VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

▬ Divertissement pour l'un, { Event 015 Louna et 19.O8K.3
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ Divertissement pour l'un,  { Event 015 Louna et 19.O8K.3 Empty
Message Posté Lun 3 Oct - 21:53.

Divertissement pour l'un,

ou comment rater sa soirée pour l'autre
Louna Epicia & 19.O8K.3



Sur le tableau donnant accès à la salle commune de Serpentard, un parchemin est accroché. On peut juste y lire "Louna Epicia, 6ème année 21h" A côté du tableau, un membre de l'organisation se tient adossé au mur. Il semblerait qu'il attende sa prochaine victime, ou plutôt sa prochaine proie. Qui courra le plus vite au coeur de la forêt interdite ?

Postez dans l'ordre qui vous arrange. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.




Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Divertissement pour l'un,  { Event 015 Louna et 19.O8K.3 Empty
Message Posté Dim 16 Oct - 14:56.
    Nous avons toujours eu peur. Depuis le début. Mais la peur ne nous a empêchées de rien. La colère, la haine, la vengeance nous guidait. Après tout, nous n’avions plus rien à perdre. Nous étions seules ici. Tous s’étaient éloignés de nous. Maman nous avait envoyées dans ce terrible institut. Nous nous souvenons des machines qui trifouillaient notre cerveau. Nous nous rappelons d’Eux qui nous parlaient doucement, avec cet air complaisant qui nous rendait si colérique. Nous nous souvenons aussi du crissement des outils contre les parois métalliques. Nous nous souvenons des cris des Autres…Nous nous souvenons des moindres détails. La douleur nous a longtemps habitées. Nous ne savions pas faire la part du réel et du rêve. Nous étions dans un drôle d’état léthargique. Toi, tu luttais contre la folie. Moi, je t’expliquais que tu devais l’accepter et simplement jouer avec elle. Alors nous nous sommes liées. Je t’ai appris comment faire semblant de taire la folie. Nous affichions une mine enjouée, soignée. Nos regards n’étaient plus éloignés de leur monde. Et pourtant, lorsque la nuit tombait, nous nous laissions submerger par cette étrange maladie qui nous habitait.
    Ils ont accepté que nous partions. Maman ne nous avait plus données de nouvelles. Elle nous avait oubliées. Papa aussi…mais lui cela faisait depuis si longtemps. Nous étions seules…

    Poudlard. C’était une grande aventure. Les médecins nous y avaient envoyés. Nous n’avions pas rechigné. Nous avions notre idée en tête. Elle s’était installée et avait mûrie. Nous allions les rejoindre. Par conviction et surtout…par désir de vengeance. Nous n’étions pas vraiment là pour des opinions communes. Quelque part, nous étions là pour nous…seulement pour nous. Mais aujourd’hui, nous n’avions conscience de rien. La chasse allait commencer. Nous étions si excitées. L’idée de la détruire…Il ne fallait pas la tuer, mais qu’importe. Nous allions jouer aux chats et à la souris… ! Nous étions un horrible chat.
    La salle commune des Serpentard. Nous attendions posté contre le mur, notre visage caché son un masque effrayant. Nous n’étions pas Leyna. Nous étions 19.O8K.3. Nous étions un matricule. Peu de personnes savaient qui nous étions. Il y avait une professeur, une certaine Emma. Puis Seth le saurait bientôt. Peut-être d’autres…nous ne savions pas encore. Nous allions prendre une décision importante après cette chasse à l’homme.

    « Que regardes-tu ainsi ? » Notre regard s’était tourné vers une élève de Serpentard qui nous détaillait avec un peu trop d’attention. Elle s’était reculée ; nous nous étions approchées. Notre main fraiche se plaça contre sa joue, nos ongles s’enfoncèrent doucement. Elle se mit à trembler. Nos ongles s’enfoncèrent encore un peu. Elle se mit à pleurer. Nos ongles percèrent un petit fragment de peau. Le sang perla. Ce n’était rien. Nous nous reculions, et observèrent la demoiselle, avec ce même regard éloigné, que lorsque la folie nous envahissait pleinement. Je sens que tu as peur. Tu avais presque oublié cette sensation étrange. Tu t’étais oubliée en moi. Mais rassures-toi, je suis là. La folie, je la contrôle. Rendors-toi.

    « Où est Louna ? Je n’ai pas tout mon temps ! » Nous n’avons pas eu à attendre longtemps. Nous la voyons arrivée. Nous l’attrapons par le bras avec la violence dont nous sommes capables.
    « Alors ma petite Louna…tu vas découvrir un tout nouvel aspect de la forêt interdite…j’espère que tu es endurante. » Un sourire sur nos lèvres. Nous allons la détruire.


(Je me suis permise de « jouer » un peu l’arrivée de Louna et tout, j’espère ce que ça ne te dérange pas. :D)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Divertissement pour l'un,  { Event 015 Louna et 19.O8K.3 Empty
Message Posté Dim 23 Oct - 21:06.
« C'était pendant une soirée je ne voulais pas... »

« Ne me raconte pas ton histoire, c'est mon frère ! Tu as... »

« Aah »


Je ne mettais pas aperçus, mais je mettais endormie en cours de potion, l'explosion de mon chaudron m'en fit sortir et le cri de mon rêve sorti également de ma bouche dans la salle de classe. Le professeur m'avait bien sûr fait des millions de serments, mais je n'écoutais pas, ma tête était bien ailleurs. Dans ce rêve que j'avais fait pendant des mois et des mois. Un autre monde s'était créée autour de moi un monde de remord. Mais, j'avais réussi à le surpasser et cela, il y a des mois. Pourquoi revenaient-ils aujourd'hui ? Je regardais mon bras entaillé par les bouts de verre pendant l'accident. Ça m'était toujours douloureux, pourquoi ? Je n'en savais rien, il ne restait pourtant plus aucun bout de verre.

« Miss Epicia ! Dehors ! »

« Aaaah, quoi ? »

Je n'avais vraiment rien écouté à ses paroles, donc je pris mes affaires et partit sans rien dire d'autre. Ça ne servait à rien, j'étais bien trop occupée. Je partis directement vers le lac, c'est un lieu reposant et sans bruit, je pourrais y réfléchir sans problème.

Je n'avais croisé personne dans les couloirs, ni dans les marches ce qui était normal en fait. C'était la dernière heure de cours de la journée et justement tout le monde était en cours. Enfin, arrivée au lac je lâchai mon sac au sol et m'assied sur le sol, un peu sale, mais tant pi.

Il ne me faillit pas longtemps pour que mes idées repartent en direction de mon rêve, à peine quelque seconde en fait.

Le mur était arrivé si vite vers nous ou, nous étions arrivés trop vite. Pourquoi lui avais-je dis, pourquoi l'avais-je fais en voiture ? Pourquoi...

Je me réveillai, par un frisson, j'étais allongée sur le sol près du lac. J'étais congelée. Je ne sais pas ce qui m'arrivait à m'endormir comme ça. Je regardai autour de moi la nuit commençait légèrement à tomber. Je pris mes affaires avec empressement et partit sans réfléchir vers les cachots. Je ne rêvais qu'à une chose en ce moment mon lit, mes couettes, de la chaleur...

Arrivé vers la salle commune des Serpentards je me fis bousculer par une fille qui se tenait la joue.

« Hey...pff »

Tout en regardant la direction qu'avait prise la jeune fille, je continuais de m'approcher de la salle commune.

« Aie ! »

J'avais presque crié, quelqu'un m'avait attrapé le bras avec une force... et d'ailleurs pourquoi ce bras l'autre aurait été parfait celui-là me fessait déjà assez souffrir depuis le rêve de cet après-midi... J'entendis une voix ;

« Alors, ma petite Louna... Tu vas découvrir un tout nouvel aspect de la forêt interdite...j'espère que tu es endurante. »

Je me retourna pour lui faire face. Un membre. Son sourire me glaça le sang, mais pas autant que sa phrase.

Il ne fallait surtout pas qu'elle m'emmène dans cette forêt, mais la douleur dans mon bras se fessait si intense que j'avais du mal à ne pas me laisser tomber au sol... J'essaya de tirer mon bras, mais rien ne bougea, ma douleur s'accentua et je fronçai les sourcils et serai fort ma lèvre infèrieure. Je ne voulais pas crier devant cette chose.

Je savais pertinemment que j'avais ma baguette, mais dans cette situation, je ne pourrais pas faire grand-chose.

Mais de toute manière nous étions au cachot, elle n'arriverait jamais à me trainer jusque dans la forêt.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ Divertissement pour l'un,  { Event 015 Louna et 19.O8K.3 Empty
Message Posté .

▬ Divertissement pour l'un, { Event 015 Louna et 19.O8K.3

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Montagne russe ♣ Event 002
» Chamboule tout ♣ Event 002
» Miam des bonbons ♣ Event 002
» ▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]
» La Voyante ♣ Event 002

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: