VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nos amis les elfes [One-Shoot]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Nos amis les elfes [One-Shoot] Empty
Message Posté Lun 8 Aoû - 17:49.
Le Poudlard Express




STATUT DU SUJET : Privé
NOM DES PARTICIPANTS : Les elfes de maison & Seth Blackburn.
DATE : La journée précédant la soirée clandestine.
HEURE : Début d'après-midi.
METEO : Quelques nuages, mais pas de pluie.
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE GLOBALE EN COURS : Intrigue 007 : vengeance
NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS : Intrigue 006 : Comment ça le sol tremble ?
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : Pas besoin de Dodo !

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Nos amis les elfes [One-Shoot] Empty
Message Posté Lun 8 Aoû - 19:33.
La liste de matériel que Seth Blackburn a écrit:
Tube de glu perpétuelle √
Planches de bois √
Peinture noir √
Peinture rouge √
Roues en caoutchoucs √
Manuel de magie √
Petit tonneau en métal noir √
Boites de Dragées surprises de Bertie Crochue

Tube de glu en main, yeux plissés, langue coincée entres ses deux lèvres roses, Seth était concentré. La soirée clandestine était prévue pour ce soir, une fois de plus c'était Hayleen & Louve qui l'avaient préparée. Louve. Seth savait pertinemment qu'ils allaient se croiser plus d'une fois durant la soirée. Mais ce petit problème n'allait certainement pas l'empêcher de profiter de cette soirée. Soirée P, c'était tout naturellement que son idée de déguisement lui était venu : Le Poudlard Express! Il était sûr et certain qu'il serait le seul à oser cette excentricité!

Lentement il appuya sur le tube de glu, et commença à appliquer la colle une première planche de bois. Planche qu'il colla avec une autre et, ainsi de suite. Les heures tournaient, plus rapidement qu'il ne pensait. 18 heures, et il n'avait pas encore fini la cabine de conduite. Il encapuchonna sa colle, et sortit du dortoir. Seth verrouilla la porte, et quitta la salle commune des jaunes&noirs.

Il trottina rapidement en direction des cuisines, une fois devant la porte, il frappa trois fois de suite dessus et s'engouffra dedans sans même attendre qu'un des nombreux elfe ne daigne venir lui ouvrir. Il en choppa un par les épaules. «  Est-ce que ça te ferait plaisir de m'aider ? ». Pas de réponse. «  Allez quoi ! Je sais que t'en meurs d'envie!!  » «  Heumf … ça dépend m'sieur, c'est pour quoi? » «  Pour m'aider à faire mon déguisement pour la soirée de ce soir » Le regard illuminé il acquiesça aussitôt. Petit rictus, Seth était tout fier de lui, il avait trouvé de l'aide, et, ainsi, il était sûr et certain de pouvoir finir dans les temps. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque les quatre autres elfes de maisons vinrent le supplier de l'aider. Petit gloussement gêné, il accepta immédiatement.

Vite, vite, vite, entouré de ses cinq elfes de maison, ils retournèrent en courant dans la salle commune des Poufsouffles. Ils montèrent les escaliers quatre à quatre, Seth déverrouilla la porte et expliqua «  Les premiers qui finissent leur Wagon pourront venir avec moi à la soirée en mode V.I.P., hé ouais, carrément ! ». Seth avait besoin de cinq wagons, il avait dit ça dans l'espoir de pouvoir être prêt et arriver à l'heure. Il retourna à sa cabine, qu'il commença à peindre en noir. Il attrapa quatre roues, qu'il colla en bas. Seth pointa sa baguette, lança un sortilège de découpe, pour faire deux encoches pour ses bras, une pour sa tête. Il tourna rapidement les pages pour arriver au chapitre intitulé « Animer un objet! ». Il abaissa sa baguette en direction des roues qu'il venait de coller. Un rapide moulinet du poignée et elles se mirent à tourner. Fier de lui il fit de même pour les autres wagons -qui, soit dit en passant, étaient pratiquement finis-. D'un énième coup de baguette, il ensorcela les peintures, pour qu'elles aillent s'installer sur le bois encore vierge. Il prit une poignée de dragées qu'il mangea aussitôt. Seth saisit le petit tonneau en métal noir, qu'il colla sur le haut de la cabine. Il tourna une nouvelle fois les pages de son bouquin et trouva la page voulue : « Sortilège de vapeur », il souffla, fixa le tonneau, le visa et murmura la formule. Un peu de vapeur sortit du tonneau. Ce n'était pas une réelle réussite.

21heures, la fête allait commencer, Seth tapa dans ses mains «  Bon, il est l'heure d'y aller, et puisque vous avez tous fini votre Wagon, et bien, vous allez tous venir avec moi ! ». Il lança un sortilège de découpe sur chaque wagon pour que les elfes puissent rentrer dedans, on ne pouvait voir que leurs jambes fines, en effet, ils n'étaient pas assez grands, et donc leurs têtes ne sortaient pas des cabines! Chaque wagon étaient attachés par un crochet. Sourire aux lèvres, Seth sautilla sur place et, enfin, il entra dans sa cabine, c'était partit pour une soirée de folie !

Nos amis les elfes [One-Shoot]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Les animaux sont mes amis (Intrigue ;; S)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: