VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn } Empty
Message Posté Mar 17 Avr - 21:58.
Hansel et Gretel


Vous êtes projetés dans une forêt. Il vous suffit cependant de marcher à peine cinq minutes pour apercevoir au loin une maison de pain d'épice et de sucrerie. Cela tombe bien, car vous êtes littéralement morts de faim ! Vous vous précipitez sur la maison, commencez à la grignoter, et finalement vous vous engouffrez à l'intérieur. Merveilleux ! Jamais vous n'aviez vu d'aussi jolies friandises ! Soudain, une ombre apparaît. Vous ne l'aviez pas remarquée, mais elle vient de vous enfermer à l'intérieur. La sorcière s'approche et vous offre son plus beau sourire édenté : « Grignoti, grignotons, qui grignote ma maison ? C'est le vent, le vent, le céleste enfant ! » Voilà qu'elle porte son regard sur Seth et Dean – sans doute les plus dodus ! – et leur tend un sucre d'orge chacun. C'est que cette vieille femme a l'air sympathique ! Dans tous les cas, elle inspire confiance à trois d'entre vous... Les deux autres sont plus sceptiques.

Dominus n'interviendra que très peu dans le sujet, aussi vous avez le droit d'utiliser le pnj. Vous l'avez compris, cette sorcière est... anthropophage et ne rêve que de vous mettre dans son four. A vous de broder l'histoire et de vous dépêtrer de la situation ! Sachez que vos baguettes ne vous seront d'aucune utilité.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn } Empty
Message Posté Jeu 19 Avr - 23:30.
promenons nous dans les bois!


La gourmandise est un vice mortel

Cela faisait à peine quelques heures qu'Elena était à Poudlard. Elle avait découvert sa chambre avec suspicion sa nouvelle chambre: environs vingt fois plus petite que son manoir à Londres, la petite pièce semblait bien terne face à la beauté qu'était l'immense habitat de la capitale. Avant même d'entrer dans son nouveau chez elle, elle examina avec soin les moindre recoin, guettant le moindre objet, animal, insecte ou chose suspecte. Elle lança même un sortilège de révélation mais rien. Alors prudemment, elle mit un pas puis un autre. Ses lourdes valises tombèrent lourdement sur le sol poussiéreux. Poussiéreux!

En un coup de baguette magique, la pièce fût débarrassée de sa crasse et l'air ambiant se purifia d'un coup. La princesse était bien mieux à présent mais rien n'était encore à son goût. Tant pis, elle ira voir les babioles vendues à Pré-au-Lard pour redécorer à sa manière, elle devait aussi acheter le cadeau d'Enora de toute manière. Le soleil avait décliné depuis son arrivé et la nuit s'apprêtait à tomber sur l'immense domaine. La lune fit une timide apparition avant qu'un nuage ne le masque, mais sa lumière blafarde pouvait encore toucher le sol entre deux bancs de vapeur d'eau. Elena griffonna un mot à l'attention de son frère puis se dirigea vers la volière. Elle devait s'acheter un hibou d'urgence. Elle ira à Londres la semaine suivante de toute manière, ce sera bien l'occasion.

La princesse, qui avait un sens de l'orientation un peu critique, se dirigea sans s'en rendre compte vers la forêt interdite... Elle n'était pas interdite pour rien mais... Le danger était tentateur. Elle s'arrêta à la lisière des arbres pour jauger les ombres qui semblaient mobiles de la forêt. Quels dangers l'attendait par delà? Peu importait. Elle s'engagea dans l'inconnu, serrant dans ses mains le parchemin pour Raphaël, se disant qu'il était (presque) à ses côtés. Quelques minutes plus tard, elle se trouva devant une gigantesque maison... faite de friandises.

Elena resta pétrifiée, elle se souvenait vaguement de quelque chose mais ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Qu'importait, elle se dirigeât vers la maison quand elle entendit quelqu'un arriver par derrière elle.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn } Empty
Message Posté Dim 22 Avr - 18:42.
S’il y avait bien une chose que Dean connaissait, c'était les bonbons. Leurs valeurs, leurs goûts, leur histoire. Il était passionné, oui, et gourmand, aussi. On comprenait pourquoi il avait choisi d'ouvrir une boutique de confiseries. C'était donc une aubaine pour lui de tomber sur cette immense beauté. Cette chose adorable qui donnait envie de la manger. Cette immense maison appétissante. Faite de pain d'épice et de bonbons. Magique ! Totalement magique ! Il n’en revenait pas. Qui lui avait fait un cadeau pareil ? Qui que ce soit, il l’aimerait à vie. Peut-être qu’il pourrait même vivre dedans. Ah non, mauvaise idée. Il la mangerait en un rien de temps, surtout si sa fille l’accompagnait. Il valait encore mieux rester tranquillement à Pré-au-Lard… et venir déguster cette maison régulièrement. Miam ! Il se sentait drogué. Oui. Il connaissait cette sensation pour avoir eu un passé d’accro. Mais aujourd’hui, c’était différent. On ne pouvait pas devenir accro à une maison, quand même ! Et surtout pas si elle était faite en bonbons. Il n’avait donc pas à se retenir. Il s’avança mais avant même qu’il ne traverse les dix mètres qui le séparait de son cadeau, Dean vit apparaitre une rousse. Il fronça les sourcils. Elle allait lui voler sa maison, la vilaine rousse ! Le drogué ne supporte pas que l’on touche à sa marchandise.

« Heeeeeeey ! » Il n’allait pas la laisser manger sa maison. Nom d’une chouette sans plume ! Les bonbons, c’était son domaine. Elle… c’était qui déjà ? Aucune idée. Il ne l’avait jamais vu. En tout cas, elle ne devait sûrement rien connaitre des confiseries. Autrement, elle serait venue dans sa boutique, non ? Donc, conséquence, il était le seul capable d’en manger. Ou du moins, le seul à pouvoir toucher en premier à cette maison-bonbon. « Ce n’est pas ta maison, j’espère. » Fallait quand même vérifier qu’il ne s’embarquait pas dans une guerre contre la propriétaire du lieu, sinon, ça en était fini de sa réputation. Il devrait fuir Pré-au-Lard avec sa petite fille et recommencer à zéro… dans le désert africain. Ne croyez pas qu’il était aussi sensible que cela à la critique et qu’il avait besoin de se sentir aimé partout où il allait. Il avait juste besoin d’une bonne réputation pour vendre des bonbons. Si on disait de lui qu’il était un commerçant tyrannique, personne ne viendrait dans sa boutique, il ferait faillite, serait obligé de priver sa fille de nourriture et ils seraient forcés de repartir ailleurs. La situation était légèrement exagérée, évidemment. Enfin, n’empêche que cette maison le rendait un peu fou. Il avait l’impression de retomber en enfance, de redevenir l’enfant accro aux sucreries. La bâtisse devait être à tomber par terre ! Il avait hâte d’arracher la poignée de la porte d’entrée et de la manger en découvrant l’intérieur. Tout cela, pas avant de s’assurer que la maison n’appartenait pas à cette rousse.

Il s’approcha quand même de la maison. Juste le temps d’attendre sa réponse, seulement. Il pouvait être raisonnable et se contenir. C’était un adulte, après tout. Discrètement, il arracha une chocogrenouille qui dépassait du mur et la porta à sa bouche. Personne n’avait rien vu. Le chocolat, meilleur que tous ceux qu’il avait déjà goûté, fondait dans sa bouche. Un délice ! Il dut se retenir pour ne pas sauter sur la maison et l’engloutir. Un peu de tenu !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn } Empty
Message Posté .

Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Loterie thématique {Elena, Seth, Dean, Crystal, Robyn }
» Quel agréable surprise ! / Elijah & Elena & Dean
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: