VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

☞ LA TRAQUE - le spectre oublié
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Sam 31 Mar - 23:02.

traque du spectre oublié

poudlard



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié 785328itallends

Poudlard a essuyé de nombreuses batailles, mais la guerre civile d'Europe n'a jamais été aussi dévastatrice pour la célèbre école. Étages inaccessibles, tours effondrées, atmosphère oppressante... et les flammes. La fumée.

La Forteresse Légendaire est bien vulnérable depuis les batailles de la guerre civile et pourtant, l'Organisation semble reculer. Seuls les plus fervents partisans de Mr X semblent s'éterniser. Mais les Résistants sont confiants. Poudlard retrouvera sa grandeur d'antan.

Cependant, la terreur subsiste encore. Le Spectre Oublié sévit toujours, causant son lot de désolation et de mort autour de lui. L'école n'a pas fini de se défendre, et la guerre prendra réellement fin une fois que vous aurez anéanti cette entité maléfique.

☞ ORDRE DE PASSAGE : Aucun. Postez à la suite dès que vous le voulez. Le sujet doit faire 2 pages minimum avant d'être terminé.
☞ BUT : Traquer le spectre et l'anéantir avant Vendredi 6 Avril.
☞ PRECISIONS : Évitez les longs posts. Le tout étant d'être rapides et de tuer votre criminel avant les autres forums. Dominus animera ce sujet.
☞ GAINS : 2000 points pour le concours inter-forums.

Bonne chance...





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Dim 1 Avr - 0:40.


....



Elle ne savait pas vraiment où elle se rendait. A bout de souffle, elle sentait que son corps comptait la lâcher quelques instants plus tard, elle se préparait au pire, et pourtant elle espérait que celui-ci soit passé. Elle boitait, son ventre la torturait, et de savoir son père dans Poudlard lui glaçait le sang. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui, elle ne pouvait pas craindre le pire sachant qu'il était bel et bien présent. Il était sa faiblesse au château, son talon d’Achille, sa plus grande peur. Elle tentait de se vider la tête, du moins pour quelques secondes, ce qui lui demandait un gros effort de sa part. Ses migraines frappaient son crâne comme pour ne pas lui faire oublier cette épée de Damoclès qui se trouvait au dessus d'elle. Elle avançait dans le château, craignant une attaque à chaque coin de couloir, ou de se prendre un sort dans le dos, elle savait combien ils étaient lâches. Ils avaient de la fierté mal placée, un certain goût pour le sadisme, et elle ne pouvait pas s'empêcher d'accuser tout le monde, chacun pouvait être avec eux et le cacher puis vous surprendre. Elle en avait pris conscience avec Eve, et la seule vue du visage de sa cousine lui brisait le coeur et augmentait sa haine envers l'Organisation.

Cependant, Enora n'allait pas sans savoir que le château n'avait pas que l'Organisation secrète comme problème, pour son plus grand désarroi. Elle connaissait le spectre, son histoire, elle avait même fait des recherches sur lui mais en vain. Elle voulait abattre chaque ennemi qui s'en prenait aux siens, si le spectre se trouverait devant elle, elle se battrai, jusqu'à la mort. Certains élèves voulaient en finir avec lui, autant qu'ils se couchent tous sur le même temps. Elle glissa sa baguette hors de sa poche, l'empoigna en la serrant le plus fort possible, le sang glacé. Ses pas la dirigeaient vers le hall, elle descendait les escaliers, ne se sentant pas en sécurité loin de là. Dans sa tête un seul but : la guerre devait cesser, et amener leur victoire sur le mal. Ses pas s'accéléraient, elle arrivait enfin à sa destination, voyant certains de ses camarades dans cette pièce. Elle aimait se sentir entourée, le fait d'avoir été seule durant la Troisième Tâche l'avait marquée. Elle termina ses pas, déterminée à venger les victimes.




j'ai fais court, les pavés servent à rien dans ce genre de RP, sinon on va pas s'en sortir XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Dim 1 Avr - 22:18.


Trying hard to fight these tears.
I'm crazy worried. Messing with my head this fear. I'm so sorry.






    Si on m’avait dit qu’un jour je combattrais le célèbre spectre de Poudlard, je n’y aurais pas cru. Et pourtant j’étais là, campée sur mes deux jambes, la peur au ventre. Je ne savais pas ce que j’allais faire, ce que j’allais vivre. Est-ce que c’était possible de détruire cette créature ? Elle avait fait tellement de mal ici. Elle paraissait indestructible. Monstrueuse. Un problème de plus qui s’ajoutait à la longue liste. Comme si on n’avait pas le droit d’être en paix. Une sorte de malédiction forçait les élèves à se battre encore et encore au nom de leur survie. C’est toujours sur les innocents que ça tombe. J’étais là, à monter les escaliers du cachot en direction du hall. Je m’éloignais de mon cocon, de mon endroit sur en direction du danger. J’aurais voulu me cacher et faire comme si tout allait bien. Sauf que ça n’allait pas et que l’école comptait sur moi.


    Une silhouette se dessinait au loin. Plus j’avançais et plus je la reconnaissais. Une fille, une amie, Enora. Toujours là auprès de moi. Toujours là pour combattre. Je l’admirais, après tout ce qu’elle avait enduré elle était encore là. Je marchais silencieusement, aussi rapidement que mon genou douloureux me le permettait. Saleté d’organisation. A Beauxbâtons j’avais été blessé assez salement, heureusement Alec était intervenu. Je remontais la fermeture de mon sweatshirt, geste inutile mais teinté d’un sentiment de sécurité. Je ne devais pas avoir peur, pas maintenant. Il fallait être fort.
    Le Spectre n’aurait pas peur. Lui, il cherchait à nous détruire, à nous tuer. Il n’hésiterait pas à un seul instant. Un geste et nous serions tous à terre, gisant dans notre propre sang. C’est pour ça que nous devions combattre ensemble. Unis. Il fallait que les élèves se mobilisent, se sentent concernés par cette créature. Baguette en main je m’approchais d’elle, avec la ferme intention de botter le cul à ce résidu de Casper.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Dim 1 Avr - 22:38.


....



Folie habituelle, la poufsouffle était cependant moins active qu'à son habitude. Elle était épuisée, elle se sentait faible par rapport aux élèves plus âgés, inutile finalement. Aucune expérience, elle tentait de lancer les sorts qu'elle connaissait, c'est à dire peu à côté de certains. Mais ses parents étaient clairs : ils étaient pour le ministère, coute que coute. Elle descendait les escaliers en courant, comme si un fantôme la suivait au plus près. Glissant sur une marche, son corps se fracassa sur les escaliers, elle gémit de douleur. Elle devait cependant se lever. Elle n'était peut-être qu'un boulet pour ses camarades qui devaient la sauver, mais elle se devait d'être là. Elle refusait d'être parmi ceux qui se cachaient depuis des jours.

Elle se releva avec hâte, elle ne devait pas restée au sol, en position de victime. Après s'être plaint deux, trois fois, Robyn continua sa route. Elle allait tenter de faire tout son possible pour vaincre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait combattre, mais elle allait le faire. Sa soeur lui parlait du spectre, elle ne l'avait jamais vu, elle ne pouvait pas préparer ses sorts comme les autres.

Elle arriva enfin au hall, cherchant Jesse des yeux. Elle vit alors une serpentard, elle se méfiait toujours des gens de cette maison, surtout les plus âgés. Au côté de celle-ci, la championne de Poudlard, elle le trouvait bizarre mais elle adorait le tournoi. Sourire gêné aux lèvres, elle s'avançait, se plaçant à leurs côtés, attendant les autres sagement. Elle allait se battre, jusqu'au bout.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Lun 2 Avr - 17:14.
Ces derniers mois, la tension se faisait de plus en plus importante dans le monde magique. L'Organisation Secrète prenait de l'ampleur et elle ne cessait de faire des ravages. Partout dans le monde nous craignions le pire. A Poudlard, la situation était plutôt critique. La guerre qui sévissait en ce moment était probablement la plus dévastatrice. Une guerre d'un impact jamais connu jusqu'à aujourd'hui. Les jours passaient et la liste des victimes s'allongeait. De plus, le Spectre Oublié n'était pas prêt à nous laisser tranquille. La terreur règne dans l'école et tout laisse à croire que l'issue ne sera pas forcément favorable. Moi qui avait l'habitude de sécher les cours d'histoire de la magie avec Helios, je ne pensais pas qu'un jour je participerai à un de ces événements marquant toute une communauté. D'ordinaire si joyeuse, je m’efforçais de garder le sourire malgré tout. C'était ma manière de m'accrocher et d'y croire. Mais en vue des derniers jours, même avec toute la bonne volonté du monde, je n'arrivais plus à afficher ce sourire innocent et enfantin. Toujours dans ma chambre, j'étais enfin prête à passer à l'action.

Ayant traversé la salle commune des Serdaigles, j'avançais d'un pas rapide sans vraiment savoir où je me rendais. J'essayais tout de même de me faire la plus discrète possible. Sur mes gardes, jamais je n'avais autant tendu l'oreille de ma vie. Ma respiration se fit de plus en plus rapide, tellement que je plaquai ma main contre ma bouche par réflexe. S'il y avait un moment où il ne fallait pas se faire remarquer, c'était bien maintenant. En cours de route, je pris finalement la décision de me rendre vers la salle commune. S'il devait se passer quelque chose d'important, tout commencerait probablement là-bas. De plus, l'entrée n'est pas très loin et de ce fait nous serions alertés à la moindre intrusion. J'étais quasi-sûre d'y retrouver des élèves. Et ce ne serait pas plus mal. Nous ne pouvions pas agir seuls, sûrement pas. Il faudra probablement nous unir pour réussir à atteindre nos adversaires de manière plus conséquente. Mon épaule m'était encore douloureuse, marque de l'attaque lors de la troisième tâche, mais ce n'était pas trop grave. Comparé à d'autres, je n'avais pas à me plaindre. Je ne pouvais pas me plaindre. Doucement mais sûrement, j'arrivais dans le hall. J'entendis des bruits de pas au loin et j'empoignais ma baguette le plus fort possible. Il était temps de passer à l'acte. J'aperçus trois silhouettes. Toujours méfiante, ma baguette restait soigneusement cachée dans ma veste. Voir des têtes familières me rassurait. Surtout lorsque je vis Enora, accompagnée de Louve et d'une Poufsoufle que je ne connaissais pas. Mon sourire disparut très vite. Mes yeux parcouraient le hall, mais rien du tout. « Enora, tu ne saurais pas où est ... » Pas le temps de terminer ma phrase, ma voix se brisa légèrement. Elle avait probablement compris de qui je parlais. Je regardais mes amies avec inquiétude, me demandant donc où pouvait bien être Helios. J'espérais simplement qu'il était en sécurité... La peur me rongeait, mais quoi qu'il arrive, je serai prête.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Lun 2 Avr - 19:27.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


A l'infirmerie depuis des semaines, il était temps pour moi de rejoindre mes camarades et me battre à nouveau à leur côté, n'étant pas pour autant totalement sortie de ma léthargie. Suite à la perte de mon enfant, j'étais tombée en dépression. Je restai bloquée des semaines à l'infirmerie, n'ayant plus goût à rien, laissant mes camarades succomber aux attaques de l'Organisation. Jusqu'au jour où, je ne sais comment, ce fut la haine et l'idée de vengeance qui me réveilla. Je m'en voulais, mais j'en voulais encore plus à l'Organisation. Et il était hors de question que je les laisse remporter la victoire, pas après ce qu'ils m'avaient fait!

Voilà à présent deux jours que je vadrouille dans les couloirs, à la recherche d'un Osien à me mettre sous la dent, où à un quelconque élève en détresse. Je n'avais pas pour habitude d'être altruiste et de m'inquiéter pour les autres, mais si un élève était en difficulté, c'était certainement à cause d'un membre de l'Organisation, que je mourrais d'envie de détruire...

Et voilà qu'à présent je me retrouvais dans le hall, face à quatre camarade : Enora, notre championne ; Louve, ma Sexy Serpy ; Robyn, une poufsouffle de quatrième année ; Althyna, une camarade de classe. Je m'approchai des quatre filles, ma baguette toujours en main.

    « Qu'est-ce que vous trafiquez? De toute façon, peu importe, je veux en être! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Lun 2 Avr - 19:30.


....



Un combat de plus, finalement parmi tant d'autres. Elle n'avait plus aucun espoir, être encore en vie à ce moment là n'était plus qu'un miracle. Ils avaient tous péris, des plus jeunes aux plus vieux. Des dizaines de victimes qui tombaient sous ses yeux, lui laissant ces cris de détresse résonner dans sa tête. Elle allait exploser, elle ne pouvait plus voir le vie aussi négativement. Elle vit Louve avancer, courant alors pour la serrer dans ses bras. Deux miracles. Elle tenait tant à elle, elle venait juste de s'en rendre compte. Elle la relâchait pour ne pas l'étouffer, voyant débarquer une Poufsouffle décalée, jeune et épuisée. Elle lui lança un sourire rassurant, ce qui ne ressemblait pas à son comportement habituel. Mais au fond, les circonstances elles même ne l'étaient pas.

Elle se retourna entendant la douce voix d'une Serdaigle, elle baisse les yeux, ignorant où se trouvait le fiancé de son amie, impuissante face à la situation. Son intelligence ne suffisait plus, elle devait trouver un autre moyen, son amitié par exemple. Elle entre-ouvrit le bouche, mais aucun son n'en sortait, gorge comme bloquée, elle ne trouvait plus les mots suffisants. Elle s'avança et prit la main d'Althyna, voulant se montrer compatissante. Après tout, elle le comprenait mieux que quiconque, ne sachant pas non plus si Tyler était vivant à ce moment-là, elle évitait de penser au pire qui la ferait chavirer, abandonner. Il était sa raison de vivre, son amie devait en faire autant.

Se retournant, elle vit très vite Hayleen, elle ne l'avait plus revu depuis une éternité. Et même si elle avait du mal à l'admettre, elle lui avait manqué, elle et sa force et son dynamisme incroyable.

BON. On est là pour la même chose je crois.. euh..

Elle détestait avoir un rôle supérieur, elle se recula, laissant la parole aux autres.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mar 3 Avr - 18:02.

the last one

« En finir avec le Spectre Oublié ? bien sûr... » apparaut Earth, dans sa robe de sorcier déchiré et sale.

La bataille fut rude pour la Serpentarde. Entre la course poursuite avec les membre de l'OS et l'ascension vers la sortie des cachots, ce fut une rude épreuve pour Earth. Un résistent lui avait alerté la nouvelle ; la traque du Spectre. Ce fantôme ne faisait que troubler la quiétude de l'école et la jeune fille ne avait assez avec cela. Ces derniers mois, Poudlard ne connaissait que drames avec la mort de nombreux élèves. Elle n'avait pas retrouvé Autumn et s'en inquiétait. Après s'être chargée de mettre à l'abri les premières années, elle devait rejoindre un groupe dans la Salle Vide.

La voilà en ces lieux, entourée d'autres jeunes filles, aussi déterminées qu'elle à vaincre la menace. Tant que ses crises ne lui entraveront pas ses projets, tout ira bien. De même pour la peur de la mort. Une peur qui est son moteur pour battre la menace de Poudlard.



Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mar 3 Avr - 18:59.
Il avait été difficile de conduire la jeune Serdaigle à l’infirmerie, car circuler dans les couloirs était un véritable parcours du combattant. Ne pas tomber toutes les deux et continuer de nous protéger d’éventuelle attaque. Mais à présent qu’elle était en sécurité à l’infirmerie, entre de bonnes mains, je me sentais rassuré pour elle. J’aurais voulu me rendre utile ici, mais il était déjà difficile de circuler entre les lits, qui avaient été improvisé pour accueillir les nombreux blessés, mon inexpérience dans le domaine n’aurait fait que ralentir les infirmières. J’aurais bien le temps de soigner les gens plus tard si je parvenais à survivre ici, mais en attendant je savais que je pouvais me rendre utile ailleurs.

J’étais à présent dans le hall et des bruits de voies me parvenais, il était questions du spectre. Ce fameux spectre avec qui tout avait commençait et avec qui tout devait ce terminé, j’en étais convaincu. Je me rapprochais donc du groupe déjà formé.

« Oui il faut en finir, mais comment, on parle d’un spectre ? »

Oui je m’étais incrusté, mais vu les circonstances, plus on serait nombreux, plus la chance serait de notre côté. Je remarquais alors seulement quelles étaient les personnes à qui je venais de m’adresser. Je m’étais alors rapproché de Robyn avec un faible sourire, tout ce dont j’étais capable en ce jour, mais la savoir saine et sauf était un réconfort.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mar 3 Avr - 21:00.


....



Elle se sentait seule, pour une fois elle n'était pas positive comme à son habitude. Sa soeur n'était toujours pas là et pourtant elle l'avait croisée peu avant, pas d'inquiétude, elle allait arriver c'était sûr, du moins elle le voulait de tout son coeur.

Ils étaient tous plus âgés, liés, amis pour la plupart, elle était la seule jeune encore en vie ou qui ne se cachait pas comme ces lâches. Elle souriait à Enora, surprise de son comportement doux, elle était toujours froide d'habitude. Elle se taisait, silencieuse comme jamais elle ne l'avait été.

« Oui il faut en finir, mais comment, on parle d’un spectre ? »

Mon dieu, elle savait, elle avait vu ça dans ses cours, mais elle savait qu'Enora aurait une meilleure réponse ou Louve aussi, elles avaient les meilleures notes. Elle préférait se taire, regardant chaque visage qui reflétaient la peur. Normal dans de telles circonstances. Robyn n'avait aucune expérience du combat, connaissait finalement peu de choses, elle se sentait tout simplement inutile, elle serait celle qui mourrait en premier dans l'histoire mais avec des valeurs. Ses camarades raconteraient sa bravoure à ses parents qui seraient fiers d'elle. Elle positivait finalement, à sa façon. Elle commençait à réfléchir aux mesures à prendre, comment battre un spectre? Bonne question.


Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mar 3 Avr - 22:33.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


Alors comme ça c'était le Spectre que nous visions? Dommage, je me serais bien fait un petit membre de l'Organisation... Tant pis, je me contenterais de cet esprit. C'était toujours ça! Animée par la rage et l'idée de vengeance, on pouvait lire sur mon visage aucune trace de peur. J'étais déterminée à anéantir et je le ferais, peu importe qui ce serait ou quoi. Fini la pauvre Leen qui reste allonger sur son lit d'hôpital sans bouger d'un pouce, même pas un battement de cil. Ils m'avaient enlevé mon enfant, ils m'avaient énervé, ils le paieraient.

    « Oui il faut en finir, mais comment, on parle d’un spectre ?
    - Et bien allons justement demander à un spectre! Y aurait pas Nick-Casi-Sans-Tête ou le Baron Sanglant qui traineraient dans le coin?
    »

J'observais mes acolytes. Je ne savais absolument pas si les fantômes du château allaient pouvoir nous être d'une quelconque aide, mais qui ne tente rien n'a rien, alors autant essayer! Parce qu'autrement, je n'avais absolument aucune idée de comment mettre en pièce un être déjà techniquement mort... A moins peut-être de l'enfermer quelque part? Une idée certainement à creuser... Mais d'abord, je préférais demander des renseignements à un fantôme!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mar 3 Avr - 23:13.
Citation :


....



Tous innocents, les victimes du Spectre, Enora aurait voulu lui cracher à la figure si seulement ça ne lui passait pas à travers le corps. Tous unis, réunis pour un seul but : venger leurs camarades, leurs amis, défunts. Une même rage les unissait, lien devenu indestructible. Elle contemplait chaque visage, cherchant à donner un peu d'espoir dans un sourire léger, mais frustré.

Ils étaient de plus en plus nombreux, chose rassurante probablement. Elle était gênée, elle avait vécu de terribles choses devant leurs yeux, cependant elle ne semblait pas être au centre des attentions et tant mieux. Elle écoutait ses camarades, chacun savait ce pourquoi il était là, leur mission, leur objectif. Elle en était toute aussi consciente, le mot spectre résonnait sans cesse dans sa tête comme pour le lui rappeler.

- Et bien allons justement demander à un spectre! Y aurait pas Nick-Casi-Sans-Tête ou le Baron Sanglant qui traineraient dans le coin? »

Elle levait la tête cherchant un signe de l'un des spectres de Poudlard, peut être cachés, pourtant ils avaient été d'un grand secours les jours précédents, guidant les élèves dans des lieux secrets du château.

- Il y a aussi Helena Serdaigle, elle répond aux appels des élèves de sa maison. Evitons le moine en revanche.


Le moine, ah ça elle le détestait, le trouvait ignoble, à l'image des poufsouffle, quoiqu'elle préférait les jaunes aux verts.




Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mer 4 Avr - 16:49.
HJ DOMINUS : pas plus de 20 lignes par post !

Nick errait dans les couloirs dévastés quand il entendit son nom. Le spectre oublié. Il ne l'avait jamais vu, jusqu'en septembre dernier. Son nom avait vaguement été prononcé lors de lointaines discussions avec les tableaux mais il savait que son apparition était synonyme de mauvais présage. L'école qui tombait en ruines en était la conséquence. Il semblait évident qu'avec le spectre à Poudlard, la guerre ne pouvait se terminer.

Il avait essayé de rallier des élèves à sa cause. Mais la terreur ambiante avait suffit à les en dissuader. Cependant, il sentait que sa chance était venue. Des Résistants, prêts à en finir. Il s'approcha vers eux. De simples élèves, si courageux pourtant. Ils étaient prêts à sacrifier leur vie pour leur école et pour leur liberté.

" Bonjour jeunes gens, les apostropha-t-il avec une légère courbette. Il s'assura que personne ne les épiait et continua rapidement. " Si vous souhaitez anéantir le spectre oublié, ramenez-le dans le tableau d'où son âme est sortie... sa prison se trouve ici-même, dans cette pièce. "

Un frisson le parcourut soudainement.
Le Spectre.
Il arrivait.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mer 4 Avr - 17:48.
En effet, les filles avaient raison, le meilleur moyen était de s’adresser directement à un spectre, mais fallait-il encore être en mesure de pouvoir parler à l’un d'eux. Même s'ils avaient pu être d’un grand secours ces derniers temps, ils n’en restaient pas moins des spectres libres de leur mouvement et de décision. Leur viendraient-ils en aide cette fois aussi.

La meilleure façon de le savoir était de le leur demander. Peut-être devaient-elles se séparer afin d’avoir une chance de trouver l’un d'eux et d’enfin être en mesure de mettre fin au calvaire que le spectre leur faisait vivre. Elle s’apprêtait à le proposer au groupe lorsqu’elle fut interrompue par l’un des spectres qu’elle recherchait justement. Peut-être que pour une fois la chance était de leur côté.

Seuls quelques mots de la conversation de Nick retinrent mon attention « anéantir », « tableau » et « pièce ». Mais je perçut comme un changement dans son attitude, un changement qui ne prévoyait rien de bon, qui invitait plutôt à trouver une solution au plus vite.

« Merci beaucoup Nick, et bien trouvons au plus vite ce tableau et la façon de renvoyer son propriétaire à l’intérieur. »

Elle n’attendit pas la réponse de ses camarades et se mit à chercher du regard le fameux tableau. Elle n’avait pas souvenir d’avoir vu un tableau représentant le spectre, mais il ne fallait pas s’arrêter à cela. Ils devaient trouver, c’était important. Un frisson lui parcourut le dos et on entendit un cri dans l’un des couloirs desservant le Hall. Il devait vraiment se dépêcher.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mer 4 Avr - 18:34.

the last one


Toutes étaient sur la même longueur d'ondes ; anéantir la menace, anéantir le Spectre.
La question était comment ? Un problème difficile à résoudre. Et bien plus qu'une simple traduction de runes. Quand toutes se mirent à chauffer leurs méninges, le salut leur vint à elles : Nick-Quasi-Sans-Tête.
Ce dernier les mit sur la voie ; chercher le tableau où était enfermé le Spectre. Qui se trouvait ici même.
Il est marrant lui. Il n'y a rien ici. Pas de tableaux. Nada. Rien. Le fantôme des Gryffondors leur servait vraiment grand chose.

« Messire Nick ... Si vous pouviez nous éclairer notre lanterne, à propos de l'endroit exacte du tableau, nous en serions ... »

Un frisson lui parcourt. Elle et la salle. Earth eut une mauvaise sensation. Quelque chose de mauvais vint, arriva. Un cri lointain ne faisait que confirmer les craintes de la jeune fille. Qui la poussa à la solution de dernière chance ;


« ACCIO TABLEAU ! » Incanta-t-elle, baguette en l'air.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mer 4 Avr - 21:37.


....



Elle aurait préféré le fantôme d'Helena Serdaigle, elle soupira légérement, cependant elle savait qu'elle ne pouvait plus se permettre ce genre de comportement totalement gamin dans de telles circonstances, elle devait être adulte, d'autant plus qu'elle était l'une des plus âgées, elle devait guider les autres, ses cadets. Elle sourit à Nick, il était aimable, elle appréciait son geste, sa venue.

" Si vous souhaitez anéantir le spectre oublié, ramenez-le dans le tableau d'où son âme est sortie... sa prison se trouve ici-même, dans cette pièce. "

Ah, super, mettre un spectre dans un tableau, démarche totalement banale pour des adolescents. Elle commença à contempler chaque mur de la salle, cherchant ce fameux tableau des yeux comme pouvaient le faire ses camarades. Elle se retourna à l'écoute d'un cri, le spectre devait voir cette traque d'un mauvais œil, il allait arriver, bientôt voire très vite. Les secondes étaient comptées, les élèves ne devaient plus perdre de temps, une serpentard l'avait bien compris. Aucun tableau dans les mains d'Earth cependant un léger bruit de tremblement sur l'un des murs, Enora s'approcha, voyant l'un des tableaux bouger.

Je pense qu'on y est..




Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mer 4 Avr - 21:55.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


    « Si vous souhaitez anéantir le spectre oublié, ramenez-le dans le tableau d'où son âme est sortie... sa prison se trouve ici-même, dans cette pièce. »

Je le savais que faire appel aux fantômes étaient une bonne idée! Nick était génial! Gryffondor ou pas, il était génial! Non, puis en plus je n'avais rien contre cette maison à vrai dire. Alors comme ça il suffisait juste de trouver ce tableau. Enfin juste... plus facile à dire qu'à faire! Heureusement Earth eu la bonne idée d'utiliser un sortilège pour le faire venir à nous. Car même si ce dernier n'arriva pas dans ses mains, Enora remarqua qu'un des tableaux avait tout de même légèrement bouger suite au sort de la serpentarde.

Mais soudain un cri retentit dans un couloir non loin de nous. A voir la réaction de Nick, il devait très certainement s'agir du Spectre... Il fallait très vite trouver la manière dont nous allions l'enfermer dans son tableau, ou nous sentirions sans aucun doute son arrivée. Mais quel sortilège fallait-il utiliser pour le renvoyer dans son tableau...

    « Il ne serait pas plus facile de savoir comment il en est sorti pour trouver le sortilège qui le remettra dedans? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Mer 4 Avr - 22:27.


....



Elle était émerveillée par leur savoir, chacun d'entre eux étant utile à sa façon, sauf elle. Elle faisait juste acte de présence, chose qu'elle trouvait déjà pas mal. Elle aurait aimé avoir autant d'expérience que ses camarades. A l'arrivée de Nick elle fut ravie, comme si elle revivait. Elle aimait bien Nick, d'ailleurs elle le préférait qu'au fantôme de sa propre maison, ironie du sort. Nick était gentil, preuve il leur été venu en aide au moment où elles en avaient besoin.

Elle regarda la serpentard agir, regarda ensuite la réaction d'Enora puis de Hayleen. Etrange, elles avaient sûrement trouvé le tableau en question. Gênée par le cri, elle s'affolla.


Bonne idée Hayleen. Personnellement je ne sais pas comment un fantôme peut sortir d'un tableau, c'est bizarre non?

Bonjour l'inutilité de sa remarque, elle fit les gros yeux, s’apercevant qu'elle venait d'être ridiculisée. Elle fit un grand pas en arrière laissant ses aînées gérer la situation.

Bon on a pas beaucoup de temps, qui a vu les spectres, fantômes et autres machin en cours?



Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Jeu 5 Avr - 17:06.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »



Étrangement, je n'avais aucun souvenir concernant les fantômes... Dommage, cela m'aurait été plutôt bien utile dans cette situation. Du coup, comment faire? Comment un personnage de tableau pouvait-il se matérialiser dans notre monde? Je n'en avais franchement aucune idée...

Soudain une explosion retentit dans le couloir adjacent. Un élève avait du envoyer un sort à quelqu'un ou quelque chose et il avait fini par atterrir contre un mur plutôt que contre la cible, puisqu'on entendit ensuite un cri. Le Spectre n'était vraiment plus loin. Il fallait absolument trouver un moyen de l'arrêter! Je m'approchai alors vivement de Nick.

    « Comment un tableau peut-il prendre vie?? Et comment peut-on l'enfermer à nouveau dedans??? Parce que même si c'était très gentil de votre part de nous montrer l'emplacement de sa prison, cela ne nous explique pas comment le remettre dedans!!! »

Non non, je n'étais pas énervée. Je n'avais juste pas envie de me faire défoncer par un spectre... Au pire, s'il se montrait, nous n'aurions qu'à lui donner une consistance avant de le briser en mille morceaux!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Jeu 5 Avr - 18:48.


....



Enora avait beau être extrêmement intelligente, elle était totalement épuisée, impossibilité de réfléchir alors que le moment pour sortir une bonne réponse était venu. Et pourtant, elle n'était plus cette fille qu'elle était autrefois. Habituellement, elle n'aurait pas hésité, ses pensées auraient été claires, nettes dans son esprit, cependant les évènements qui étaient passés avaient littéralement embrouillé son esprit. Elle était plus discrète, en retrait avec cette quatrième année. Elle revenait devant, observant ce tableau tremblant, comment tuer un spectre? Quelle question cruciale. Elle devait avoir la réponse, certainement, elle l'avait lue quelque part, elle cherchait de toutes ses forces, sans aucune réponse concrète.

Le spectre me fait penser à un Banshee sur les bords. La réponse doit être dans le livre de Lockhart, il arrête pas de s'en vanter. Et là je viens de capter que je suis complètement inutile..

Le cours sur les créatures ou défense contre les forces du mal, c'est bien beau, la championne ne trouvait plus la réponse réelle : comment tuer ce p***in de spectre!


Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Jeu 5 Avr - 22:35.

« Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »


EDIT : Je suis une boulette, j'ai éditer ce message plutôt que d'en créer un nouveau, du coup j'ai perdu celui-la x).
Bref, je parlais du fait que les cris de la Banshee sont mortels et que la caractéristique d'un Banshee soit qu'elle soit aussi solide que l'acier, sauf son cou lorsqu'elle ferme les yeux pour crier.


Dernière édition par Hayleen R. Blackburn le Ven 6 Avr - 0:34, édité 4 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Jeu 5 Avr - 23:16.
Alors que Nick nous vint en aide et éclaira un peu plus la situation, ce n'était pas pour autant que nous avancions suffisamment vite. Le spectre avançait, et d'une vitesse incroyable. Dans quelques minutes, il serait face à nous. Earth réussi à trouver le tableau en question grâce à son sortilège. D'accord. Et alors ? En quoi cela nous avance ? Nous ne savons toujours pas comment le remettre à sa place. Encore une fois, Enora fit un commentaire des plus intéressants. Une banshee... Je n'avais pas besoin d'être l'élève la plus assidue en cours pour savoir ce que c'est. Et si elle ne se trompait pas, nous étions dans une très, très mauvaise situation. Cherchant de mon côté une solution, Louve évoqua le point faible de la créature : son cou. Tout s'expliquait. C'était ça, j'en étais convaincue. « C'est ça, j'en suis sûre ! En Irlande on raconte beaucoup d'histoires là-dessus. Il faudrait quelque chose pour se protéger de ses cris, comme pour les mandragores. A votre avis ça sera efficace ? Sinon, aucun de nous ne pourra lui briser le cou sans être mort avant donc bon... Autant tenter le tout pour le tout. » De toutes façons nous étions coincés, donc toute intervention était bonne à prendre. J'espérais que les autres trouvent une solution, car la mienne était tout de même très peu convaincante...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Jeu 5 Avr - 23:24.

Trying hard to fight these tears.
I'm crazy worried. Messing with my head this fear. I'm so sorry.







    J’étais abasourdie. Tout s’enchainait trop vite pour moi. Nous étions d’abord dans le hall avec Enora, puis des élèves nous avaient rejoint. Comme une armée qui se réunit pour livrer le dernier combat. Et maintenant nous étions dans une salle vide, le cœur palpitant en entendant le Spectre arriver.
    Le fantôme des Gryffons était venu à notre secours, nous éclairant de ses connaissances. Mais nous étions quand même dans le pétrin.
    Je n’avais rien dis jusque-là, je ne savais pas. J’étais pétrifiée. Je détestais les fantômes, le Baron Sanglant n’était pas le pire contrairement à sa réputation. Et là un esprit en avait après nous. Ma vie était un enchainement d’emmerdes.

    Les filles réfléchissaient à vive allure. Nous étions nombreuses et prête à en découdre, armée de nos baguettes et de nos connaissances. Même si la peur me tenaillait le ventre, j’avais l’espoir qu’on réussisse. Mon cerveau se reconnecta à la situation, et je perçu des bribes de conversations. Spectre. Cri . Banshee. Je fronçais les sourcils. Ce genre de créature était assez puissante, est-ce qu’on serait assez forte ?
    La camarade Serdaigle d’Enora émit son avis, à la suite d’Hayleen, il faudrait se protéger les oreilles. Ignorer le cri d’une banshee pouvait nous sauver la vie. « Vous avez raison les filles, cette créature va chercher à nous massacrer mais on va avoir le dessus. Il faut qu’on associe nos forces. Et qu’on se répartisse les tâches. »
    Le cri. Puissant. Strident. Angoissant. Dans quelques secondes il serait là, et nous serions là pour l’affronter.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 0:06.


....



Elle avait sûrement trouvé une explication sans même s'en rendre compte et finalement tant mieux, pour une fois elle appréciait ce foutu Lockhart, inventeur de trucs débiles, ses récits n'ayant aucune valeur niveau littérature. Elle écoutait ses camarades parler entre elles. Il fallait se boucher les oreilles c'était évident, mais avec quoi?

C'EST LOGIQUE ! SOUVENEZ VOUS EN DEUXIEME ANNEE! ON A TOUS ETE CHOQUEES PAR CE COURS DEBILE ! AVEC DES MANDROGORES ! IL FAUT DES CACHES OREILLES !

Elle n'était pas sure d'elle, quoique. Mais elles n'avaient que cette solution qui s'offrait à elles.

Louve, tu sais transplaner? Tu crois qu'on peut transplaner dans la salle sur demande? On en trouvera forcément là bas!

Elle était déterminée, elle souriait. Le temps était compté, elle regardait Louve, attendant une réponse. Mais dans sa précipitation elle attrapa Hayleen et transplana aussitôt, voulant de toutes ses forces trouver la salle.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté Ven 6 Avr - 0:10.
Les idées fusaient et nous avions tous un peu de mal à suivre. La peur se mêlait à nos paroles. Mais nous voulions tous absolument en terminer. Ce climat de terreur ne pouvait pas durer plus longtemps. Et si cette période venait à être prolongée, les conséquences seraient très lourdes. Comment trouver un objet assez puissant pour nous protéger des horribles cris d'une banshee ? Une faille, aussi petite soit-elle, pourrait conduire à notre perte. Il fallait être sûr de l'isolation. En unissant nos forces, nous réussirions probablement à produire une sortilège assez puissant pour nous créer une protection. Le temps nous manquait vraiment. Chaque seconde nous rapprochait du moment fatidique. Je n'ai jamais vu de telles créatures, et heureusement d'ailleurs. J'avais peur de perdre tous mes moyens face à la banshee. Je craignais une perte de contrôle. « Bon, il est trop tard maintenant pour aller jusqu'aux serres de botanique. On oublie ça. Et trop tard aussi pour générer des sortes de cache-oreilles. Et on ne pourra pas à être sûrs de leur efficacité... Donc, il nous reste plus qu'à fouiller dans nos connaissances et trouver un sortilège efficace. Il doit bien y avoir une formule d'isolation sonore ? C'est obligatoire même. C'est tellement basique que ça doit exister. Il faut que ça existe ! » Je me laissais submerger, mais rapidement je repris mon calme. « Entre temps, on peut lancer le sortilège Conffundus pour gagner quelques secondes en plus. » Je me creusais la tête encore et encore. « Avec Assurdiato on peut créer un bourdonnement temporaire chez une personne visée, mais à plusieurs, on peut essayer de l'appliquer à toute la salle ? Il faudrait que les bourdonnements soient assez forts pour ne plus entendre la voix de la banshee. » Je marquais une courte pause, me rendant compte que mon idée était totalement absurde et difficile à appliquer. « Et si rien ne marche, on n'a qu'à utiliser Protego. Mais dans ce cas une ou deux personnes devront se désigner pour passer la barrière pour aller briser le cou. Et là Assurdiato pourrait être plus simple à appliquer peut-être ? » Je regardais mes camarades avec plein d'espoir. Si seulement ils avaient de meilleures idées. Pitié ! Avec ce que je venais de proposer, on ne risquait pas d'aller loin malheureusement. « Si on opte pour cette option, je veux bien tenter une approche de la banshee. » J'allais peut-être regretter mes paroles plus tard, mais ainsi soit-il. Au moins j'aurais servi à quelque chose.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



☞ LA TRAQUE - le spectre oublié Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

☞ LA TRAQUE - le spectre oublié

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» LA TRAQUE - élaboration
» the hunt begins [TRAQUE ; LIBRE]
» Tout s'oublie autour d'un verre ¤ ft. Héléanor R.C.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: