VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus"
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus" Empty
Message Posté Dim 2 Oct - 16:56.
nouveau chapitre




STATUT DU SUJET : groupe
NOM DES PARTICIPANTS : Emma M. Goldsmith & ses élèves ( 6ème et 7ème années !)
DATE : Début mois d'Avril
HEURE : 13h
METEO : Pluie
INTRIGUE 008
INTRIGUE 007
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Non

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus" Empty
Message Posté Dim 2 Oct - 17:02.
Le premier cours est toujours le pire..





Je venais tout juste d'arriver dans ce château . J'y avais passé toute ma jeunesse , mes meilleurs comme mes pires moments et je voyais tous ces élèves faire les même choses que moi à l'époque . Un coup de vieu ? Oui surement . Je n'avais que très peu parlé avec les autres professeurs et je me sentais un peu perdue alors que je connaissais le château par coeur . Mais une part de ce lieu avait changé , peut être à cause de l'Organisation . La vie n'y était plus , et tous les élèves semblaient perdus eux aussi . Mon premier cours allait se faire aujourd'hui . J'étais à la fois excitée et angoissée . La théorie c'était bien beau à l'université , maintenant passons à la pratique . J'avais une réelle passion pour cette matière et voulait la partager avec mes élèves ..

J'entrais dans cette salle de classe vide , mon espace de travail désormais . Je tournais en rond en essayant de trouver mes marques . 12h3o : plus qu'une demi heure et j'allais me retrouver devant de jeunes gens qui veulent (ou pas) apprendre . je posa ma baguette sur le bureau et m'assis pour me concentrer . Le premier cours est toujours le pire c'est bien connu . 12h5o , il est temps de me bouger , je me leva et écris au tableau :

Etudes des Moldus
(6ème et 7ème année)
Moyens de transports Moldus


Mon sujet d'examen en 7ème année ! Que de souvenirs en une phrase ! J'attendais devant ce tableau , les élèves allaient arriver , d'une minute à l'autre .

COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus"

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» « L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker]
» Règlement des cours
» ♣ Début des cours.
» ♣ Début des Cours
» Les cours de DCFM

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: