VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ?
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ? Empty
Message Posté Dim 18 Sep - 21:03.
Les Maitres de la Mort
qui sont-ils ?


Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ? Tumblr_lmnei6bB8c1qhd14co1_500


Ils ont prit le contrôle du collège. Ils y ont invoqués leurs marionnettes, les Inferis, et sèment la terreur à Poudlard. Ils vous ont tous enfermés. Ils disent vous défendre du Ministère, mais peu leur font confiance désormais. Mais pourtant, ils sont là et ils contrôlent tout. Plusieurs membres ont décidés de se dévoiler. Vous voilà donc face à face avec la réalité. Certaines personnes en qui vous aviez confiance, et d'autres un peu moins. Une vingtaine de personnes appartenant à l'Organisation sont maintenant connus de tous, mais qui sait s'il y en a d'autres. En fait, tout le monde sait qu'il y en a d'autres. D'autres qui parfois se présentent sous une cape et un masque, mais que, la majorité du temps, sont en simple civils. On dit qu'il n'y a que la moitié de l'Organisation établie à Poudlard qui est connue, que deux fois plus de personnes lui a prêté allégeance. Des personnes qui vivent avec tous, avec qui vous allez en cours, avec qui vous discutez, et avec qui, probablement, vous partagez votre dortoir. Le doute s'installe. Qui sont-ils ? Nul ne le sait.
Par contre, d'autres sont connu de tous, dévoilé de leur propre gré. Ou pas. Beaucoup semblent fiers, beaucoup assument pleinement leur statut de membre de l'Organisation. D'autres semblent moins sûrs d'eux-même. Forcés d'agir, peut-être ? Par la magie, ou par les menaces ? Les rumeurs sont grandes, mais on ose n'en parler qu'à voix basse. De toute manière, même les plus confus d'entre eux ne dirons rien. Parce que c'est ainsi... Ce que nous savons, c'est qu'ils nous entourent, et que chaque jours, de plus en plus se dévoilent. À vous de voir comment réagir face à ces nouvelles découvertes...

♣♣♣


♦ Membres connus de l'Organisation à Poudlard :
    - pseudonyme ; matricule

♦ Petit Rappel :

Les membres de l'Organisation sont en possession des trois Reliques de la Mort, et sont donc très puissants. Vous attaquer à eux serait simplement suicidaire et pourrait mener à votre perte vite et simple. Réfléchissez donc bien avant quelconque attaque ou agissement pouvant nuire ou être dangereux pour les membres de l'Organisation ou l'Organisation elle-même.

♣♣♣


♦ Se dévoiler :
Les membres de l'Organisation souhaitant se dévoiler devront le faire ici, en remplissant le formulaire ci-dessous. Bien entendu, le tout devra préalablement avoir été discuté avec le leader même de l'Organisation.

Formulaire à remplir
Code:
♣ [b]Prénom et nom :[/b] (duo, à plusieurs, je m'inscris seul)
♣ [b]Matricule :[/b]
♣ [b]Assumez-vous, ou êtes-vous plutôt confus ? :[/b]

♦ Rejoindre l'Organisation :
Il vous faudra accomplir une mission par RP pour l'Organisation pour montrer que vous êtes digne de confiance. Il sera donc à eux et au staff de juger si le membre est accepté ou non.


Vous pouvez réagir à la suite de ce sujet, mais merci d'éviter le flood. Merci,
Le staff.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ? Empty
Message Posté Dim 2 Oct - 21:13.
Quels froussards ces membres de 'lOrganisation! Même pas foutu d'avoir assez de cran pour vous montrer sous votre vrai visage!! x)
Vous ne gagnerez jamais, foi de Blackburn!! =O
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ? Empty
Message Posté Lun 3 Oct - 0:20.
Bande de flipettes.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ? Empty
Message Posté .

Les Maitres de la Mort : qui sont-ils ?

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
» Chut ! Ils sont là
» Les animaux sont mes amis (Intrigue ;; S)
» Ils sont beaux mes tableaux (Solo, Défi Jeu)
» AARON & LIRAZ SONT SUR UN BATEAU ... ◭ Loterie pirate

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: