VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker] Empty
Message Posté Lun 28 Mar - 16:18.
PUNKER A. LEDWYNN & BRYAN P. DIKSON
« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. »


    Lorsque j'ouvris les yeux et regardai vaguement autour de moi, je me rendis compte que mon petit somme avait bien duré quelques heures. Couchée sur mon lit, allongée sur le dos, je me relevai et pris mon bouquin de DCFM tombé par terre et le mis dans mon sac rallongé par un sortilège assez efficace. Je m'étais endormie dessus, comme presque tout le temps; j'avais pris la fâcheuse habitude d'aller faire une petite sieste après manger, le vendredi midi, avant mon cours de biologie. Et comme d'habitude, j'allais être en retard.

    Attrapant au passage un parapluie et ma baguette, je sortis en courant du dortoir et poursuivis ma course effrénée jusqu'à l'entrée du château. Je bousculai tout le monde sur mon passage, faisant tomber quelques personnes. Derrière moi, j'entendais une multitude de « Putain ! », « Tu peux pas faire attention, merde ? » ou encore des personnes qui chuchotaient indiscrètement. Mais je m'en fichais. Je n'avais qu'une chose en tête : aller à ce fichu cours de biologie et aller me reposer dans le parc.

    « Mademoiselle Ledwynn, faites un peu attention, tout de même ! Vous allez blesser un de vos camarades. » La professeur de biologie me regarda en chien de faïence. Depuis le début de l'année, elle me détestait, je la détestait, c'était réciproque. Voyant encore une fois que j'étais arrivée en retard à son cours, elle m'avait menacée de m'envoyer directement dans le bureau du Directeur de Poudlard. Son petit manège n'avait pas suffit pour me faire peur, et je m'étais tranquillement installée derrière ma paillasse de la serre numéro sept, sans broncher.
    Sur la table était posé une espèce de plante, dont je ne connaissais pas le nom. J'évitais à tout pris de la toucher, conscient que je me trouvais dans la serre la plus haute gradée, et donc la plus dangereuse. Je n'étais venue ici qu'une seule fois ; l'objet du cours était une plante appelée l'aconit napel, une plante extrêmement toxique. Ça avait failli par finir au drame...
    C'est donc dans une appréhension totale que j'injectai une dose de Goutte du Mort Vivant à l'intérieur de notre plante du jour, un Snargalouf adulte, capable de vous tuer en quelques minutes si jamais une de ses graines rentre en contact avec votre peau.

    Ca y'est, je pouvais enfin respirer un peu. M'appuyant la tête contre le mur de la serre, je souriais en pensant à mon après-midi de libre. Je savais déjà comment j'allais m'occuper. J'irais lire tranquillement sous un arbre, dans le parc, seule... C'est donc tout naturellement que je me suis mise à marcher, sous la pluie, en direction de la grande plaine de verdure de Poudlard. L'idée d'ouvrir mon parapluie ne me traversa même pas l'esprit, tellement j'étais bien, mouillée. J'attendais ce moment si précieux de ma journée depuis longtemps. Le fait de me retrouver toute seule me procurait énormément de plaisir. Le brouhaha des salles de classes et la puanteur en cours de potions, très peu pour moi, merci. Tout le monde savait à quel point j'étais solitaire. A tel point qu'il m'arrivait de ne parler à personne pendant plusieurs jours...

    « Tu lis quoi ? »
    « EH ! Tu voyais pas que je dormais ? »
    L'inconnu dévisagea, comme si je venais de lui bondir dessus.
    « Zen ! Je voulais juste lancer la conversation. Je suis sorti et j'ai vu que tu étais toute seule, sous la pluie. T'es sûre que ça va ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker] Empty
Message Posté Sam 9 Avr - 22:19.
    Il faisait si beau dehors... non c'était une blague mais bon le mauvais temps n'empêchait pas le cher Bryan à réfléchir sur les futurs choses qu'il allait bien pouvoir faire en cette journée bien triste. Certes, il avait cours et devait s'y rendre mais le pauvre ne savait pas quoi faire après les cours et du coup cela lui trottait tellement dans la tête qu'il ne dormait plus depuis une bonne petit heure... il était quand même deux heures du matin et il allait avoir cours dans quelques heures mais Bryan était habitué à ne pas trop dormir surtout en ce moment alors que le monde sorcier était en réel difficulté. Il ne se rendait pas compte que dormir était mieux que de penser tout seul dans son coin alors il essaya tant bien que mal de compté les moutons. Bryan était tout seul dans sa chambre quand il se réveilla enfin dans le dortoir des Garçons de Poufsouffle. Alors il avait donc enfin pu dormir correctement.

    Bryan alla donc s'habiller avec sa robe de sorcier et fit son plus beau nœud de cravate car aujourd'hui et bien il allait en cours comme presque tout les jours et oui malheureusement nous n'étions pas Dimanche et il devait revenir à la réalité du monde qui était d'aller en cours et de faire de son mieux pour rester éveillé. Il regardait d'un seul coup le ciel qu'il trouvait beau malgré le fait que des nuages s’avançaient de plus en plus vers Poudlard : des nuages noires bien entendu. Bryan était t'il en retard alors qu'il avait l'habitude d'être en avance surtout pour aller manger lui qui était un monstre sur pattes. Non ne vous inquiétez pas, il était juste à l'heure... il devait manger seulement très rapidement car juste après il avait un cours.

    Bryan prit donc un petit peu de tout sur la table, il était bien content d'avoir autant de nourriture en face de lui car il avait très faim et qu'il ne voulait pas passer la journée avec un ventre vide. Il regarda ses collègues Poufsouffle qui étaient surpris de voir Bryan comme ça car habituellement, il ne mangeait pas tellement. Bryan alla donc à son premier cours avec l'impression d'être une sorte de mort vivant qui dormait sur place mais aussi c'était Histoire de la Magie. Bon après Bryan eut plusieurs cours mais ce n'est pas ça qui est vraiment important je pense enfin oui le narrateur pense...

    Il faisait certes pas très beau et la pluie commençait à taper mais quelque chose sur l'herbe intrigua notre pauvre Bryan qui fut obliger de courir vers cette personne tout en arrivant calmement pour ne pas trop lui faire peur. Il fit un sourire et s'approcha de plus en plus tout en demandant ce qu'elle lisait. Malheureusement, elle répondit assez mal à Bryan qui n'avait été que curieux. Il devait s'expliquer face à la jeune demoiselle.

    « Désolé de t'importuner comme ça mais je me demandais qui était assez fou pour être dehors avec un temps pareil même si c'est vrai que moi aussi je me retrouve dehors . Bref j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Bryan Peter Dikson et comme tu peux le constater je suis à Poufsouffle en 7 ème année. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker] Empty
Message Posté Lun 9 Mai - 15:52.
    L'inconnu s'avança encore de quelques pas, le sourire aux lèvres. Il s'excusa poliment de m'avoir dérangé et prétendit s'appeller Bryan Dikson. « Désolé de t'importuner comme ça mais je me demandais qui était assez fou pour être dehors avec un temps pareil même si c'est vrai que moi aussi je me retrouve dehors . Bref j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Bryan Peter Dikson et comme tu peux le constater je suis à Poufsouffle en 7 ème année. » Je me disais bien, aussi ! Il me semblais l'avoir déja vu aux cours de Soins aux Créatures Magiques... Le jeune Pouffy était plutôt athlétique, à en juger par son t-shirt mouillé qui laissait voir ses abdominaux. Il avait une tête carrée, des cheveux blonds, des yeux bien bleus... Bref, je n'allais pas m'attarder sur quelque chose d'aussi futile que le physique de la personne qui se trouvait en face de moi, hm ? Je décidais de jouer la sympa avec ce certain Bryan Dikson et lui adressai enfin un léger sourire. « Désolée de t'avoir agressé comme ça. Je réagis souvent très mal avec les personnes qui sont juste un peu curieux et qui se demandent qu'est-ce que je fais toute seule, avec toujours et encore le même bouquin à la main. Moi, c'est Punker. Punker Asphodèl Ledwynn. Mais bon tu peux direct oublier le "Asphodèl" et patati et patata.. Ca fait un peu nunuche, tu trouves pas ? On m'appelle Punky en général. Ah ouais et je suis aussi en Septième année, chez les Serdaigles. Enfin bref, j'arrête de parler parce que je dois t'ennuyer avec toutes mes paroles inutiles... » Bryan se mit à rire et je regrettai immédiatement mes paroles. Il doit me prendre pour une cinglée qui n'a pas parlé à quelqu'un depuis au moins un mois...

h-s ;

Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker] Empty
Message Posté Mer 18 Mai - 22:40.
    Il faisait toujours aussi froid dehors pourtant ses derniers jours, le soleil n'avait pas vraiment bouder son plaisir en se montrant facilement mais là, la pluie était forte et battante. Je ne me rendais pas compte de la puissance des gouttes car j'étais surtout concentré sur la jeune fille qui était là comme si rien ne se passait... je ne l'a trouvais pas du tout bizarre car tout le monde l'était déjà à Poudlard. On avait de tout chez les Anglais, un hippie qui devenait un vrai champion... une guitariste qui devenait relou à chaque fois qu'elle avait faim et une serpentarde relou qui ne s'occupait pas de ses affaires. Tant de gens pouvaient paraître si originale mais je n'étais pas une exception à la règle car souvent j'étais relou et la minute d'après je m'amusais à faire la même connerie que les autres élèves.

    On pouvait dire que j'étais un rabat joie car les gens n'avaient pas vraiment tord... il est vrai que parfois je me sentais réellement embêtant mais il le fallait bien... Poudlard est un nid de folie en tout genre. On pouvait retrouver des farceurs comme des gens très intelligents qui allaient finir leur vie dans le Ministère à trier de la paperasse... la jeune fille commença à se présenter mais je me demandais réellement si je ne l'avais pas déjà vu auparavant dans les couloirs de Poudlard car elle me disait quelque chose... j'étais peut être devenu si vieux que ça au point de ne plus rien me souvenir.

    « Désolée de t'avoir agressé comme ça. Je réagis souvent très mal avec les personnes qui sont juste un peu curieux et qui se demandent qu'est-ce que je fais toute seule, avec toujours et encore le même bouquin à la main. Moi, c'est Punker. Punker Asphodèl Ledwynn. Mais bon tu peux direct oublier le "Asphodèl" et patati et patata.. Ca fait un peu nunuche, tu trouves pas ? On m'appelle Punky en général. Ah ouais et je suis aussi en Septième année, chez les Serdaigles. Enfin bref, j'arrête de parler parce que je dois t'ennuyer avec toutes mes paroles inutiles... »

    Je rigolais à toutes allures car il est vrai qu'une présentation comme ça était un peu comique, cette jeune fille ne voulait pas faire comme tout le monde... elle disait blabla mais elle faisait tout de même un grand discours seulement pour dire qui elle était mais j’arrêtai mon rire de peur qu'elle le prenne vraiment mal.

    « Joli ton prénom tout de même, je ne trouve ça pas nunuche du tout, il faut de tout dans un monde non ? Des prénoms simples et d'autres très originaux ! Tes paroles ne sont pas vraiment inutile puisque je t'écoute encore je t'ignorerais : là tu pourrais penser que tu m'ennuies mais il me faut beaucoup pour m’ennuyer si tu savais, les cours d'histoire de la magie sont forts pour ça ! »

    Qui aime l'histoire de la magie aussi XD ?
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker] Empty
Message Posté Jeu 23 Juin - 21:45.

surveillez vos téléviseurs



Rendez-vous le 3 juillet 2011 ( IRL )



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker] Empty
Message Posté .

« L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie. » [Bryan&Punker]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» You were warned - intrigue {Summer, Bryan, Punker &. Stephan}
» Sherlock et compagnie font des recherches [Ben / Lily / Leen / Punker]
» « Si le monde est grand, alors l'amitié est immense ». Punker & Enora
» « Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous ». Punker & Calixte
» When you know the truth, i'm not the same in your eyes / Bryan & Enora

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: