VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

à l'ombre du saule [Noah P.]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à l'ombre du saule [Noah P.] Empty
Message Posté Mar 14 Juin - 20:42.
Après des vacances de Pâques absolument pas reposante, la vie Poudlardienne avait reprit son cours, avec ses cours ses révisions ses parchemins à rendre.... Bref, retour du train-train quotidien avant le bouquet final en juin.... Les ASPICS. Et elle commençait à sérieusement stresser la griffy, d'autant plus qu'elle allait devoir bientôt envoyer son dossier au ministère, ces fameux bout de parchemins qui mettent la vie entière en jeu.... Par Merlin elle parviendrait à devenir auror...

Mais pour le moment la jeune fille remontait le parc en direction du saule pleureur près du lac qu'elle aimait particulièrement pour son calme et sa capacité à voir sans être vu, nickel pour miss Potin... Et surtout, surtout, ici on lui fichait une paix royale... Elle est pas belle la vie?

Une semaine plus tôt la petite troupe, composé d'amis et de connaissances en tout genre s'étaient donné rendez-vous dans un club londonien, bien entendu la soirée avait vite tournée à la beuverie, s'était terminé chez un ami... Ce même ami, dont aujourd'hui elle promenait le pull afin de le lui rendre...

D'inconnus au départ ils étaient passés ensuite par le stade on ne peut pas se voir puis par un procédé miraculeux, enfin surtout parce qu'il lui avait sauvé la mise pour une sombre affaire d'ex peu délicat, ils étaient devenus amis... Jusqu'à ce que l'amitié prenne un sérieux coup de cuter tout ça pour un défis... Ça s'était ce qu'elle voulait se dire, parce que déjà avant cela, Lou Ann s'était aperçue qu'elle espérait plus qu'un ami... Mais bon pas le genre de la maison. Toujours est-il qu'en se réveillant le lendemain et en réalisant l'erreur qu'ils avaient fait elle avait craint que leur amitié ne soit foutue pour une partie de jambe en l'air... Et au prix d'un effort surhumain ils avaient réussit à passer outre... surhumain parce qu'elle gardait le souvenir de cette nuit là et qu'en plus après ça ses sentiments pour lui n'avait fait que s'intensifier... alors certes quand elle le voyait avec une autre fille, elle ravalait sa peine et faisait bonne figure, se trouvait des copains histoire de, mais bon d'un autre côté elle aurait préféré rester la bonne copine plutôt que de le perdre définitivement... Bien sur lorsqu'ils étaient sortis en boite elle a bien cru qu'il allait flancher... eh non, foutue maîtrise de soit... Monde de m***e!

Elle n'avait pas eu le loisir de lui parler depuis leur retour à Poudlard ce qui fait que lors du dernier cours de dcfm elle lui avait proposé de lui rendre son pull cet après midi de libre pour les 7ème années... Après tout sa copine pourrait bien le lâcher 5 minutes... namého!

Peter, son ex-actuel-ex-actuel-ex était parti en vadrouille avec ses copains ce qui lui laissait du temps pour elle. Ce garçon qui était son grand amour de Poudlard était d'une gentillesse à en faire pâlir un bisounours, peut-être trop gentil d'ailleurs, il aimait rire comme elle, savait se comporter comme il le fallait, mais son plus gros défaut était sans conteste cette fâcheuse manie à ne pas savoir ce qu'il voulait, alors peut-être était-ce à cause de cela ou alors parce que contrairement à Noah, les sentiments qu'elle avait pour Peter était devenu trop proche de ce que l'on ressent pour un ami, toujours est-il qu'elle connaissait l'issue et pour la première et dernière fois de leur couple c'est elle qui viendrait sonner le glas définitif de cet amourette de jeunesse.

Le temps était printanier et agréable et elle prit le temps de s'assoir adossée contre le tronc de l'arbre, et de se perdre dans ses pensées les yeux rivés sur la surface lisse du lac. Petit à petit, les réflexions prirent le dessus sur ce qu'il se passait autour d'elle, aussi elle ne vit pas le calamar géant sortir une tentacule pour gouter à la chaleur extérieur du lac, ni même les 3ème années se dirigeant vers leur cours de soin aux créatures magique... elle était dans son monde, un monde remplit de questions, toutes plus prise de tête les unes que les autres....
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à l'ombre du saule [Noah P.] Empty
Message Posté Mar 14 Juin - 21:56.
Le nombre de fois où il avait fait ça. Rassurer, embrasser, câliner. Pour certains, c’était un geste spontané et plein de signification, chez Noah, c’était calculé et mécanique. En posant ses lèvres sur le front de sa copine actuelle, il ne ressentait rien. Ni du dégoût, ni du plaisir, rien. Il savait juste que c’était ce geste qui était attendu de lui pour faire l’affront qu’il osait lui faire. Annuler le rendez-vous de l’après-midi pour aller voir une autre fille, il n’y avait rien de pire, alors il n’osait imaginer que c’était pour lui reprendre un pull qu’il lui avait prêté pendant les vacances. Oh, elle s’en sortirait avec une partie des informations. Une moindre partie, parce que si elle savait tout… Si elle savait tout, elle ne serait pas avec lui et ne prendrait même pas la peine de le considérer. Pourquoi il était avec elle, si tout était si froid ? La raison était simple : Son père était passé récemment directeur des taxes à l’exportation d’ingrédients magiques. C’était clairement à l’avantage de ses parents et de sa famille s’il parvenait à avoir un rabais, alors il se débrouillait finement pour cela.
Alors on se disait, mais quel salaud sans cœur. Salaud il l’était certainement, sans cœur, loin de là. Il lui était arrivé à plusieurs reprises d’avoir des sentiments pour des files, mais force était de constater qu’elles ne pouvaient jamais lui apporter grand-chose. Alors, il taisait tout cela et continuait sa vie comme si cela n’était rien. C’était habituellement facile, il lui suffisait de ne plus fréquenter la fille en question. Pour Lou Ann, c’était compliqué. Depuis cette nuit là, il ne cessait de penser à elle, d’une manière tout à fait différente de celle d’un ami. Et tout ça pourquoi ? Parce qu’elle était une de ces filles envers lesquelles il pouvait avoir des gestes spontanés et pleins de signification. C’était ce qu’il s’était passé le soir où ils s’étaient lancés ce défi à la noix : « Une nuit et tu craques ! » Tu parles. Il avait déjà craqué avant cela, à en croire ses sentiments mitigés vis-à-vis de son mec. Mais c’était tout ce qu’il fallait pour réaliser. Une nuit, c’était une seule nuit, mais il lui semblait que chaque seconde il pourrait se souvenir des moindres détails.

Et aucun des deux ne voulait que ça continue sur ce chemin. Du moins pas lui, il détestait se voir si faible, si soumis à ses sentiments. Et il avait beau retourner la situation dans tous les sens, Lou Ann n’était pas du calibre politique ou économique de ses ex copines. Et surtout, s’il se passait quoi que ce soit avec elle, il ne pourrait plus aller vers toutes les autres filles… Et puis il ne pourraiit pas agir comme avec toutes les autres filles, il le savait. Il ne pourrait pas poser un baiser sur ses lèvres en pensant aux devoirs du soir, il savait que s’il allait plus loin, il n’y aurait qu’elle et c’était tout. Alors il restait à l’écart, tentant de la garder comme amie. Et Merlin que c’était difficile, comme le fameux soir en boîte où il aurait pu craquer 20 fois. Mais il avait tenu bon et s’était contenté de la raccompagner, son pull sur le dos. Il était si fier de lui.

Les mains dans les poches, la cravate légèrement desserrée, il marchait à travers le parc, se disant que cette situation ne pouvait plus durer, qu’il devait définitivement l’oublier, qu’il ne devrait plus être seul avec elle, qu’il ne devrait plus l’approcher, juste trouver un moyen pour garder son agréable présence et faire disparaître ces fichus sentiments qui l’obsédaient. Il la vit alors, perdue dans ses pensées et finalement, tous ces doutes, tout cela s’envola, comme par magie. Il lui sourit et alla s’asseoir à côté d’elle.


« Question, tu comptes déraciner cet arbre quand tu quitteras Poudlard ? »


C’était bien le problème, dès qu’il était avec elle, il avait du mal à réfléchir, faire le point, voir où ils en étaient. Sa tête se vidait et il se sentait bien, en confiance. Les deux seules autres personnes au monde avec qui ça faisait ça, c’était son meilleur ami moldu et sa sœur.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à l'ombre du saule [Noah P.] Empty
Message Posté Mar 14 Juin - 22:56.
Elle ne l'avait pas entendu venir, peut-être elle aurait pu se préparer en le voyant arriver au lieu de ça au son de sa voix elle n'avait pu s'empêcher de sursauter avant de lui adresser un sourire... En essayant de pas s'attarder sur le sien... Foutu mec craquant.

Oui je compte l'installer dans le salon de mon futur appartement, ça va pas être pratique dans le Poudlard express, mais j'ai tout vécu en sa compagnie, il ne parle pas, ne me juge pas, si je le saoule je n'en sais rien il est là... tout le temps... Lui et moi c'est pour la vie!!

Pour ponctuer sa tirade elle tapota le tronc avec sa main...

N'est ce pas!!!

L'arbre évidemment ne réagit pas.

Mon confident tu as vu, pas un mouvement rien du tout.

Elle reprit sa position initiale, le regarda longuement, avant d'ajouter...

Alors l'état de ta maison, après notre passage??? Et tu as su qui étaient ces gens qui dormaient dans ta baignoire?

Et qui avaient du avoir un réveil difficile avec si peu de confort, et ce n'était pas les seuls en traversant la maison, il y avait bien une trentaine de personnes entassées partout, ils n'étaient à la base qu'une petite dizaine... Elle, elle s'était endormie sur un banc et s'était réveillée dans un lit, et avait eu le privilège d'assister à la chute mémorable de son hôte du canapé ou il dormait... Elle s'était retenue de rire, d'une parce que sa tête aurait éclatée et d'une autre parce qu'il avait eu la gentillesse de lui céder sa place et que bon ça méritait au moins qu'elle garde son sérieux. Le souvenir lui rappela la raison de sa présence, aussi elle lui tendit un sachet contenant son pull à lui, propre et repassé qui ne sentait plus son odeur... Et Merlin savait qu'elle avait passé la majeur partie de sa journée avec le nez dans l'encolure.... Foutu côté fleur bleu nianian....

Voici ton bien je t'ai épargné ma lessive spéciale cependant, je doute que tu apprécie les vêtements qui sentent mon parfum moldu.


Dans sa tête elle imagina la tête de sa copine aussi.... tordant... pour elle surtout pas pour l'autre...

Je te remercie de m'avoir épargné une pneumonie, la piscine extérieure en plein mois d'avril et en pleine nuit, c'est franchement pas sérieux. Faut pas se demander qui a eu cette idée ….

Elle le regarda avec un sourire moqueur, parce que c'était lui et son copain qui avait fait le premier plongeon, bien entendu le reste avait suivit et tous s'étaient retrouvé à barboter alors que Noah était vite ressorti lui et avait disparu par la même occasion...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à l'ombre du saule [Noah P.] Empty
Message Posté Jeu 16 Juin - 23:32.
Matthew lui aurait probablement dit qu’il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même. Bon, Matthew était comme Noah dans la mesure du nombre de conquêtes, mais Matt craquait toujours pour les filles simplement parce qu’il en avait envie, sans y réfléchir plus loin. Evidemment, cela posait problème puisqu’il ne réfléchissait souvent pas non plus au fait qu’il était déjà en couple avec une autre file, même si celle-ci se trouvait être la sœur, cousine ou meilleure amie de l’autre. Le Serpentard était différent. Il n’avait jamais trompé qui que ce soit et ne le ferait jamais, surtout tentait de faire en sorte de changer au moins de famille à chaque fois. Là n’était pas la question. Matt lui dirait que c’était de sa faute pour une raison bien simple : On ne peut pas avoir d’amies aussi jolies. Bien sûr, comment avait-il pu ne pas y penser avant ? Avec ses cheveux châtains, ses yeux bleus rieurs et son sourire… Ce sourire et ces fossettes pouvaient l’emporter très loin dans ses rêves par moments. Et Matt aurait eu raison… Il aurait du soit ne jamais l’approcher, soit jamais passer une nuit avec, ou, le cas échéant, simplement ne plus la revoir.

Ouais, mais cette option, en l’entendant parler, déconner au sujet de son arbre, lui semblait de moins en moins possible. Ça devenait simplement insupportable et pourtant il ne savait pas quoi faire pour contrer ça, cette irrepressible envie de l’embrasser qui le reprenait à chaque fois qu’il la voyait. Ça avait été ça son seul problème lors de toute cette soirée, avec l’alcool, c’était encore pire, il n’était encore en ce moment pas encore sûr de comment il s’en était sorti pour ne pas l’embrasser. C’était étrange comme lors de moments pareils on semble avoir une conscience qui reprenne le dessus. Et il lui en était reconnaissant, parce que sans ça, il ne saurait absolument pas quoi faire en ce moment précis. Mais là, ça irait... Il se contenterait d’ignorer ses sentiments comme il l’avait fait toute son adolescence, ça devrait encore être possible.


« Je sais bien qu’une fille comme toi peut avoir n’importe qui comme ami, mais tout de même… L’arracherais-tu au reste de sa famille sans considération pour lui ? »

Amusé, il tapota aussi sur le saule, puis rit carrément quand on en vint à parler des inconnus. Oui, le sol de sa maison était jonché d’illustres inconnus qu’il ne connaissait de nulle part, ce qui compliquait les choses. Il a ainsi du vérifier au moins vingt fois que chaque chose était à sa place, puisque les gens qui étaient là n’étaient pas forcément de confiance. Du moins le pensait-il quand ils dormaient tous. La réalité était autre :

« Oui, en fait, c’était sans danger. Quand ils ont vu que la fête continuerait dans un lieu privé, les gens ont appelé d’autres gens qui sont alors venus en troupe, donc du coup, tout le monde était un ami d’un ami à moi. Ça finit toujours comme ça ce genre de fêtes de toutes manières. »

Du moins avec ses potes. Ils étaient géniaux, il les adorait, mais quelques gouttes d’alcool en trop et c’était tout de suite une folie sans nom. Malheureusement, ses deux mains ne suffiraient pas pour compter les soirées dont il ne garde aucun souvenir. Tant que cette dernière n’était pas de celles-ci, tout irait bien. Il reprit possession de son bien, le sortit et perçut l’odeur qui en dégagea. Résister à ses instincts, ses impulsions, installer un sourire sur ses lèvres, sans laisser transparaître le malaise.

« Ton parfum est loin de sentir mauvais. Merci beaucoup pour le rapide retour… Quant à la piscine, c’est une tradition chez moi depuis la 4e année, c’était simplement inévitable. Il faut au moins un plongeon, après, libre à toi d’y rester ou non. Tu sauras pour les prochaines fois.»

Les prochaines fois, oui… Boulet, lui disait sa conscience. Et pourtant, c’était bien ce qu’il voulait, qu’elle soit là aux prochaines fêtes, avec lui, en tant qu’amie. Non, il voulait qu’elle soit là en tant que plus, mais elle serait là en tant qu’amie, parce qu’il se débrouillerait pour que ça reste comme ça jusque là.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



à l'ombre du saule [Noah P.] Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:45.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à l'ombre du saule [Noah P.] Empty
Message Posté Lun 4 Juil - 12:34.
Reprise du sujet. Désolée du dérangement à l'ombre du saule [Noah P.] 171916
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



à l'ombre du saule [Noah P.] Empty
Message Posté Lun 4 Juil - 16:39.
Hj : Y a pas de mal ^^

Il y aurait donc des prochaines fois... Les pensées louanesque aurait pu l'emmener loin bien loin de tout ça dans son monde peuplé de bisounours, et ce fut avec un effort considérable qu'elle garda les pieds et la conscience sur terre...

Non mon parfum ne sent pas mauvais mais je doute que …, elle fit mine de chercher, comment elle s'appelle déjà??? apprécie mon odeur sur tes affaires.....

Elle avait su le prénom mais par un procédé miraculeux ne s'en souvenait jamais... problème de mémoire ou jalousie camouflée allez savoir... Bref cette fille était le cadet de ses soucis en apparence alors qu'au fond d'elle elle était un sacré tronc d'arbre dans le pied de Lou Ann... Mais bien entendu elle se refusait à l'admettre, mais oui bien sur....

On parlera de plongeon quand il fera plus chaud... l'été par exemple!

Oui mieux et d'ici là elle aura remit de l'ordre dans sa tête... du moins l'espérait-elle... Surtout que dans le groupe l'idée d'un camping pendant les vacances commençaient à faire doucement son chemin, alors elle aurait plutôt intérêt à virer les sentiments qu'elle lui portait car si d'ici là il se décidait à venir accompagné, se connaissant elle sera à ramasser à la petite cuillère...

Au fait je suis chargée de trouver le cadeau pour Max tu voudras me garder 5 minutes samedi à Près au Lard, tu fais la même taille que lui et tu pourras m'aider à choisir...

Le tout accompagné d'un sourire chapeautesquien, comme si elle n'aurait pas pu demander à un autre voir même à son cousin de l'accompagner, mais non tant qu'à se bruler les ailes autant choisir la flamme... Et sur le coup elle n'y avait pas réfléchit, se rendant compte de cela elle ne manqua pas de rire et d'ajouter...

A moins que ta copine ne veuille pas chose que je comprendrai!!!!

« Et qui me donnerait une bonne raison de la détester », en plus du fait simple qu'elle existait mais bon... dire aux autres bah oui elle a pas voulu qu'il m'accompagne pour choisir parce qu'il le connait bien et connait bien ses gouts ça passe toujours mieux que je peux pas l'encadrer parceq u'elle sort avec... Là forcément ça passerait moins bien vu de l'extérieur.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



à l'ombre du saule [Noah P.] Empty
Message Posté .

à l'ombre du saule [Noah P.]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» and the memory of this night invades me ♣ noah&stephan

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: