VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DCFM n°2 - Boucliers et protections
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
DCFM n°2 - Boucliers et protections Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



DCFM n°2 - Boucliers et protections Empty
Message Posté Lun 11 Aoû - 11:57.
such is the nature of evil
in time, all foul things come forth

   

   
informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Jeremiah Van Tassel + élèves inscrits ici
   ϟ  étiologie du statut subjectif ▬ Groupe
   ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Jeudi 06 Septembre 2057
   ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ Début du cours : 10h du matin
   ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Plutôt beau et ensoleillé.
   ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  Saison 3
   ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  3x01
   ϟ chatiment divin exigible ▬  Non merci.
   


Dernière édition par Jeremiah Van Tassel le Ven 15 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
DCFM n°2 - Boucliers et protections Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



DCFM n°2 - Boucliers et protections Empty
Message Posté Lun 11 Aoû - 11:57.