VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

stupeur et tremblements - pm Kendall (TERMINE)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
stupeur et tremblements - pm Kendall (TERMINE) Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



stupeur et tremblements - pm Kendall (TERMINE) Empty
Message Posté Jeu 6 Déc - 16:21.


stupeur et tremblements
remember remember, the 5th of november

★ noms des participants: Jeremiah Van Tassel & Kendall Taylor
★ statut du sujet: Privé
★ date: Jeudi 05 Novembre 2056
★ heure: Environ 15h30
★ météo: Venteux, quelques averses, très froid
★ saison: Automne 02
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x03
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x03
★ intervention de dominus: Nope, merci
★ récompenses: Nope



Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
stupeur et tremblements - pm Kendall (TERMINE) Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



stupeur et tremblements - pm Kendall (TERMINE) Empty
Message Posté Jeu 6 Déc - 16:34.