VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Jeu 15 Sep - 17:45.

rencontre surprise

Dans la salle de cours …
Mark Serafim Vasilyev &. Enora Flore Boatwright




Une après-midi comme une autre. L'air était encore frais, le ciel dégagé, une chose était sûre : le printemps pointait enfin le bout de son nez. Mais pourtant rien n'était comme d'habitude. Deux jours plutôt, l'organisation était entrée, elle avait frappé, elle avait gagné. Les couloirs étaient vides; les membres de Poudlard préféraient rester aux abris que de sortir de leurs maquis. Mais vous, non. Vous étiez là, au troisième étage de l'aile ouest à parler bien calmement. Mais pour combien de temps ?

Postez dans l'ordre qui vous arrange. Dominus interviendra après le premier tour Rp.






Dernière édition par Dominus Tenebrae le Lun 19 Sep - 19:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Lun 19 Sep - 12:30.
  • Ca y est, à peine était il arrivé que les ennuis commençaient. Mark se sentait très mal ces derniers temps, sachant pertinemment qu'en changeant de vie, qu'en quittant Durmstrang, il avait plus ou moins tout laissé là bas. Serafima ? Elle était en quelque sorte la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, mais ça, tout le monde l'ignorait. Son départ de Durmstrang avait été aussi imprévisible qu’inopiné. Plus d'un avaient du être surpris. Il n'était probablement pas une grande perte pour les Russes, mais peu importait. Enora avait besoin de lui, entre autres. Il était d'ailleurs rassuré de se savoir près d'elle dans un moment aussi critique. Mais il y avait également son autre cousine à Durmstrang, celle qui l'avait toujours soutenu. Et Serafima.. Il s'inquiétait pour elle, chose rare. Il se promit de lui écrire un hibou bientôt, si le courage lui revenait pour le faire. Le plus dur, c'était l'organisation. Il les détestait tous, voulait les tuer un par un , de ses propres mains. ET Enora, pauvre fille tiraillée entre deux monde par ses parents. Mark lui donna rendez vous dans l'aile du troisième étage, pour pouvoir discuter tranquilement, loin de l'organisation et de ses inferis.

    Rassuré il ne l'était pas. Il gravissait les marches du château anglais avec beaucoup d'appréhension. Chaque fois qu'il croisait un membre masqué, une rage s'emparait de son cœur. Mais les attaquer directement aurait été aussi inutile que débile. Ils possédaient les reliques de la mort. Fort heureusement, Mark se répétait sans cesse qu'il avait de très bonnes connaissances en Magie Noire, ce qui pourrait peut être lui apporter un avantage. Il avait plusieurs fois lancé des Endoloris ou des Avada, sans réels scrupules. D'ailleurs, il se rappelait avec non pas une certaine frayeur, la visite à Durmstrang d'une petite française avec laquelle il avait terrassé un troll. Il grommela, il rêvait de pouvoir assassiner de ses mains ces membres de l'OS qu'il avait en horreur. Et dire que parmi eux, il y avait encore de très jeunes enfants, certains avaient à peine l'âge d'Enora. Cette pensée le fit frissonner. Il fallait à tout prix qu'il persuade Enora de ne pas se ranger du mauvais coté.

    Quand il arrivé dans l'aile du troisième étage, sa cousine était déjà là. Son regard et son visage sombre se détendirent, et c'est dans un rictus un peu étrange qu'Enora put déceler un sourire de la part de son cousin. Ce dernier n'avait pas souri depuis bien longtemps, et ce n'était que depuis qu'il était au château Anglais qu'il y parvenait enfin réellement. Toute la noirceur de sa vie n'était plus que grise. Très sombre encore, mais pas noire. Il s'approcha d'Enora et l'enlaça tendrement, ses embrassades redonnant un sens à sa vie morose. Il ne regrettait pas son choix.

    - Bonjour Enora, comment vas tu ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Lun 19 Sep - 13:27.
son sourire appaisait mon coeur ..


▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Difficile de se lever en sachant que vos ennemis se trouvent dans le même batiment que vous, Enora était dans cette situation. Levée du pied gauche, comme tous les jours depuis des semaines , elle rejetta tous ses amis ce matin là. La vision que ses propres parents pouvaient être là et pouvaient s'en prendre à ses amis lui faisait énormément de mal. Un pincement au coeur depuis des heures , des jours. Une angoisse constante. Mais à chaque situation , il y a au moins un point positif , Enora en voyait deux. Tyler était à Poudlard , à l'infirmerie certes mais il était là , & il y avait Mark : son cousin , ou plutôt comme un père pour elle. Leur dernière entrevue datait d'au moins une année et le revoir angoissait un peu la jeune femme. Elle lui avait très mal parlé dans ses lettres et lui avait fait beaucoup de mal. Ces retrouvailles risquaient d'être comment dire .. étrange ? Elle savait qu'il allait bien malgrès la bataille et celà faisait un mal , une peur en moins à éprouver dans sa malheureuse petite vie .

Elle se souvenait parfaitement du visage de son cousin . Un très bel homme , son modèle masculin jusqu'à l'année dernière. Pour elle, il était l'homme idéal et ne parlons même pas de sa défunte femme.. Elle était le modèle d'Enora, la femme parfaite et sa mort lui avait brisé le coeur .. A l'époque de la rupture des deux familles, Enora n'avait que 16 ans et allait sur ses 17 ans. Maintenant, elle allait avoir 18 ans dans cinq mois .. Le temps passait trop vite pour elle .. Lorsqu'elle reçu le mot de son cousin lui dsant de le rejoindre elle paniqua. Oui, elle était plutôt connu à Poudlard pour stresser pour rien mais ce n'était pas rien pour elle ! Son cousin lui manquait tellement, et elle avait peur de craquer devant lui .

Elle l'aimait tellement , elle avait tellement peur de le décevoir aussi comme elle avait déçu ses parents durant dix sept années . Elle se prépara toute la matinée pour cette rencontre qui serait surement mémorable. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules couvertes pas son thirt noir large , pas la tête à porter des couleurs miss Boatwright? Elle mis ses ballerines noires et se maquilla légérement. Elle avait grandit et son cousin allait surement avoir un choc , ou pas , en la voyant. La petite Enora qui avait constament son nez dans ses bouquins ou à pianoter , la petite fille coincée qui essayait de cacher son corps autant qu'elle le pouvait sinon son père allait la tuer était devenue une femme , feminine qui avait un petit ami et qui lachait ses bouquins petit à petit pour aller faire la fête comme tous les gens de son âge. Oui elle avait changé mais son coeur non, certes il avait mal mais il aimait toujours autant Mark , voire plus qu'auparavant. Elle avait tant besoin de lui , surtout durant cette période sombre.

Elle été venue à l'avance , comme à son habitude , ce qui avait tendance à énerver ses camarades. Lorsqu'elle le vit arriver , son coeur s'emballa , elle se leva et le fixa. Son cousin souriait , elle s'approcha et là elle était dans ses bras. Elle le serra contre lui, c'était tout simplement un moment de bonheur intense que personne ne pouvait briser . A la fin de l'entreinte elle le fixa et s'empressa de répondre à sa question . Sa voix lui avait tellement manqué .


« Euh , Je vais bien & toi? »


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Lun 19 Sep - 16:37.
    Un choc ? Pire. Bien sûr, Mark avait reconnu sa cousine, mais elle avait tant changée. Elle n'était plus cette petite fille qu'il avait connu , en un an, elle était devenue une femme. C'était d'ailleurs assez troublant, et il essaye de le cacher, tant bien que mal. Probablement sans succès. Après l'avoir étreinte, pour la première fois depuis longtemps, il s'écarta d'elle, tout en lui tenant les épaules, se permettant de l'admirer du regard. Il ne voulait pas la mettre à l'aise, mais probablement que ce fut loupé. Il lâcha un sifflement d'admiration en voyant sa cousine si épanouie, mais pourtant si renfermée aussi, comme elle le lui avait expliqué.

    - Tu es devenue si belle ... en si peu de temps ... Wahou.

    Il écarquillait les yeux. Ce n'était pas simplement pour la flatter qu'il disait cela, il le pensait réellement. De même que si elle est devenue laide à en vomir, il lui aurait fait comprendre, mais pas avec des mots trop durs. Fort heureusement c'était loin d'être le cas. Un coup d'oeil par dessus l'épaule de sa cousine lui permit de vérifier qu'ils étaient toujours seuls. Il n'avait aucune envie qu'un des membres de l'OS se pointe pour leurs retrouvailles. Il regarda à nouveau Enora avec un rictus gênés.

    - Sont - ils ...

    Il s'interrompit. Il voulait savoir si les parents d'Enora faisait partie des membres qui avaient investit le château, mais sa question serait probablement mal venue. D'autant plus qu'Enora n'en savait peut être rien. Mark se mordit la lèvre et secoua la tête.

    - Peu importe. Je sais que ma venue a été un peu précipité, mais je t'expliquerai tout ça plus tard. Tu n'as pas été blessée durant l'explosion de la volière? ..

    Enfin, tout lui expliquer, peut être pas non. Il ferait l'impasse sur Serafima, bien évidemment. Cela ne concernait pas sa cousine, et loin de vouloir lui cacher quelque chose, il voulait surtout lui épargner le fait de s'inquiéter pour lui. Il allait bien, plus ou moins.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Lun 19 Sep - 19:38.

rencontre surprise




Il n'y avait pas un bruit. Seules vos paroles se faisaient entendre dans les couloirs encore déserts de Poudlard. Vous étiez loin de vous douter, qu'à ce moment précis, ils approchaient. Leur arrivée devenait imminente! Attiré par l'odeur de chair fraiche, le groupe, constitué d'une vingtaine d'inféris, approchait. Quelques bruit de pas accompagnés de grognements se firent entendre. Ils étaient enfin arrivés à destination. Lorsqu'ils vous virent leur démarche saccadée s'accéléra. Le dîner allait être servi !

Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Lun 19 Sep - 19:46.
il n'avait pas changé


▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Il était si beau. Il n'avait pas changer. Même pas vieillit . Lorsqu'il complimenta Enora, elle le regarda avec ses yeux si expressifs qui semblaient dire : toi tu l'es encore plus! Mais pas question de s'exprimer ainsi , il la trouvait belle et pour elle c'était le plus beau compliment du monde vu qu'il sortait de sa bouche. Mais Mark malgrès son air émerveillé semblait préoccupé, Enora retroussa légerement ses sourcils , elle n'arrivait pas à cacher ses sentiments et celà se voyait.

Non non je vais bien !

Il se préoccupait d'elle comme avant. Ca lui faisait si chaud au coeur de le savoir à ses côtés. Plus personne ne s'inquiétait pour elle depuis longtemps à part ses amis les plus proches. Mais sa famille s'en fichait pas mal. Elle se doutait que Mark allait lui poser des questions sur ce qu'elle savait mais celà la terrorisait. Elle était complice de membres de l'Organisation , de meurtriers peut être .. Son sang se glaçait à l'idée que ses propres parents auraient pu commettre de tels actes . Surtout sa mère, qui avait toujours été une femme très douce avec elle. Mais elle essaya d'éviter la question rapidement. Elle n'avait pas le coeur à répondre à un questionnaire , de la part de qui que ce soit .

- Tu .. Tu m'as tellement manquer ..

Elle le pensait vraiment. L'année qu'elle venait de passer était la pire de toute sa vie et elle avait tellement besoin de lui. Mais plus de haine à avoir, il était là pour elle maintenant et personne ne pourrait changer ça, elle en était convaincue. Pourune fois dans sa vie où elle vivait un moment si fort avec quelqu'un qu'elle aime. Elle le fixa , ses yeux brillaient devant cet homme qui la remplissait de bonheur juste par sa précense. Elle allait bien ,il avait l'air d'être aussi heureux qu'elle vu son regard depuis quelques secondes. Elle repensa à ses souvenirs de petite fille , lorsqu'il venait chez elle et qu'elle passait son temps sur ses genoux , chose qui aurait pu l'énerver . Des rires , voilà ce qu'ils partageaient depuis toujours avant la rupture, une fois encore à cause de ses parents ..

Enora entendit ces bruits sourds qui s'approchaient d'eux . Des élèves ? Non , pourquoi autant de bruit , il y avait au moins dix personnes pour en faire autant. Son coeur s'emballa et elle regarda Mark l'air apeurée. Ces bruits s'approchaient encore , et elle prit la main de Mark . Sa seule consolation ..


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Lun 19 Sep - 20:38.
    - Tu m'as manquée aussi .. Il serait idiot de te le cacher.

    Le regard d'Enora était doux envers lui et Mark ne pouvait qu'apprécier celà. Elle était pour ainsi dire la seule famille qu'il lui restait, ne comptant même plus les parents de la jeune fille comme étant de sa famille. La mère d'Enora, il ne la connaissait que très peu, mais il n'avait jamais réellement eu d'accroches avec eux. Ce qui les liaient dans le passé était cette personne si merveilleuse, si exemplaire, c'était la femme de Mark. N'étant plus de ce monde, Mark avait perdu tout contact avec les parents d'Enora qui avaient même été jusqu'à ignorer les hiboux du pauvre homme en deuil.

    Le regard d'Enora changea, cédant à la peur, et la main de la jeune femme vint se glisser dans celle de Mark. Fondant sur sa baguette, sa main libre l'attrapa et il la pointa en direction de ce qui arrivait. Le bruit se faisait de plus en plus pressant, plus fort, comme si de nombreux élèves accouraient vers eux. Que se passait il encore ? Mark fronça les sourcils, inquiet. Instinctivement, sans lâcher la main de sa cousine, il se plaça devant elle, prêt à la protéger. Ce n'était pas des élèves qui arrivaient, c'était bien pire. Des Inféris. Mark sentit son cœur s'emballer, ce n'était pas la première fois qu'il combattait les forces obscures, mais là, il ne jouait pas seulement sa vie, il jouait aussi celle d'Enora. Il pesta et jura contre l'Organisation. N'étaient ils pas capable de tenir leurs monstres à distance du château ? Voulaient ils réellement tuer des innocents. Mark les haïssait un peu plus chaque jour, chaque fois qu'ils montraient leur incapacités. Certes ils avaient du pouvoir depuis qu'ils détenaient les reliques de la mort, beaucoup de pouvoir, mais ils étaient incapable de maitriser une telle affluence de magie, de pouvoir. Tout ceci était bien trop gros, bien trop grand pour eux et Mark n'espérait qu'une chose, que cela se retourne contre eux.

    - Bordel d'incapables.. Même pas foutus de les surveiller... LUMOS

    Les inféris craignent la lumière, tout comme le feu. Ils sont après très peu sensible à la magie, ce qui explique qu'il est très difficile de les combattre de la sorte. Tout ce qu'ils craignent, c'est le feu, la lumière ou la chaleur. C'est pour cela que le feu est un bon compromis. Mark serra un peu la main d'Enora et lui expliqua, bien qu'il pensait qu'elle le savait.

    - garde ton calme Eno, ils ne feront rien si l'on reste dans la lumière. Allume ta baguette et lance n'importe quel sort en rapport avec le feu, cela les repoussera .... J'espère ..

    Il se doutait bien qu'un simple Lumos ne suffirait pas, mais c'était déjà mieux que rien. Il réfléchit dans sa tête à quel sort pourrait être utile, mais peu lui venaient. Il vit notemment les nombreux drapeaux accrochés sur le mur du château. Pointant sa baguette dessus, il lança :

    - Incendio !

    Peut être que cela permettrait d'effrayer un peu les inféris.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Sam 24 Sep - 20:59.
Désolé pour la longueur , pas très inspirée ^^


Certains moments sont effrayants et angoissants ..


▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Les bruits n'approchaient petit à petit et la peur montait . Enora serrait un peu plus la main de son cousin et passa derrière lui qui voulait la protéger . Etait ce ses parents ? Des élèves ? Des membres de l'Organisation ? Des Inféris ?! Mark avait comprit et lui axpliqua comment répliquer . Enora se souvenait vaguement de ce cours sur ces Inféris , cours passionnant mais très compliqué et terrifiant ! Mark provoqua un feu sur les drapeaux mais les Inféris continuaient d'avancer vers eux. Enora recculait en tirant son cousin par la main car elle avait trop peur pour lui ! Trop peur de le perdre .. Elle pensa tout d'abord à lancer un simple Stupefix mais c'était trop bête , comment les arréter avec un simple sort , digne d'un débutant !

- Amplificatum !

Oui ça n'allait pas les arréter mais le feu allait plus vite se propager voir trop vite . Enora atrappa son cousin par la bras et commença à accélerer le pas , les drapeaux étaient presque détruits désormais et Enora n'avait plus d'options en sa possession . Elle tirait son cousin par le bras en paniquant , et si elle avait mit le feu au château ?! La panique arriva , elle commença à trotiner en se retournant pour voir ces créatures terrifiantes qui ne s'arrétaient que provisoirement devant ce feu qui grandissait. peut être avait-elle fait une erreur ? Elle panqua, à son habitude, elle était une élève brillante , qui arrivait tous ses sorts mais en pratique .. le stress était trop grand , la peur de perdre son cousin aussi .. Un Reducto aurait peut être arranger les choses mais si ces bêtes continuaient d'avancer , il faudrait trouver une meilleure solution que le feu .

LUMOS MAXIMA !

Oui digne d'une débutante mais c'était toujours mieux que rien ..





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Ven 30 Sep - 12:14.
    L'idée d'Enora était loin d'être idiote. Le cœur de Mark battait vite, trop vite. Il revit les images de sa femme, de sa fille, morte, assassinées. Il ne pouvait pas perdre Enora en plus, dévorée par des Inféris. Le sort d'Enora amplifia son sort de combustion, les drapeaux prirent alors feu dans une fumée noire, cramant tout sur leur passage. Avaient il fait une bêtise, le château allait peut être prendre feu... Mark déglutit - difficilement - et tout en serrant fort la main de sa cousine, il accéléra sa course. Au détour d'un couloir, il fit de vagues cercles , d'une main tremblante.

    - Protégo ..

    Peu concluant, il n'était pas vraiment serein en lançant le sort, ce qui se répercuta sur les effets de son bouclier qui semblaient minables. Il pesta contre lui même, s'arrachant les cheveux de la tête. Saleté d'organisation, même pas foutue de tenir leurs bestioles loin des murs du château. Ils proclamaient pas la défense des sorciers ? Tout ça en leur balançant des inféris à la gueule ? Mark hurla de rage, ce qui surprit probablement Enora, mais la peur le tiraillait trop. Il s'en foutait maintenant de mourir, mais Enora, il ne se pardonnerait jamais de la perdre. Il serra sa baguette dans sa main, la pointant vers les inféris

    - Everte statim !

    ça semblait marcher, les inféris étaient repoussés plus loin. Ils n'avaient plus qu'à faire ça jusqu'à ce que ces derniers se lassent, ou alors jusqu'à ce que des secours arrivent. Ou alors encore jusqu'à ce que l'organisation soit compétente dans la maitrise des créatures qu'elle voulait maitriser. Sur ça , il n'y comptait pas trop. D'un signe de la main il indiqua à Enora de faire pareil, mais il n'avait pas pensé au fait que cette dernière n'avait peut être jamais utilisé ce sort, et que de fait, elle ne le connaissait pas.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Ven 30 Sep - 16:18.
son sourire appaisait mon coeur ..


▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Tumblr_lmyqukjRzs1qlvulfo1_500


Le feu avait l'air de bien prendre et Enora avait très peur de mettre le feu au château . Imaginez un incendie après une attaque ? Tragique pour Poudlard , mais elle n'avait pas le choix ! Elle voulait sauver son cousin par n'importe quel moyen ! Elle avait bien un sort en tête , elle l'avait utilisé en troisième année , pouvait elle le lancer ? Elle ne se souvenait plus de ce sort , elle savait juste ce qu'il faisait , et la lumière était une bonne arme contre ces créatures . Elle reflechissait en accélérant encore le pas , Lumus , Lumus .. Lumus quoi?! Elle détestait avoir des trous d mémoire surtout dans ce genre de moment . Mark hurla de rage ce qui casse véritablement la jeune femme dans sa réflexion. Elle avait toujours connu un Mark calme dans n'importe quelle situation , en même temps , elle comprit très vite que Mark avait la haine envers eux . Elle secoua la tête , en sentant la main de Mark se serrer autour de la sienne . Il lança alors un sort puissant qui eut un très bon effet sur les Inferis , lorsqu'il fit signe à Enora de faire la même chose que lui , Enora pensa exactement la même chose . Elle accéléra et lorsqu'elle vit que les Inféris n'avaient pas donné leur dernier mot , elle se retourna et lança un sort.

- Everte Statim !


Elle commença à courir un peu , le couloir s'arrétait mais pas les Inferis . Elle essayait de se creuser la tête sur ce fameux sort qu'elle avait étudier quatre ans plus tôt ! Illumination elle pointa sa baguette ;

- Lumus Solem !

Une grande lueur sortit de sa baguette , ce qui l'aveugla pendant quelques secondes . Elle eut alors le temps d'emmener Mark dans une salle de classe . Elle s'agenouilla derrière une table au fond de la classe en priant qu'elle les avait arrétés .




Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté Lun 10 Oct - 20:09.

rencontre surprise




Les bruits commencèrent à cesser. Plus un grognement, plus un râle, plus de bruit de pas. Étaient-ils partis ? Il semblerait que oui. Oui, les inféris avaient quitté les lieux, voyant qu'ils ne pourraient pas déguster de chair fraîche. Mais un autre problème s'imposa : la fumée se faisait de plus en plus épaisse, et commençait déjà à pénétrer dans la salle de classe. Il était temps d'aller éteindre le feu pour pouvoir atteindre les escaliers, et, enfin quitter les lieux sains et saufs.

Dominus interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora] Empty
Message Posté .

▬ Souriez, vous êtes piégés { Intrigue 007 [Mark &. Enora]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» ▬ La libération { Intrigue 008 [Louna &. Mark &. Suibhne]
» ◭ The confrontation _ Eve et Enora
» Whisky Pur Feu • Enora
» I love you, Enora !

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: