VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY Empty
Message Posté Mar 28 Aoû - 1:36.


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Jordan &. Ray.
★ statut du sujet: Privé ( Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY 874256 ).
★ date: Fin du mois de septembre.
★ heure: Aux alentours de deux heures du matin.
★ météo: Un peu de vent, mais rien de plus.
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x02
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x02
★ intervention de dominus: Ta gueule Dominus, on veut pas de toi.
★ récompenses: Même pas :( !





Dernière édition par Ray U. Montgomery le Mar 28 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY Empty
Message Posté Mar 28 Aoû - 1:36.

La nuit était tombée sur Poudlard depuis bien des heures déjà. D'une lumière pâle et blafarde la lune éclairait le parc verdoyant de l'école de sorcellerie anglais. Ray trottinait, il ne voulait pas se faire repérer par un quelconque membre du personnel. En quittant l'enceinte du château à une heure si tardive il s'exposait à de très grosses sanctions ! Une légère brise caressait le visage du jeune homme. Baissant la tête pour s'en protéger, Ray accéléra le pas.

Il saisit sa baguette, tendit le bras, secoua le poignet et le petit portillon en bois blanc s'ouvrit. Il s'engouffra dans le jardin de l'université, le cottage aux grenouilles, s'orienta en direction de la pergola. Une fois arrivé au centre de la petite tonnelle, Ray s’agenouilla, éclaira les alentours à l'aide de sa baguette pour retrouver la trappe. Lorsqu'il l'eut trouvée, il saisit la poignée et l'ouvrit. Sans même réfléchir il y entra.

Tâtonnant du pied pour s'assurer de ne pas tomber dans les nombreux escaliers permettant d’accéder aux sous-terrains de l'université, Ray ne se sentait pas à sa place. La plupart des sorciers se trouvant dans cette partie là de Poudlard n'était pas fréquentables. Se rendre dans les tunnels de l'université, mais aussi et surtout, au café des délices, n'était peut-être pas une si bonne idée que cela. Fermant son visage, le jeune homme tentait de se donner une allure qu'il n'avait pas. Bien qu'il pensait être suffisamment sournois pour se permettre de pénétrer au sein-même de l'université en pleine nuit, Ray ne l'était pas.

Il longea la paroi humide du mur jusqu'à arriver à une petite porte en bois. Il frappa deux fois, et entra. Une odeur répugnante (un subtil mélange de transpiration, de crasse, de moisissure et d'alcool) envahit ses narines. Ray ne put retenir un faciès de dégoût. Instinctivement il porta sa main à son visage. Il s'approcha du comptoir, en chemin il croisa le regard d'une ravissante jeune gemme à la quelle il dégaina son plus beau sourire. Une fois assis sur un tabouret, Ray commanda un verre de gin.

Du coin de l’œil Ray remarqua qu'un des consommateurs du bar l'observait. Il comprit aussitôt qu'il n'était pas le bienvenu. Le jeune homme prit son verre, alla auprès de son interlocuteur, et, très lentement, approcha ses fines lèvres de l'oreille droite de celui-ci. Au même moment, Ray glissa sa main fine, mais aguerrie, dans la poche arrière de l'homme à qui il parlait. « Ne vous en faites donc pas pour moi, j'ai l'âge pour être ici … » Au même instant, il sortit de la poche de sa nouvelle victime un gallion. Sourire aux lèvres, Ray tourna les talons et alla s'asseoir à la table de la demoiselle qu'il avait précédemment repérée. Il s'assit face à elle et déposa son verre sur la petite table en bois miteux. Sourire aguicheur aux lèvres, il posa le gallion qu'il venait de voler sous les yeux de sa nouvelle camarade. « Un verre, ça te tente ?  »

Il porta son breuvage à ses lèvres et en but deux grosses gorgées. « Après tout … c'est moi qui offre, donc ne te gêne pas.» Un petit rire, presque inaudible, sortir de ses entrailles. Ray ne pouvait pas se passer de ces petits vols quotidiens. Il aimait cette adrénaline. Cette peur de se faire attraper à tout moment. Plus un vol était risqué, plus le jeune homme était tenté. Ray, tel un papillon attiré par le feu, dès lors qu'il entrapercevait une possibilité il la saisissait ! Il planta ses orbes vertes dans les yeux de sa nouvelle proie. Car oui, le vert&argent avait été attiré par la jeune femme. Non pas pour la dépouiller comme il venait de le faire avec l'inconnu, mais son regard, son attitude l'intriguaient. Elle avait cette petite chose inexplicable qui la rendait si particulière aux yeux de Ray.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY Empty
Message Posté Dim 7 Oct - 19:38.
We are dirt, we are alone
You know we're far from sober !
Ca faisait vingt minutes que j'étais assise là. A cette table. A attendre de succomber. Je faisais bouger ma jambe sous la table, parce que j'étais stressée. J'avais peur en réalité. Peur de rechuter. Je n'aurais pas du venir dans ce bar, jamais. Surtout avec la population qui le fréquente. Mais l'envie avait été plus forte. Et puis ... Je devais bien faire face à ces choses là. Je n'étais pas censée être Ivy, alors il n'y avait aucune raison pour moi de ne pas boire un verre. Je me trouvais stupide. Parfaitement. Et complètement stupide. J'attendais, seule, sans un verre, sans même quoi que ce soit à manger. Je tournais la tête vers la porte, me demandant si je devais sortir ou tenter l'impossible. Un jeune homme entrait dans le bar à ce moment là. Etait-ce le signe que je ne devais pas bouger ? De pire en pire. Maintenant j'étais ridicule en plus d'être stupide. Je ne détachais cependant pas mon regard du garçon, observant le moindre de ses faits et gestes. Il commandait un verre au bar. Un verre que j'aurais aimé lui prendre et avaler d'un trait. Mais je ne pouvais pas.

Quelques mois seulement en arrière j'aurais été au comptoir, à demander toujours plus de verres, à sniffer de la coke dans les toilettes avec mon dealer, à manquer de coucher avec les premiers inconnus qui passaient par là avant de sortir ma baguette pour les empêcher de faire quoi que ce soit, pour finir par agoniser sur le trottoir ou dans les égouts. Rien qu'en y repensant, je me dégoutais. Comment est-ce que j'avais pu tomber aussi bas ? Je secouais la tête alors que l'inconnu du soir s'approchait d'un homme un peu trop volumineux à mon goût. J'ignorais ce qu'il lui glissait à l'oreille, mais ce qui glissait hors de sa poche, en revanche, c'était bel et bien un gallion. J'étais estomaquée. Alors je n'étais donc pas la seule à avoir des vices cachés ... Tout le monde ici montrait son aptitude à ne pas suivre les règles, à les enfreindre et à en être fier. Mais lui. Et moi, je l'espérais. Nous étions différents dans cette atmosphère. Dans ce lieu. Je finis par lui sourire lorsqu'il vint s'assoir à ma table. Mais le genre de sourire qui dit et si tu me demandais avant de t'installer à ma table ?. Peu importe. J'ignorais mes pulsions. Sinon je me serais jetée sur son verre.

C'est alors que la pire question qu'on aurait pu me poser fut lancée. Un verre. Si ça me tentait ? Terriblement. C'était sûre. Mais est-ce que je m'en sortirais indemne ? C'était bien moins certain. Je le regardais dans les yeux. Ne sachant plus vraiment quoi dire ou quoi faire. Il avait du sentir mon embarras puisqu'il ajouta simplement ; « Après tout … c'est moi qui offre, donc ne te gêne pas. » Son commentaire me fit sourire. Sincèrement cette fois. Et je décidais de détourner la conversation. « T'es bien sûr de ça ? » Je plissais les yeux comme pour le faire avouer, comme si je pouvais lire dans ses pensées. Puis je pointais du regard l'homme à qui il avait dérobé les sous. « Je ne dirais rien, t'en fais pas. On est un peu dans le même bateau ici, et j'ai pas vraiment envie de m'attirer des ennuies. » J'avais parlé doucement. Et inconsciemment, ma main s'était dirigé vers le verre du jeune homme. Je devais faire le test. Je ne pouvais pas y échapper. Après tout, j'étais venue ici pour ça. Sinon, pourquoi ? « Une vodka. » lui lançais-je le plus naturellement du monde. « Merci ! » ajoutais-je avec appoint. Je balayais la salle du regard le temps de la commande avant de revenir sur lui. Je tendais la main, et me présentais finalement « Jordan. »


Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY Empty
Message Posté .

Un verre ? ▬ JORDAN &. RAY

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Tout s'oublie autour d'un verre ¤ ft. Héléanor R.C.
» I. JORDAN MACNEIL ◬
» BOOOOORING ━ KENNETH&JORDAN [PM]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: