VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Jeu de l'oie # Etape 1
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Jeu de l'oie # Etape 1 Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 15:09.
Comme tous corps humains, sorciers ou moldus, le mien avait des besoins, et si je ne filais pas de suite aux toilettes, je pouvais dire adieu à ma popularité et ne plus jamais remettre les pieds ici. Je m'évadais donc du cours d'histoire de la magie, pour aller soulager ma vessie dans les toilettes du deuxième étage, qui étaient - enfin - redevenue des toilettes pour filles. Ne faisant pas attention à qui pouvait bien se trouver dans la pièce, je fonçai jusqu'à une porte et m'enfermai dans une cabine pour faire mon affaire. Quand soudain, une tête traversa la porte, me laissant alors dans une position très gênante.

    « MIMI! Tu vois pas que je suis occupée... Tu peux pas attendre que je sorte pour venir me parler...
    - Bah non! Sinon c'est pas marrant!
    »

Je retins un grognement et me rhabillai en vitesse, avant de sortir de la cabine. Comment pouvais-je aller aux toilettes avec une tête flottante qui m'observait... Ces toilettes étaient peut-être réutilisable, mais il était hors de question que je les utilise si c'était pour se retrouver nez-à-nez avec Mimi Geignarde! Puis soudain, j'entendis le fantôme pousser un cri, au moment où j'allais me retourner vers elle, suivit par un rire malicieux. Peeves venait de traverser Mimi Geignarde ce qui ne lui avait pas du tout plu.

    « Haha! Te revoilà Mimi! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé ici... Hahaha!!
    - Va traumatiser des élèves et laisse-moi tranquille!!
    »

Comprenant qu'une bagarre allait vite éclater entre les deux zigotos - et ne préférant pas subir les farces de Peeves - je déguerpis rapidement des toilettes. Trop occupés par leur prise de bec, ils ne firent même pas attention à ma disparition. Du coup avec tout ça, je n'avais même pas réussi à soulager ma vessie... Tant pis, j'allais devoir emprunter celles des garçons... Je me rendis donc jusqu'au sixième étage. En plus, avec tout ce temps perdu, mon professeur ne croira jamais que j'étais partie aux toilettes... Maudits fantômes!

Jeu de l'oie # Etape 1

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» LONDON EXPRESS - troisième étape

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: