VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey Empty
Message Posté Sam 26 Jan - 20:06.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Aubépine et Casey
★ statut du sujet: Privé
★ date: 18 novembre 2056
★ heure: Début de soirée
★ météo: Il fait extrêmement froid, mais le ciel est dégagé.
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2*03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2*03
★ intervention de dominus: Pourquoi pas I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey 2739476978
★ récompenses: Ca viendra !







Dernière édition par Aubépine de Severac le Lun 25 Fév - 23:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey Empty
Message Posté Sam 26 Jan - 20:11.

Aubépine & Casey

Aubépine déambulait dans Pré-au-lard, seule. Elle devait rejoindre Casey plus tard, mais elle n’avait aucune envie de se poser là-bas, même pour ménager sa jambe. Elle savait qu’elle puisait dans ses dernières forces, il fallait dire que le mois n’avait pas été de tout repos, mais c’était le seul moyen de se sentir vivante pour elle. De surpasser les blessures de la licorne noire, probablement empirées à cause de la confrontation avec les inferis, de surpasser les découvertes difficiles qu’elle avait faites sur sa famille biologique. Sa fierté l’empêchait de reconnaître sa faiblesse, de céder à son envie de s’asseoir et d’attendre sagement, au besoin qu’elle en avait. D’autant plus qu’elle allait mettre à mal son égo en annonçant à Casey ce pourquoi elle lui avait donné rendez-vous. Elle avait reçu récemment une commande de Casey pour une de ses créations, et elle n’allait pas pouvoir l’honorer actuellement. Avec sa main blessée qui tremblait sans discontinuer et qui la faisait souffrir, elle était incapable d’avancer rapidement. Elle ne pouvait qu’avancer que par tranches infimes de minutes, tout au plus dix d’affilé, quotidiennement. Elle avait essayé de repousser ce moment aussi longtemps que possible, mais elle ne le pouvait plus. Il n’était pas dans ses habitudes ni dans ses critères de faire attendre les personnes à qui elle promettait une création, et Casey étant une très bonne cliente, probablement la meilleure, elle devait le lui dire.

Elle avait marché au moins une demi-heure, et elle était épuisée quand elle entra au Chaudron Baveur. Quiconque l’aurait regardée aurait vu instantanément qu’elle était au plus mal, peu importe à quel point elle le niait, à quel point elle refusait que ça soit le cas. L’odeur entêtante, sucrée, de nourriture flottant dans le Chaudron Baveur lui donnait la nausée. Elle ne supportait plus l’idée de manger, elle ne mangeait d’ailleurs plus ou très peu quand elle ne pouvait l’éviter, et cela n’ajoutait en rien à sa santé. Elle empirait sa santé, sans même se rendre compte que ses forces diminuaient. Suite à une impulsion, elle avait commandé deux Bièraubeurres pour elle et Casey, qu’elle savait pertinemment qu’elle ne boirait pas, mais elle voulait se comporter normalement. Assise au milieu de la foule, elle passait totalement inaperçue, morose au milieu des gens profitant de leur soirée, passant du bon temps entre amis.

Il était bien tôt, elle n’avait pas rendez-vous avec Casey avant au moins vingt minutes. Elle sortit un parchemin et un crayon à papier moldu, dans le but d’exercer sa main, d’essayer de maitriser ses tremblements. Elle commença à dessiner Casey, avec la robe qu’elle lui avait demandée. Elle l’avait déjà fait plusieurs fois, avait revu les détails avec la jeune fille, mais elle estimait plus aisé de s’entrainer sur un tracé habituel. Elle aurait moins de mal à savoir où elle allait. Et elle ne le dessinait pas dans le but de reproduire le vêtement, simplement de se faire plaisir avec quelque chose qu’elle aimait. Elle perdit la maitrise du temps, oubliant l’odeur omniprésente de nourriture qui l’écœurait, oubliant le bruit ambiant, oubliant presque sa peine et ses douleurs. Elle était entièrement plongée dans son dessin, comme si rien n’existait plus autour d’elle.
CODE BY APACHE.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey Empty
Message Posté Mar 26 Fév - 15:22.


every teardrop is a waterfall.



Je marchais dans Pré-au-Lard pour me rendre au lieu de rendez-vous. Aubépine m’avait demandé de la rejoindre aux Trois Balais. Je ne savais pas pourquoi elle m’avait demandé de venir mais, j’avais accepté avec plaisir voulant prendre des nouvelles de mon amie. Elle avait vécu beaucoup de choses ces derniers temps. Tout le monde en avait vécu mais, elle avait fait preuve de malchance. Elle avait été blessée lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux sorciers et l’attaque des inferis avait encore plus mis à mal ses blessures. Mais, elle était courage et continuait sa vie tout de même. Je souris lorsque je pensais à Aubépine. J’admirais cette fille. Elle avait réussi à monter sa propre marque et ses créations sont magnifiques. Je lui passe souvent commande et je ne suis jamais déçue. En fait, j’étais cliente bien avant de venir à Poudlard. J’avais toujours admiré à quel point c’était bien finit et minutieusement assemblé. Je trouvais ses créations tellement confortables que j’avais finit par avoir du mal à me trouver des habits ailleurs. Je revenais souvent bredouille lors de mes journées shopping et je finissais par faire un tour et trouver la perle qui me fait envie dans les créations de mon amie.

J’arrivais enfin à la taverne. J’avais mis plus de temps que je ne l’aurais pensé. Mais, ça ne m’étonnait pas. J’avais constamment la tête dans la lune en ce moment et j’étais toujours plus longue dans ces cas-là. J’étais toujours entrain de penser aux moments que je passais avec Dorian. A son sourire, à ses gestes affectueux envers moi. Je m’étais rendu compte que j’étais tombée amoureuse de lui. Et je me faisais violence pour ne pas lui dire que je l’aimais parce que je savais que soit il allait fuir en courant soit cet amour ne serait pas bien vu par les autres. Alors, je me contentais simplement d’être proche de lui et je profitais de son amitié. Je préférais ça que de ne rien avoir. J’entrai dans la taverne et vis mon amie assise un peu plus loin. Je me dirigeai vers elle. Lorsque j’arrivai à son niveau, je vis qu’elle dessinait un croquis. En y regardant de plus près, je vis que c’était la robe que je lui avais commandé. Je souris avant de m’asseoir. « Salut ! » Je pris la bièreaubeurre qui était devant moi et en bus une gorgée. J’enlevai mon manteau et mes gants et me tournai vers elle. « Comment vas-tu ? Tu guéris ? » Je ne faisais pas ça par courtoisie. Je voulais vraiment prendre de ses nouvelles et savoir comment elle allait et si elle commençait à se sentir mieux. Le barman me salua et je lui souris. Il faisait souvent ça quand je venais mais, même si je voyais que son attitude était intéressée, je ne l’étais pas. Pas depuis que j’avais compris que j’étais amoureuse et heureuse même si je ne serais jamais avec lui. « Alors…qu’elle est la raison de ma venue ici ? » Je lui souris à nouveau avant de rependre une gorgée de ma boisson.

made by pandora.




Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey Empty
Message Posté Sam 8 Juin - 14:31.
RP ABANDONNE
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey Empty
Message Posté .

I wish I could do it but... ❦ Aubépine & Casey

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» un cri - casey&dorian
» un cri - casey&dorian
» Feuilles mortes // pm Casey
» [PM] Toi, plus toi, plus moi * Casey&&Rosaleen&&Kathaleen*
» Un bonbon ? [Défi] [ Casey & Seth ]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: