VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 21:18.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Il y a de cela quelques jours, l'hippogriffe doré a été retrouvé mort, à côté de la stèle blanche. Dépecé de ses deux immenses ailes, mais aussi en partie décomposé, la disparition de cette créature mythique ne présageait rien de bon … C'est pour cette raison précise que vous vous étiez mis en quête d'informations.

OBJECTIF : Allez enquêter non loin de la stèle blanche. En effet, c'est ici que l'hippogriffe doré a été retrouvé mort et en partie décomposé. Avec un peu de chance vous trouverez des informations capitales …

EN CAS DE REUSSITE : La réussite de cette quête aura un impact terriblement important sur Poudlard. La terminer est donc capital pour l'avenir du forum.

N'oubliez pas de poster vos RPS sous hide. Pour l'instant, il s'agit pour vous de jouer la mise en situation, d'expliquer ce qui pousse vos personnages à enquêter, les questions qu'ils se posent etc... Une fois que vous aurez tous posté, Dominus interviendra pour vous proposer vos premiers dilemmes. Le chef de groupe est Daisy.


Dominus Tenebrae.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Ven 7 Déc - 11:06.
Elle l’avait appris comme tout le monde. La mort de la créature. De cette créature. Elle n’en revenait pas. Elle ne voulait pas le croire. Le monde magique était au plus mal. Elle avait entendu parler des inondations à Londres. Les créatures légendaires c’étaient réveillées, et cela ne présageait rien de bon. Lorsqu’elle fermait les yeux, elle revoyait encore les yeux rubis de la licorne. Sa jambe lui faisait mal. L’une des nombreuses séquelles qu’elle avait gardées des Jeux Olympiques.

  • Cher Journal,

    Tout va de plus en plus mal. Je ne sais pas ce qu’il se trame, mais quelque chose de terrible va arriver, je le sens, je le sais. La mort de l’hippogriffe me touche profondément. Je dois chercher des réponses à mes questions. Il faut que j’aille voir de mes propres yeux ce qu’il se passe. Je ne peux pas rester sans rien faire. Le monde magique s’effondre petit à petit devant mes yeux, il faut que je réagisse. Peut-être trouverai-je une solution ? Ou bien la raison de cette dégradation… Je te le dis Journal, tout ça ne fait que commencer. J’ais ce sentiment depuis le début de l’année, et ça se confirme de jour en jour.


Elle referma son journal. Oui, c’était décidé, elle se rendait à la Stèle Blanche. Elle devait voir la scène de ses propres yeux. La nuit commençais à tombée lorsqu’elle sortit du château. Le chemin jusqu’à la stèle lui sembla interminable. Elle n’arrêtait pas de ressasser toutes ces questions. La Stèle Blanche se dressait devant elle. Elle pouvait encore apercevoir quelque débris de l’animal. Les larmes lui montèrent aux yeux. Comment quelqu’un pouvait faire quelque chose d’aussi atroce ? Elle s’agenouilla, laissant couler ses larmes, et à traves elles, sa peine…
Ludwig Lancaster
Ludwig Lancaster
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Tumblr_ld4zrrKIVB1qa1xnko1_500
ϟ messages : 178
ϟ entrée : 29/04/2012
ϟ maison : Il a appartenu, durant neuf ans, à la maison de Gryffondor.

♦ Nota Bene
:
: Emma Gray. Aubépine de Séverac. Perpetua Plumpton. Fulmina Pletorn. Delhi Singh-Anderson. Vitali Zorotalev. Simba Farewell.
: ♠. Baguette. Paquet de cigarettes. iPod.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 1:09.
Il s’était demandé combien de temps elle tiendrait.

Ses bras glissèrent le long de ses côtes, alors qu’il l’attrapait délicatement entre ses bras, posant son menton dans le creux de son épaule. Instinctivement, il se mit à la bercer, comme il en avait acquis l’habitude lorsqu’il s’agissait de calmer sa jeune sœur, d’abord de ses terreurs d’enfant, puis à la suite de ses déceptions amoureuses qui la bouleversaient plus qu’elle n’était capable de l’admettre. Il savait y mettre une douceur fraternelle, chaleureuse et rassurante ; la promesse qu’un jour, la vie sera plus belle, c’était certain. Il attendit patiemment que les larmes de Daisy se tarissent, contemplant la stèle blanche qui crevait le crépuscule de sa pointe encore immaculée.

Une plume dorée gisait encore dans l’herbe froide, défiant le souffle timide d’un mois de Novembre frileux ; pour Ludwig, rien n’était plus funeste que le présage qu’elle portait avec elle. il frissonnait, repensant à l’année précédente qui s’était déroulée dans la méfiance, l’angoisse, la terreur et le sang, à l’image des Sombres jours qu’avait déjà connu l’ancestrale école. Le serpent qui se mord la queue. Ils avaient grandi, ils avaient mûri en traversant avec peine cette année cataclysmique, mais comme les autres, le Gryffondor avait espéré retrouver la paix ; le meurtre de l’hippogriffe était un démenti tranchant. Il le sentait venir avec la subtilité d’un éléphant dans un magasin de porcelaine, et là où il avait laissé passer les choses l’année passée, aussi peu concerné qu’à son habitude et convaincu que ce n’était qu’une tempête de passage dans un monde naïvement en paix, il avait pris le parti de s’engager. Stupidement, par ailleurs ; et il en avait bien conscience. C’était stupide. Dangereusement stupide. Il pouvait y laisser plus qu’une patte. Mais… Mais. L’appréhension qu’il avait acquise lui soufflait l’idée d’une répétition répétée, déformée, amplifiée ; et Daisy, tremblant encore dans ses bras, confortait sa nécessité que ce genre de scénario ne se reproduise pas.

S’écartant légèrement, sans pour autant la lâcher, il s’arrangea pour croiser son regard et sécha une larme de son pouce. Il lui sourit.

    « On va trouver le responsable. Okay, princesse ? »

Il n’y croyait que moyennement, mais pour elle, pour elles, il était capable de s’en convaincre. Quoique. Lorsqu’il avisa la silhouette qui s’était soudainement matérialisée à côté d’eux, alors qu’il tenait toujours entre ses bras Daisy, tous deux accroupis dans l’herbe, il se fit la réflexion que ça risquait d’être plus dur que prévu.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 2:46.
Le temps passe mais rien ne s’efface, ni même nos regrets, ni même nos plus grandes peur, ni même nos angoisses, nos sentiments. Pourtant on le pense, on y croit de tout notre cœur. On espère que notre vie ne sera plus la même, que ce monde qui nous entoure disparaitra avec le temps. Mais rien ne bouge en attendant. Les choses changent lorsque l’on agit, lorsque des évènements se produisent et dévie notre chemin originel. On perd nos repères, nos habitudes, on sort de cette routine abominable qui donne ce goût amer à la vie. Finalement vivre de nouvelles aventures n’apporterait pas du bon ? Le vent frais caresse ma peau métissée. Mes pas sont lents. Mon cœur est lourd. Lourd de secrets, de mensonges qui s’accumulent au fil du temps. Plus rien n’est simple comme dans mon enfance, plus rien n’est simple depuis que ma sœur a eu cette maladie qui l’a rongée. J’étais pourtant gentiment au chaud au sein du château mais cette lumière m’attira à l’extérieur. Les professeurs critiquent sans cesse ma curiosité qui me pousse parfois à enfreindre le règlement mais je m’en fiche éperdument. Je veux savoir, je ne veux pas être la dernière au courant des choses. Une nouvelle fois, je veux être au premier plan. J’avance sans bruit, apercevant Ludwig de dos. Que fait-il ? Ma curiosité grandit lorsqu’il s’agit de lui. La nuit tombe, tout est difficile à voir dans cette couche noire, brouillée par un léger brouillard dû au froid qui tombe sur le château. « On va trouver le responsable. Okay, princesse ? » Je lève très vite un sourcil interrogateur. Je sens cette rage grandir lorsque je vois Daisy dans ses bras. Je l’ai pourtant mise en garde à propos de cela mais elle ne comprend jamais rien à rien. Elle va le payer. Et lui aussi. Surtout lui. Lui et ses surnoms à la con qui lie les gens et donnent des espoirs bidons. Je tombe des nues mais ne le montre pas, ça leur ferait trop plaisir de me voir m'effondrer pour une simple question de surnom qu'il me donnait autrefois. Je reste digne, je reste moi. « Et bah. Vous ne perdez pas de temps tous les deux. C’est Emma qui doit être contente, elle n’est pas collée à toi d’ailleurs ? » J’esquisse un sourire, celui de la malice, du plaisir à embêter mon monde, car c’est ce que je sais faire de mieux avec le fait de mentir. Je tombe soudain de mon nuage, de mon trône de reine des glaces avec cette vue de l’hippogriffe doré, du moins ce qu’il reste de lui sur la stèle blanche. Je comprends mieux la situation, je me sens totalement stupide d’avoir remué le couteau dans la plaie même pour Daisy. Je reste humaine, je ressens cette peur qui monte en moi. Ces souvenirs remontent. Les jeux olympiques, la licorne, le ministre de la magie dans le coma, la directrice de l’université morte, toutes ces choses étranges. Ludwig m'a sauvée et pourtant j'arrive encore à lui pourrir la vie, à m'éloigner encore plus de lui. Je sais même plus si je l'ai remercié, j'aimerai le refaire mais je connais mon trop plein d'émotion qui le ferait partir en courant. Je m’assois à côté d’eux, la tête baissée. Finalement j’aurai dû la fermer.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 12:06.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous voilà à la stèle blanche. Une ambiance lourde et glauque règne tout autour de ce lieu. Alors que vous aviez en tête d'enquêter autour de celle-ci, vous êtes rapidement importunées par l'arrivée de quelques élèves du château. Que faire ?

WHAT TO DO CONTINUER LES RECHERCHES SANS SE PRÉOCCUPER D'EUX ▬ LES QUESTIONNER ▬ REVENIR LE LENDEMAIN SOIR

Le chef de groupe répondra en une phrase, sans faire de RP, sous les balises hide. Dominus interviendra ensuite pour vous indiquer les conséquences de votre choix et vous proposer un nouveau dilemme.


Dominus Tenebrae.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 20:50.
Nous choisissons de CONTINUER LES RECHERCHES SANS SE PRÉOCCUPER D'EUX
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mar 11 Déc - 19:02.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Malheureusement, les élèves se préoccupent de vous. Ils étaient venus là pour faire leur deuil et rendre hommage aux morts, et vous voilà devant la stèle à faire je ne sais quoi. Ils trouvent votre attitude très irrespectueuse et menacent de prévenir un professeur.

WHAT TO DO LES PROVOQUER EN DUEL ▬ LES QUESTIONNER ▬ REVENIR LE LENDEMAIN SOIR

Le chef de groupe répondra en une phrase, sans faire de RP, sous les balises hide. Dominus interviendra ensuite pour vous indiquer les conséquences de votre choix et vous proposer un nouveau dilemme.


Dominus Tenebrae.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mer 12 Déc - 21:15.
Nous choisissons de LES QUESTIONNER
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mer 12 Déc - 22:47.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ils ne savent rien de plus que vous. Tout ce qu'ils veulent c'est que vous les laissiez tranquille, ils ont besoin de temps et de silence pour faire leur deuil. Vous vous voyez donc contraints et forcés de revenir le soir-même. Au moins vous êtes sûrs qu'il n'y aura personne pour vous gêner.

***


La tempête battait son plein. Bourrasques de vent, pluie incessante, Poudlard était victime d’intempéries depuis cette macabre découverte. Plus que jamais, vous étiez décidés à découvrir la vérité. C'était pour cette raison précise que vous vous étiez donné rendez-vous, à 00h00 dans la grande salle. Si vous vouliez agir, il fallait vous dépêcher. Que faire ?

what to do SORTIR PAR LA PORTE PRINCIPALE ▬ PASSER PAR LE PASSAGE SECRET DU TROISIEME ETAGE ▬ PASSER PAR LA SORTIE DE LA COURS SECONDAIRE ▬ ABANDONNER

Félicitations, vous avez atteint le premier checkpoint. Il est temps pour vous de raconter le début de vos aventures dans un RP. Cette fois-ci, il faudra donc nous indiquer votre choix clairement dans un RP. Dominus interviendra ensuite pour vous donner un nouveau dilemme.


Dominus Tenebrae.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Jeu 13 Déc - 13:54.


Une main. Une éteinte. Quelqu’un qui la réconfortait. Cela ne lui arrivait pas souvent. Elle profita de ce court instant. Elle se sentait en sécurité. Elle ne savait pas qui la tenait dans ses bras, qui l’épaulaient. Mais pour le moment, elle n’en avait pas besoin. Non, son identité l’importait peu, tout ce qu’elle voulait, c’était une présence, quelqu’un sur qui se reposer. Elle croisa le regard de Ludwig. Son monde s’écroulait tout doucement autour d’elle, mais lui était toujours là. Un véritable ami, comme elle en avait peu. L’un de ses seuls même. Elle voulait le remercier, mais une boule bloquait sa gorge. Les mots ne voulaient pas sortir. Ses larmes continuaient de couler alors que le Gryffondor passait sa main sur sa joue. Si attentionné, elle n’était pas habituée. « Merci… » Elle devait se ressaisir, elle n’avait pas le choix si elle voulait trouver des réponses à ses questions. Ludwig allait surement l’aider dans cette quête, sinon pourquoi serait-il venu près de la stèle ? A deux, ils seraient plus forts, et iraient beaucoup plus vite.

Une voix méchante, perfide, qu’elle reconnaitrait entre mille. La voix de sa tortionnaire, de celle qui lui mettait la misère tous les jours. Elle ne voulait même pas se retourner pour lui faire, elle n’en avait pas la force. Elle préférait rester accroupie dans l’herbe, à regarder les restes de la créature. Elle la sentit s’asseoir à ses côtés. Elle avait peut-être un cœur finalement. Le vent ébouriffait leurs cheveux, asséchait leur peau. Ils avaient besoins de ce petit moment silencieux pour se recueillir, décider de la suite. Mais un brouhaha la sortit de sa léthargie. Des gens. Oui, des gens approchaient à grands pas. Elle ne s’en préoccupa absolument pas. Mais ils n’étaient pas de leurs avis. Ils les menacèrent. Elle n’était pas en état de leur répondre. Non. Elle entendit vaguement la voix de Dehli. Mais elle ne distingua pas ses mots. Elle était toujours cramponnée à Ludwig, son ancre en ce terrible moment. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle avait peur. Peur de se retrouver seul dans cette situation, dans cette histoire. Le brouhaha se faisait de plus en plus intense. Elle en avait marre, elle n’en pouvait plus. « On reviendra ce soir, quand il n’y aura personne… » Glissa-t-elle à l’oreille de ses deux acolytes de fortunes.

∞∞


La pluie s’abattait violemment sur les nombreuses fenêtres du château. Les couloirs étaient plus sombres et froids que d’habitude. Tout allait mal, même la météo. Elle se tenait dans la Grande Salle, attendant minuit, et l’arrivée de ses compagnons. Ils allaient y retourner, ils devaient y retourner, même par ce temps. Elle ne pouvait plus attendre. Ils passèrent la porte. Ils devaient décider par où passer, quoi faire. Pour la première fois de sa vie, elle prit les devants, sans se préoccuper réellement de ce qu’allait penser les autres. « On devrait passer par la sortie de la cour secondaire, elle sera toujours moins surveillée que l’entrée principale. » Elle n’attendit pas vraiment leurs réponses, ou n’y fit plutôt pas attention, et pris la direction de cette cour. Elle était comme attirée. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, mais elle devait se rendre vers l’inconnu. C’était la seule façon de découvrir la vérité…
Ludwig Lancaster
Ludwig Lancaster
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Tumblr_ld4zrrKIVB1qa1xnko1_500
ϟ messages : 178
ϟ entrée : 29/04/2012
ϟ maison : Il a appartenu, durant neuf ans, à la maison de Gryffondor.

♦ Nota Bene
:
: Emma Gray. Aubépine de Séverac. Perpetua Plumpton. Fulmina Pletorn. Delhi Singh-Anderson. Vitali Zorotalev. Simba Farewell.
: ♠. Baguette. Paquet de cigarettes. iPod.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Ven 14 Déc - 23:58.
Il serra les poings sous les premiers assauts de Delhi, mais ne desserra pas les mâchoires. Daisy accrochée à lui, il attendit que l’orage passe, qu’elle termine par se rendre compte qu’au-delà de ce qu’elle voyait en surface se dissimulait les plumes d’un autre monde que le sien. Ludwig la connaissait ; malgré son venin, malgré ses crocs qu’elle plantait dans sa chair quand elle en avait l’occasion, elle conservait cette humanité touchante qui avait fait qu’un jour, il en était tombé amoureux. Alors, il attendit ; et peu ne s’en fallait qu’une stèle blanche pour qu’elle plie l’échine, courbe la nuque et s’installe avec eux, dans un recueillement qui était le leur.

Il ne remarqua qu’à retard qu’un attroupement s’était formé autour d’eux, d’où montaient accusations, invectives et quelques insultes supplémentaires à leur endroit, les chargeant d’irrespect quant à la solennité de l’endroit, dernier refuge de leurs souvenirs décousus de l’année passée ; il les contempla d’un œil vide, de cet air peu concerné qu’il savait affecter. Pour toute réaction, il haussa un sourcil, croisa le regard de Daisy, mais aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres alors que les voix s’élevaient avec force et assurance devant leur déni complet. Delhi fut la première à y réagir ; elle prit les armes avec la conviction qui était la sienne, et Ludwig ne l’en empêcha pas. Pas plus que les menaces des autres, il n’écouta pas ce qu’elle leur lança, et continua d’inspecter de sa position ce qu’il pouvait observer, ces quelques plumes, l’herbe tâchée de sang, les éclaboussures sur la clarté de la pierre de la stèle. Lorsqu’on lui toucha l’épaule, il réagit au quart de tour, attrapant le poignet entre ses doigts, le tordant légèrement. L’autre laissa échapper un cri de douleur. La troupe s’était sensiblement rapprochée et semblait prête monter au créneau.

    « On reviendra ce soir, quand il n’y aura personne… »


Il acquiesça. Ça commençait à devenir sacrément étouffant.

Les vitres tremblaient sous les assauts répétés de la pluie battante, soufflée de la violence du vent qui en faisait trembler les escaliers. A la faveur des ombres, Ludwig se glissa dans les couloirs, serrant autour de ses épaules sa cape pour tenter d’échapper à la morsure du froid répercuté par les pierres mortes de l’édifice ; le sifflement lugubre du vent s’infiltrait sous les fenêtres mal isolées, entre les carreaux disjoints et s’engouffrait dans les couloirs, lui faisant regretter le confort de son lit. Il n’avait encore jamais connu un Novembre aussi glacial dans le Château ; c’était comme si la magie l’avait quitté, comme si Poudlard… mourait. Il frissonna. Pourvu qu’il ne rencontre aucun fantôme…

Ce fut Delhi qu’il rencontra. Sans un mot, ils se dirigèrent vers la Grande salle où patientait déjà Daisy, et à peine celle-ci les vit qu’elle déclara qu’ils devraient passer par la porte de la cour secondaire. Presque autoritaire, elle avait pris sa décision et se conformait dans l’idée qu’ils la suivraient. Plus par réflexe que pour autre chose, Ludwig attrapa Delhi par le bras, et lui fit comprendre d’un regard que ce n’était pas vraiment le moment de faire montre d’esprit de contradiction ou d’ego mal placé, et l’entraîna de force dans le sillage de Daisy.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 14:49.
La pression augmente. Les larmes. La tristesse. La peine. La rancœur. L’incompréhension. Je suis là, j’ai peur, j’ai mal, je suis face à l’inconnu et je tente de cacher mes sentiments autant que je le peux. Certains sont attirés par l’inconnu et son mystère. Je préfère le fuir, ne jamais regarder en arrière, même si j’ai des regrets, même s’ils me rongent, j’ai compris que je ne peux pas revenir en arrière. Je réalise que très tard que les gens viennent autour de nous. Trop tard. Ils nous cassent le moral. Ils nous font tomber encore plus dans le chaos, dans le trou noir. « Hey. Au lieu de chialer, vous êtes au courant de quelque chose ? » Je regrette vite mes paroles, et l’un d’entre eux ne se gène pas pour répliquer. Ok, je ne suis pas la personne la plus sympathique du monde, mais je tente d’aider Daisy et Ludwig, du moins à ma façon, celle que personne ne semble comprendre. Je note très vite dans un coin de ma tête le nom de ma prochaine victime en lui lançant un regard noir et décide de suivre les autres. « Lâches. »

_

La nuit est tombée. Le silence est de plomb. Tout est froid, déprimant. Le château n’est pas ce qu’il était avant. Il n’est plus rien hormis un lieu qui accueille des élèves sans vie, qui sont là car ils y sont contraints. Plus aucun bonheur. Aucun sourire. Quand on se croire c’est pour se frapper dessus, rien de plus. « On devrait passer par la sortie de la cour secondaire, elle sera toujours moins surveillée que l’entrée principale. » Je lève un sourcil. D’où une gryffondor se permet de donner des ordres bidons ? Pas le temps d’ouvrir la bouche, je sens déjà mon bras serré entre la main de Ludwig. Le monde tourne à l’envers, tous les rôles sont inversés, ma fierté en prend un coup, mais pour lui je décide de ne rien dire et de suivre Daisy. Au pire, elle me le paiera plus tard.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Dim 16 Déc - 19:17.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Vous perdez un temps fou, cependant, vous parvenez à atteindre le parc sans aucun problème.

***


Vous voilà dans le parc. La tempête bat son plein. Des éclairs viennent zébrer le ciel noir, vous ne parvenez pas à voir à plus de 10 mètres tant la pluie est incessante. Cependant ce qui retient votre attention, ce sont les râles. Des râles, qui ne cessent jamais de vous hanter.

what to do VOUS RENDRE DIRECTEMENT A LA STELE BLANCHE ▬ CHERCHER D'OU VIENNENT LES VOIX ▬ FUIR

Félicitations, vous passez au second checkpoint ! Le chef de groupe, Daisy, doit donc donner sa décision et ce sans faire de RP. Après cela, Dominus viendra vous proposer de nouveaux dilemmes.


Dominus Tenebrae.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 20:40.
Nous choisissons de CHERCHER D'OU VIENNENT LES VOIX
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 11:29.

Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Après quelques minutes de recherches, vous vous rendez compte que les râles prennent source sous la terre.

what to do VOUS RENDRE A LA STELE BLANCHE ▬ FUIR

Le chef de groupe, Daisy, doit donc donner sa décision et ce sans faire de RP. Après cela, Dominus viendra vous proposer de nouveaux dilemmes.


Dominus Tenebrae.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 12:51.
Nous choisissons de nous RENDRE A LA STELE BLANCHE
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mer 26 Déc - 13:54.

Checkpoint 3

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Plus vous vous rapprochez de celle-ci, plus les râles s'intensifient. Quelque chose ne tourne pas rond ici et vous êtes, plus que jamais, déterminés à savoir quoi.

***


Rapidement vous repérez un énorme trou non loin de la stèle blanche. Vous comprenez que c'est à cet endroit précis que se trouvait l'hippogriffe doré lorsqu'il a été retrouvé mort. Que faire ?

what to do CREUSER ▬ CHERCHER AUX ALENTOURS DE LA STELE BLANCHE ▬ CHERCHER AUX ALENTOURS DU TROU

Félicitations, vous avez atteint le troisième checkpoint. Il est temps pour vous de raconter le début de vos aventures dans un RP. Cette fois-ci, il faudra donc nous indiquer votre choix clairement dans un RP. Dominus interviendra ensuite pour vous donner un nouveau dilemme.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Mar 15 Jan - 19:02, édité 1 fois
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Jeu 27 Déc - 11:33.
L’orage battait son plein. Le chemin jusqu’au parc lui parut interminable. Peut-être auraient-ils du passer par l’entrée principale ? La pluie ruisselait sur ses cheveux, qui étaient plaqués contre son crâne. Elle allait surement être bien malade après cette petite sortie. Elle se retourna pour s’assurer que ses deux compères étaient toujours sur ses talons. Elle n’en revenait toujours pas de faire équipe avec Dehli… La pluie incessante lui brouillait la vue. Il lui était impossible de voir à plus de 10 mètres. Soudain, un bruit attira son attention. Elle se stoppa, et sentit Ludwig la percuter. Mais elle ne bougeait plus, se concentrant sur ces râles sourds. « Vous entendez ça ? » Tout doucement, elle les suivit, se frayant un chemin parmi la pluie. Elle voulait savoir d’où ils provenaient, ce qu’il les produisait. « Je crois que ça vient de… » Elle baissa son regard sur ses pieds. Ce n’était pas possible. Elle colla son oreille sur la terre imprégnée d’eau. « … Sous terre. »

Relevant les yeux vers Ludwig et Dehli, elle aperçut la stèle non loin d’eux. Rapidement, elle se dirigea vers celle-ci. Elle était à l’origine de tous ces mystères, de toutes ces choses étranges qui se produisaient depuis qu’ils enquêtaient. Tout semblait les mener vers cette stèle. Un trou. Un énorme trou se trouvait non loin de celle-ci. A l’endroit précis où l’hippogriffe doré avait été retrouvé. Il se passait quelque chose sous leurs pieds, elle en était persuadée. Elle regarda Ludwig. Il lui suffit d’un regard pour comprendre ce qu’elle voulait faire. Sans bruit, elle s’approcha de la terre meuble. Sans se poser de question, elle se jeta dans le trou, et commença à creuser la terre mouillée à mains nues.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mer 2 Jan - 23:31.
Checkpoint 3

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous creusez durant quelques minutes et rapidement vous vous rendez compte, que vous ne trouverez rien. Cependant, plus vous creusez, plus les râles s'intensifient.

what to do CONTINUER DE CREUSER ▬ CHERCHER AUX ALENTOURS DE LA STELE BLANCHE ▬ CHERCHER AUX ALENTOURS DU TROU

Le chef de groupe, Daisy, doit donc donner sa décision et ce sans faire de RP. Après cela, Dominus viendra vous proposer de nouveaux dilemmes.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Mar 15 Jan - 19:02, édité 1 fois
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Dim 6 Jan - 13:11.
Nous choisissons de CHERCHER AUX ALENTOURS DE LA STELE BLANCHE
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mer 9 Jan - 15:10.

Checkpoint 3

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Les râles sont nettement plus intenses ici. Vous décidez d'accentuer vos recherches ici.

***


Les râles persistent toujours davantage. Ils semblent bien plus forts au pied de la stèle blanche. Vous en êtes sûres : la réponse à vos interrogations est ici-même.

what to do LANCER UN BOMBARDA MAXIMA SUR LA STELE ▬ CREUSER TOUT AUTOUR DE LA STELE ▬ EFFECTUER DE NOUVELLES RECHERCHES TOUT AUTOUR DE LA STELE

Félicitations, vous avez atteint le quatrième et dernier checkpoint. Le chef de groupe doit répondre à ce dilemme sans faire de RP. Dominus interviendra ensuite pour vous donner un nouveau dilemme. Vous vous apprêtez à terminer la quête, courage !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Ray U. Montgomery le Mar 15 Jan - 19:03, édité 1 fois
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Jeu 10 Jan - 14:50.
On explose tout QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} 1440637669 et on choisi donc de LANCER UN BOMBARDA MAXIMA SUR LA STELE
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 19:17.
Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On dirait qu'un autre groupe d'enquêteurs a eu la même idée que vous. En effet, un groupe d'étudiantes de l'université, Rosaleen et Kathaleen, vous rejoignent et vous décidez d'unir vos forces. Après concertation, vous lancez un bombarda maxima sur la stèle. La stèle explose en mille morceaux. Sous la violence de l'impact, vous êtes propulsés au sol. De plus des débris viennent vous heurter. En vous relevant vous comprenez rapidement que ce n'était pas la meilleure chose à faire …

Vous regardez tout autour de vous afin de voir l'ampleur des dégâts … Une goutte de sang, coula le long de votre visage, avant de tomber au sol. Un grondement, immense, fort et puissant se fait entendre. La terre semble se diviser en deux et soudainement … des centaines de mains sortirent du sol. Les morts enterrés ici il y a de ça 6 mois, ont été transformés en inféris suite aux dérèglements de la magie. Ceux-ci, après s'être nourris de la magie de l'hippogriffe se sont réveillés, prêts à semer la terreur partout dans Poudlard.


FELICITATIONS !
QUÊTE N°2 - INTRIGUE 3x02 ACHEVÉE AVEC SUCCÈS



Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 19:18.

quête n°2
félicitations

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Félicitations !

Dominus et l'ensemble du staff de VS sont très fiers de vous. La quête s'est terminée avec succès et vous avez fait avancer l'intrigue. Vous avez découvert que la mort de l'hypogryffe n'est pas anodine, cette créature, issue de l'ancienne magie, a déréglé la magie qui animait Poudlard changeant l'équilibre des forces. Malheureusement, toute découverte a un prix, et celui ci sera assez lourd à payer. En effet, vous venez de libérer une centaine d'inferis, fabriqués à partir des corps des morts de la guerre civile. Vous décidez donc de vous réfugier au château le plus vite possible et d'avertir quelqu'un. Mais cet hyppogriffe, d'où vient-il ? L'a-t-on invoqué ? Vous ne le savez pas, mais une chose est sûre : les dérèglements magiques partout dans l'Europe sont liés à l'apparition de créatures magiques, et elles n'ont pas pu apparaître toutes seules...

La fin de la quête vient de déclencher un événement à l'importance capitale ! Plus de détails seront donnés dans cet événement.



Félicitations,votre prestation figurera dans la prochaine intrigue. Les balises hide vont être enlevées afin que les membres connaissent votre succès. De plus, 100 PRP vont être greffés à votre compteur. Enfin, votre réussite entraine la fin de toutes les autres quêtes " La stèle blanche " en cours. Une nouvelle fois, félicitations !

Vous pouvez désormais RP pour raconter les nouvelles découvertes que vous venez de faire.

Dominus Tenebrae te contactera plus tard...



Dominus Tenebrae.
Ludwig Lancaster
Ludwig Lancaster
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Tumblr_ld4zrrKIVB1qa1xnko1_500
ϟ messages : 178
ϟ entrée : 29/04/2012
ϟ maison : Il a appartenu, durant neuf ans, à la maison de Gryffondor.

♦ Nota Bene
:
: Emma Gray. Aubépine de Séverac. Perpetua Plumpton. Fulmina Pletorn. Delhi Singh-Anderson. Vitali Zorotalev. Simba Farewell.
: ♠. Baguette. Paquet de cigarettes. iPod.



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:08.
L’explosion l’assomma. Il mit une seconde de trop à se rendre compte de ce qu’ils avaient fait.

Ses oreilles bourdonnaient. Sa vue était brouillée – plus qu’il n’en avait l’habitude. Il ne comprit pas immédiatement que des larmes de douleur s’accumulaient à l’encolure de ses paupières. Une douleur diffuse battait à ses tempes, engourdissait ses muscles ; il se sentait lourd. Il distinguait avec peine les silhouettes des autres qui l’entouraient, sans comprendre exactement ce qu’elles faisaient ; si elles se relevaient, si elles s’approchaient, si elles reculaient, si elles se parlaient, si elles hurlaient. Des sons lui parvenaient, confus, étouffés par le vrombissement persistant dans ses oreilles ; quelque chose de tiède glissait le long de sa nuque. Il l’effleura des doigts ; du sang.

Il roula sur le côté, et le décor bascula. Tout lui semblait se passer au ralenti, alors qu’il clignait plusieurs fois des yeux pour retrouver ce une vue convenable ; il parvint à reconnaître Daisy, puis Delhi dans la pénombre du parc. Elles étaient debout ; elles l’étaient quasiment toutes. Et elles reculaient. Ludwig tenta de se redresser, manqua de tourner de l’œil sous l’effort et la douleur qui sourdait, parvint enfin à se relever ; et à genoux, il fixa ce sur quoi elles dardaient toute leur attention. Le temps qu’il parvienne de nouveau à distinguer les contours nets d’un cratère laissé à la place de la stèle qui avait soudainement explosé, une main jaillit soudainement devant lui, manquant de lui attraper la cheville, tandis qu’une autre l’arrachait à sa transe hypnotique. Le monde explosa dans le grondement de milliers de gémissements gutturaux ; son cœur bondit de même qu’il se retrouvait sur ses jambes, traîné plus qu’il ne parvenait à courir de lui-même par l’une des étudiantes qu’ils avaient rejoint devant la stèle.

Ludwig peinait à retrouver son équilibre ; cependant porté par l’adrénaline que lui inspirait ce qu’ils avaient aux trousses, il conservait assez de coordination alors que la tête continuait de lui tourner. Le décor tanguait tandis que des lumières piquaient soudainement les tours sombres du Château qui se détachait sur le ciel nocturne ; les grognements, derrière lui, se multipliaient par centaines, par milliers, réveillant ces derniers souvenirs qu’il avait tant refoulé pour ne plus avoir à penser à ce qu’il s’était passé. A côté de quoi il était passé. Il accéléra le rythme, son équilibre suivant la cadence, parvenant à se maintenir à celui de l’étudiante qui continuait de lui serrer la main ; il en perdit le contact lorsque son pied s’accrocha à une racine que sa vue bancale, l’handicapant de concert avec la pénombre, n’avait pas vu venir.

Sa respiration se bloqua dans sa poitrine alors que de nouveau, la tête lui tournait, déstabilisé par sa chute, l’empêchant de réagir la seconde suivante alors qu’il se retournait, se retrouvant nez à nez avec une horde de cadavres ambulant dont la vitesse d’avance laissait penser qu’ils n’étaient pas ces simples marionnettes désarticulées qu’une mage noir était capable de faire renaître. Ses pupilles se dilatèrent sous l’effet de la terreur ; d’anciennes images déferlèrent devant son regard. Et Ludwig, assommé, reprenait encore mal ses esprits. Il tenta de reculer, mais ils parvinrent à le rattraper ; à cette distance désormais, il pouvait distinguer des visages. Des visages qu’il avait un jour croisé dans un couloir, à qui il avait peut-être souri, peut-être adressé quelques mots. Peut-être tout cela. Ceux qui étaient tombés… pendant qu’il luttait pour sa propre survie dans un coma dont il n’avait pas même conscience.

Une main décharnée s’abattit sur son bras ; un hurlement lui échappa. De douleur, de terreur ; sous la peau desséchée du cadavre qui se penchait maintenant sur lui, sa brûlure encore sensible s’électrisa, lançant des décharges de douleur jusqu’à ses terminaisons nerveuses. Son poing fendit la mâchoire pourrie de l’Inferi qui le tenait, l’écartant suffisamment pour qu’il puisse se dégager, se relever d’un bond et reprendre sa course. Et cette fois, sa vue et sa pénombre ne furent pas suffisante pour l’empêcher d’atteinte le Château, à peine quelques secondes avant que les portes ne se referment.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig} Empty
Message Posté .

QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Dehli &. Daisy &. Ludwig}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ▲ DISCUSSION {Dehli &. Daisy &. Ludwig}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Fulmina &. Jeremiah}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Aubépine &. Ailis}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Diego &. Ezra}
» QUÊTE 3x02 ▬ La stèle blanche {Rosaleen &. Kathaleen}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: