VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

▬ « Une énième attaque à Poudlard » { Intrigue 007 [Moïra]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ « Une énième attaque à Poudlard » { Intrigue 007 [Moïra]  Empty
Message Posté Sam 5 Nov - 0:06.

« Une énième attaque à Poudlard ! »

Juste avant le banquet du midi
Moira Cnáimhín


Une fois de plus, les couloirs de l'école étaient vides. En passant par l'aile droite du quatrième étage de la tour nord de Poudlard, un léger cliquetis se fit entendre. Tout au fond de ce couloir se trouvait une armoire contenant un épouvantard. Lorsqu'un élève franchissait ce couloir, le maléfice créé par l'organisation secrète s'enclenchait et délivrait cet épouvantard de sa cage.
Aujourd'hui, cette élève, c'était toi. C'était toi qui allait subir son attaque infernale …


Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ « Une énième attaque à Poudlard » { Intrigue 007 [Moïra]  Empty
Message Posté Mer 23 Nov - 19:49.
    Tu es agitée. Ce soir, tu seras de sortie, tu seras animale. Ce soir, si tu croises le chemin de quelqu'un, peut-être n'auras-tu pas assez de contrôle sur toi-même pour ne pas lui arracher la tête, pour ne pas enfoncer tes crocs dans son épaule, pour ne pas arracher les tissus de la chair et t'en régaler. Jusqu'ici, la part humaine et la part animale qui se battent en toi ont toujours réussi à trouver un juste milieu, à laisser assez de place à l'autre pour s'exprimer, mais tu sais que ce statu quo est précaire et qu'un rien fera basculer tôt ou tard cette paix intérieure. Tu sais que tu deviendras louve entièrement un jour. Et ce n'est pas pour te déplaire. Dagon à l'air de bien s'en accommoder, lui.

    Tu sers les poings en pensant à ton mentor ; tu l'as pas vu depuis longtemps, presque deux ans, et tu refuses de te l'avouer, mais il te manque. Enfin, ce n'est pas comme si tu voulais le voir, mais ce lien si particulier qui se tisse en vous est fort, plus fort que n'importe quoi et tu as besoin de le voir, de te confronter à lui encore et toujours. Tu ne sais pas comment se positionner face à lui, ni même mettre de mot sur ce qui vous relie. Il te domine, c'est certain, il a sur toi un contrôle presque total et pourrait faire de toi ce qu'il veut, n'importe quoi, un pantin, une marionnette, son jouet. Et pourtant, il ne le fait pas, jamais il n'a outrepassé ces limites que vous vous imposez tous les deux. Et puis, tu ne peux le nier, c'est aussi un soutient indéniable quand tu en as besoin, ces lui qui a guidé avec patience tes premiers pas de loups, c'est lui qui t'a aidé lors de ta première transformation, c'est lui qui t'a éduquée, petite louve. Et tu lui dois au moins ça. Et lui devoir quelque chose te rend folle de rage. Tu ne veux dépendre de personne et c'est déjà trop tard.

    Peut-être lui écriras-tu, rien que pour le plaisir de l'injurer sur papier.

    En attendant, c'est vers la salle des banquets que tu te diriges. Toi, tu supportes bien l'ambiance du château, elle ne t'affecte que très peu, tu sors quand tu veux, les inferis sentent sûrement le prédateur qui dort en toi, et quand bien même tu connais les passages qui te mènent à la liberté que tu chéries tant. Tant que ce n'est pas à toi que s'en prend l'Organisation, peu te chaux ce qu'ils bricolent au milieu d'adolescent à peine conscience de la réalité de la situation. Tu n'es attachée à presque personne ici de toute façon, et ta vision de la mort est tellement froide, ta conception de la violence tellement détachée que les traits tirés et malheureux de tes camarades ne te touchent pas, ne te tire pas une envie de rebellion ou de vengeance. Si tu veux partir, tu le feras et ce n'est pas une bande de pleutres masqués qui t'en empêchera.

    Tu avances en silence, les mains dans les poches. Tu es sereine, ces temps-ci, presque joyeuse à vrai dire. Tu as reçu des nouvelles de Reagan et si sa lettre de n'a pas paru entièrement sincère, tu doutes que face à la situation actuelle, elle en veut s'en doute pas t'inquiéter d'avantage. Tu es consciente de cela et tu n'en veux pas à ta sœur, toi-même tu ne lui pas tout dans tous les cas. Tu n'as pas de nouvelles de Connor, tu n'en donnes pas non plus en temps normal, mais savoir que Durmstrang a été effacé de la carte te fait peur.

    Tu te trouves au quatrième étage, tu as fait un sacré détour pour éviter la foule habituelle à cette heure de la journée, mais visiblement, cela ne te porte pas chance. L'armoire qui se trouve au fond du couloir dans lequel tu marches remue avec violence. Intriguée, tes muscles se raidissent immédiatement. Tu sens le danger, ça pue à des kilomètres à la ronde.

    Et puis d'abord, qu'est ce que Reagan fiche dans cette armoire ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ « Une énième attaque à Poudlard » { Intrigue 007 [Moïra]  Empty
Message Posté Mer 30 Nov - 19:39.
RP ABANDONNE. PERSONNAGE SUPPRIME.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ « Une énième attaque à Poudlard » { Intrigue 007 [Moïra]  Empty
Message Posté .

▬ « Une énième attaque à Poudlard » { Intrigue 007 [Moïra]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Les fins de journées, c'est toujours compliqué... [Meryc, Moira & Declan]
» Sierra - Blondie contre-attaque
» ♣ intrigue oo6
» ♣ intrigue oo5
» ♣ intrigue oo1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: