VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Feryal && Simba ◮ i'm losing control
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Mar 10 Juil - 19:09.


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Feryal Y. Pehlivan && Simba M. Farewell.
★ statut du sujet: Privé.
★ date: Début Septembre.
★ heure: 9h du matin.
★ météo: Temps ensoleillé, légère brise.
★ saison: Saison 2.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Justice doit être rendue.
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Prélude à la saison 2 : Renaissance.
★ intervention de dominus: Toujours pas, non :)
★ récompenses: Aucune.






avatar
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Message Posté Mar 10 Juil - 19:20.
La rentrée, oui aujourd'hui c'était la rentrée pour tous les élèves de Poudlard. Assise sur la banquette coté fenêtre d'une cabine du Poudlart Expresse, Simba essayait tant bien que mal de terminer son devoir de sortilège que son père lui avait donné soit disant pour passer le temps. Même si la Serpentarde aimait cette matière, elle n'appréciait pas particulièrement rédiger des textes expliquant comment réaliser l'enchantement des volumes. Ce sort était certes très pratique; Simba devait le reconnaître. Le maîtriser avait été pour elle une source de joie. Elle s'était même mise à l'utiliser sur la plupart de ses objets. Ainsi, elle n'avait jamais trop de livres dans son sac. Toutefois, décrire avec précision ses effets, ses limites, le mouvement de baguette et tout autre information utile et inutile l'ennuyait. Elle préférait définitivement la pratique à la théorie. (Elle avait effectivement pris plaisir à l'apprendre. Après avoir bûcher (et même insulter le sort), c'était avec une certaine fierté qu'elle avait vu son sac engloutir sa chaise de cours.)

Simba soupira bruyamment en posant sa plume. Elle avait écrit (bullshité) une introduction et un premier paragraphe de développement. Il lui restait son second à finaliser ainsi qu'un conclusion a écrire. Elle s'étira et entreprit de relire ce qu'elle avait d'inscrit sur son parchemin en espérant ne pas y retrouver trop de conneries. Simba n'était pas une mauvaise fille, mais elle peinait à rendre ses devoirs à son père. Elle s'arrangeait toujours pour avoir au moins une excuse lorsqu’elle est loin de lui mais il était rare qu'elle ne lui rende aucun de ses travaux reçu. Elle arrachait quelques E par-ci par-là aux matières qu'elle aimait, mais ses Efforts exceptionnels n'étaient pas fréquents. Pour ça, il aurait fallu qu'elle fasse une effort exceptionnel et cela arrivait rarement. Pourtant, elle connaissait (relativement) bien la matière. Ce n'était pas apprendre qui l'ennuyait, mais devoir recracher ses connaissances sur un bout de papier.

Pour une fois, la jeune femme n'avait pas écrit n'importe quoi et visait un E avec ce devoir. Il lui restait encore quelques lignes à remplir, mais elle ne savait pas trop quoi ajouter. Puis, éclair génie ! Elle se souvenait d'un détail que leur professeur à mentionner et qu'elle avait relu dans un autre manuel. Elle pourrait parler de ça et ainsi avoir le nombre des ligne demandées. Malheureusement, l'information dont elle avait besoin se trouvait ne se trouvait dans aucun des livres qu'elle avait. Elle regarda sur la table et dans son sac en espérant sans espoir l'avoir pris malgré tout. Elle se souvint avoir hésité à le prendre mais puisqu'elle ne pensait pas en avoir besoin et elle l'avait laissé sur son lit.

Elle se frotta les yeux, puis reprit sa plume. Appuyée sur son bras gauche, elle posa sa plume au coin de sa bouche en essayant de se souvenir de ce qu'elle avait lu et entendu, mais c'était plutôt flou et confus dans sa mémoire car ça remonté quand même à l'année passée. Et puis de toute façon, elle fut sortie de ses pensées par la porte coulissante de sa cabine qui annonça la présence d'une personne.

Feryal && Simba ◮ i'm losing control

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Compartiment N°1 de l'entrée B

Sujets similaires

-
» Feryal && Simba ◮ i'm losing control
» Losing Control - Alistair, Vashiti.
» Losing control (rp introduction de l'acte IV)
» 03. "Losing my religion" # Ash
» 01. Losing your mind

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: