VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(skye) + some wounds are too deep to be cured.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 1:15.
Skye
ϟ forget the past to livre the present.
Gryffondor
ϟ wiz'identity check
dénomination patronymique ▬   Swan. Un nom typiquement anglais qui me vient de mes parents adorés. Il me donne envie de gerber.
appellation sorcière courante ▬   Skyler... ouais.
temporalité actuelle magique ▬   J'ai actuellement dix-sept ans, j'aurai atteint ma majorité dans quelques mois.
baguettométrie de base ▬   Ma baguette est en bois de chêne blanc, construite à base d'une plume de phénix. Elle mesure vingt-deux virgule six centimètres et est extrêmement difficile à manier.
biométrie sanguine ▬   Née-moldu
actualité du statut sorcier  ▬   Gryffondor
option magique  ▬   Je suis trois options, soit six heures en plus sur mon emploi du temps. Soins aux créatures magiques, étude des moldus et étude des runes.
Adhésion au club de quidditch   ▬   Je suis l'attrapeuse de l'équipe de Gryffondor. Le quidditch c'est le bien.
Clubs & associations antérieures  ▬   Je fais partie du club de soins aux créatures magiques depuis que je suis en troisième année. Et je ne m'en lasse absolument pas.
Localisation magique avancée ▬    Je vis dans la salle commune. Logée, nourrie et blanchie, que demander de plus ?  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 3691148241 
autre information à partager ▬  

ϟ wizolution 101
surnomination aggravante ▬   Mais tout le monde m'appelle Skye, y compris les professeurs. C'est carrément devenu mon prénom à plein temps, si bien que certains ne savent vraiment pas comment je m'appelle.
taux de popularité magique ▬   Je suis connue pour être froide comme la brise qui souffle en hiver. J'essaye de me faire la plus discrète possible, en général ça marche impeccable. Je déteste attirer l'attention.
animal de compagnie ▬   Je possède depuis ma première année, une chouette harfang nommée Snow.
patronus avancé ▬   Le jour de ma rentrée des classes à poudlard, le jour où le choixpeau a crié "Gryffondor !" tout simplement. Le jour où je me sentais enfin à ma place.
épouvantard ultime ▬   Je me vois moi, privée de tous mouvements. Ligotée de la tête au pied et privée de ma liberté.
amortentia ▬   Je ne sais pas, je n'ai jamais aimé et ça ne me fait pas très envie, quand je vois tous ces cracmols chialer parce qu'ils ont perdu leur dulciné(e), ça me donne envie de gerber.
temps perdu & loirsirs  ▬   Les créatures magiques,  c'est mon passe-temps, je suis folle d'elles. Je les étudie tout le temps, c'est plus fort que moi. Il y aussi le Quidditch qui me permet de m'évader et de me défouler pendant quelques heures. Sinon, j'aime m'oublier, me perdre dans mes pensées sadomasochistes et sadiques et j'aime écrire tout ce qui me passe pas la tête.
boule de crystal ▬   Je vis au jour le jour : je ne me vois pas dans dix ans.
science du grigri ▬   Un vieux médaillon que j'avais trouvé dans le grenier de l'orphelinat. Je ne sais même pas pourquoi je le garde, c'est plus un mauvais souvenir qu'autre chose.
Bierraubeurre ou whisky pur malt ? ▬   Avoir une moustache ou s'arracher la gueule comme un Abraxan ? Je choisis la deuxième option, c'est plus sympathique.
Madame Pieddodu ou Madame Pomfresh ▬   Etant donné que je vomis le jus de citrouille, je vais dire madame Pieddodu. Je préfère largement un bon thé à la menthe.
Graup, tu le veux dans ton lit ou dans ta cave ?  ▬   Graup je le veux sous la couette, en avant les galipettes.
Chapeau pointu ou chapeau rond ?  ▬   pointu, j'aime faire peur aux petites filles.
Brun ou marron ?  ▬   Tu m'emmerdes avec tes questions.
Dumby, tu le préfères en cendres ou tout fripé à la sortie de son bain ? ▬   Dumby je le préfère pas tout simplement.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
(skye) + some wounds are too deep to be cured. 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 11:49.
Bienvenue sur PL (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 Je t'ajoute ton rang et ton groupe (skye) + some wounds are too deep to be cured. 278701 N'hésite pas à participer à l'intrigue et à l'événement en cours  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 947273 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 12:44.
Merci beaucoup ♥
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 12:48.
Bienvenue sur PL ma filleule (skye) + some wounds are too deep to be cured. 731534885
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 12:51.
Merci  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 653740 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 653740 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 943252 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 527106 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 659846 
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
(skye) + some wounds are too deep to be cured. Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 13:02.
Bienvenue sur PL !!!!!!!! (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 731534885
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 13:09.
Merciiii (canon la prof  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 337433 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 3691148241 )  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 2678581964 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 14:03.
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 14:10.
merci  I love you 
Conrad Beckett
Conrad Beckett
this is the wizzarding world of
Je suis un lion
informations
Je suis un lion
(skye) + some wounds are too deep to be cured. Tumblr_n2yvmd42Ij1son20qo1_250
ϟ messages : 55
ϟ entrée : 30/03/2014
ϟ maison : gryffondor

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: Mordred K. Romanov / Ruby Thornen-Doyle
: Un briquet, un paquet de cigarette, 1 pour d'obscurité instantanée, éclair de feu



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 15:07.
Bienvenue sur Poudlard !!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 18:10.
Bienvenuuuue! :D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 19:57.
merci à vous 2  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 563514 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
(skye) + some wounds are too deep to be cured. Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Jeu 3 Juil - 12:11.
Bienvenue à PL  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 2678581964 Si tu as une question, n'hésite pas  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 527106 
Nemesys P. Boylen
Nemesys P. Boylen
this is the wizzarding world of
Je suis un lion
informations
Je suis un lion
(skye) + some wounds are too deep to be cured. Tumblr_nd8tfudlDs1qii97qo7_r1_250
ϟ messages : 111
ϟ entrée : 16/01/2014
ϟ maison : Gryffondor

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Ven 4 Juil - 16:58.
Bienvenue à toi camarade de Quidditch!!! (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Ven 4 Juil - 17:16.
merci à vous deux  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 48723 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté Lun 7 Juil - 22:21.
désolée pour le DP :

♣️ Pseudonyme : Skyler Swan
♣️ Âge : dix-sept ans.
♣️ Registre concerné : registre quidditch
♣️ Modification demandée : m'inscrire en tant qu'attrapeuse dans l'équipe de gryffondor ♥️
♣️ Informations complémentaires : Merci ♥️

♣️ Pseudonyme : Skyler Swan
♣️ Âge : dix-sept ans.
♣️ Registre concerné : registre les clubs de poudlard
♣️ Modification demandée : m'inscrire au club de soins aux créatures magiques ♥️
♣️ Informations complémentaires : Merci  ♥️♥️

Je ne sais pas si il faut aussi que je le fasse pour les options ?  (skye) + some wounds are too deep to be cured. 527106 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 527106 (skye) + some wounds are too deep to be cured. 527106
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



(skye) + some wounds are too deep to be cured. Empty
Message Posté .

(skye) + some wounds are too deep to be cured.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» (skye+kaâria) apologize not worth a good explanation + (pm)
» Deep Under My Skin
» I feel my body falling deep

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: