VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler] Empty
Message Posté Mar 27 Sep - 21:16.

Un festin pas comme les autres ...

En amoureux
Enora Boatwrigth &. Tyler Hamilton

Le lundi de Pâques. Un festin que l'on fêtait chaque année à Poudlard. Un festin qui, habituellement, était empli de joie, de rire, de bavardage, bref de vie. On ne change pas les bonnes habitudes, Organisation secrète ou pas, c'était décidé, le festin aurait lieu! C'était la raison de votre présence dans la grande salle. En franchissant le seuil de la porte, vous aviez compris. L'organisation était là, à tout surveiller, à épier vos moindres faits et gestes. L'ambiance était moribonde. Rien n'était comme avant.

Postez dans l'ordre qui vous arrange. Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler] Empty
Message Posté Ven 30 Sep - 15:38.
S'il savait combien je l'aime ..





Pâques .. Que de merveilleux souvenirs , de très belles fêtes avec mes amis à Poudlard . Le festin allait bien avoir lieu cette année mais rien n'était comme avant .. La grande salle était vide , quelques élèves avaient eu le courage de se lever pour aller manger et danser . Mais nous le savions tous : personne n'allait danser aujourd'hui , et c'est à peine si nous allions rire ou manger . Le bonheur avait quitter le château et personne n'espérait s'amuser maintenant . Je n'avais pas vraiment le coeur à faire la fête ce jour là. J'avais retrouvé Tyler mais la peur de le perdre était toujours là .. Mon père était dans le château , je le sentais .. Cette angoisse montait au fur et à mesure , j'avais tellement hate de quitter Poudlard , pouvoir m'échapper pour qu'il ne puisse me retrouver .

J'allais tout de même faire un effort pour lui .. Il était à Poudlard pour je ne sais combien de temps et je devais en profiter et ne pas passer mon temps à me plaindre et a rester toute seule . J'avais passé des heures pour préparer cet oeuf au lieu de faire ce fameux devoir de Défense contre les forces du mal qui trainait encore depuis des jours . Que mettre dans cet oeuf ? La question fatidique . Chaque année j'échangeais mon oeuf avec Maxim, mon meilleur ami mais jamais avec un garçon qui était devenu mon petit ami , et d'ailleurs nous n'en étions même pas sûrs . Je voulais quelque chose d'exceptionnelle ! Mais si j'en faisais trop ? Ce jour là, au lieu de laisser tombe r, je pris cet oeuf et mis cet objet dedans . Si j'en faisais trop , il me l'aurait dit .

Je me prépara de longues heures et me leva très tôt exprès. je me sentais ridicule et j'avais l'impression d'avoir quatres ans de moins lorsque je faisais tout pour plaire à Alexander . Mais j'avais grandi et cet amour n'était pas le même , il s'agissait d'un réel coup de foudre , et j'avais l'impression que Tyler ressentait la même chose , enfin je l'espérais secrétement . Je me lissa les cheveux ce jour là , j'avais besoin de nouveautés , qu'importe que cette envie passe par mes cheveux , mon comportement . J'attacha mes cheveux en chignons comme me l'avais appris Cameron quelques jours auparavant. Cameron voulait que cette fête soit parfaite pour moi et m'avais tous les conseils pour être plus féminine et faire un effort , car je prétais plus attention à mes livres qu'à mon apparence. Je mis cette chemise blanche , tenue obligatoire du festin et pour la touche originale car le port basique de la ceinture rouge me saoulais déjà depuis pas mal de temps , Je mis une ceinture à la taille pour serrer ma chemise. je savais qu'il fallait que je reste un minimum naturelle c'est pour ça que je ne mis pas de talons comme ma très chère meilleure amie me l'avait conseillé , de simples ballerines suffiraient surtout si on allait danser ! J'avais verni mes ongles en rouge , je m'étais maquillée et après m'être regarder dans le miroir j'avais encore plus conscience que je l'aimais , sinon je n'aurai jamais fait autant d'efforts pour un simple garçon.

Je pris cet oeuf et descendis à la Grande Salle , cette fête allait être merveilleuse malgré l'ambiance morbide qu'il allait avoir ! Les escaliers semblaient interminables et le stress montait de plus en plus . Je poussais la double porte de la Grande salle . Peu de gens parlaient et mon enthousiame tomba d'un coup. Je cherchais mes amis des yeux . Personne n'était encore arrivé ! En même temps, j'avais quelque chose comme 15minutes d'avance ! Je m'approcha d'une tabe où il y avait des verres , et à chaque fois qu'une personne passait le porte , je tournais la tête aussitôt . Le stress montait de plus en plus , et je secouais l'oeuf dans mes mains pour l'évacuer . Il allait arriver , d'une minute à l'autre . ca allait être un moment exceptionnel , j'en avais décidé ainsi !

Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» ▬ un cours pas comme les autres { event o12 - Brooke & Seth
» Tyler & Enora : When I saw his eyes , I knew that it was him.
» Un matin comme les autres [LIBRE] PM
» Whisky Pur Feu • Enora
» ▬ le transplanage involontaire { event o12 - Hayleen, Enora & Louve

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: