personnes ou une seule ? Tout le monde se posait cette question ou plutôt ces milliers de questions qu'Enora avait en tête actuellement .

« Bref, si on parlait d'autre chose? »


Alors là , elle ne demandait que ça ! Elle hésita à faire des confidences à Hayleen sur la lettre que Tyler lui avait envoyée ce matin . Elle l'attendait depuis tellement longtemps , elle ne voulait que parler d'une chose : lui . Elle ne savait pas si leur relation était à ce stade : confidence sur nos amours . Hayleen n'avait pas l'air d'être le style de fille à parler de sentiments . Comme Enora, jusqu'à maintenant . Devait elle lui parler de son hsitoire d'amour qui commençait à peine ? Et si Hayleen allait raconté tout celà à Seth ou même à d'autres personnes .. Non elle n'avait pas l'air d'être méchante et de dire n'importe quoi sur n'importe qui. Elle se lança , c'était maintenant ou jamais , il fallait changer de conversation c'était sur et puis Enora se disait qu'il fallait en parler sinon elle allait exploser .

Tyler m'a écrit , tu sais le garçon sur lequel j'avais flasher .





Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre Empty
Message Posté .

Hayleen & Enora / Une amie est longue à trouver et prompt à perdre

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ le transplanage involontaire { event o12 - Hayleen, Enora & Louve
» Hayleen R. Blackburn
» La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen
» I love you, Enora !
» The truth • Enora

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: