VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 


lucius' luxious secrets
Bonjour, paysan. Toi qui ne possède ni ma fougue gracieuse, ni machevelure soyeuse, apprends à rêver. Car oui, je suis un marchand, un vendeur de rêve. En lisant ce blog, tu apprendras à essayer de tenterde devenir parfait. La perfection n'est pas simple, mais elle existe, j'en suis la preuve. Lucius'luxious secret, je le vaux bien, vous ne valez rien.




 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy 'S PROFILE
lucius le magnifique

Qui ne me connaît pas ? Qui ose prétendre ne pas connaître le grand Lucius Malefoy ? Personne, bien entendu.Âgé de seulement 21 ans, la chevelure parfaitement soyeuse et lisse et l'haleine freedentisée je saurais vous plaire. Narcissique, égoïste, hautain et méprisant, mes qualités vous feront fondre de désir une à une -voire un à un... Sachez-le ; lorsqu'une de mes proies me résiste, je n'hésite pas à mettre mes charmes à l'épreuve pour la faire céder à mes avances.Étudiant dans les options « comment draguer une jeune fille fraîche et innocente ? », « assouvir son appétit sexuel » et « comment revitaliser son cuir chevelu » vous me verrez à chaque recoin de Poudlard mais plus particulièrement au sein de ton lit pour te faire visiter des contrées qui te sont encore inconnues -mais plus pour très longtemps, ne t'en fais pas-.Séducteur professionnel de chèvres aveugles, je me ferai un malin plaisir à vous critiquer, vous rabaisser, vous ridiculiser.


Lucius se lache n°2 Empty

Lucius se lache n°2

et c'est pas la première fois 
parce que je sais que vous me kiffez

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Je vous ai manqué mes agneaux. Non, non ceci n'est pas une question, je sais que c'est le cas ! Pour tout vous dire, ma chevelure de rêve m'a demandé des efforts considérables ces derniers temps : la mer, l'eau salée, tout ça...  Et dire que j'ai décidé d'aller bronzer pour que ma couleur naturelle ressorte mieux avec  mon teint hâlé..  Autant vous dire que ce ne fut pas de tout repos. Et me voilà de retour dans ma demeure pour trouver non pas mon trône habituel mais bien  une reine qui a pris ses aises. Attention douce Harmony, la vengeance est un plat qui se mange froid , garde à l'esprit que tu n'auras jamais la grâce de Lucius, la grandeur de Lucius et surtout, si tu arrives à rester plus de quelques heures assises sur ce trône, ton séant va s'en trouver meurtri, crois-en ma longue expérience.


diarrhées surprises  

plus de goût que les dragées!


Autant vous dire qu'en revenant je n'attends qu'une seule chose de vous : tout savoir.. Mais rien à me mettre sous la dent, j'ai dû aller moi-même à la pêche aux informations (enfin mes elfes de maison ont dû y aller mais qu'importe) et les bruits qui me sont parvenus sont croustillants. Pressés de tout savoir ? Vous ne serez pas déçu.

- Il paraîtrait que notre couple de vieux coincés préféré, Rosaleen et Hamlet aurait remis le couvert. Yeux chastes, abstenez-vous vous pourriez ne plus en dormir, j'ai moi-même dû détourner le regard, c'est pour dire... !

- Je parie que tout le monde a remarqué cette soudaine recrudescence de professeur à Poudlard. Si certains grognent dans leur coin, j'en vois surtout beaucoup qui viennent se jeter à leurs pieds. Oui, oui Bianca et Nemesys ne mentez pas, vous les aimez vieux et autoritaire non? Notons bien que quand le professeur devient féminin, l'enthousiasme est moindre, moins de chance de corruption n'est-ce pas? Comptez sur moi pour garder un oeil sur vous.

- On remarquera aussi Destiny, comme dans les mauvaises fictions, elle a beaucoup changé pendant l'été (comprendra qui pourra). Aurait-on tenté d'égaler ma beauté légendaire? Peine perdue ma mignonne, Lucius restera le plus beau.

- C'est encore Nemesys qui déchaîne les foules, cette petite coquine loin de se contenter d'aller draguer les professeurs aurait également jeté son dévolu sur un certain Benjamin. On pense qu'elle l'a soudoyé. Pot-de-vin ou autre ? J'espère que ça valait le coup.

- Une qui n'a pas froid aux yeux et qui nous en fait voir de toutes les couleurs, j'ai nommé Harmony. Se balader en parlant d'elle à la première personne du pluriel, à croire qu'elle ne craint pas le courroux de la diva en chef. A trop se prendre pour une reine, les coups d'état pourraient ne pas être loin.

- Une information des plus importante me serait parvenu comme quoi Domina n'aurait pas changé de culotte depuis la dernière maintenance. Asphyxie vous-dites ? Dominus n'aurait pas mieux décrit la chose.

Je vois que mon absence a été fructueuse. Ne vous en faites pas, je veille sur vous mes agneaux. Vous pouvez laisser des commentaires, je daignerais peut-être les lire, peut-être pas m'y intéresser.

Lucius qui doit s'occuper de ses cheveux.


Résultat des courses : Des couples qui se forment, des vengeances et des changements de gueules. Poudlard devient de moins en moins raffiné. Heureusement que je suis là pour relever le bas niveau.

LA QUESTION DES COMMENTAIRES : Avez vous peur de la tournure des évènements ? Que pensez vous du directeur ? Réagissez. Non pas que votre avis m'intéresse mais bon, soyez utiles pour une fois dans votre vie Lucius se lache n°2 2739476978





Le staff de Vulnera Samento.
Revenir en haut Aller en bas
commenter mon blog
Si tu fais partie des paysans lettrés, tu es bien entendu invié à commentermon blog et à donner ton avis. Certes, je n'en tiendrais absolument pas compte et je ne lirai pas, mais si ça peut te faire plaisir et rendre un imbécile heurex (haha jeu de mot, jeu de mot).


Rosaleen G. McCardle
Re: Lucius se lache n°2
Message Mer 26 Nov - 21:11 par Rosaleen G. McCardle
Lucius se lache n°2 247819


Mollie J. Augustine
Re: Lucius se lache n°2
Message Mer 26 Nov - 21:27 par Mollie J. Augustine
Elle est pas mal celle-là Lucius se lache n°2 247819


Nemesys P. Boylen
Re: Lucius se lache n°2
Message Jeu 27 Nov - 23:15 par Nemesys P. Boylen
Je l'avoue, les vieux autoritaires me font de l'effet Lucius se lache n°2 1558251574
Mais aucun d'eux n'égalera Benjamin Lucius se lache n°2 278701


Bianca L. Chase
Re: Lucius se lache n°2
Message Ven 28 Nov - 15:41 par Bianca L. Chase
OMG Lucius se lache n°2 247819 Lucius se lache n°2 247819
Si Nemy préfère Benjamin, ça m'arrange alors, moins de concurrence pour la chasse au p'tits vieux Lucius se lache n°2 2739476978 Lucius se lache n°2 2739476978


Kieran MacCoy
Re: Lucius se lache n°2
Message Ven 28 Nov - 17:05 par Kieran MacCoy
OMG Bianca Lucius se lache n°2 247819


Benjamin L. Thompson
Re: Lucius se lache n°2
Message Ven 28 Nov - 21:15 par Benjamin L. Thompson
j'adore Lucius se lache n°2 247819

Pour le moment Nemy peut aller chasser le p'tit vieux ça me dérange pas Lucius se lache n°2 278701


J. Clarke Rediston
Re: Lucius se lache n°2
Message Lun 1 Déc - 3:57 par J. Clarke Rediston
Lucius se lache n°2 247819 Lucius se lache n°2 247819 Lucius se lache n°2 247819


Bianca L. Chase
Re: Lucius se lache n°2
Message Lun 1 Déc - 13:59 par Bianca L. Chase
Lucius se lache n°2 247819 Lucius se lache n°2 247819


Destiny H. McGregor
Re: Lucius se lache n°2
Message Lun 1 Déc - 18:39 par Destiny H. McGregor
Benjamin L. Thompson a écrit:
j'adore Lucius se lache n°2 247819

Pour le moment Nemy peut aller chasser le p'tit vieux ça me dérange pas Lucius se lache n°2 278701

omg ça c'est du rateau Lucius se lache n°2 247819 Lucius se lache n°2 247819


Nemesys P. Boylen
Re: Lucius se lache n°2
Message Lun 1 Déc - 22:52 par Nemesys P. Boylen
Vous avez vu comment il est horrible avec moi Lucius se lache n°2 93650 Lucius se lache n°2 93650 Lucius se lache n°2 3227040015 Lucius se lache n°2 3227040015


Aglae D. Rosebury
Re: Lucius se lache n°2
Message Lun 1 Déc - 22:56 par Aglae D. Rosebury
nemo s'interesse aux vieux ? Bon après, c'est sur ils ont plus d'assurance niveau relation charnelle, mais c'est mieux avec ceux de nos âges non ? enfin fait ce que tu veux nemo.


Nemesys P. Boylen
Re: Lucius se lache n°2
Message Mar 2 Déc - 19:51 par Nemesys P. Boylen
Ha mais c'est l'effet Michael Fassbender + Nikolaj Coster-Waldau =p
Sinon, effectivement je préfères qu'ils aient mon âge x)


Harmony E. Woodville York
Re: Lucius se lache n°2
Message Ven 5 Déc - 23:34 par Harmony E. Woodville York
Ah tiens ! Benjamin et Nemesys, je savais pas ! :p
En même temps, forcément, les gryffondors vont avec les gryffondors parce que personne d'autre ne veut d'eux ! xD
Et sinon, non, je ne crains le courroux de personne ! :D


Aglae D. Rosebury
Re: Lucius se lache n°2
Message Ven 5 Déc - 23:43 par Aglae D. Rosebury
N'importe quoi, je pourrais sortir avec un gryffondor, un poufsouffle, un serdaigle ou même un serpentard. Voir un élève d'une autre école. Alors non les gryffondor ne vont pas que avec les gryffondor. =)


Harmony E. Woodville York
Re: Lucius se lache n°2
Message Ven 5 Déc - 23:45 par Harmony E. Woodville York
Me fais même pas commencer avec les Poufsouffles !  Lucius se lache n°2 294949 Lucius se lache n°2 938417 Lucius se lache n°2 1440637669


Re: Lucius se lache n°2
Message  par Contenu sponsorisé


 

Lucius se lache n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: lucious' luxious secrets-