VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

allons voir les pissenlits // pm Aubépine
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
allons voir les pissenlits // pm Aubépine Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



allons voir les pissenlits // pm Aubépine Empty
Message Posté Ven 21 Déc - 20:08.


je pense donc je suis
...

★ noms des participants: Aubépine de Severac et Jey Van Tassel
★ statut du sujet: privé extra express
★ date: Novembre 56
★ heure: Dans la matinée
★ météo: Froid, pluvieux, venteux
★ saison: 02
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03
★ intervention de dominus: Nope
★ récompenses: Nope


avatars : stillnotginger. & Sylphe


Dernière édition par Jeremiah Van Tassel le Ven 21 Déc - 20:18, édité 1 fois
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
allons voir les pissenlits // pm Aubépine Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



allons voir les pissenlits // pm Aubépine Empty
Message Posté Ven 21 Déc - 20:16.