VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je hais la Métamorphose !
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je hais la Métamorphose ! Empty
Message Posté Jeu 10 Fév - 18:37.
Voila 1h que Kyle et elle étaient attablés dans la Bibliothèque. Le devoir de Métamorphose donné plus tôt dans la journée et à rendre pour la fin de semaine occupées toutes les pensées e la jeune fille. Enfin… Non. Il serait plus exact de dire qu’elle essayait avec difficultés à faire en sorte qu’il ne quitte pas ses pensées. Et l’affaire ne semblait pas mince. La transformation d’une aiguille en caillou ne la passionnait vraiment, vraiment pas. A vrai dire, Lily n’état pas une grande fan de la Métamorphose en général… Ce qu’elle aimait elle, c’était les métamorphoses corporelles à la limite ; mais elle préférait bien mieux les sorts et enchantements ou encore (évidemment) les cours de Soins aux créatures magiques… Alors, les 20 lignes qui lui avaient été demandées dans la matinée lui étaient de suite apparues comme un calvaire. Comme souvent dans ces cas là, elle avait décidé de faire en sorte que Kyle et elle finissent à la bibliothèque pour y travailler. Elle appréciait beaucoup la compagnie du garçon dans ce genre d’épreuve autant physique que morale. En plus de devoir rester calme et silencieuse pour ne pas gêner la sérénité des lieux, elle devait également faire face à un devoir particulièrement complexe à ses yeux… Par chance, Kyle et elle étaient dans la même classe, ce qui signifiait qu’elle pouvait bénéficier de sa bonne humeur dès que l’envie lui prenait ! Et actuellement elle avait vraiment, VRAIMENT besoin de bonne humeur, de rire et de joie de vivre…

Elle posa sa tête sur la table, fatiguée par ce travail qui l’attendait. Elle avait mal à la tête, elle était fatiguée et ses yeux la piquaient… Elle en avait marre ! Marre de ce devoir débile de métamorphose nul ! Elle n’en pouvait plus de cette matière : Elle lui sortait pas les trous de nez ! Elle souffla de façon peu discrète, releva la tête et clipsa sa frange à l’aide d’une barrette pour que ses cheveux ne lui tombent plus sur les yeux. Elle essaya bien à nouveau de se concentrer et de se remettre sur le sujet, mais il fallait se rendre à l’évidence : Elle détestait la méta, elle n’avait aucune envie de travailler là-dessus et l’ambiance studieuse et silencieuse l’embêtait et lui donnait mal à la tête ! Elle referma donc son livre, énervée d’un geste violent. « Putain ! Comment j’en ai trop marre de cette merde là ! » Sa voix n’avait plus rien de l’ordinaire petite voix mignonne. Elle était énervée, et un peu vexée aussi. Il était rare que Lily ait autant de mal à faire ses devoirs. D’ordinaire ses devoirs étaient réglés en un minuscule quart d’heure et elle obtenait pourtant des notes honorables. Enfin, honorable pour un devoir qui n’a eut qu’une dizaine de minutes de préparation… Elle se tourna vers Kyle et rapprocha sa petite tête de celle dread-locké de son ami. Vu les petits yeux qu’elle lui lançait, il était évident qu’elle allait lui demander quelque chose. « Dit… Kyle ! ça te dirais pas qu’on s’arrache !?

[Désolée c'est court, je me rattraperai ensuite]

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je hais la Métamorphose ! Empty
Message Posté Ven 11 Fév - 20:30.
Ça faisait déjà une heure que j'étais en train de bosser sur le devoir donné par le prof de métamorphose, mais le sujet, comme d'habitude pour ses types de devoirs n'inspirer pas le rouge de Gryffondor, n'empêche que pendant cette heure il avait quand même réussit à faire quatre lignes, ouais, le véritable exploit. Heureusement que je n'étais pas seul dans cette galère, avec moi il y avait Elisabeth Blackburn, la plus gentille fille de Pouffsoufle, elle aussi avait l'impression de galérer pour faire ce devoir. Mais soudainement, mon amie qui était de l'école de Poufsouffle, venait de fermer son livre d'un geste violent, un bruit résonna dans toute la bibliothèque, les quelques personnes qui se trouvaient ici venaient de retourner vers nous, les personnes présentes dans la pièce regardait ma petite Lili.

    Elisabeth Blackburn - Putain ! Comment j’en ai trop marre de cette merde là !


Puis elle leva la tête, se tourna vers moi et m'adressa les yeux qu'elle me fait quand elle veut me demander quelque chose, je savais donc qu'elle allait me demander un truc, et je pensais savoir quoi, je pensais que la jeune Poufsouffle allait me demander de faire une des bêtises, je suis un peu le maitre pour ce genre de chose, une heure de colle où de plus, ça ne me pouvait plus me gêner ... Je m'en étais pris tellement ces derniers temps ...

    Elisabeth Blackburn - Dit… Kyle ! ça te dirais pas qu’on s’arrache !?

    Kyle Avril Novak - Si tu veux, mais bon, maintenant qu'on est épié par tout les personnes, je peux faire mon show, mais je suis démoraliser à causse de ce devoir de métamorphose ... Pourquoi il nous donne ça avec un délai si cours ... En plus voilà le sujet de merde, la transformation d'une aiguille en caillou, comme si on avait besoin de sa pour se battre contre l'ennemi le plus puissant de la planète. Comme si monsieur Potter avait eu besoin de transformer une aiguille en caillou lors de la bataille final contre Voldemort ...

J'aimais me comparer à Harry Potter, qui est pour moi un héros de grande classe. Battre Voldemort, bon j'admets que c'était pas le type le plus marrant de Poudlard, mais il est quand même le meilleur attrapeur de tout les temps, enfin pour moi, après chacun son opinion ...
Je regardais ma meilleure amie dans les yeux, elle a des yeux bleus magnifique qui rappelle de nombreux souvenirs, notamment celui de la barque, c'était là où nous nous étions rencontrés ...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je hais la Métamorphose ! Empty
Message Posté Ven 18 Fév - 15:24.
Non vraiment, Lily n’en pouvait plus de ce devoir. Il lui rongeait la cervelle comme un pou vous ronge le cuir chevelu. Et c’était bien ainsi qu’elle voyait la chose : Un parasite qui s’incrustait, qu’elle avait bien envie de faire dégager à l’aide d’un bref grattement de tête mais qui s’obstinait à rester. Et la jeune fille en avait plus qu’assez de ce parasite infâme. Pourtant, la métamorphose aurait pu avoir un intérêt valable… Si tout fois on ne s’obstinait pas à lui faire des cours sur des notions absolument inutiles et si on n’essayait pas par tous les moyens de lui refiler des devoirs de trois pieds de longs chiant comme la mort.
Le seul point positif de cette matière, c’était Kyle. Sa présence rassurait Lily. Avec Kyle, il y avait toujours moyen de rire, de s’éclater de faire des bêtises. (Et Lily adore les bêtises !) . Aussi, la présence de son meilleur ami à ses côtés lui donnait la motivait à rester sage et suffisamment alerte pour savoir quand le prof passait dans les rangs et quand il fallait ranger ses gribouillis pour reprendre sa ‘prise de note’. Mais, elle savait toujours que si l’envie de sortir du cours la prenait, elle n’avait qu’à regarder Kyle pour que celui-ci lui accorde une grimace amusante lui redonnant force et espoir dans le cours.
Oui, avoir un meilleur ami comme Kyle Novak, sonnait comme une bénédiction pour la petite Blackburn…

Les paroles de Kyle la firent rire. Alors ainsi, le garçon pensait avoir conquis le public élitiste de la bibliothèque !? Lily pouffa en regardant les autres étudiants. La plupart travaillaient toujours, n’ayant même pas pris l’initiative de lever le nez de leur bouquin. En même temps, la plupart étaient des Serdaigles. Par contre, certains avaient effectivement le regard fixé vers eux. Et ce que Lily pouvait remarquer dans le regard n’était pas particulièrement sympathique… Bruyante la petite puce ? Si peu, si peu…

« De tout façon, je crois pas qu’ils aient vraiment envie de te voir faire ton show mon Kylou… Ah mon avis ils attendent juste qu’on s’barre… Sinon j’suis totalement d’ac’ avec toi ! Je sais pas où le prof à vu qu’une aiguille en caillou ça pourrait nous être genre ‘utile’… C’est même pas intéressant t’façon ! Grosse blague ce cours. Trop inutile quoi ! »

Elle ne savait plus trop si elle avait envie de sortir ou de rester. Lily adorait l’idée de rabattre le caquet de tous ces piafs studieux. D’un autre coté, elle n’avait aucune envie de faire perdre (encore une fois) des points à sa maison et de finir dans le bureau de sa directrice de maison. La belle blonde qui leur servait de directrice de maison n’était pas franchement connue pour ses punitions, mais Lily n’avait aucune envie de la décevoir… D’autant plus que si l’idée de passer plus de temps avec les animaux de la madame la tentait bien, elle se voyait assez mal consacré toutes ces soirées à nettoyés leurs enclos et à les nourrir… Les étudier ok, devenir leurs esclaves, bof…
L’idée d’une sortie lui revint donc. Il y avait plusieurs choses qu’elle avait très envie de faire à ce stade-ci de l‘année : S’entraîner pour le Quidditch, Visiter les cachots et les combles, faire un petit tour chez les elfes de maisons pour quémander un second dessert... Que d’opportunités, que de choix… Et surtout : Que d’aventures en prévisions !

« Allez viens : On s’t’aille. Ces glandus me foutent la gerbe à nous regarder comme des truites ! »

Elle attrapa ses affaires qu’elle fourra dans sa besace en un temps record puis s’assit sur les genoux sur sa chaise, attendant que son ami face de même. L’avantage d’être une Poufsouffle était qu’on attendait aucun soin particulier de sa part, si bien que Lily optait toujours pour le même type de rangement : Fourrer tout et n’importe quoi n’importe où du moment que le tout était rapide. Et tant pi si elle devait au passage broyer sa plume ou esquinté un de ces livres : de tout façon, pour le peu qu’elle suivait…

« J’hésite… Qu’est-ce qui te tente le plus : Cachot, Quidditch ou Cuisine ? Ceci dit, on peut aussi faire les trois... Ou juste deux… Qu’est-ce qui te tente le plus ? »

Elle posa ses deux mains sous son menton, les coudes sur la table, attendant avec impatience que son ami se décide. En espérant que son choix serait le bon…



Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je hais la Métamorphose ! Empty
Message Posté Ven 18 Fév - 21:39.
    Dans le fond, Lili avait raison, je savais qu'il s'en foutait de me voir jouer, mais j'avais envie de leur plombé leur ambiance, mais oui, l'idée de ce taillé était très intéressante, j'avais une idée, explorer les endroits que personne n'avait était voir depuis quelque année, plus précisément dans les profondeurs de Poudlard, je réfléchissais à comment on allait faire pour ne pas se faire choper. Une idée, partir en courant, j'étais intrigué depuis quelque temps par cette endroit par endroit depuis quelque semaine. je voulais savoir ce qu'il y avait dans ce que l'on appelle, les profondeurs de Poudlard, toute sorte d'idée me passait par la tête, je pensais à un monstre gigantesque qui était dans cette pièce.

    Quand Lili me proposa ses idées, j'ai repensé à cette idée qui me trotter dans la tête depuis quelques semaines. J'eus envie de lui dire en plus, ça serait l'occasion de connaitre plus Poudlard, déjà que je le connais pas mal, grâce à mon ami Desmond. Et si on allait dans les Profondeurs de Poudlard, tu sais que cette endroits m'intrigue depuis quelques temps. En plus j'ai envie de mieux connaitre Poudlard, donc ça serait l'occasion. En plus je suis sur qu'on rigolerait bien, surtout toi et moi. Si tu as trop peur, on peut toujours faire tes trois propositions, ça sera amusant aussi, mais je dois avouer que les profondeurs m'intrigue vachement, on pourrait ce la péter un peu en plus. je fit un gros sourire à mon ami, tout en lui montrant la sortit puis je me lève, et je fit à ma meilleure copine de passer.

    Je ne savais pas encore où on allait partir pour nos aventures, mais je savais que ça aller être marrant, de toute façon avec Lili, c'est toujours marrant, peut importe les lieux, je sais que je peux toujours tout lui dire, et lui faire confiance, et c'est réciproque. Heureusement qu'elle est là, sinon ma vie à Poudlard serait bien triste, mais je ferais toujours rire le public de l'école magique. Parce que faire rire, c'est le seul trucs que je sais faire, j'avoue que je joue bien au Quidditch, il faut bien faire un sport, pour s'entretenir, sinon je serais énorme, j'aurais un ventre tellement gros que je pourrais pas m'habiller.

    Quand moi et ma meilleure amie, partons de la pièce où beaucoup de monde snob était en train d'étudier, je lançais un bon gros au revoir, en souriant, les personnes qui restaient dans la pièce où la décoration était de multiple livres. me disaient Chut , Mais si vous me dites chutes, vous parlez, alors fermer là.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Je hais la Métamorphose ! Empty
Message Posté Jeu 24 Fév - 16:21.
Elle avait été comme surprise que son ami ne saute pas sur l’occasion de faire un tour aux cuisines. Elle haussa un sourcil mais ce brusque revirement de situation qu’elle n’avait absolument pas prévu la fit rire. Elle dévoila ses dents blanches à l’aide d’un sourire franc et sincère. Un vrai sourire d’enfant. Elle déposa son regard azuré sur le visage de son ami. Ceci dit, Kyle (dit Kylou) réservait encore quelques surprises.
Citation :
Et si on allait dans les Profondeurs de Poudlard, tu sais que cet endroit m'intrigue depuis quelques temps.
Elle ne put à l’écoute de cette phrase se contraindre au silence et laissa poindre un « SERIEUUUUUUUUUUUX !?! Moi aussi !! » qui s’échappa bien malgré elle. Elle rougit légèrement du boucan qu’elle venait de produire et qui n’avait à vrai dire absolument rien de gênant pour la petite Blackburn, habituée à être toujours la plus bruyante. Elle se contenta donc d’hausser les épaules en réponses aux regards meurtriers qu’on lui lançait. Il ne suffit qu’un « Mais ils peuvent pas se tirer bordel !! » Pour qu’elle comprenne que sa présence en ces lieux n’était vraiment pas appréciée à sa juste valeur par ici ! (Ce qui lui donna envie de revenir armée de sa guitare et de leurs mettre quelques rifs de Metallica ou d’Iron Maiden dans les dents… !). Ceci dit, son meilleur copain semblait partager son avis. Et il ce qu’il leur répondit fit rigoler la jeune fille. Elle lui attrapa le bras, s’y agrippa midinette à ses heures avant de se retourner avant de détaler à toutes vitesses vers les profondeurs. Vers l’infinie et l’au-delà !!

(suite dans les Profondeurs! =) Vers l'infinit et l'au-delà (mais surtout l'au-delà...))
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Je hais la Métamorphose ! Empty
Message Posté Dim 6 Mar - 18:37.
Ce RP sera transféré aux archives.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Je hais la Métamorphose ! Empty
Message Posté .

Je hais la Métamorphose !

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» [Métamorphose] Tout débute ici
» [Métamorphose] PREMIER COURS

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: