VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 12:51.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



◭ OBJECTIF :  : Votre objectif premier est de retrouver Dashwood. Une fois cela fait, vous pourrez faire renaître la résistance de ses cendres et, ainsi, porter atteinte au gouvernement Pritchard.

◭ EN CAS DE RÉUSSITE : Vous déclencherez un événement de la plus haute importance.

◭ MISE EN SITUATION : Intrigués par le comportement de Dashwood, vous vous étiez mis en tête de le retrouver. Accepterait-il toujours de porter haut et fort l’étendard de la résistance ? De protéger ses anciens élèves des offensives du ministère ? En était-il toujours capable ? Retrouver Dashwood était devenu vital. Où pouvait-il bien se trouver ?
Cette quête est la suite logique de cet événement.


◭ INSTRUCTIONS : Vous commencez à être habitués au système, mais un petit rappel ne fera pas de mal. Pour commencer cette quête, il vous faudra brièvement RP sur cette mise en situation. Racontez nous comment, pourquoi, vous vous retrouvez et quelles sont vos motivations.

Bertie est la chef de groupe. C'est elle qui postera en premier et qui donnera le choix du groupe lorsque Dominus le demandera.

A vous de jouer, donc, Dominus interviendra lorsque vous aurez posté tous les deux.

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 13:17.
Cela ne faisait que quelques jours que la réunion secrète avait prit place. Et depuis, Bertie ne dormait plus aussi bien qu’avant. Elle ne pouvait sortir de sa tête l’imagine d’un Dashwood meurtri, pâle, mince, portant les marques de son fardeau. Son teint, bien que pâle, lui retournait l’estomac, il n’était pas d’un pâle habituel, il était plutôt verdâtre, luisant. Et jamais au grand jamais elle ne l’avait vu comme ça. Le leader qu’il était, la figure paternelle qu’il avait installé semblait s’éteindre à mesure qu’il disparaissait. Et pour rajouter à tout cela, la jeune Gryffondor ne pouvait s’empêcher de repenser à cette fiole qui l’avait fait grimacer. Que contenait-elle ? Et si elle était responsable de son état ? C’est ainsi qu’elle se mit à vouloir retrouver son bien aimé ex-principal.

Mais c’était sans compter Billie, une autre Gryffondor qui, d’après Bertie, avait la même idée en tête. En effet, toujours à se fourrer dans des problèmes plus gros les uns que les autres, et ne pouvant rien oublier, elle était sûre que la petite brune partirait elle aussi à la chasse au Dashwood. Et ça, Bertie ne pouvait pas la laisser faire. Surtout en ces temps sombres où les aurors rodent, prêt à vous enlever pour quelques heures de torture personnalisée.

C’est de cette manière qu’elle se retrouva à ramper jusqu’au lit de Billie et à secouer la jeune fille qui, elle le savait, ne dormait pas.

- Billie ! Billie ! chuchota-t-elle à travers les draps.

Bertie tira brusquement la couette et poussa la jeune Gryffondor à se lever.

- Je sais que tu ne dors pas, et je sais aussi que tu prépares un coup. Viens avec moi !

Puis elle se releva sans bruit et trottina jusqu’à la porte de la salle commune, sachant très bien qu’elle avait attisé la curiosité de Billie. Sans attendre plus longtemps, elle déboula dans le couloir vide et glacé des sous-sols qu'elle avait à plusieurs reprise fréquenté, sachant que la petite Billie n'était pas loin derrière elle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 15:29.

Dashwood avait besoin d'eux. C'était évident.

Billie ne cessait de repenser à cette réunion clandestine, celle où l'espoir de voir renaître la résistance avait surgi des ténèbres. Poudlard n'était pas encore à la merci de Gilroy Voghan-Grubler, bras armé du gouvernement de Pitchard. Dashwood ne tiendrait plus très longtemps. Le teint livide, la voix tremblante, le regard vide : il était faible. Son état devait empirer de jour en jour. Pourtant, Billie restait dubitative. Brièvement, la voix de Dashwood n'avait pas été normale. Puis... cet étrange breuvage. Qu'était-ce ? Elle n'en savait rien.

Quoi qu'il en soit, elle se devait d'agir. Elle ne pouvait pas rester dans cet état passif qui, à terme, ne la mènerait nulle part. Rapidement, elle remonta la couverture sur son visage comme pour se protéger des regards extérieurs. Comme pour se recentrer sur ses pensées qui n'étaient plus aussi claires qu'à l'accoutumée. Quelques instants plus tard, Billie entendit des bruits étranges. Sa gorge se noua : étaient-ce des aurors venus faire une ronde dans le dortoirs des gryffondors ? Depuis sa récente escapade nocturne dans les couloirs de Poudlard, la jeune fille n'était plus si sereine face aux agents du ministère. Fébrilement, elle passa sa main sur son avant bras gauche, se remémorant ainsi les tortures que La Garde lui avait infligé.  

Elle poussa un souffle de soulagement lorsqu'elle entendit la voix de son amie Bertie. Celle-ci tira le drap que Billie avait préalablement mis sur elle. Dans l'obscurité, la jeune fille tenta de croiser le regard de son amie. Bertie lui proposa de la rejoindre et, aussitôt, elle quitta le dortoir. Billie fronça les sourcils, sans réellement comprendre ce qui venait de se passer. Mais, intriguée par l'invitation de Bertie, elle se leva aussitôt, enfila sa cape de sorcier qu'elle mit par dessus sa robe de chambre, prit sa baguette et se hâta de rejoindre la salle commune. Cependant, avant de franchir le pas de la porte, elle fit volte face et alla papouiller une dernière fois son chat, Blop.

Enfin, elle arriva au sein de la salle commune. Du coin de l’œil, elle put voir que les premiers rayons du soleil baignait la pièce d'une agréable lumière orangée. Il devait à peine être 8 heures. La totalité de leur camarade profitait encore de leur dimanche matin, seule matinée où il était possible de se reposer. « Tu comptes chercher Dashwood, toi aussi ? »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 15:32.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Dashwood avait pris la précaution de ne pas donner le moindre détail concernant sa planque. Les recherches s'annonçaient d'ores et déjà ardues. Par où commencer ?

◭ WHAT TO DO : SE RENDRE A LA BIBLIOTHÈQUE ▬ SE RENDRE AUX CACHOTS ▬ RETOURNER DANS LA PETITE PIÈCE DU 4IEME ÉTAGE ▬ ABANDONNER


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 15:49.
Je vais choisir (puisque Billie ne peut pas puisqu'il connait déjà tout) RETOURNER DANS LA PETITE PIÈCE DU 4IEME ÉTAGE
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 16:15.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



En pénétrant dans la salle, vous revoyez encore son air déterminé. Cela vous procure du courage. Mais rien de plus.

◭ WHAT TO DO : SE RENDRE A LA BIBLIOTHÈQUE ▬ SE RENDRE AUX CACHOTS ▬ ABANDONNER


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 16:22.
LES CACHOTS, LES CACHOTS quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} 797897
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 16:27.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous arpentez les centaines de mètres qui se trouvent sous terre. Après près d'une heure vous comprenez que vous ne trouverez rien. Alors que vous vous apprêtiez à quitter les lieux, vous tombez nez à nez avec un auror. Que faire ?

◭ WHAT TO DO : Lui dire que vous cherchez Dashwood ▬ Lui dire que vous avez perdu votre chat ▬ arrêter la quête


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 16:31.
Lui dire que vous avez perdu votre chat quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} 2204776357 
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 16:44.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Amusé, il décide de faire une ronde avec vous pour vous aider à le trouver. Vous remarquez que l'auror fait tout particulièrement attention à ne pas pénétrer dans une salle en particulier -alors qu'il pénètre dans toutes les autres. Au bout d'une dizaine de minutes, il abandonne et vous laisse seules dans les cachots.  

◭ WHAT TO DO : ENTRER DANS LA SALLE EN QUESTION ▬ PARTIR EN COURANT ET SE RENDRE A LA BIBLIOTHÈQUE AU MOMENT OPPORTUN ▬ ARRÊTER LA QUÊTE


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 16:48.
OMG un Auror gentil quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} 247819
ENTRER DANS LA SALLE EN QUESTION
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 17:00.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous voilà dans la petite pièce abandonnée. Vous entendez quelques quintes de toux mais rien de plus. Dashwood est-il là ? Par ailleurs, l'obscurité étant omniprésente vous ne pouvez pas distinguer la moindre chose.

◭ WHAT TO DO : TÂTONNER LES MURS DANS L'ESPOIR D'Y TROUVER QUELQUE CHOSE ▬ TENTER DE LANCER UN LUMOS ▬ APPELER AU SECOURS ▬ PARTIR EN COURANT CAR CA FAIT TROP PEUR


◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous venez d'atteindre le second checkpoint ! Le chef de groupe, en faisant un RP, indiquera votre choix de façon claire. Après quoi, les autres participants posteront un RP pour narrer votre enquête. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 17:19.
Bertie n’en revenait pas, cet Auror avait-il bien agit comme une personne gentille ? Elle secoua la tête, voulant supprimer cette image de son esprit. Elle ne pouvait pas baisser sa garde aussi rapidement et se devait de toujours se méfier des Aurors. Elle remercia intérieurement Billie d’avoir effectivement un chat. Une fois parti, elle se retourna vers son amie.

- Par la barbe de Merlin, on a eu chaud ! murmura-t-elle, le sourire aux lèvres.

Tant qu’elle ne se faisait pas prendre, Bertie conservait toujours son rayonnant sourire. Puis, elle chercha sa baguette dans sa cape de sorcier et sortie celle-ci. Elle dépassa Billie et s’avança vers la porte que le dit Auror avait toujours évité d’ouvrir. Puis, elle reposa son regard sur Billie, puis sur la porte, puis sur Billie une nouvelle fois. Tout en gardant le sourire.

- Il a évité cette porte, tout le temps, il ne s’en est même pas approché ! dit-elle pleine d’entrain. Et lorsqu’elle est pleine d’entrain, ça n’annonce rien de bien.

La jeune Gryffondor lança un silencieux Alohomora vers la vieille poignée de la porte, celle-ci cliqueta et Bertie poussa la porte tout en attrapant Billie par sa cape de sorcier. Même si elle ne voulait pas se l’avouer, elle avait toujours eu un peu peur du noir. Mais courageuse, elle faisait toujours en sorte d’affronter ses peurs les plus profondes. Même si pour cela, elle devait se blesser.

Lorsque la porte s’ouvrit, quelques quintes de toux brisèrent le silence que les deux jeunes filles s’étaient entêtées à garder. Et si c’était lui ? Et si elles avaient réussi à trouver le dit Dashwood ? Après tout, il avait l’air malade comme un chien. L’auror avait évité cette pièce, elle était sombre, fermée à clef, une personne s’y trouvait, celle-ci semblait malade. Tout était réuni pour que cette personne soit Dashwood. Mais le doute planait toujours au fond de Bertie. Elle ne pouvait pas sortir de sa tête l’image de l’homme au teint verdâtre boire dans une petite fiole et grimacer. Et l’impression que cette fiole était douteuse, voir même ne présageait rien de bon, persistait dans l’esprit de la jeune Gryffondor.

Alors, pour être sûre, elle tenta de jeter un Lumos dans la pièce, espérant voir l’homme qu’elle cherchait et non celui qu’elle redoutait.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 18:39.
En tant que fidèle acolyte de Bertie, Billie la suivit lorsqu'elle décida d'aller au quatrième étage et, plus précisément, dans la petite salle dans laquelle la réunion clandestine avait eu lieu. Une fois à l'intérieur, les deux étudiantes, sans dire le moindre mot, firent un rapide tour de la pièce. Billie fit tout particulièrement attention à l'endroit où Dashwood s'était planté, espérant ainsi y trouver une goutte du breuvage qu'il avait bu.

Rapidement, les deux filles se rendirent à l'évidence : ce n'était pas ici qu'elles trouveraient la moindre indication concernant le lieu où Dashwood pouvait se trouver. Sans réellement savoir pourquoi, elles décidèrent donc de se rendre aux cachots, en priant de retrouver la trace de leur cher directeur -ou tout du moins, ancien directeur. Lorsqu'elles croisèrent un auror, Billie fut saisie d'un soubresaut. « Mon chat. ». Elle le fixa, le teint livide. « On a perdu Blop. Alors... alors, on le cherche. » L'auror les fixa, sourit, et les aida. Aussitôt, Billie sentit ses mains trembler. « Bordel de troll... on est piégée ! » souffla-t-elle à Bertie.

Une poignée de minutes plus tard, l'auror sans même les prévenir quitta les lieux, laissant ainsi Bertie et Billie seules dans les cachots. Libres de pouvoir continuer leurs recherches. Elle fixa Bertie, signe qu'elle était d'accord avec sa remarque : l'auror avait pris la peine de ne pas pénétrer dans une salle en particulier. Sans crier gare, Bertie ensorcela la porte, un léger cliquetis se fit entendre et cele-ci s'ouvrit. Billie se sentit tirée à l'intérieur. Un rire cristallin s'échappa du fond de sa gorge : même dans les pires situations, elle trouvait une raison valable de rire.

Une quinte de toux se répétait inlassablement. Billie en était sûre : elles se rapprochaient de Dashwood.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 18:44.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Votre sort fonctionne du premier coup. En revanche, vous voilà face à un dilemme. Trois portes vous font face. Laquelle est la bonne ? Que faire ? Est-ce un piège ?

◭ WHAT TO DO : Ouvrir la première porte ▬ Ouvrir la deuxième porte ▬ Ouvrir la troisième porte ▬ Lancer un finite incantatem

◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:29, édité 3 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 18:50.
Ouvrir la deuxième porte quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} 407553 
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 18:58.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



La porte s’ouvre sur une pièce totalement déserte.

◭ WHAT TO DO : Ouvrir la première porte ▬ Ouvrir la troisième porte ▬ Lancer un finite incantatem


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 18:58.
Ouvrir la troisième porte, cette fois c'est la boooonne
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 19:04.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Génial ! Des toilettes. Mais pas de Dashwood.

◭ WHAT TO DO : Ouvrir la première porte ▬  Lancer un finite incantatem


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 19:06.
Oh god why ??? Ouvrir la première porte
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 19:09.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



La porte s'ouvre sur un mur. La pièce est donc condamnée.

◭ WHAT TO DO : Lancer un finite incantatem ▬ arrêter la quête


◭ INSTRUCTIONS : Le chef de groupe indiquera votre choix en une phrase sans faire de RP. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 19:10.
Lancer le sort là hahahaha je le sentais venir en plus je suis débile
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 19:15.

au ma gad
oulalah, ça fait peur.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Vous murmurez les deux mots, secouez votre baguette et voilà qu'un tremblement se fait sentir. Les trois portes disparaissent, les murs de la pièce s'écartent, ce qui donne lieu sur une salle. Plus petite. Plus humide. Mais celle-ci est habitée. Habitée par Dashwood.

Dashwood est bel et bien là. Mais il est enchaîné. Son visage est creusé. Déformé par la peur. Ensanglanté par les coups. Votre gorge se noue, votre cœur s’accélère : quelque chose ne tourne décidément pas rond. Insticivement vous vous approchez de lui.

◭ WHAT TO DO : LE DÉCHAÎNER ET TENTER DE FUIR AVEC ▬ LUI DEMANDER CE QU'IL FAIT LA ▬ LUI PROPOSER UNE TASSE DE THÉ ▬ FUIR


◭ INSTRUCTIONS : Félicitations, vous venez d'atteindre le troisième checkpoint ! Le chef de groupe, en faisant un RP, indiquera votre choix de façon claire. Après quoi, les autres participants posteront un RP pour narrer votre enquête. Dominus interviendra après pour vous proposer un nouveau dilemme. N'oubliez pas les balises hide !

Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 24 Juil - 1:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 19:25.
A peine avait-elle eut le temps de finir son sort, que les murs se mirent à trembler. Prise par la peur et l’angoisse, elle recula d’un pas instinctivement et pointa sa baguette droit vers la petite salle qui venait d’apparaître. Son cœur battait la chamade, elle plissa les yeux pour y voir mieux. Insistant pour que Billie vienne derrière elle.

-Reste derrière moi ! lui ordonna-t-elle d’un ton ferme.

Peut-être était-elle allée trop loin. Après tout, si jamais leur bêtise tournait mal, Billie aussi en souffrirait. Elle ne se le pardonnerait jamais. Elle se reconcentra sur la petite salle, plus humide encore que les couloirs des cachots. C’est alors qu’elle le vit, enchaîné, faible, meurtri par les coups. Faible. Mais toujours vivant.

-Professeur Dashwood ! lança-t-elle avant de courir vers le vieil homme.

Elle n’en revenait pas. Que faisait-il là, pourquoi était-il enchaîné dans cette pièce cachée ? Comment avait-il fait pour venir à la réunion, s’était-il fait prendre ? Bertie ne disait pas un mot, elle se contentait de déchaîner le pauvre homme à l’aide d’un sortilège. Elle pensait. Elle réfléchissait. La fiole, le teint verdâtre, la salle cachée, le sang qui s’écoulait des plaie encore ouverte de Dashwood. Mais bon sang, que se passait-il ici ? Bertie avait envie de pleurer, de courir dans sa chambre et de s’y enfermer, mais elle était allée trop loin. Elle n’osait pas toucher son professeur de peur de lui faire mal, de lui faire encore plus mal.

-Billie, il faut sortir de là… Il faut… Il faut qu’on parte, tous ! Quelque chose ne va pas. Quelque chose ne va pas. Se répétait-elle à elle même.

Elle était allé trop loin, et même en ayant trouvé Dashwood, elle ne savait pas comment sortir d’ici sains et sauf.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté Mar 23 Juil - 15:17.

Après avoir ouvert les trois portes qui leur avaient fait face, les deux jeunes filles, dépitées, décidèrent de lancer un finite incantatem. Aussitôt les mus tremblèrent, s'écartèrent, et laissèrent place à une nouvelle pièce.

Billie se figea sur place. Fixant le corps recroquevillé et enchaîné qui habitait la nouvelle pièce, elle comprit aussitôt que c'était Dashwood. À l'inverse, Bertie se précipita sur l'ancien directeur de Poudlard. Billie était perdue. N'avaient-elles pas eu tort de s'être précipitées à la rescousse de Dashwood sans même prévenir qui que ce soit ? N'aurait-il pas fallu être accompagnées par d'autres élèves ? S'étaient-elles jetées dans la gueule du loup ?

Billie finit par prendre conscience qu'il était déjà trop tard pour penser à tout cela. Qu'il était temps d'agir. Alors, elle fit un pas dans la pièce où se trouvait son amie et, après avoir observé les lieux, s'approcha d'elle. Elle voulait l'aider, pourtant, elle n'y arrivait plus. Elle n'arrivait plus à maîtriser ses gestes, ses pensées. Alors, elle tourna les talons et fit le tour de la pièce, espérant y trouver un indice, un moyen de sortir rapidement en étant à l'abri des regards. La panique se propageait en elle. Elle sentait que la situation lui échappait chaque minute davantage. « Bertie... » Elle s'arrêta net. Ce n'était pas le moment de se plaindre. Elle retourna auprès de son amie, se rapprocha de Dashwood et passa sa main dans ses cheveux, oubliant presque qu'il avait été son directeur. N'osant pas aider Bertie, elle décida d’assister Dashwood. Car, oui, dès que Bertie terminera de déchaîner leur ancien directeur, il faudra trouver une solution. Une solution pour fuir rapidement. Une solution pour fuir sans se faire repérer. Sans se faire tuer.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie} Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Flood - Retrouver Dashwood, fonder la résistance [BERTIE ; BILLIE]
» Flood - Retrouver Dashwood, fonder la résistance [LUCY ; EMMA ; EZEKIEL]
» quête ♦ Dashwood {Lucy&Emma&Ezekiel}
» QUÊTE 2xo2 - {AUBEPINE}
» Le jeu de l'oie - Bertie la chicken wings

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: