VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

my songs know what you did in the dark. ღ sapphire&aaren.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



my songs know what you did in the dark. ღ sapphire&aaren.  Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 13:44.



my songs know what you did in the dark.
the writers keep writing what they write.

★ noms des participants: e. sapphire hopkins et aaren b. tourdesac.
★ statut du sujet: privé.
★ date: début janvier.
★ heure: vers dix-neuf heures et demi.
★ météo: le soleil se couche, quelques brises de vent.
★ saison: rp de la saison deux.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: intrigue 2x05.
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: intrigue 2x05.
★ intervention de dominus: s'il veut nous embêter et rajouter du peps, qu'il fasse.
★ récompenses: aucune pour le moment.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



my songs know what you did in the dark. ღ sapphire&aaren.  Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 16:01.
Les temps sont difficiles. Les journées se raccourcissent. Aaren pense même qu'il n'a plus le droit de vivre comme il le souhaite. Après tout, depuis la nomination de Gilroy Voghan-Grubler, tout a changé. Couvre-feu à vingt-heures, tout le monde doit se diriger dans leurs salles communes respectives. Et pourtant, il n'y a rien à faire. Le jeune Poufsouffle, désireux de voir sa dulcinée, avait décidé de lui donner rendez-vous à l'orée de la forêt, vers dix-neuf heures trente. Ils n’auront que quinze minutes pour se voir. C'est peu, très peu pour le septième année. Cependant, les règles sont faites ainsi, pour priver la liberté des étudiants de Poudlard. S'il appliquait le règlement, le jeune Tourdesac n'en pensait pas moins. Cette règle de couvre-feu avait été faite dans un but obscur et point dans une finalité de protéger qui que ce soit. Conneries. Le bon Gilroy Voghan-Grubler. Protecteur et nouveau dirigeant de Poudlard. A cette pensée, le jeune homme rit. Quelle ironie. Toutes les emmerdes, Poudlard les accumulait. Et voilà que tout le monde marchait en silence. Tout le monde avait peur et Poudlard était plongé dans les ténèbres. On ajoutait à cela les rondes ministérielles dans les couloirs. Gardes aux chapardeurs qui voulaient défier l'autorité de ce bon Voghan-Grubler. Le jeune Poufsouffle regarde l'heure ; il est temps d'y aller. Enfilant ses chaussures, puis finalement son manteau et ses gants, il prit aussi son appareil photo. Son fidèle compagnon qui le suivait partout. D'ailleurs, avant de partir du dortoir des garçons, il prit une photo de son lit. Pour la première fois de l'année, il prenait une photo. En effet, après ce qui s'était passé le trente-et-un décembre, et le meurtre de la dernière Silverpyre, l'humeur n'avait pas été à la photographie ces derniers jours. Cependant, il comptait bien rattraper le temps perdu à photographier le coucher de soleil et Sapphire.

Arrivant après quelques minutes de marche Aaren prit place sur un rocher, allumant son appareil photo. Il regardait l'horizon. Qu'est-ce qu'il pouvait prendre en photo ? Tant de choses à immortaliser dans cet appareil. Et finalement, il se décide à prendre le soleil couchant, sur le lac de Poudlard. Click Clack. Et la photo fut enregistrée dans l'appareil. Il ne pouvait pas résister à l'envie d'en reprendre une autre. Cherchant partout, l’œil dans l'objectif, il trouva une personne familière. Sapphire arrivait à grands pas. Baissant son appareil et brandissant un sourire heureux, il se décidait finalement à l'éteindre.

Marchant alors pour la rejoindre, il arrive finalement face à elle et il n’hésite pas à approcher son visage du sien pour lui déposer un petit baiser amoureux. Signe qu’il est toujours éperdument amoureux d’elle. Inquiet, avec tout ce qu’il se passe, il questionne : « Tu vas bien ma princesse ? … Ta journée s’est bien passée ? » Il voulait tout savoir. Ne rien laisser échapper. Car s’il apprenait qu’on voudrait faire du mal à sa dulcinée, il se mettrait dans une colère noire. Colère qu’il n’arrive point du tout à maitriser. Colère qui vaut mieux qu’elle soit endormie pour le bien de tous. Et puis, il n’a pas envie en ce moment, de se mettre en colère. Il est inquiet, il ne sait pas vers qui se tourner. Quelque chose se trame et à qui faire confiance. Aaren voudrait en parler avec Sapphire, savoir ce qu’il en est avec elle et comment se positionne-t-elle face à tout ça. Cependant, il préfère y aller tendrement. Pas besoin de bousculer les choses. Et il propose : « Une petite balade, ça te dit ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



my songs know what you did in the dark. ღ sapphire&aaren.  Empty
Message Posté Dim 27 Oct - 16:29.
Love the way you lie