VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A pain sharer / pm Dorian
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
A pain sharer / pm Dorian Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



A pain sharer / pm Dorian Empty
Message Posté Mar 19 Fév - 19:28.



A pain sharer, a pain bearer
.

★ noms des participants: Jeremiah Van Tassel et Dorian Greenwood.
★ statut du sujet: Privé.
★ date: Mercredi 02 Décembre 2056
★ heure: Jey frappe a la porte aux alentours de 18h45.
★ météo: Il fait pas beau, y'a un peu de givre ... Décembre quoi.
★ saison: Saison 02.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x04 : magnificence.
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x04 : disaster.
★ intervention de dominus: Non merci.
★ récompenses: Non.





Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
A pain sharer / pm Dorian Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



A pain sharer / pm Dorian Empty
Message Posté Mar 19 Fév - 19:29.


- Monsieur Zorotalev, puisque le cours a l'air de tellement vous amuser, vous pourriez me faire un parchemin supplémentaire sur les mérites comparés du lashlabask et du petrificus totalus ... qu'on soit deux a rigoler.

Un grognement depuis le fond de la classe lui indiqua que l'intéressé avait parfaitement entendu. Le regard noir, le professeur reporta son attention sur le reste de la classe, qui avait eu la bonne idée d’éviter de rire aux dépends du malheureux élève de serpentard dont le sort s’était retourné contre lui ... contrairement a Vitali qui n’avait pas fait l’effort de s’en cacher. Les élèves contemplaient leurs chaussures, silencieux, essayant de ne pas s’attirer les foudres du professeur. Ils ne savaient pas quelle mouche avait piqué Van Tassel ce soir, mais ils préféraient ne pas tenter le diable pour le savoir ... un retenue est si vite arrivée de nos jours. L’écossais ferma son propre classeur, menaçant de faire voler la pile de copie posée a coté de lui. Un coup d’oeil a sa montre astronomique lui indiqua que, de toutes façons, il était temps de ranger tout ce bazar et de les laisser décamper pour la soirée. La journée était terminée, et il n’allait certainement pas s’en plaindre. Elle avait été rude. Un deuxième année avait fait exploser un bocal rempli de Horglups dans la matinée, il était entré en collision avec sa collègue de botanique qui apportait manifestement des ingrédients a l’infirmerie vue la terre qui s’était retrouvé sur son polo neuf, et enfin, les élèves de l’après midi avaient décidé que la sieste était dépassée et que la mode était a celui qui était le plus surexité ... ce qui l’aurait fait sourire en tant normal, mais qui la l’épuisait. Mais surtout, surtout, il n’avait pas eu le temps de voir Kat depuis un temps qui lui paraissait infini, et cela pesait sur son moral. Entre le fait qu’on était dans la dernière line droite avant les vacances de Noël, ce qui supposait devoirs et leçons a préparer, et les aurors qui s’étaient pointés en même temps que le nouveau directeur, et qui avaient l’air de penser que même un ancien auror comme lui ne pouvait pas quitter l’abris des murs de l’école, autant dire que s’éclipser vers Pré au Lard relevait de l’exploit.

Au moins, il avait droit de sortir dans le parc, ce qui voulait dire possibilité de voir Dorian. C’était une sacrée consolation dans ces longs jours sombres. Après avoir libérés ses derniers élèves, il retourna a ses appartements, et pris une douche bien méritée avant de mettre des vêtements frais. Il pris quelques autres affaires avant de mettre sa cape et de ressortir. Il avait pas l’intention de s’éterniser dans son bureau pour se morfondre toute la soirée. De plus, il n’avait pas encore eu de vraie occasion de discuter avec son petit frère depuis que celui ci était arrivé. Voila qui méritait donc d’être réparé aussitôt. Il sortit dans la soirée venteuse et glaciale et traversa les pelouses aussi vite qu’il le pouvait, mais sans courir non plus. Ils commençaient a avoir un peu de givre, et il ne tenait pas a se casser un ou deux bras maintenant. Il frappa consciencieusement a la porte de la cabane qui abritait encore le garde chasse. Il s’était souvent demandé si elle disposait de sorts pour l’isoler du froid, surtout maintenant que la moindre once de magie partait en live. Il allait vite avoir la réponse.

Au moins, il n’avait pas besoin de forcer un sourire avec Dorian, d’abord car celui ci ne le verrait pas, et ensuite car, de toutes façons, il sentirait son humeur dans sa voix. Toutefois, il laissa ses yeux se radoucir tandis qu’il attendait que son ami lui ouvre.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



A pain sharer / pm Dorian Empty
Message Posté Mar 5 Mar - 18:06.
« It's so good to see you Bro' »