VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥ Empty
Message Posté Dim 11 Déc - 18:55.
Oh, yes, I love the unicorns




STATUT DU SUJET : privé.
NOM DES PARTICIPANTS : Aaron & Phil-Stanley. ♥
DATE : Un samedi du mois de mai. Juste avant la troisième tâche.
HEURE : Juste avant midi.
METEO : Journée ensoleillée, aucun nuage à l'horizon. Il fait bon.
INTRIGUE GLOBALE OO9 | résistance.
INTRIGUE OO8 | l'espoir.
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non.



Dernière édition par Aaron G. Jøhansen le Mar 13 Déc - 21:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥ Empty
Message Posté Dim 11 Déc - 18:55.

I just want to laugh under the sun
Smile even in the darkness, when all seems lost
Elle était partout. Partout. Elle pourrissait la vie de tout le monde. A cause d'elle, le château était plongé dans une terreur constante, et plus personne n'osait rire. Le soir, Poudlard était beaucoup trop calme. Il fut un temps où les balades nocturnes se terminaient sur une retenue et on gardait simplement le souvenir d'un bon moment entre amis, mais maintenant.. ce qui attendait les élèves qui osaient défier l'autorité.. c'était la mort. La mort. Jour et nuit, plus personne à Poudlard ne se sentait en sécurité. Jamais. Aaron haïssait tellement cette Organisation.. elle avait même essayé de défier un de ses membres, il y avait un mois de cela. Elle l'avait amèrement regretté.. mais elle n'en pouvait plus. La magie s'était éteinte ! Même le tournoi ne pouvait plus redonner espoir à tous les sorciers ! L'Organisation en avait pris le contrôle !

Aaron était fatiguée de tout cela.. son entrée à Poudlard aurait du la libérer. Et c'était le cas, au début. Quant les seules dont elle se préoccupait étaient de réussir un devoir d'histoire de la magie, de se faire des amis, de régler des comptes avec un tableau mécontent.. ce qui la faisait vivre, c'était la magie. Et cette magie, où était-elle ? Trop bien cachée. Trop peu présente. Trop faible.. ça la rendait dingue. Et en ces temps sombres, le souvenir de son frère était plus que présent. Violent. Brutal. Elle était terrifiée.. mais elle tentait de garder la tête haute, et de profiter de chaque instant précieux. Aujourd'hui, il faisait beau, c'était samedi.. elle devait voir ses amis. Ne pas rester assise à ne rien faire, en pensant que plus rien ne valait la peine d'être vécu. Car c'était faux. La jeune fille prit donc la direction du parc. Elle ne voulait pas être seule, non, pas aujourd'hui. Elle sillonna alors tout le château à la recherche d'un ami, mais elle ne trouva personne.. le château semblait vide. Il ne restait que quelques membres de l'Organisation, effectuant leur foutue ronde.

Elle sortit donc seule, et respira l'air, ce qui lui procura un sentiment de joie. Éphémère, mais agréable. Tellement agréable.. le parc était calme. Et elle se rendit compte d'une chose en observant sa montre.. il était presque midi. Les élèves étaient tous à la Grande Salle ! Voilà pourquoi elle n'avait trouvé personne.. et bien sur, elle n'avait pas eu l'intelligence d'aller voir dans LE lieu de Poudlard. Non mais vraiment. Elle n'avait pas faim. Elle s'allongea alors dans l'herbe, en contemplant les petits nuages blanc vagabonder dans le ciel.. eux, au moins, ils avaient la paix. Alors qu'elle s'endormait, un bruit de pas la fit tressaillir. Pendant un instant, elle redouta de se retrouver face à un membre masqué de l'Organisation, seule, sans défenses. Mais non.. lorsque le visage de Phil lui apparut, un large sourire s'étendit sur son visage anxieux.

– PHILOUUUU ! s'écria-t-elle, en se relevant tant bien que mal, et en lui sautant dans les bras. C'était Phil ! Il tombait bien. Dès qu'elle le voyait, c'était comme si tous ses soucis s'évaporaient, devenaient plus supportables. Phil était un concentré de bonne humeur, et une bonne dose d'humour. Dans les moments difficiles, c'était l'antidépresseur qu'il fallait ! Le début de leur amitié remontait à deux ans.. du temps où la magie opérait encore. Et à cette époque, c'était la magie de Noël qui embellissait le quotidien de tout le monde. La jeune fille se souvenait de ce jour comme si c'était hier. Phil, à la table des poufsouffles, en train de dessiner. Aaron, passant par là, et découvrant avec émerveillement le talent de ce garçon qu'elle ne connaissait que de vue. Curieuse, elle se mit alors à discuter avec lui.. de là naquit une amitié simple, spontanée, naturelle.. une amitié que tout le monde voudrait avoir. – Comment ça se fait que t'es pas dans la grande salle ? C'est l'heure du repas ! dit-elle en s'asseyant sur l'herbe.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥ Empty
Message Posté Sam 31 Déc - 20:40.

Évidemment que c'était ça. Pourquoi prenez-vous Phil-Stanley pour un crétin né de la dernière pluie ? Il venait maintenant de deviner. De deviner tout ce qui se tramait maintenant dans le château. C'était évidemment. Il se tapait à coup de poing sur la tête pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Rooh ! Il se trouvait trop bête pour le coup. On lui avait rien dit ; aucun indice, ni rien. Et lui, comme un bêta, comme un grand garçon, il avait finalement réussi à deviner tout seul. Tout fier de lui, il repensa à la chose. Il était peut-être l'heure de s'accorder aux évènements actuels ? Levant son petit doigt, Phil-Stanley s'exclama avec joie :

« C'EST CARNAVAL ! »

... Okay. Pour la lueur d'espoir, on repassera.

Comment en était-il arrivé à cette conclusion ? Et bien, le fait devoir une multitude de personnes se pavanant avec un masque sur la tête depuis quelques temps. Et en réfléchissant bien, il en était venu à la réflexion que Poudlard fêtait Carnaval. Un brun de colère s'empara de lui. Pourquoi était-il toujours le dernier au courant ? Personne ne l'avait prévenu ? Même pas Sethounet, et même pas Bryan. Pourtant, ils demeuraient amis. Que nenni ! Sauf que le Poufsouffle se trouvait maintenant bien embêté. Il n'avait pas de déguisement. Alors comment il s'habillerait comme les autres ? Heureusement, il n'était pas seul. Il avait bien remarqué que d'autres élèves préféraient la robe de sorcier. Mais le jeune Silverpyre voulait être dans l'ambiance du moment. La mode quoi .... Le masque ne lui plaisait cependant pas. Il préférait porter quelque chose de plus fantaisiste. Ses yeux brillaient d'envie et de rêve lorsqu'il prononça :

« Un chapeau licorne ! »

... Je vous ai prévenu. Faut pas en attendre plus de Phil-Stanley. Ce dernier quitta alors la Salle Commune des Poufsouffle tout en sautillant de joie. Tout épanoui d'avoir compris l'évènement actuel du château, le Poufsouffle entreprit alors de se balader dans le parc. Il penserait à l'avenir et à son déguisement. Un chapeau licorne ... Il en baverait presque ! ... Marchant tranquillement sur le sentier, il sifflota. Avant de faire brutalement attention qu'il n'y avait personne dans le parc.

What the fuck ? ... Euh, non quand même pas. C'est trop osé pour Phil-Stanley. Il se contentera d'un simple. Beh ... ils sont passés où ? Les licornes-harpies les ont kidnappés ou quoi ? C'est bien mieux ! La question du jour : qu'est-ce qu'une licorne-harpie ? Alors, dans la tête du jeune Silverpyre, la licorne-harpie est une méchante licorne avec des yeux rouges et des ailes de démon.

Néanmoins, le sixième année venait de trouver quelqu'un. Quelqu'un qui connaissait bien. Et cette même personne venait de le reconnaitre. « AAARONNNN ! » s'écria -t-il avec sa voix enfantine et mielleuse dès qu'il la vu. Anecdote : Ce même « AAARONNNN ! » pouvait se traduire dans l'esprit de Phil par un : « KEUPINE ! KALIN ! » Et forcément, une étreinte s'en suivit. Une étreinte où Phil-Stanley pouvait serrer de toutes ses forces son amie. Aaron, c'était une amie. Tout ce que Phil aimait chez elle. Bien que parfois elle rouspétait, il la pardonnait. Et puis, elle aimait ses dessins ! « Ah bon ? C'est l'heure du miam-miam ? » ... A vouloir trop penser à cette saugrenue histoire de carnaval, Phil-Stanley avait complètement oublié qu'il fallait manger. Murmurant avec gêne, il révéla : « Beh ... en fait ... je réfléchissais à un déguisement. Tu sais ? ... Comme il y a des personnes qui se déguisent toujours dans le château. J'avais pensé qu'il faudrait qu'on fasse pareil ? Qu'on se déguise nous aussi ! ... Peut-être qu'on aura le droit à un goûter ?! » ... Il avait réfléchi à autre chose. Mais il ne savait pas s'il fallait qu'il en parle à son amie. Quoique. Après tout, c'était son amie alors il pouvait. « Aussi ... Je pensais ... Enfin, je suis amoureux d'une fille ... et je ne sais pas comment lui dire que je l'aime. Pour qu'elle devienne mon amoureuse et moi son amoureux. Et toi ? pourquoi es-tu ici ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥ Empty
Message Posté Dim 1 Jan - 20:28.
SMILE, SMILE, SMILE.
Sourire.. quand on y pense, c'est pas difficile. On étire les lèvres, on montre ses jolies dent blanches, et hop, le tour est joué ! Ouais, techniquement, c'est simple. Mais il y a des moments où l'on a plus envie de sourire, des moments où on y arrive pas. Ce n'est pas si facile, en fait. Et puis, je préfère ne pas sourire, plutôt que de montrer une quelconque forme d'hypocrisie. ► hellsangels.


« AAARONNNN ! » Dès qu'il eut prononcé son nom, la jeune fille ressentit une énorme vague de bonne humeur l'envahir. Philou était le seul à pouvoir faire ça. C'était surement du à sa grande naïveté.. il renvoyait toujours une joie de vivre incroyable. En ce moment, Aaron avait bien besoin de quelqu'un comme ça. Quelqu'un qui peut rire et sourire sincèrement, quelqu'un qui n'est pas rempli de tristesse, au point de l'en affecter elle aussi. Évidemment, son comportement en énervait plus d'un. Et elle devait bien avouer, que parfois, elle avait envie de le frapper et de lui dire de redescendre sur terre.. mais au final, elle l'aimait vraiment beaucoup, son petit Philou. A chaque fois qu'elle le voyait, elle avait envie de lui faire d'énormes câlins. Il la rendait niaise, aussi. Oui, plus que d'habitude. « Ah bon ? C'est l'heure du miam-miam ? » Comment.. comment avait-il pu oublier ça ! Philou, il aimait manger ! Manquer un repas.. qu'est-ce qu'il avait dans la tête, cette fois ? La jeune fille sourit et vit qu'il était gêné. Ah. « Bah qu'est-ce qu'il y a mon petit Philou ? ». Elle n'allait pas tarder à le savoir. « Beh ... en fait ... je réfléchissais à un déguisement. Tu sais ? ... Comme il y a des personnes qui se déguisent toujours dans le château. J'avais pensé qu'il faudrait qu'on fasse pareil ? Qu'on se déguise nous aussi ! ... Peut-être qu'on aura le droit à un goûter ?! » Alors là.. si Aaron s'était attendu à ça ! La gryffondor le regarda, indécise, puis elle éclata de rire. A un tel point qu'elle s'écroula par terre. Waw. Elle ne se moquait pas de lui, elle n'aurait pas osé. Non, mais c'était si.. inattendu ! Et elle avait besoin de faire tomber la pression, alors chaque crise de rire devenait plus intense à chaque fois, c'était comme ça.

Une fois ses dernières larmes essuyées - ouais, à ce point là -, le visage de la jeune fille s'assombrit légèrement.. en fait, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Lui faire croire que c'était vraiment.. carnaval ? Ou essayer de lui dire ce qui se passait vraiment.. mais il ne la croirait surement pas. Non, tant pis, elle allait entrer dans son jeu. Elle ne voulait pas le blesser, après tout. C'était la dernière chose qu'elle voulait, en fait. « Désolé d'avoir ri. C'est que.. tu viens seulement de le découvrir ! Bon, on peut se déguiser, mais.. pas comme les gens avec des masques. Surtout pas ! Parce que.. ils n'aiment pas qu'on les copie. Dis moi tout.. je suis sure que tu as déjà une idée derrière la tête ! » Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. C'était pour ça qu'elle l'appréciait beaucoup. Pour sa.. pureté. Oui, vraiment. C'était presque étrange de dire ça, et cela pouvait paraitre stupide.. mais c'était loin de l'être. Phil était l'être le plus gentil qui existait. Il était incapable de faire de mal à une mouche, et il ne ressentait de haine pour personne. Aaron avait parfois peur pour lui.. il était si fragile. Mais elle savait que ce n'était pas un abruti, et qu'il réussirait dans la vie. Elle en était persuadée.. et puis, elle serait toujours là pour l'épauler, le réprimander même. En réalité, c'était surtout à cause de l'Organisation qu'elle était effrayée pour lui. Il ne voyait pas le mal, et si c'était une qualité, ce pouvait être un défaut, aussi. C'était dangereux. Si un de ses membres lui faisait du mal.. le blessait.. elle ne voulait pas que ça arrive. Jamais. Alors, devait-elle lui dire la vérité? Ou au moins le convaincre de ne pas approcher ces personnes haineuses et sans pitié.. c'était son amie, elle devait faire cela. Pour son bien.

« Tu sais.. je vais te dire un truc. Tu dois jamais t'approcher de ces personnes avec des masques.. ce sont des méchantes personnes, Phil. En fait.. comment dire.. on les appelle les Vilains Arlequins.. ! Je te conseille de rester loin d'eux, si tu tiens à ton doudou. » Elle espérait que ce serait assez.. il ne devait pas les approcher.. la jeune fille sourit et fit un bisou à son petit Philou. Il s'en remettrait vite, ce n'était rien. Et il prendrait au sérieux son avertissement. « Aussi ... Je pensais ... Enfin, je suis amoureux d'une fille ... et je ne sais pas comment lui dire que je l'aime. Pour qu'elle devienne mon amoureuse et moi son amoureux. Et toi ? pourquoi es-tu ici ? » QUOI ? Il était.. amoureux ? Aaron n'en laissa rien paraitre, mais à ces paroles, son cœur se serra, s'accéléra. Une légère colère monta en elle.. euhm. Jalousie ? Non non. Pourquoi serait-elle jalouse ? C'était un ami. Un très bon ami, voilà tout. « Oooh mon Philou ! Qui c'est cette fille ? Raconte moi tout ! Moi.. oh, je voulais juste prendre l'air. » Son sourire était plus léger, moins sincère. Mais elle se reprit bien vite. Elle nia ce qui venait de se passer en elle, quelques secondes plus tôt. Ce n'était rien. Rien du tout. Puis, elle sortit quelques victuailles de son sac à dos. Il avait certainement faim, à présent. La gryffondor avait l'estomac noué, mais sa gourmandise prit le dessus. Des muffins à la framboise et au chocolat.. qui pourrait résister ?




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥ Empty
Message Posté Dim 22 Jan - 14:24.
Phil-Stanley avait été surpris lorsqu’Aaron avait éclaté de rire lorsqu'il avait prononcé sa phrase avec autant d'honnêteté. Qu'est ce qu'il avait de drôle ? Il lui avait juste proposé de se déguiser avec elle, pour qu'ils gagnent un goûter. Mais dans l'immédiat, le Poufsouffle ne se fâcha point. Au moins, la Gryffondor semblait heureuse, contente et amusée de la situation. Cependant, elle n’en tarda pas à lui expliquer la situation. En lui révélant qu'ils ne pouvaient pas se déguiser pareil que ceux qui avaient déjà un déguisement. Affichant un air déçu tout en grimaçant, il répondit cependant avec un ton joyeux, celui qu'il avait habituellement :

« Beh ... en fait ... Je viens juste de comprendre que c'était Carnaval ... En même temps, comme on ne m'a rien dit ... Heum. En quoi on pourrait se déguiser ? ... En licorne pardi ! »

Héhéhé. Le petit n'abandonnerait cette idée pour rien au monde. S'habiller en licorne. Trouver un chapeau licorne. Tout faire pour être une licorne. Be a unicorn, it's the life ! Peut-être pourraient-ils former un couple licorne ? Ils se tiendraient la main et feraient la ronde sous un arc-en-ciel de multiples couleurs. ... Bon, ils retournaient encore dans ses délires habituels, de petits étoiles recouvrant ses yeux de joie et de bonne humeur. Il n'allait pas laisser Aaron toute seule dans le monde réel. Se concentrant à nouveau en regardant Aaron, il l'écouta ce qu'elle avait à dire. Jusqu'au bout. Ces-personnes-masquées se prénommaient les Vilains Arlequins ... Et ils en voulaient à sa peluche ... Le visage de Phil-Stanley s'assombrit ... On voulait faire de mal à Angeline ? Quelqu'un osait vouloir faire du mal à Angeline ? « GNIAAAAAAA ? ... Mais ... Mais ... Mais ... Mais .. Mais ... Mais ... » -Petit Bug. Le serveur de Phil-Stanley vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable patience pour l'attente de la réparation. Nous vous invitons à patienter en musique avec le dernier clip tendance du moment ... The Unicorns by Magical Universal !- « Mais ... Mais ... Pourquoi ils veulent faire du mal à Angeline ? Elle a rien fait ... La dernière fois, elle s'est fait kidnapper ! J'ai réussi à la retrouver ... Ne t'inquiètes pas ! Elle est sous haute-protection ! »

Revenons maintenant au fait principal ! L’amour de Phil-Stanley ! De qui le guignol de Poudlard était-il tombé amoureux ? … L’amour était compliqué. Beaucoup trop pour Phil-Stanley. Et cela faisait déjà depuis quelques semaines qu’il envisageait son futur ainsi. Marié au bras de Seth … et aimé d’Enora. Dans son idéal, sa réalité, tout se présentait ainsi. Dans la vraie réalité, il était promis à une fille, une parfaite inconnue. Une dinde venant de l’aristocratie des sang-purs qui détesterait Phil pour ce qu’il serait. Dure. Immonde. Mais c’était ça la vie. Qu’il le veuille ou non.

« Je suis amoureux d’Enora. Enora Flore Boatwright ! … Elle est très très zoulie. Et .. très très intelligente. Bon … elle me crie beaucoup dessus … mais voilà, je m’en fiche. Je l’aime bien. Beaucoup. Je pense à lui chanter une petite chanson … et à lui déclarer mon amour publiquement. J’imagine déjà la scène … Lui dire que je l’aime. Et après, elle saute sur mes bras et on se fait pleins de bisous sur la bouche. »

Confier ça à son amie lui fit un bien fou. Aaron était bien la première personne à savoir qui Phil aimait. Il pensait qu’elle ne lui dirait rien. C’était un secret après tout. Et ce sera au Poufsouffle, seul, de le dévoiler. Détournant son regard pour voir ce que sa copine venait de sortir de son sac à dos, Phil saisit une des gourmandises et en mordit le contenu avant de prononcer avec joie : « Merci Aaron ! Tu penses à tout ! T’es la meilleure coupine ! »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥ Empty
Message Posté Lun 30 Jan - 12:59.
« Beh ... en fait ... Je viens juste de comprendre que c'était Carnaval ... En même temps, comme on ne m'a rien dit ... Heum. En quoi on pourrait se déguiser ? ... En licorne pardi ! » De nouveau, un léger rire cristallin s'échappa de ses lèvres. En licorne. Elle s'imaginait déjà dans les couloirs de Poudlard, tenant la main de Phil, habillée en licorne arc-en-ciel. Mais.. en fait.. mais oui ! Une ampoule s'alluma sur sa tête. Idée, bip bip, idée. Une fête déguisée. Une fête clandestine dans un endroit reculé du château.. de la musique que seuls les élèves présents entendent, de la lumière partout, de la limonade et des jus de fruits, et bien sur, des déguisements. Ok, ce n'était pas vraiment carnaval. Mais peu importe ! Tout le monde avait besoin de s'éclater, de passer outre les règles, de défoncer des pinata géantes pleines de bonbons. Et de boire, aussi, mais bon. Ah, oui, qu'est-ce que ce serait bien.

« GNIAAAAAAA ? ... Mais ... Mais ... Mais ... Mais .. Mais ... Mais ... » Oups. Peut-être avait-elle fait une gaffe. Parler de son doudou ainsi, lui dire qu'il était peut-être en danger.. ce n'était pas très fin. Bravo Aaron, merci. « Mais ... Mais ... Pourquoi ils veulent faire du mal à Angeline ? Elle a rien fait ... La dernière fois, elle s'est fait kidnapper ! J'ai réussi à la retrouver ... Ne t'inquiètes pas ! Elle est sous haute-protection ! » Ah, bon, tant mieux alors. La jeune fille sourit tendrement, trouvant tellement touchant le fait qu'il soit si attaché à une peluche. Elle avait la sienne, également. Un gros chien recousu de partout qui lui avait été offert le jour de sa naissance, et dont elle ne pourrait jamais se séparer.

« Je suis amoureux d’Enora. Enora Flore Boatwright ! … Elle est très très zoulie. Et .. très très intelligente. Bon … elle me crie beaucoup dessus … mais voilà, je m’en fiche. Je l’aime bien. Beaucoup. Je pense à lui chanter une petite chanson … et à lui déclarer mon amour publiquement. J’imagine déjà la scène … Lui dire que je l’aime. Et après, elle saute sur mes bras et on se fait pleins de bisous sur la bouche. » Quoi.. ? Enora ? Sa Enora ? Elle mit un certain temps avant de capter. Il était amoureux de son amie Enora. Et elle ne savait pas pourquoi, mais une fois de plus, son cœur frappa contre sa poitrine avec une telle force.. à tel point qu'elle était persuadée qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Et elle osait encore se demander pourquoi? C'était assez évident. Un cœur qui bat à tout rompre, une chaleur étrange qui s'invite dans un corps et des joues rosies.. ah, pauvre Aaron, te voilà bien. La gryffondor aurait aimé rire en cet instant, ou même sourire, dire quelque chose. Mais rien. Son visage restait impassible, son regard divaguait, absent. Elle ne voulait pas cela. Tomber amoureuse, être jalouse, dépendre de quelqu'un. Pourtant, malgré sa soif de liberté, elle aimait s'attacher aux autres. Mais l'amour.. elle en avait si peur. Et en même temps, elle le voulait tellement. C'était un peu étrange, parce que Phil n'était pas le genre de garçon dont elle tombait amoureuse. Elle aimait se sentir protégée, en sécurité, elle voulait pouvoir se réfugier dans ses bras à n'importe quel instant et sentir la chaleur de ses mains dans les siennes. Le poufsouffle n'était pas ce garçon. Pourtant, Aaron le voulait lui. Seulement lui.

Elle devait parler. Dire quelque chose, n'importe quoi.. « Mais Enora.. elle a un copain, non ? » Pas très délicat. Mais elle ne voulait pas le bercer d'illusions.. et égoïstement, elle voulait le garder pour elle. Qu'est-ce que ça rend con, l'amour. « Merci Aaron ! Tu penses à tout ! T’es la meilleure coupine ! » Un sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire faux.. mais elle tenta de se ressaisir, et elle dit avec enthousiasme « Dis.. et si on organisait une fête pour carnaval ? Une fête nocturne ! Avec des licornes partout, des déguisements super.. ça pourrait être bien, non ? Ton doudou pourra se déguiser aussi, bien sur. Et personne ne viendra l'embêter. Mais dis moi.. » Elle marqua une pause, pas vraiment certaine de vouloir poser cette question. Oh, et puis après tout, au point où elle en était.. « Tu l'aimes depuis quand, Nono ? »

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥ Empty
Message Posté .

Oh, yes, I love the unicorns | Phil ♥

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Love begins | Aaron & Phil
» Somebody That I Used To Know ● Fulmina&Phil
» ▬ Divergence d'opinion … { Intrigue 008 [Phil-Stanley &. Aerrow]
» Phil, Meryc, & l'Amour [PM]
» Let the music play ♣ Phil-Stanley [Abandonné]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: