VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Mar 1 Fév - 0:56.
.


Dernière édition par Noah P. Ganwood le Mer 16 Mar - 21:55, édité 1 fois
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Mar 1 Fév - 20:23.

    Non vous ne rêvez pas... Ce sont bien les Spice Girls pour mon plus grand malheur... Mon invivable camarade de chambre avait décidé ce soir là de faire une « pyjama party » totalement interdite par l'école et ce malgré ma désapprobation... Mais de toute façon elle n'en a eu rien à faire, puisqu'elle ne m'aime pas! Alors pourquoi s'embêter à annuler une soirée pour une fille que l'on hait? Franchement?!! En attendant, je devais supporter le bruit incessant de ses filles en chaleur, alors que j'essayais simplement de dormir. Mais avec un bruit pareil, c'était totalement i-m-p-o-s-s-i-b-l-e !!! Même avec la tête sous l'oreiller! Oui oui, je vous l'assure, c'est ce que j'essayais de faire depuis une heure, mais sans succès.
    Mais là c'était quand même le summum! Je n'en pouvais plus, il fallait que je sorte. Je me levai alors du lit, enfilai rapidement un gilet et des ballerines et me rendis dans la salle commune. A cette heure-ci, la salle était vide, sans bruit et sans lumière. Le feu dans la cheminée n'était même plus allumé. D'ailleurs, il ne faisait pas très chaud! Je remontai alors vite fait dans la chambre pour prendre un pull, en plus de mon gilet! Je fus par ailleurs étonnée car pas un seul bruit ne sortait de la chambre. Elles sont plus malignes que je ne le pensais. Lancer un sort pour couper tout le bruit qu'elles faisaient était vraiment intelligent! Enfin bon, je les déteste toujours autant!!

    Une fois plus habillée, mais toujours en pyjama parce que bon je n'allais pas non plus me changer devant ces pimbêches! Enfin après quand je dis pyjama c'est un jogging gris et un débardeur noir, avec bien entendu mon pull et mon gilet en plus, histoire que je n'attrape pas une pneumonie! Je disais donc qu'une fois habillée, je redescendis dans la salle commune! C'est alors que j'entendis la porte de l'entrée se refermer, mais personne ne se trouvait dans la salle, j'en déduisis donc que l'individu avait du sortir de la salle commune. Peut-être était-ce une personne que je connaissais? Je pris donc la même direction! Mais une fois dans le couloir, je ne vis malheureusement personne! Devenais-je folle? Non, le ou la Serpentard avait simplement du partir plus loin! Peut-être dans les cuisines!! J'y fis donc un tour rapidement, mais je n'y trouvai qu'une salle vide et sombre. Je revins alors sur mes pas et décidai de sortir des cachots!
    Arrivée aux escalier qui menaient au Hall, j'entendis deux voix! Qui cela pouvait-il être? Je me cachai derrière le mur et inspectai les escaliers. Je vis alors un fantôme de dos en train de discuter avec un jeune homme que j'eus du mal à reconnaître, parce que même si un fantôme est transparent, avec tous leur vêtement cela reste quand même très flou comme vision de ce qui se trouve devant eux. Lorsque le fantôme eut fini d'appréhender le jeune homme, il s'en alla en passant à quelques centimètres de moi. Heureusement pour moi, j'étais dans l'ombre et il ne me vit donc pas! Une fois assez éloigné, je sortis de ma cachette, mais le jeune homme était déjà reparti! Zut!! Je montai les escaliers aussi vite que je pus et eu tout juste le temps de voir les portes de l'entrée se refermer! Alors comme ça ce mystérieux inconnu allait s'aventurer dehors? Qu'à cela ne tienne, j'allais faire de même! Cela m'intriguait de ne pas savoir qui était cette personne, et comme de toute façon je n'avais aucun moyen de dormir dans ma chambre, autant que je m'occupe!

    J'entrouvris alors les portes juste assez pour me faufiler à l'extérieur et les refermai aussi discrètement que je les avais ouverte. Je me retournai et eus extrêmement de mal à remettre la main sur mon mystérieux inconnu dans l'obscurité qui régnait ici! Après quelques secondes pour m'habituer au noir, je remarquai une ombre s'avancer petit à petit vers la forêt interdite. Je le suivis alors, en sortant au passage ma baguette de la poche de mon gilet. Encore trop proche du château, il valait mieux que j'évite de me faire remarquer, il faudrait donc que j'attende d'être dans la forêt pour y voir plus clair. Tout de même pas rassurer d'être prise en « flagrant délit », je me dépêchai de me rendre jusqu'à la forêt. Une fois à l'intérieur, je vis une lumière à quelques pas de moi. Apparemment, le mystérieux inconnu avait décidé lui aussi de s'éclairer. Je n'allumai donc pas ma baguette puisque sa lumière me suffisait pour le moment. Je me rapprochai lentement et m'arrêtai derrière un arbre, histoire de me cacher un peu le temps de voir à qui j'avais à faire.
    C'est alors que je vis Noah se dandinant au milieu des arbres avec pour seule musique les quelques cris d'animaux encore debout à cette heure-ci. Je me mis à rire m'empêchant alors de tenir en place. Mon pied écrasa une branche, ce qui affola Noah. Puisque je le vis secouer sa baguette dans tous les sens et lui crier après pour qu'elle se dépêche de s'éteindre! Pas très discret, il fallait l'avouer. Mais je ne pus qu'en rire d'avantage! Je décidai alors de sortir de ma cachette et par réflexe, le jeune homme pointa sa baguette dans ma direction.

      « Hé doucement!! Ce n'est que moi... »

    Apparemment je lui avais fait peur!! Je pouffai alors légèrement!! Il pouvait avoir l'air tellement idiot des fois! Mais c'est ce qui faisait son charme. Et du charme, ça il en avait! Car il fallait bien l'avouer, il m'attirait énormément. Cependant, il m'arrivait de le détester tellement des fois, que je ne savais plus trop quoi penser de lui. J'étais plutôt déstabilisée face à lui.

      « Bah Hayleen, toi aussi tu viens chercher des champignons hallucinogènes ?
      - Non non, moi je viens simplement espionner le magnifique danseur que tu es!!
       »

    Je me mis alors à rire de plus belle. Moi, me moquer de lui? Non ce n'était vraiment pas dans mes habitudes voyons! Je ne l'avais jamais vu danser et il est vrai que je ne l'imaginais pas du tout être capable d'aligner deux pas de danse, alors cela me faisait rire! Et puis, je préférais me moquer de lui, plutôt que lui faire de réel compliment! Ce n'est pas vraiment mon genre de faire des compliments aux gens. Pourtant je tiens beaucoup à lui, là n'est pas le problème. Mais dirons-nous que le problème vient plus de ma fierté mal placée...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Mar 1 Fév - 22:42.
Alors que tous les élèves, professeurs et fantômes de Poudlard se sont abandonnés à Morphée, Noah et Hayleen se trouvent là en plein milieu de la forêt. Sous le froid glacial de la nuit, deux gugusses s’adonnent aux joies de l’interdit. C’est tellement bon de défier les lois, de franchir les lignes interdites, d’avoir une montée d’adrénaline. Bon ce n’est pas non plus comme-ci ils allaient lancer héroïquement un ‘Avada Kadavra’ sur un individu innocent. Mais dans le genre ‘on ne sait pas trop ce qu’on va trouver dans la forêt’ c’est pas mal. Sans doute le vilain méchant loup nous attend au détour d’un arbre. Hayleen en chaperon-rouge se fera dévorer et Noah en bon héros ira la sauver et recevra un baiser d’amour. On connait forcément la suite, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfant.

Pour tout vous dire, Hayleen lui a fait une peur bleu, mais monsieur Noah est trop fier pour l’avouer. A y regarder d’un peu plus prés, il était tout essoufflé, de par le froid qui se colle sur ses poumons et la frayeur qu’il venait d’avoir. Mais à ce moment là tout est une question de maitrise de soi et son corps.

* Oh grand maîtrise des sentiments, ne me lâche pas *

Ca ne fait pas très masculin de montrer sa peur devant une fille. Surtout qu’Hayleen n’est pas n’importe quelle fille, elle est unique dans son genre. Elle a le don de calmer Noah et de l’apaiser et ce soir il voulait être bien, pas de prise de tête ou de règlement de compte. Noah était debout devant Hayleen, mais vu la peur qu’il venait d’avoir, il n’allait pas tarder à s’assoir. Le bras le long du corps, il tenait sa baguette – encore allumé – Ca faisait une lumière d’ambiance c’est sympa, ne manque plus que les canapés, les popcorns et un bon film … mais si avec un peu d’imagination c’est faisable. Il regarda alors Hayleen dans les yeux, la lumière se reflétait dedans, ils étaient magnifique. Déjà qu’en temps normal, la jeune fille a un regard à faire fondre un radiateur, mais alors là ! Noah resté scotché et eu du mal à s’en détacher.

Non non, moi je viens simplement espionner le magnifique danseur que tu es!!

Noah secoua vivement la tête, c’est une manière – un peu particulière – pour lui de se rappeler ce qu’il venait de se passer. Chacun son truc, certains ferment les yeux ou passent leurs mains sur les cheveux. Et ben notre héros fait des mouvements un peu étrange sa tête, de toute façon sa réputation est déjà faite. Petit à petit, il se souvenu de chaque détails de la soirée : le fantôme, la forêt, la petite danse. Attendez ! Elle vient de dire que Noah était un excellent danseur ? Il le savait mais on ne lui avait jamais dit un magnifique, une grande première dans sa vie.

Magnifique danseur ? Mais tu as tout à fait raison, je n’aurais pas dit mieux. Faut pas rester là, quelqu’un nous observe.

Quelqu’un les observe vraiment ou c’est juste un prétexte pour changer d’endroit et surtout changer de sujet. En fait, Noah aurait donné n’importe quoi pour se retrouver dans la salle commune des Serpentard. Être bien au chaud avec la belle Hayleen, assis sur le canapé, à papoter prés du feu et à manger des bonbons. Mais manque de bol, ils étaient dehors sous ce froid glacial. Noah prit la main d’Hayleen et l’emmena un peu plus loin dans la forêt, le contact était si rassurant pour lui. Cet endroit n’a plus de secrets pour notre héros, il connait les moindres recoins. Et justement il connait – comme par hasard – un arbre un peu particulier où il vient se réfugier quand Nohlan refait des siennes. Sans trop réfléchir, Noah s’était mis à courir, ca ne pouvait pas lui faire de mal. La pauvre Hayleen, elle devait se demander où il l’emmenait comme ca, espérons qu’elle ai confiance en Noah. Une fois devant le fameux arbre, il se stoppa net. C’était un saule-pleureur avec des branches recourbés, on aurait dit une vraie cachette d’agent secret. Le jeune homme se retourna vers Hayleen et lui dit tout naturellement

Ah je ne t’ai pas dit, je travail pour le FBI et c’est mon quartier général. Mais si tu n’as pas envie d’être complice d’un fou dangereux, je comprends que tu veuilles rester dehors.

Esquissant un sourire amusé, Noah lâcha la main de la belle et passa entre les feuilles. Il avait aménagé un petit coin rien qu’à lui, il s’était servit d’un sortilège pour changer un vieux tronc d’arbre en un canapé à peu prés confortable. Faut dire qu’en cours, ce n’est pas une flèche non plus, il reste là passif et fait mine d’écouter de temps en temps. Noah tendit son bras et regarda l’endroit de plus prés – oui, la baguette est toujours allumée – rien n’avait bougé. Il n’était pas venu depuis une semaine, mais tout était resté en place. On ne sait jamais, si une bande de gnome avait prit racine et s’était approprié le terrain, non là Noah n’aurait pas était content. Hayleen entra avec un peu d’hésitation.

C’est sur on est loin du grand luxe, mais j’aime bien venir ici. Charmant non ?
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Mer 2 Fév - 22:58.
      « Magnifique danseur ? Mais tu as tout à fait raison, je n’aurais pas dit mieux.
      -Et sinon la tête ca va,? Pas trop grosse??
      »

    Je lui donnai une légère tape sur la tête en me grandissant sur la pointe de pieds, parce qu'il est quand même grand le jeune homme! C'était une façon un peu étrange d'essayer de lui faire rétrécir la tête et de lui faire redescendre les pieds sur terre. Comme s'il était réellement un magnifique danseur? En plus, je n'en avais même pas assez vu pour le qualifier de bon ou mauvais danseur!
    C'est alors qu'il s'exclama que quelqu'un nous observait! Je me retournai quelque peu anxieuse de voir un professeur ou le concierge derrière nous, mais il n'y avait aucune trace d'une quelconque personne aux alentours! Alors soit c'était une mauvaise blague de sa part pour me faire peur, soit il était réellement fou! Car le garçon pouvait avoir des réactions quelque peu bizarre de temps à autre, mais moi ça me faisait rire! Je ne voyais pas cela comme un défaut chez lui. Je le regardai à nouveau, lorsqu'il s'empressa de prendre ma main dans la sienne et de m'emmener vers l'inconnu. Qu'est-ce qui lui prenait? Avait-il réellement vu quelqu'un? Essayait-il de fuir cette personne ou peut-être bien une créature? Il me faisait réellement peur là! Il se mit carrément à courir!! Mais qu'il arrête!!! Je flippais complètement là! J'allais bientôt faire une crise cardiaque!!!!
    Il finit tout de même par s'arrêter et je fis de même. Je me pliais en deux pour reprendre mon souffle. Je me relevai une fois ma respiration redevenue à peu près normal et le frappai. Je l'observais avec un regard énervé. Il m'avait réellement filer une peur bleue. Et pour rien, car si je regardais bien, rien du tout nous avait suivis!!

      « Mais pourquoi t'as couru comme ca?!! Tu m'as fait trop peur!!! C'était vraiment pas drôle!!! »

    Je finis par observer les alentours et remarquai un saule pleureur juste derrière Noah. Mais pourquoi m'avait-il emmené ici? Je n'eus pas à me poser la question très longtemps, vu que le jeune homme y répondit sans même que je ne lui demande! Enfin, répondre est un bien grand mot...

      « Ah je ne t’ai pas dit, je travail pour le FBI et c’est mon quartier général. Mais si tu n’as pas envie d’être complice d’un fou dangereux, je comprends que tu veuilles rester dehors. »

    Qu'est-ce qu'il me préparait encore? Il me lâcha alors la main et s'immisça entre les branches de l'arbre. Ce n'est que lorsque nos mains se séparèrent que je me rendis compte de ce manque. Oui, un manque. Lors de cette course, je m'étais habituée à la chaleur de sa paume contre la mienne. Comme si ce lien était tout à fait normal. Mais maintenant qu'il était parti, ma main se refroidissait. Sa main n'était plus là pour m'apaiser et me réchauffer. Quelle étrange sensation que de sentir dépendante de quelque chose! Je n'aimais pas beaucoup ça! Je ne voulais pas dépendre de quelqu'un!! Enfin pas pour le moment! Je soufflais donc un bon coup puis rentrai à "l'intérieur du saule" me demandant ce que j'allais trouver de l'autre côté.
    De l'autre côté des branches m'attendait un tronc en forme de canapé, quelques objets trainant par ci par là et un très joli jeune homme.

      « C’est sur on est loin du grand luxe, mais j’aime bien venir ici. Charmant non ?
      - J'aime beaucoup!! Il manque que la cheminée de la salle commune et ce serait parfait!!!
      »

    Je m'avançai et continuai à observer l'endroit de long et en large. Il fallait l'avouer c'était plutôt sympa! Un véritable cocon. Son cocon! J'avais le privilège de pénétrer dans son petit monde à lui. Incroyable! Je me retournai en souriant.

      « Alors Monsieur l'Agent secret, maintenant que je connais l'existence de votre QG, vous allez devoir me tuer pour ne pas que je révèle son existence???!! »

    Je le regardais avec de petits yeux de chiens battus, comme pour le supplier de ne pas me tuer!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Jeu 3 Fév - 14:18.

Content de retrouver son petit coin rien qu’à lui, Noah s’avança vers le canapé. Il faut dire qu’il a perdu l’habitude de courir à toute vitesse et là en l’occurrence pour rien. Impossible pour lui de dire s’il y avait vraiment quelqu’un ou s’il avait rêvé. C’est confus dans sa tête mais il ne voulait pas paraître troublé devant Hayleen – même si, pour tout vous dire il est troublé par sa beauté – Noah est un garçon qui essaye de cacher au maximum ses sentiments. Il a peur de les montrer et que ca dégénère, il a peur que Nohlan s’en serve contre lui. C’est assez compliqué, mais en gros si Noah montre qu’il aime une fille, Nohlan pourrait lui faire du mal pour se venger. Ca peut paraître horrible mais il en serrait bien capable. Depuis que Noah connait Hayleen, Nohlan apparaît de moins en moins souvent. C’est étrange mais cette fille a un pouvoir sur lui, un pouvoir qu’elle ignore surement. La jeune serpentard ne fait pas semblant et ne prends pas de pincettes avec notre héros et dans le fond c’est ce qu’il lui faut. Noah déteste les personnes qui s’apitoient sur son sort, ca l’énerve plus que tout. Il déteste les :

* Noah, tu sais tu peux toujours compter sur moi quoiqu’il arrive *

Et dés qu’il fait une chose qui sort de l’ordinaire ou qui dérange un peu.

* Non mais il n’est pas bien celui-là, faut te faire soigner *

C’est un peu exagéré mais en gros c’est ca. Bon, alors qu’Hayleen n’hésite pas à dire que Noah est fou mais qu’il la fait rire. En sa présence, Noah se sent bien et est vraiment lui-même, il sait qu’elle ne va pas la juger et en profite pour se lâcher. Il y a quelque chose de particulier entre les deux serpentards, quelque chose de fort. Bien sur, ils ont instaurés un petit jeu qui consiste à mettre l’autre mal à l’aise, mais qui aime bien châtie bien. On dirait parfois un vieux couple marié depuis 10 ans, ils sont scotchés l’un à l’autre pendant une semaine : câlins, bisou, compliments, mots doux … Et du jour au lendemain, c’est la guerre des insultes, des vengeances et des coups bas. Noah ne maitrise rien du tout de leur relation, c’est Hayleen qui tient les reines et je pense qu’elle le sait très bien. Cette fille va le rendre dingue, elle sait l’embrasser en un regard tout comme l’incendier parce que notre héro n’a pas dit ce qu’il fallait au bon moment. Allez y comprendre quelque chose.

Affalé dans le canapé, Noah observait la belle Hayleen. Elle ne montrait aucune expression sur son visage, impossible de savoir si elle était en panique ou ravie d’être ici. C’est sur, l’endroit peut paraître un peu sombre mais c’est à l’image de Noah, un peu décalé. C’était important pour lui d’emmener la jeune fille ici. Elle lui dit avec intérêt

J'aime beaucoup!! Il manque que la cheminée de la salle commune et ce serait parfait!!!

Pas exigeante la miss, c’est déjà un effort incroyable d’avoir changé un tronc en canapé, alors faire apparaitre une cheminée. Une mission presque impossible, néanmoins, rien n’est impossible, alors au travail Noah. Notre héro se leva d’un pas décidé et avança jusqu’à un petit tas de branche. La jeune fille ne regardait pas du tout Noah, qui en profita pour essayer d’allumer un feu. Il sortit sa baguette – qui était toujours allumé – et murmura

Tâchons de ne pas mettre le feu à la forêt … Incendio

Un étrange filet sortit de la baguette de Noah, on aurait dit un craquement de branche. Bon ben raté ! Dans ses souvenirs, il n’avait jamais réussit à exécuter correctement ce sortilège. Soit c’était la personne d’à côté qui prenait feu ou alors il arrivait à brûler l’objet en question mais il ne s’éteignait plus. Noah n’est pas gâté par la magie, faut dire qu’il n’y pas une grande volonté non plus. Il se releva et regarda la jeune fille comme-ci de rien n’était. Hayleen s’avança doucement vers lui et lui lança

Alors Monsieur l'Agent secret, maintenant que je connais l'existence de votre QG, vous allez devoir me tuer pour ne pas que je révèle son existence???!!

Incroyable, elle était rentrée dans son jeu, Noah fut pris de cours sur le moment. Il n’a pas l’habitude qu’on rendre dans son délire, il se mordit la lèvre inférieure. Hayleen se tenait debout, près de lui et le narguait avec son visage d’ange. Noah s’approcha un peu plus près d’elle.

* Tu veux jouer, alors on va jouer. *

Ce n’est pas pour rien que Noah est devenu accro à elle, l’adorer et la détester en même temps. Hop hop ! Le jeune serpentard se répétait sans cesse à l’esprit que ce n’était qu’un jeu, rien n’était vrai. Il s’approcha encore un peu plus prés de la belle et lui répondit tout naturellement

Tu crois vraiment que je vais te tuer ? J’en serai capable mais pas ce soir, j’ai envie de passer un peu de temps avec toi, c’est défendu ?

Noah du lutter pour afficher un visage imperturbable, inexpressif…
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Ven 4 Fév - 16:33.
    J'observais Noah affalé dans son pseudo canapé. Il avait l'air aussi fatigué que moi d'avoir couru, surtout par ce froid. Pourquoi avait-il couru? Je ne le saurais sans doute jamais. J'avais pris l'habitude de ne pas réellement savoir pourquoi Noah faisait telle ou telle chose. Il vivait dans son monde à lui, voilà pourquoi de nombreuses personnes le prenait pour un fou, mais je ne pense pas qu'il le soit réellement, parce qu'une fois que l'on rentre dans son monde et qu'on apprend à le connaître, on se rend vite compte que Noah est tout à fait normal. Si les gens le traitent de fou, c'est simplement parce qu'ils ne font pas l'effort de faire sa connaissance, ni même rien que d'aller vers lui. Nous vivons dans une société d'individualiste égoïste. Les gens ne se soucient pas des autres et dès qu'ils voient quelqu'un d'un peu trop différents d'eux, ils se moquent ou font comme s'il n'existait pas. Pourtant, tout le monde mérite de l'attention, même le plus crapuleux d'entre nous. Donc non, je ne vois pas Noah comme quelqu'un de fou ou de psychopathe, certes il a quelque problème de personnalité, mais ça ne fait pas de lui un fou.

    Plongée dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que Noah n'était plus sur son canapé. Je me retournai alors et décidai de rentrer dans son jeu en lui demandant s'il allait devoir me tuer pour avoir eu connaissance de son repère. Je le regardai avec de grands yeux, tel un petit chaton en quête de clémence de la part des passants. J'essayais de l'amadouer pour qu'il me dise qu'il ne me tuerait pas. Bien entendu, tout cela faisait parti du jeu. J'aimais jouer, j'étais plutôt du genre à relever n'importe quel défi pour le plaisir de l'adrénaline et bien entendu pour une question d'égo'. Mais rentrer dans ce genre de délire, il n'y avait qu'avec Noah que je pouvais faire ça! Si je faisais cela avec d'autres personnes, ils m'auraient pris pour une gamine bonne à retourner en maternelle. Surtout que cela ne collait pas du tout avec l'image que je voulais donner aux gens. Curieusement, Noah est l'une des rares personnes ou je suis plus ou moins moi, enfin... On va dire que tous les jours, je joue un « personnage », je manipule les gens et leur fait croire que je suis gentille, sage et polie, comme on me l'a toujours appris, juste parce qu'après je peux obtenir plus facilement ce que je veux des gens. Parce que ce serait bien plus compliqué s'ils ne m'aimaient pas. Je ne peux être moi-même, que lorsque je retrouve ma famille - et encore – parce que je n'ai rien à caché à mes cousin(e)s. Et avec Noah c'est la même chose. Je ne fais pas semblant avec lui, je n'ai pas l'impression de devoir jouer un rôle pour qu'il m'apprécie. Au contraire des autres avec qui j'ai l'impression de devoir me battre pour obtenir quelque chose, avec lui je pourrais tout avoir. Pas parce qu'il est naïf et assez idiot pour faire ce que je lui demande, simplement parce qu'il est foncièrement bon et gentil et que de toute façon je n'arriverais pas à le manipuler pour avoir ce que je veux. La preuve, parce qu'à part se tourner autour, nous ne sommes pas aller plus loin. A l'inverse des autres garçons avec qui j'ai du jouer pour obtenir ce que je voulais, car autrement ça n'aurait pas marcher. Noah est donc vraiment particulier à mes yeux.
    Bref. Noah se rapprocha quelque peu de moi. Puis encore un peu plus, avant de me répondre.

      « Tu crois vraiment que je vais te tuer ? J’en serai capable mais pas ce soir, j’ai envie de passer un peu de temps avec toi, c’est défendu ?
      - Non non c'est aucunement défendu!! Moi ca me va si tu ne me tues pas!! par contre si tu veux passer du temps avec moi, j'vais devoir faire ça...
       »

    Comme il était assez proche de moi, je me rapprochais encore plus, mon visage arriva juste à la limite du sien, puis je le contournai et m'approchai du petit tas de branche qui se trouvait sur le sol. Je lançai le sortilège d'Incendio, faisant ainsi sortir une filet rouge/orange de ma baguette. Les branches prirent aussitôt feu lorsqu'elles entrèrent en contact avec le filet de flamme. Je me tournai alors vers Noah.

      « Sortilège. Ça a toujours été ma matière de prédilection! Et heureusement, parce qu'il fait plutôt froid dehors et à te voir comme ça en t-shirt, j'ai des frissons partout!! »

    J'aimais me faire désirer. J'aimais pousser les gens à bouts. Mon petit manège d'il y a quelques secondes m'avait bien amuser. Cela avait certainement dû le décontenancé et ça me plaisait!
    Je me positionnai à côté du feu de manière à lui laisser une place près de moi pour qu'il vienne s'y réchauffer. Car j'étais certaine qu'en t-shirt superman [x)] il ne pouvait qu'avoir froid! Déjà que moi avec deux couches j'avais froid, alors lui avec pour seul vêtement un t-shirt, je ne préférais pas imaginer. Bon après on venait de courir un marathon, alors ça réchauffe, mais quand même!

      « Mais sinon... Comment ça se fait que tu ne dors pas au château comme tout le monde? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Sam 5 Fév - 16:57.


Non non c'est aucunement défendu!! Moi ca me va si tu ne me tues pas!! Par contre si tu veux passer du temps avec moi, j'vais devoir faire ça...

Incroyable cette fille, elle rentre facilement dans le jeu de Noah et prends plaisir à le faire languir. Jamais Noah n’oserait lever la main ou même la baguette sur la belle. Hayleen ne craignait rien tant que Nohlan était loin et apparemment il n’avait pas envie d’apparaitre ce soir. Ce qui arrange énormément Noah, ce soir sera une belle soirée, sans coup de gueule, sans ennuies mais surtout sans combat. C’est la première fois depuis longtemps que Noah se sentit bien et se sentit libre, libre de l’emprise que pouvait avoir sa folie sur lui. Noah allait donc pouvoir profiter pleinement de la soirée – la nuit – avec Hayleen.

Hayleen qui se rapprochait dangereusement de Noah et de son périmètre de sécurité, le franchir peut s’avéré très dangereux. Si le jeune homme a la moindre contrariété, un moment romantique peu vite se transformer en une tuerie. Bizarrement, Hayleen sait s’y prendre pour mener Noah en bateau et franchir la limite sans problème. La belle approcha son visage de celui de Noah, leurs lèvres s’effleuraient. Notre héro retenait limite sa respiration, non pas par peur de ce baiser, mais par peur de la réaction de Nohlan. Tant pis, l’envie de céder – une nouvelle fois – à la tentation était trop forte. Ses airs angelots, Hayleen s’en servait souvent et avec agilité. Noah mit sa main dans le cou d’Hayleen, se rapprocha d’elle et …

* BIM, manges-toi ca *

Dépassé par les événements, Noah regarda Hayleen partir toute fière de son petit tour, toute fière de lui faire tourner la tête. Remballes ta fierté Noah et trouve quelque chose à dire, trop abasourdi par ce qu’il venait de se passer, il restait sans bouger. Tandis que la jeune allumait un petit feu, Noah se sentait seul au monde. Jamais une fille n’avait osé faire ca, elle joue avec le danger. Etait-elle consciente de ce qu’elle venait de déclencher chez Noah ? Un petit caprice de star qui pourrait lui coûter cher. Si Noah s’énerve, Nohlan risque de prendre le dessus et de tout casser. Ca commençait à bouillonner dans sa tête, Hayleen le coupa dans ses pensées

Sortilège. Ça a toujours été ma matière de prédilection! Et heureusement, parce qu'il fait plutôt froid dehors et à te voir comme ça en t-shirt, j'ai des frissons partout!!
Je n’ai jamais était doué pour les sortilèges. Merci pour le feu mais je n’ai plus froid, étrange non ?

Il lui répondit froidement, quel toupet ! Avec son égaux surdimensionné, Noah ne s’attendait pas du tout à ca et était vexé. Il regarda la jeune fille s’installer prés du feu. Apparemment elle l’avait vu, quelques secondes plus tôt, en train d’essayer d’allumer un feu. Noah passait décidément pour un booulet (avec deux -oo- pour éviter le magnifique smiley) ce soir. Hayleen laissa une petite place au jeune homme qui préféra son petit canapé. Il s’affala dedans et poussa un soupir. Comment avait-elle osé, on ne joue pas avec Noah. Rien que le fait de voir Hayleen si joyeuse, Noah s’énerva dans son coin.

Mais sinon... Comment ça se fait que tu ne dors pas au château comme tout le monde?
Et toi, comment ca se fait que tu m’espionnes au lieu de dormir comme tout le monde ?

Noah se rendit compte qu’il venait de lui parler comme à une moins que rien. C’était peut-être Nohlan qui prenait le dessus, il ne supportait pas de se prendre des vents. Il regarda Hayleen et vit qu’elle était choquée de ce qu’elle venait d’entendre. Il y a peut être été un peu fort, ce n’est pas la peine de s’énerver pour ca. Noah s’en voulait de lui avoir parlé ainsi, ce n’est pas dans ses habitudes d’être aussi désagréable. Il se leva, alla s’installer à côté d’Hayleen et lui dit calmement

Excuse moi de t’avoir parlé comme ca, je ne sais pas ce qui m’a pris.

Il la regarda dans le yeux, le feu se reflétait dedans. Tout à l’heure s’était la lumière et maintenant le feu, elle a un regard de dingue. Il eu du mal à s’en détacher et regarda le feu. Cette petite scène venait de lancer un froid entre les deux serpentard. Voilà comment une si belle soirée peut rapidement virer au cauchemar. Personne n’osait parler, le silence devenait pesant. Noah mit ses mains dans ses poches et sentit un objet froid, son Ipod. Petite explication : Noah ne dort pas beaucoup, il toujours une partie de la nuit à vagabonder dans le château ou dans la forêt. Au lieu de s’ennuyer, il écoute son mp3 et se met souvent à danser. C’est peut être bête à dire mais avec de la musique dans les oreilles, Noah a l’impression que Nohlan est loin et qu’il ne va pas faire des siennes. Le jeune homme se leva et sortit sa baguette de sa poche. Il se dirigea vers les branches du saule-pleureur et lança un

* Protego Totalum *

Ca serait dommage qu'un professeur ou un sorcier mal intentionné les entendent. Noah ouvrit son baladeur, débrancha les écouteurs et mit le son à fond. Il le posa sur le canapé, s’avança vers Hayleen et lui tendit la main

Viens ma belle, au lieu de bouder dans ton coin
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Dim 6 Fév - 0:34.
      « Sortilège. Ça a toujours été ma matière de prédilection! Et heureusement, parce qu'il fait plutôt froid dehors et à te voir comme ça en t-shirt, j'ai des frissons partout!!
      - Je n’ai jamais était doué pour les sortilèges. Merci pour le feu mais je n’ai plus froid, étrange non ?
       »

    J'observais les flammes bouger au gré du vent. Lentement mais sûrement, le feu prenait du mouvement. Lorsque j'entendis la voix de Noah me répondre, je me retournai vers lui, quelque peu surprise de sa réponse. En même temps à quoi devais-je m'attendre après ce que je venais de lui faire subir? L'espace d'un instant j'avais oublié à quel point le jeune homme était instable. J'avais oublié que Noah était particulier et qu'il ne valait mieux pas lui faire ressentir de trop forte émotion capable de le faire « basculer du mauvais côté ». Seulement, j'aime trop jouer avec lui. J'ai pas réfléchi et est fait la première chose que j'avais envie de faire sans faire attention à lui. Enfin... J'étais consciente du fait qu'il serait décontenancé par ce geste, mais je n'avais pas affaire à n'importe quel garçon. C'est Noah que j'avais en face de moi, il était unique. Et je pris conscience que j'étais peut-être allée trop loin.

    Alors que je lui avais laissé la possibilité de venir à côté de moi, Noah préféra s'installer sur le canapé. Il avait effectivement mal digérer la chose. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il le prenne aussi mal. S'il y avait bien une chose qui caractérisait le jeune homme, c'est qu'à aucun moment on ne pouvait prévoir sa réaction. En temps normal, j'aimais ça. Le suspens est quelque chose que j'apprécie plutôt. Mais les réactions qui s'en suivent ne me plaisent malheureusement pas toujours. Un blanc avait fini par s'installer. Que dire après ça pour essayer de rétablir un bon contact? Pas facile de trouver, pourtant il fallait bien que je trouve quelque chose, car le jeune homme n'avait pas l'air décidé à engager la conversation... Je m'exécutai donc en sortant la première chose qui me venait à l'esprit...

      « Mais sinon... Comment ça se fait que tu ne dors pas au château comme tout le monde?
      - Et toi, comment ca se fait que tu m’espionnes au lieu de dormir comme tout le monde ?
       »

    D'accord... Comme ca c'était fait... A présent, je savais à quoi m'attendre. Noah n'était vraiment plus d'humeur... Que fallait-il que je fasse? Que je me fasse aussi petite que je pouvais le temps qu'il se calme? Ou valait-il carrément mieux que je m'en aille? Parce que s'il continuait à se comporter de la sorte, je ne pourrais pas le supporter bien longtemps. Et l'énerver encore plus n'était certainement pas une bonne idée... Mon regard était posé sur le feu. Il était vide et pourtant ma tête était pleine de question et d'appréhension. Mon cerveau allait finir par bouillir à force de trop réfléchir à que dire et que faire. Bon d'accord, peut-être pas bouillir, parce que s'il me faisait le coup à chaque fois que je commençais à trop réfléchir je n'avais pas terminé.

    C'est alors que je sentis une présence non loin de moi. Je sortis de mes pensées pour remarquer que Noah avait fini par se lever et venir à côté de moi. Avait-il décidé de venir m'incendier les yeux dans les yeux? Et bien, étonnamment, pas du tout...

      « Excuse moi de t’avoir parlé comme ca, je ne sais pas ce qui m’a pris. »

    Il ne savait pas ce qui lui avait pris? Bah moi je sais très bien ce qui lui a pris! Il s'est énervé après un geste stupide de ma part. Un énervement tout aussi stupide que mon geste au final. Bon d'accord, lui faire croire que j'allais l'embrasser, pour finalement ne pas le faire... y a de quoi énerver. Mais bon de là à insinuer qu'il aurait préféré que je reste dans mon lit comme tout le monde au lieu de passer ma nuit avec lui, c'était peut-être un peu exagéré, non?
    Et voilà, à présent je ne savais encore une fois plus quoi dire ou quoi faire et un nouveau blanc s'installa. Cela commençait à devenir pesant. Noah dut d'ailleurs le ressentir de la même façon, car il finit par bouger. Il s'approcha des branches pour leur lancer un sortilège, puis il sortit un i-Pod de sa poche. Que voulait-il faire avec ça? Ma question fut de courte durée, puisqu'à peine quelques secondes après, une mélodie sortie du baladeur. Pourquoi de la musique? Pensait-il que cela allait apaiser l'atmosphère? Après tout, il n'avait peut-être pas tord... Personnellement, je trouve que la musique calme, ou bien défoule, mais dans les deux cas les tensions n'existent plus! C'était une bonne initiative de sa part! Il finit par poser le baladeur sur le canapé et s'avança tranquillement vers moi, avant de me tendre sa main.

      « Viens ma belle, au lieu de bouder dans ton coin. »

    Euh... C'était une invitation à danser ça? Parce que si ça ne l'était pas, ça y ressemblait beaucoup quand même. Enfin en tout cas chez moi, c'est de cette manière qu'on invite les gens à danser... J'observai sa main et levai maladroitement la mienne. Fallait-il que je prenne sa main? D'un côté, si je ne le faisais pas, cela ne ferait que raviver les tensions et ce n'était peut-être pas une bonne idée... Lentement, je posai ma main dans la sienne, retrouvant ainsi la chaleur de sa paume contre la mienne. C'était si agréable! Je posai mon regard dans le sien et d'un petite voix - et surtout avec un effort considérable sur moi-même - je lui murmurai :

      « Excuse-moi... »

    Il est rare de me voir m'excuser. Rare de me sentir impuissante, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Même si je savais montrer que je gardais un total contrôle de la situation en toute circonstance, je sentais bien que, petit à petit, Noah me faisait perdre tous mes moyens. Il m'était difficile de capituler de la sorte pour quelqu'un. Et pourtant Noah arrivait parfaitement à me faire plier. En même temps, avec un visage pareil, comment ne pas capituler? Noah est beau comme un ange. Il ferait même fondre toutes les filles d'un couvent. Il serait capable de devenir leur nouveau Jésus. C'est impossible de lui refuser quoi que ce soit!! C'est pas juste! Ça devrait être interdit de sortir quand on est aussi beau. Bon ok, peut-être pas non plus! Mais je me comprend.

    Je l'observais yeux dans les yeux, main dans la main, et je ne savais plus quoi faire. J'aurais voulu me rapprocher. Poser ma tête sur son torse. Sentir son cœur battre. Puis poser mes lèvres contre les siennes. Seulement, après ce qu'il venait de se passer, je préférais éviter. Bizarrement, je ne me suis jamais posée toutes ces questions avec les autres garçons. Si j'avais envie de faire telle ou telle chose, je le faisais. Peu importe si ca leur plaisait, tant que moi je faisais ce que j'avais envie, ça m'allait. Mais là, je me sentais incapable de ce genre de chose. Noah est vraiment instable pour me permettre ce genre de « folie ». La preuve avec l'évènement de tout à l'heure. Voilà pourquoi je voulais à tout pris qu'il arrive à faire disparaître Nohlan. Pas parce que je n'aime pas Nohlan, mais plutôt parce que lui ne m'aime pas. Pourtant, je n'ai pas l'impression de faire les choses mal avec lui, mais on dirait que peu importe les efforts que je ferais, il ne m'appréciera jamais. Et je sais que si je n'arrive pas à « l'apprivoiser », il y aura toujours une part au fond de Noah qui ne m'aimera pas. Et rien que cette idée me fait flipper! Preuve que Noah arrive à me manipuler, car jamais je n'aurais flipper pour un garçon!
    Bref... Histoire de détendre encore plus l'atmosphère, je décidai de prendre la parole.

      « Sinon, cette musique et cette main... C'est parce que tu m'invites à danser? Parce que ça ressemble beaucoup à un invitation à danser quand même! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Mer 9 Fév - 0:04.

Certes Noah s’était mal comporté mais il allait se racheter et en beauté. Il allait l’inviter à danser, ils tourneront à la lueur du feu et céderont à leurs désirs. En tout cas, la soirée n’avait pas très bien commencé mais Hayleen savait à quoi s’en tenir. Ce n’est pas la première soirée qu’ils passent ensemble, ce n’est pas non plus la première fois que Noah lui parle comme un chien. Parfois même, Nohlan apparaît et s’en prends directement à la belle … je vous passe les détails. Malgré tout ce qui avait pu se passer, Hayleen était toujours resté prés de lui et l’avait encouragé dans ses efforts pour chasser Nohlan. Pour rien au monde le jeune homme échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Il était tellement bien avec Hayleen.

Toujours la main tendue, Noah attendait la moindre réaction de la part de la jolie brune. Et s’il allait tout bêtement se prendre un vent. Noah imaginait mal la scène mais au lieu de s’énerver, il partirait directement laissant Hayleen avec son feu. Elle posa sa main sur la sienne et se leva doucement. Avec le feu, elle s’était réchauffé, c’est dommage parce Noah aurait bien besoin d’être refroidi. C’était la folie dans sa tête, la colère d’une part et l’envie de la jeune fille de l’autre. Ce n’est vraiment pas évident à gérer, Nohlan qui n’est pas loin et qu’il n’a pas prit le dessus depuis un moment. Le contact avec la main – qui restait relativement froide – d’Hayleen sortit Noah de ses pensées. Ils allaient danser en oubliant ce qui venait se passer et en profitant de l’instant présent. La belle regarda Noah dans les yeux, ce qui le déstabilisa un moment et lui dit doucement

Excuse-moi...

C’est moi, j’ai étais idiot de réagir comme ca.

Les deux serpentards se regardaient dans les yeux et hop, un blanc s’installa de nouveau entre eux. La main dans la main, ils étaient là debout sans se dire un mot. Noah aurait voulu lui dire quelque chose de gentil, quelque chose de charmant mais il ne trouva pas sur le moment. Il aurait pu lui faire des compliments sur elle, sur sa façon d’être mais il n’osa pas. La musique avait déjà commencé depuis un moment et comme une chanson ne dure que trois minutes, il fallait se dépêcher. Noah écoute de tout comme musique mais dans le genre romantique, il n’en a qu’une et elle était déjà bien entamé. Il se décida enfin à dire quelque chose mais Hayleen le devança.

Sinon, cette musique et cette main... C'est parce que tu m'invites à danser? Parce que ça ressemble beaucoup à une invitation à danser quand même!

A ton avis ?

Sur le moment, Noah eu envie de sortir une connerie, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Mais bon, la situation était assez délicate pour envenimer les choses. Il lui répondit donc calmement, toute la méchanceté avait disparu. Noah recula de quelques pas – histoire d’avoir de la place pour bouger – et attira Hayleen vers lui. Un peu pour se faire pardonner ou simplement par envie, Noah se rapprocha de la jeune fille. Ils étaient très prés mais il contrôlait la situation, du moins pour l’instant. Noah baissa sa garde et fit tomber le périmètre de sécurité, après tout ce n’est pas comme-ci Hayleen allait l’attaquer. Elle voulait simplement s’amuser avec lui, pas la peine de paniquer autant.

Collé l’un à l’autre, Noah mit ses mains sur les hanches d’Hayleen. Il avait une chanson assez calme, pas la peine de s’énerver maintenant. Noah commença doucement à danser en la regardant dans les yeux. Bon ok, Noah n’est pas un super bon danseur mais ils n’étaient qu’à deux, il n’y avait personne pour les regarder. Les deux serpentards étaient très proche, en temps normal Nohlan se serait manifesté mais pas ce soir, c’était étonnant d’ailleurs. Il avait peut être décidé de les laisser tranquille, ce serait bien la première fois. Profitant du peu d’intimité qu’ils avaient, Noah décida de ne pas laisser partir cette chance. Nohlan était loin, Hayleen et Noah étaient seul avec une musique romantique, personne pour leur dire quoique ce soit. En temps ordinaire, notre héro est très rancunier et se serait venger de la belle mais pas ce soir. Vraiment cette nuit est spéciale.

Je ne veux pas jouer avec toi, si j’ai envie de faire quelque chose je le fais. Oui, un peu comme maintenant.

Délicatement, Noah mit sa main dans son cou et approcha ses lèvres des siennes. Elle ne pouvait plus lui échapper..
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Dim 13 Fév - 21:23.
      « A ton avis ? »

    Je n'étais donc pas folle, c'était bien une invitation à danser. En même temps, avec une musique romantique en fond et une main qui se tend vers vous, vous ne pouvez que penser à ça. Ou alors c'est que je regarde trop les film américains ^^. Enfin, en tout cas j'avais raison! Toujours main dans la main, Noah finit par m'attirer vers lui et en profita pour se rapprocher un peu plus de moi. Nous étions vraiment près l'un de l'autre, mais ce n'était pas le moment de tenter quoi que ce soit. Je l'avais déjà énervé, alors au moindre pas de travers, j'étais certaine que Nohlan apparaîtrait! Et je n'en avais pas spécialement envie, car qui dit apparition de Nohlan, dit Bye Bye super nuit en compagnie de Noah! Ou alors... Pour essayer de changer les choses, il fallait que Nohlan apparaisse pour essayer de faire qu'il m'apprécie, et dans ce cas là, Noah n'aurait plus à devoir toujours faire attention lorsqu'il est avec moi. Encore mieux, ce serait de réussir à amadouer Nohlan, pour que Noah et lui ne fasse plus qu'un et ainsi Noah n'aurait plus à se contrôler en permanence, en présence des autres! Et ça serait cool!! Mais fallait pas trop rêver, ce serait pas en claquant des doigts que Noah arriverait à faire disparaître son problème de double personnalité. Et je ne pense pas être en mesure de l'aider, malheureusement. Je pourrais le soutenir, l'aider, mais faire disparaître sa schizophrénie relèverait du miracle si j'y arrivais.

    Je sortis de mes pensées, lorsque je sentis les mains de Noah se poser sur mes hanches. J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment! Vu ce qui s'était passé, je pensais qu'il voudrait prendre un peu de distance, pour éviter à Nohlan de faire son apparition, mais apparemment pas. S'il se lâchait, autant que j'en fasse de même! Tout en le regardant, un sourire aux lèvres, je posai mes mains dans sa nuque. Et c'est ainsi que nous commençâmes à danser. Suivant les pas de Noah, nous avancions et tournions au rythme de la musique. Cela ne devait certainement pas superbe à voir, mais bon nous n'étions pas des danseurs professionnels non plus! Et puis, j'avais autre chose à penser que de danser parfaitement! Tout ce qui m'importait c'est que j'étais avec Noah, que nous étions dans les bras l'un de l'autre, à danser et à passer un agréable moment! Cela faisait longtemps, que nous n'avions passer un moment comme celui-ci. Le sort devait s'acharner sur nous, car à chaque fois que nous nous croisions ou que nous passions du temps ensemble, il y en avait toujours un des deux qui n'était pas de bonne humeur, ce qui, bien évidemment, plombait l'ambiance! Alors pour une fois, je comptais bien en profiter et éviter donc de faire le moindre geste idiot qui pourrait faire tout basculer!

      « Je ne veux pas jouer avec toi, si j’ai envie de faire quelque chose je le fais. Oui, un peu comme maintenant. »

    Comme maintenant? Quoi comme maintenant? La seconde suivante, Noah passa sa main dans mon cou et approcha dangereusement son visage du mien. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes. J'étais extrêmement tenter de venir déposer mes lèvres sur les siennes, mais était-ce une bonne idée? Et si Nohlan était contre ce baiser et venait à apparaître? Franchement, Hayleen... Tu te poses trop de question! Je ne me suis jamais autant posée de question qu'avec ce garçon. Pourquoi? Pourquoi je me lançais pas plutôt comme je le faisais avec tous les autres? D'ailleurs, là c'est lui qui le voulait ce baiser. C'est lui qui s'était approché, il était donc pleinement consentent! Et puis, je n'allais pas lui mettre un deuxième vent... Cette fois-ci, ça ne passerait vraiment pas!

    Lentement, je m'avançai alors à mon tour vers Noah, jusqu'à ce que je sente le contact de ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres étaient douces et chaleureuses. Encore mieux que la chaleur de sa paume dans la mienne. Une fois cette première barrière franchie, je finis par l'embrasser avec tendresse et passion. Je le désirais tellement, il me rendait complètement folle! Pourtant je ne pouvais aller plus loin, à cause de Nohlan. Je ne pouvais faire ça à Noah. Je me doutais qu'il lui était difficile de le contenir ne serait-ce que pour un baiser, puisque Nohlan préférait Stephan à moi et qu'il ne devait donc pas apprécier qu'une autre qu'elle l'embrasse. Alors je ne préférais pas imaginer ce qu'il se passerait si nous allions plus loin.

    Puis, nos lèvres durent se séparer. Pourtant elles ne redemandaient que ça. En tout cas, bon timing, puisque notre baiser s'arrêta au même moment que la chanson! J'en fis d'ailleurs la remarque...

      « Syncro'!!! Avoue que tu l'as fait exprès?! »

    Bon, il y avait très peu de chance pour qu'il y soit pour quelque chose, mais c'était histoire de dire quelque chose après coup, parce que je sentais qu'un nouveau blanc allait s'installer, et ce n'est pas très agréable!
    Poudlard, en pleine nuit, sous un saule pleureur et avec pour seule lumière un feu de bois, deux adolescents se tenaient entre leur bras. La scène parfaite pour un nouveau film à l'eau de rose!! C'est alors qu'une musique beaucoup plus entraînante sortie tout droit du baladeur de Noah. Je me penchai légèrement en direction de l'i-Pod, comme pour m'assurer que le son sortait bien de là. Je regardais ensuite Noah.

      « Je ne savais pas que tu écoutais ce genre de musique!! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Mar 15 Fév - 14:45.


Se prendre un vent, ca peut encore passer mais s’en prendre un deuxième, Noah ne l’aurait pas supporté, de part son égaux surdimensionné mais aussi de part son caractère très spécial. Ce soir s’était différents des autres moments avec Hayleen, Nohlan paraissait tellement loin, Noah se sentait étrangement bien. C’est pour ca qu’il allait s’autoriser un petit répit en compagnie de la belle, elle était tellement charmante et attirante. Hayleen est une très belle fille, elle est tout à fait le genre de Noah et je pense qu’elle en joue beaucoup. Ca ne facilite pas les choses car à s’écouter, Noah lui sauterait dessus à chaque fois qu’il la croise. Et quand il est question de le chauffer, Hayleen est très forte, elle arrive à l’embrasser en un regard et à lui parler avec une voix sensuelle. Cette fille sait lui faire tourner la tête et elle doit surement en profiter.

Sauf que cette fois-ci c’est Noah qui a l’avantage sur la situation, enfin espérons-le. Pour le moment, il a encore le contrôle. Les deux étudiants allaient s’embrasser sous le saule-pleureur et allaient oublier le reste du monde. Noah ne savait pas trop quoi penser de sa relation avec la belle, elle est tellement instable. Un jour il serait prêt à n’importe quoi pour la voir et le jour suivant, il ferait tout pour s’en échapper. Ce qui est sur, c’est que Noah ne passe pas une journée sans penser à elle, Hayleen occupe une bonne partie de son esprit et de son cœur. Ses sentiments ne sont pas très clairs mais ils sont forts.

Doucement, Noah approcha son visage du sien et ils s’embrassèrent tendrement. Le jeune homme oublia Nohlan et oublia tous ses petits problèmes. L’envie d’Hayleen prenait le dessus et rien ni personne n’était au dessus de ca. Serait-ce ca la réponse à sa maladie, toutes ses années de souffrance se résumeraient alors à un manque d’amour, un manque d’attention. Non ca serait aussi simple, Nohlan ne pourrait pas disparaître comme-ca, sur une simple révélation. Le baisser était si intense que Noah eu du mal à se détacher d’elle. Il ouvrit les yeux et se laissa submerger par son regard, elle était si belle. Hayleen le sortit de ses pensés

Synchro'!!! Avoue que tu l'as fait exprès?!

Surprit de sa réflexion, Noah se demanda ce qu’elle voulait entendre par synchro. Et à y réfléchir de plus prés, la musique s’était arrêté en même temps qu’eux. Le jeune homme avait réglé son Ipod sur ‘répéter tout’ donc une autre chanson n’allait pas tarder à combler le silence pesant. Pas manqué, une vieille chanson ringarde fit son apparition, vous savez ce genre de musique des années lointaine qu’on connait tous par cœur.

Je ne savais pas que tu écoutais ce genre de musique!!

Tu ignores beaucoup de choses sur moi.

Noah éclata de rire, sa réponse cachait un profond désir de changer de sujet. Il n’avait pas honte de ce que contenait son Ipod mais plutôt le fait d’avoir gâché un si beau moment. Noah l’attrapa, l’éteignit et le rangea soigneusement dans sa poche. Le froid se fit soudain sentir sous le saule-pleureur, si bien que le feu s’éteignit d’un coup. L’ambiance devenait pesante et l’air étouffant. C’était un mauvais présage, d’ailleurs Noah avait déjà eu affaire à ce genre de phénomène, heureusement pour lui Nohlan avait prit le dessus et avait pu s’échapper plus uo moins facilement. Un épais brouillard fit son apparition à leur pied. Noah se leva, prit Hayleen par la main et lui murmura

Hayleen faut pas rester là, prends ta baguette, on va rentrer au château et quoiqu’il se passe, tu ne me lâches pas la main. Ok ? Tu es prête à courir ?

Noah sortit du saule-pleureur et se mit à courir, suivit de prés par Hayleen. Il jetait des petits coups d’œil derrière pour voir si elle arrivait à suivre ou si la chose était toujours derrière. Noah avait rarement traversé la forêt aussi vite, il avait peur, peur que ce truc s’attaque à Hayleen. Il avait peur de ne pas pouvoir assurer et de ne pas pouvoir la défendre. Par chance, le majestueux monument était en vue, les deux étudiants montèrent les marches et entrèrent dans le château. Noah fit une pause dans un petit couloir du château, à bout de souffle, il mit les mains sur ses genoux et essaya de contrôler sa respiration. Il lui dit ironiquement

Ah ouais, il fait meilleur ici

La surveillance du château est effectué par les fantômes qui font des rondes et qui n’allaient pas tarder à passer par là. Noah ouvrit la porte qui se trouvait sur la droite et entra suivit par Hayleen.

Vient, mieux vaut ne pas trop trainer dans les couloirs.

Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Mar 8 Mar - 22:34.
      « Tu ignores beaucoup de choses sur moi. »

    Il est vrai que j'ignorais encore beaucoup de chose sur Noah Ganwood. Mais j'étais du genre curieuse! Je voulais connaître toujours plus le jeune homme qui se trouvait en face de moi. Et j'avais hâte d'en savoir davantage!!
    Lorsque Noah se mit à rire, je me mis à rire également. Je ne savais pas qu'il avait un rire si communicatif. En tout cas j'étais contente de rire avec lui. Nous passions vraiment un très bon moment! Finalement, faire la fouine et suivre les gens avait du bon, parce que si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas passé une partie de la nuit ici en compagnie du beau et charmant Noah. Bon après le lieu n'était peut-être pas propice aux circonstances, parce que se trouver dans la forêt interdite, y a de quoi faire flipper et surtout être dangereux, mais ça ce n'est qu'un détail.

    C'est alors qu'un coup de vent vint éteindre le feu en une fraction de seconde. Déjà qu'il ne faisait pas bien chaud, là ça allait être beaucoup moins supportable. L'atmosphère devint tout de suite bien plus sombre et lourde. Qu'est-ce qui se passait? Une sorte de brouillard vint même se glisser entre nos jambes... Quand je disais que le danger de la forêt interdite n'était qu'un détail, je le pensais vraiment! Alors allez vous en les choses flippantes! Je n'étais pas du genre à crier dès que je voyais une araignée à mes pieds, mais là ce n'était quand même pas très rassurant, surtout en sachant dans quel endroit nous nous trouvions. Noah me prit alors par la main et me murmura.

      « Hayleen faut pas rester là, prends ta baguette, on va rentrer au château et quoiqu’il se passe, tu ne me lâches pas la main. Ok ? Tu es prête à courir ?
      - Euh... Ok!
       »

    Bon au moins Noah était du même avis que moi, tout ça ne présageait rien de bon! Je suivis donc ses instructions à la lettre et sorti ma baguette de ma poche, à l'affut de la moindre chose suspecte. Il sorti de dessous le saule-pleureur, me tenant la main, je n'avais alors d'autre choix que de le suivre. De toute façon, je ne comptais pas rester là-bas! Je m'agrippai donc comme je le pouvais à sa main et le suivi à travers les arbres.
    Heureusement, l'école apparut très rapidement à l'horizon. Je n'avais certainement jamais couru aussi vite de toute ma vie. En même temps, je détestais courir! S'il y avait bien un sport que je détestais par dessus tout, c'était la course. Bon et la lutte aussi! Mais ça c'était pour d'autres raisons! Bref, je m'égare... Nous arrivâmes aux marches que nous montâmes quatre à quatre, avant de rentrer à l'intérieur du château. Ouf! Nous étions arriver sans encombre. Mais à présent j'étais exténuée... Une fois dans un couloir plus éloigné, je me laissais tomber sur les genoux. Trop de sport, tue le sport! Ma respiration se faisait difficilement. Mon cœur battait à tout allure. Je croyais que ma cage thoracique allait exploser! Noah n'avait pas l'air bien non plus, puisqu'il prit appuis sur ces genoux pour reprendre sa respiration.

      « Ah ouais, il fait meilleur ici
      - Oui c'est sûr!
       »

    Ok, Noah préférait parler de la température du château plutôt que de la chose étrange qui nous avait fait changer d'endroit... Pourquoi pas après tout!
    Après quelques minutes pour reprendre notre souffle, je me relevai et passais une main dans mes cheveux, histoire de me recoiffer un peu. Car après toute cette course, je devais avoir une tête de folle. Quand Noah décida d'ouvrir une porte qui se trouvait juste à côté de nous. Étrange, je n'avais pas souvenir de l'avoir vu quelques minutes plus tôt...

      « Vient, mieux vaut ne pas trop trainer dans les couloirs.
      - Oui, t'as raison!
       »

    En effet, il serait embêtant qu'un fantôme nous surprenne en dehors de nos dortoirs à une heure aussi tardive. J'entrais donc à l'intérieur de la pièce à la suite de Noah. Face à nous, une énorme cheminée pleine de flammes occupait la plus grande place de la salle. Juste devant de nombreux coussins étaient posés sur le sol, tous entassés les uns sur les autres, avec, au centre, une petite table basse. Dessus était posées deux mugs.
    Bizarre... Je n'avais jamais vu cette pièce auparavant. Je n'en avais même jamais entendu parler!! Mais où avions nous atterrit? Décidément, cette nuit était pleine de surprise. En tout cas, j'aimais beaucoup cette salle! Notamment cette superbe cheminée qui allait nous réchauffer en moins de deux! Je m'avançais alors un peu plus dans la salle, prise d'envie de savoir ce qui se cachait dans les tasses posées sur la table basse. Je pus ainsi découvrir que les tasses étaient remplies de chocolat chaud. Génial!!!! Je pris alors le bras de Noah et l'emmenait devant la cheminée. Je m'assis, ce qui le força à s'assoir également. Je pris un air sérieux, lui fis une petite révérence tout en lui tendant une tasse de chocolat.

      « Voilà pour vous Très Cher! »

    Je rigolai. Au moins, Noah ne risquait pas d'avoir froid ici, et je préférais ça! N'empêche que j'avais eu raison! Noah avait eu bien froid dehors. En même temps avec juste un t-shirt sur le dos, c'était fort probable.
    Je finis par lever les yeux vers le reste de la pièce. Mais où étions nous? Personne ne m'avait parlé d'un tel endroit... Ce n'était pas très sympa de leur part en tout cas, d'avoir omis ce genre de détail!

      « Je me demande où on est... »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:47.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen  Empty
Message Posté .

La belle et le cinglé ○● Pv. Hayleen

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Hayleen R. Blackburn
» ▲ DISCUSSION {Hayleen &. Emma}
» Loterie du rp {Hayleen & Zara}
» THE MAZE ▬ Hayleen, Jordyn &. Ray
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: