VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le jeu de l'oie - Bertie la chicken wings
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Le jeu de l'oie - Bertie la chicken wings Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 1:41.



IMMA CHICKEN
Chi chi chi chi chicken

★ noms des participants: Bertie Barjow HRP
★ statut du sujet: Défi jeu de l'oie
★ date: Osef
★ heure: Soirée
★ météo: Sec, froid.
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2X01
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x01
★ intervention de dominus: Nope.
★ récompenses: Aucune, sauf le JEU DE L'OIE







Dernière édition par Bertie Barjow le Lun 22 Juil - 1:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Le jeu de l'oie - Bertie la chicken wings Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 1:42.
Après avoir passé une longue journée à avoir étudié, écouter des cours qui ne servent à rien, Bertie était surexcitée. Vous vous demandez surement pourquoi ? Il ne lui restait plus que deux heures avant de pouvoir aller à la fête d’anniversaire de sa cousine, à Londres. Elle avait réussit à avoir une permission pour quitter le château le week-end grâce à ses parents et ne pouvait plus attendre. Sa valise faites, elle s’était préparée dans l’espoir de rencontrer l’homme de sa vie à la fête de Germaine. Elle l’imaginait grand, blond, les yeux clairs et des muscles à la Hercules. Soupirant, elle s’attacha les cheveux en une couette haute et enfila une petite robe noire, histoire d’être habillée mais pas trop. Le sourire aux lèvres, elle partit en direction de la gare. Une fois dans le Poudlard-Express, elle s’endormit, si bien qu’elle ne se réveilla pas avant d’arriver… à Bristol.

L’excitation descendit d’un cran, même d’un étage, voir même d’une planète ou deux. Elle eut à peine le temps de sortir sa valise que le train quitta la gare, avec sa deuxième valise. La plus importante. Celle qui contenait ses papiers moldus et sorciers. La fête était dans une heure maintenant et il était hors de question de louper Germaine et son Hercules.

Ne baissant jamais les bras, elle remonta des manches invisibles et s’aventura dans les rues de Bristol, demandant de l’aide à qui voudra. C’est ainsi que Bertie trouva un petit boulot pour un billet de train. Elle devait aider une vieille dame à traverser. Elle posa alors sa valise sur le trottoir pour pouvoir mieux prendre son bras et oublia celle-ci sur les pavés de la rue, puis traversa. Une fois de l’autre côté, la vieille dame lui donna 3 livres, et Bertie se rendit compte qu’on lui avait volé sa valise.

Elle cacha son argent dans son soutien-gorge et partie une nouvelle fois en quête de travaille pour avoir des sous, pour prendre le train. Haha. Elle finit pas apercevoir un marchant de hot-dog. Là, elle enfila un costume de Hot-Dog et travailla 5 minutes avant qu’un chien géant se mette à la poursuivre. Ne cherchant pas à réfléchir, elle courut aussi vite qu’elle le put, ayant une phobie monstre des gros chiens. Mais elle trébucha et tomba dans un fleuve parcourant la ville.

Un bateau de touriste passant par là, fut assez généreux pour la prendre parmi les chinois, français et allemand peuplant le navire. C’est ici qu’on lui proposa des vêtements secs. Une chinoise ayant la vingtaine lui expliqua qu’elle gardait se costume pour des occasions particulière mais qu’elle voulait bien le lui prêter. Et quel costume ! Il s’agissait d’un déguisement de poulet. Sans comprendre et sans chercher à, Bertie enfila l’habit et sentit la chaleur l’entourer brutalement. Elle remercia la moldue qui, devant tant de reconnaissance lui donna 10 livres. Voilà qu’elle avait maintenant 13 livres et pas moi de 40 minutes pour relier Bristol à Londres.

Une fois à quai, elle fila à toute allure vers la gare, mais des gens ne cessaient de l’arrêter dans la rue, la prenant tantôt pour Lady Gaga, tantôt pour Macklemore et tantôt pour Sebasto le fameux chanteur français ! Elle ne gagna pas moins de 17 livres, mais perdit 20 minutes. Essoufflée, riche, mais manquant de temps, elle arriva à la gare. En vain. Il ne lui restait plus assez de temps pour relier les deux villes. Pauvre Bertie.

Soudain, l’intelligence la frappa. Elle se souvint alors qu’elle était une sorcière et qu’elle savait transplanner. Fière d’elle, elle finit par transplanner à Londres dans la ruelle en face de chez Germaine. Manque de pot, sa tête rentra en collision avec un lampadaire et se fut le total blackout. Elle ne se réveilla que 4 heures après, alors que la fête touchait déjà à sa fin. Hercules était parti et Germaine fermait les volets de sa maison. Elle transplanna jusqu’au Pré-au-Lard. Bertie, traina alors les pieds jusqu’au KFC au bout de la rue moldue où elle commanda des chicken wings, se disant qu’elle aurait bien eu besoin d’ailes ce soir là.

Le jeu de l'oie - Bertie la chicken wings

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» quête ♦ Dashwood {Bertie&.Billie}
» Bertie Barjow - Abracadabra ! ... Ah, non. Alohomora ?
» Flood - Retrouver Dashwood, fonder la résistance [BERTIE ; BILLIE]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: