VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm] Empty
Message Posté Jeu 17 Mai - 10:50.



retrouvailles.
les retrouvailles peuvent être aussi excellentes que déchirantes..

★ noms des participants: Simba M. Farewell & Irina Lyssia Bitwin
★ statut du sujet: Privé/Duo
★ date: fin d'aout
★ heure: matin
★ météo: ciel dégagé, un peu de vent
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: /
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: prélude 1
★ intervention de dominus: Naon Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm] 557362
★ récompenses: /






Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm] Empty
Message Posté Jeu 17 Mai - 11:10.
Matin. A peine tu t'es réveillée, que tes premières pensées se retournent vers Poudlard. Tu te lèves doucement, et te prépares en enfilant des vêtements basiques, rien de plus que pour aller à Poudlard. Une fois en baut du Manoir, tu dévores quelques croissants et un peu de thé, pour finir par demander à l'Elfe de Maison si il peut faire un transplanage d'escorte pour toi. Il accepta, et te voilà devant Poudlard, petit à petit reconstruit. Tu soufflas un bon coup et rentra dedans. Au départ, tu voulais manger à la Grande Salle, mais tu renonças très vide à cette idée saugrenue. Tu n'avais aucune envie de revoir ces visages tous connus à présent. Tu te dirigeas alors vers les Cachots, comme si on t'y attirait. Tu fouillas dans ta tête pour trouver le mot de passe, finalement tu le retrouvas, et tu réussis enfin à entrer dans les cachots, un peu dévasté. Tu poussas un soupir en pensant une nouvelle fois à ces abrutis ayant saccagés ton école adoré. Décidément, tu n'arrivais pas à penser autre chose qu'à ces crétins de membres.

Fatiguée, tu te laissas tomber dans un fauteuil. Ton préféré, celui près de ta cheminée, celui où tu restais des heures, des minutes, des secondes à réfléchir, à réfléchir à tout et rien. Là encore, la cheminée était éteinte, tu ne pouvais respirer l'odeur brûlé des flammes agissant comme une meute énorme de chiens roux. Le froid dans la Salle te paralysait, tu n'avais jamais aimé le froid, préférant l'immense chaleur du feu. Ne supportant plus les légers courants d'airs, tu te levas et te mit à parcourir la salle pour rien, ou du moins pour te réchauffer. Tes pensées restaient occuper envers les membres. "Bon sang Irina, tu n'as que 14 ans, tu rentres en cinquième année, tu n'as pas l'âge de te préoccuper des ennuis de la société magique!" te disais-tu, mais pourtant c'était plus fort que toi.

Tu n'arrivais pas à te réchauffer, même en parcourant plusieurs fois la salle. Tu décidas de monter dans les dortoirs, qui étaient ; malheureusement ; froids comme la salle. Cependant, il y faisait moins froid. Te voilà devant les dortoirs. Mais au lieu de te diriger dans le dortoir des cinquièmes années, tu préféras te diriger vers ceux des sixièmes années, en espérant retrouver une certaine Serpentard, se nommant Simba.
Et c'est avec beaucoup de joie mélangé à de l'appréhension que tu te retrouvas face à celle-ci. Tu esquissas un pas qui en disait long sur ce que tu voulais faire, c'est à dire la serrer dans tes bras fort fort. Mais tu ne voulais pas paraître pour la jeune fille malheureuse, même si tu l'étais forcément. Tu préféras lui adresser des paroles, paroles restant communes, malgré tout :

Simba! Tu sais, ça me fait plaisir de te revoir, je te cherchais justement. Pour parler... dis-tu. Je pense que tu sais de quoi je parle n'est-ce pas?

Tu étais si heureuse de la retrouver, en espérant que la conversation allait continuer sur ce ton chaleureux, et ne pas dévier dans des conversations pas très amusantes.

Spoiler:
 

Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Premières lettres et retrouvailles [Libre]
» Retrouvailles. Ai-je vraiment grandi ?

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: