VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Règlement des cours de sortilèges
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Règlement des cours de sortilèges Empty
Message Posté Dim 25 Juil - 17:20.
Il y a quelques règles simples à respecter :

_ Je vous demande d'être assidu, et de venir à tous les cours, sauf si vous avez une excuse valable. Par exemple, si vous êtes cloué à un lit de l'infirmerie, il est sûr que vous ne pouvez pas être au cours. Si vous loupez un cours, vous devrez venir me suivre, pour que je vous le fasse rattraper : pour les excusés, ce sera selon les moments disponibles de l'élève. Par contre, s'il n'y a aucune excuse, cela se fera lorsque je le déciderais, sans réclamation possible.

_ Les bavardages, dans mon cours, seront tolérés, du moment que vous ne parlez pas à voix haute et riez aux grands éclats. Les murmures sont donc autorisés, du moment qu'ils ne sont pas gênants pour le bon suivi du cours.

_ Toutes mes demandes, concernant la sécurité lors de la pratique ou répondre à une question lorsque j'interroge un élève en particulier, devront être suivies à la règle. Bien évidemment, si vous ne comprenez pas les consignes, ou si vous ignorez une réponse à une question, n'hésitez pas à me le dire, je ne mords pas (encore). Après, si vous ignorez quelque chose par manque d'attention, ce sera à vos risques et périls.

_ Merci de ne pas oublier les affaires du cours ! Pour suivre de manière optimale mon enseignement, vous devez apporter votre baguette, votre manuel scolaire et de quoi écrire.

_ Pour les devoirs, je vous laisserais toujours une semaine pour y répondre (hors-rp). Envoyés par mp, aucune note[code:Spells are useful] ne sera donnée avant la fin du délai. Bien évidemment, aucune copie d'Internet ou d'une autre copie ne sera autorisée, même si vous avez demandé à une autre personne. Dans ce cas, ce sera un T bien méritée. Selon vos notes, vous ferez gagner des points à votre maison :

_ Optimal : 15 points
_ Effort Exceptionnel : 10 points
_ Acceptable : 5 points
_ Piètre : 0 point
_ Troll : -5 points (mais là, il faudrait vraiment ne pas suivre les consignes)
_ Devoir non-rendu : -10 points (si régulier), -5 (si exceptionnel)

_ Pour la pratique des sortilèges, je ne ferais pas jouer la rapidité de réponse, mais plutôt la qualité. Vous aurez d'ailleurs une semaine pour répondre à une demande de pratique. Une fois passé ce délai, je jugerais vos posts :
_ Explication complète de la méthode de lancer : 5 points
_ Plus de 15 lignes : 5 points
_ Pratique postée : 5 points d'office

_ Chacun de vos posts rapportera également des points : le premier rapporte 10 points, les suivants 5 points. Il en est de même pour les réponses aux questions, où vous aurez une semaine pour répondre, sauf si quelqu'un donne une réponse des plus complètes avant. D'ailleurs, pour ces questions, vous pouvez directement lever la main puis répondre dans le même post : chaque leveur de main sera de toute façon interrogé.

Règlement des cours de sortilèges

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Inscription au cours de Sortilèges N°1
» Cours de Sortilèges , Numéro 1 {INSCRIPTIONS}
» Règlement des cours
» Règlement du Cours de Potions
» Programme de Sortilèges

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: