VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Down the exile road - première expédition
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Down the exile road - première expédition Empty
Message Posté Ven 14 Déc - 23:53.

welcome to the black parade
première expédition

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

C'était le lendemain de la découverte de l'hyppogriffe. C'était le lendemain de la mort de la fille. Du lac en sang. De l'odeur de la mort qui hantait les murs. Ils étaient apparus, comme s'ils avaient toujours été là. Et ils avaient toujours été là. Ils avaient simplement étaient cachés par une force magique presque indestructible parce qu'ils révélaient les pires secrets de Poudlard. Certains ne voulaient pas s'y aventurer avant d'avoir fait des recherches. D'autres voulaient foncer tête baissée. Le temps nous est compté. A chacun d'entre nous. Et si la clé de tous les mystères de Poudlard se trouvait dans ces nouveaux lieux ?

Vous, les maraudeurs, avez le privilège d'être les premiers à découvrir les nouveaux lieux de Poudlard. Durant cette première expédition, des secrets concernant l'intrigue vous seront révélés. Par vos actions, vous ferez bouger les choses. Cette mission est peut-être la seule façon de sauver Poudlard. Le destin de l'école repose entre vos mains.

Le sujet de RP se trouve . Vous pouvez discuter de ce que vous souhaitez faire à la suite de ce sujet. Dominus interviendra fréquemment dans votre sujet de RP pour faire avancer votre aventure. Vous seuls aurez accès à ce sujet.

Le staff de Poudlard.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Down the exile road - première expédition Empty
Message Posté Mar 18 Déc - 15:57.
Euh coucou Down the exile road - première expédition 278701

Je suppose qu'on doit se dire des trucs avant de poster et tout Down the exile road - première expédition 938417
Par exemple, j'ai pas compris un truc : La salle où a posté Emma, c'est censé être notre repère ? Parce que si la trape du grand hall, mène à une antichambre puis à une porte où Emma frappe pour entrer (d'après ce que j'ai compris) beh, ça veut dire que cette trappe était là depuis longtemps ? Ou qu'elle était "visible" que pour les maraudeurs ?

Parce que, je comprends vraiment RIEN Down the exile road - première expédition 278701

Down the exile road - première expédition

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Down the exile road - expédition
» ♣ événement oo6 ; la première tâche.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: