VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Beware the moon .. [Zadig]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Beware the moon .. [Zadig] Empty
Message Posté Sam 26 Fév - 2:58.
Beware the moon .. [Zadig] Icongaspardulliel2yd1 & Beware the moon .. [Zadig] 1ecf3594339704
Zadig J. Wheelser & Calixte E. Stéphan

Sometimes I wish for falling
Wish for the release
Wish for falling through the air
To give me some relief
Because falling's not the problem
When I'm falling I'm in peace
It's only when I hit the ground
It causes all the grief


    Ça avait été une soirée mouvementée, comme toujours quand elle ne prenait pas sa potion bien que cette fois ce n'était pas de sa faute, du moins pas entièrement. Le professeur de potion n'ayant plus assez d'ingrédients pour confectionner l'antidote de Calixte, elle avait dut se cacher dans la forêt et de nouveau, la bête avait prit le pas. De nouveau sa peau lui avait fait la sensation de se déchirer en petits morceaux pour laisser le corps de son autre moi prendre le pas. La brûlure lui avait alors donné l'impression de n'être plus qu'un amas de chair endoloris quand enfin, la libération ou plutôt l'implosion. Elle avait hurlé à la lune et une sorte de vibration étrange avait parcourut son échine et elle s'était enfoncée dans la foret, déchirant le sol comme elle venait de déchirer ses vêtements. Griffant les troncs, pourchassant des petites créatures qui n'avaient aucune chance contre elles, mais qu'il valait mieux attaquer pour ne pas s'en prendre aux élèves qui devaient sagement dormir dans leurs lits.
    Comme elle les aurait jalousé si elle avait été en possession de tous ses moyens mais le côté animal avait prit le pas sur le reste et l'instinct primitif l'avait poussé à se conduire comme ce qu'elle était devenue; une bête. Heureusement, dans ces moments de transformation Calixte n'avait qu'une infime conscience de ce qui se passait alentour, comme si tout ce qu'elle vivait n'était plus qu'un résidu de rêve lointain... Et si la douleur n'avait pas été là au réveil, elle aurait continué de ne croire qu'à de simples inventions de son esprit dérangé mais si il n'y avait eu que ça.. Mais il restait aussi les traces aux alentours dans la foret, les griffures, les cadavres d'animaux à moitié mangé ..
    Bien que le pire était sans doute le réveil et cette sensation d'être perdue ou de s'être perdue à un moment donné ou à un autre. Cette sorte d'amnésie partielle qui la prenait dès qu'elle reprenait forme humaine et se retrouvait quelque part dans la forêt nue, sans souvenirs saufs de violent flash qui venaient l'assommer. Des visions qui apportaient un sentiment de liberté quand elle voyait le paysage défiler à une vitesse vertigineuse avant de réaliser qu'elle ne contrôlait rien et se sentir comme posséder.

    Autant dire que la nuit avait été rude, comme chaque fois que Calixte n'avait pas prit sa potion bien que cela se faisait rare. Et lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux, elle réalisa que le jour était levé. Doucement, ses mains s'agrippèrent à l'herbe autour d'elle et elle savoura le contact rassurant, quoiqu'un peu humide, des brindilles entre ses doigts. Incapable de bouger, ses muscles encore trop douloureux, elle profita des quelques rayons de soleil qui chatouiller le sol. Se redressant doucement, Calixte ne put retenir un hoquet de douleur et un spasme dans sa colonne vertébrale, l'obligeant à se mouvoir le plus lentement possible. Levant les yeux, elle observa les environs, essayant de savoir où elle pouvait se trouver avant de réaliser qu'elle était nue.
    Les yeux écarquillaient, la jeune fille plia ses jambes contre son torse, les bras autour des genoux et posa son front contre, les paupières closes. Se berçant doucement, elle tenta de retenir les sanglots qui allaient souvent de pair avec les lendemains de pleine lune, sans y parvenir complètement. Une larme roula sur sa joue droite et elle posa sa joue sur ses bras croisés, fixant un point invisible.

    Une brise se leva doucement, arracha un frisson à une Calixte soudain terriblement fragile, caressant la peau de son dos. Serrant un peu plus ses jambes contre elle pour tenter de se protéger le plus possible, la jeune gryffondor ne put retenir un soupir en entendant des craquements de branches. Automatiquement son coeur rata un battement et elle se retrouva presque en apnée, le sang bourdonnant à ses tempes alors que les pas semblaient se rapprocher. Serrant les dents, elle posa son front sur ses genoux, cachant son visage sous ses longs cheveux quand les bruits de pas se stoppèrent à quelque mètres d'elle.
    Puis le silence, lourd et pesant qui finit par piquer la curiosité de Calixte l'obligeant à lever le nez pour voir qui était l'intrus ou tout du moins la personne qui se promenait dans la forêt si tôt alors que c'était censé être interdit.
    Et, relevant le menton elle reconnut le visage de l'inconnu, enfin pas si inconnu, à travers ses mèches de cheveux. Toujours assise, se cachant tant bien que mal derrière ses jambes, elle finit par toussoter, les yeux encore rougit par la douleur.

      « Vas y .. Moque toi .. Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une fille nue et mortifiée dans les bois.. » déclara-t-elle d'un ton faussement agressive, essayant plus de se protéger qu'autre chose, sans réel succès. Détournant le regard, elle se mâchouilla la lèvre inférieure. « J'ai mal.. j'ai froid .. Je n'ai pas ma baguette.. Je suis lessivée alors finalement je ne suis pas d'humeur pour une joute verbale .. Alors .. » sa voix se brisa légèrement sur les mots suivants « Passe ton chemin ... ». Pathétique, siffla une voix à son oreille, lui arrachant une grimace dégoûtée.

Beware the moon .. [Zadig]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide [PV- Zadig]
» « How could this happen to me ? » •• feat Zadig (ROUE DE L'ECRITURE)
» Le malheur rapproche les gens / ZADIG & ENORA
» Enora et Zadig / Et si la colle était divertissante ?
» ▬ le transplanage ? d'la rigolade { event o12 - Zadig, April & Maxim

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: