VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

EVENEMENT △ une rébellion ?
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



EVENEMENT △ une rébellion ?  Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 21:48.

j'y crois encoreeeeeeeeeee
alors ? En vie ou pas en vie ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Lentement, la petite salle exiguë du quatrième étage se remplissait. En une poignée de minutes, celle-ci était quasiment pleine. Pourtant, personne n'osait parler. Une tension palpable se faisait sentir : cette réunion ne respectait absolument pas les nouvelles règles imposées par Gilroy Voghan-Grubler. Les élèves présents dans cette salle prenaient un risque, celui d'être envoyé à La Garde.
Pourtant, malgré la peur, ils étaient là. L'espoir de retrouver un visage familier, celui de Kenneth Dashwood, ancien directeur de Poudlard, avait été leur seule source de motivation. Depuis sa disparition, mais aussi et surtout depuis l'investiture de Gilroy Voghan-Grubler, ils avaient été livrés à eux-mêmes. De fait, comment ne pas s'accrocher à l'espoir de retrouver leur héros, celui qui avait su porter sur ses épaules le lourd fardeau de la résistance ?
Au loin, des bruits de pas se firent entendre. La tension, déjà omniprésente dans la salle, s'affirma davantage. Et si c'était Dashwood ?



Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT △ une rébellion ?  Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 17:52.
Réunion Secrète